Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Doctissimo m'a tuer

2 participants
AuteurMessage
Ennie

Ennie

Féminin Capricorne Singe
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor

Doctissimo m'a tuer Empty
MessageSujet: Doctissimo m'a tuer   Doctissimo m'a tuer EmptyDim 16 Juin - 20:18

Et voilà ce que je trouve sur internet quand je tape "rhinotillexomanie".

Doctissimo a écrit:
Bonjour à tous

Je suis une femme de 22 ans et depuis très jeune (peut-être 8 ans mais je ne me souviens pas du début de ce trouble) je souffre d'un TOC : la rhinotillexomanie. C'est véritablement un TOC, c'est-à-dire que je passe pusieurs heures par jour les doigts dans le nez (en fait, une bonne partie du temps que je passe seule). Jusqu'à maintenant j'ai eu bien trop honte pour en parler à un médecin, et d'une certaine manière j'aimais mon symptôme, comme les névrosés aiment leur névrose... Mais là, j'ai eu un choc récemment en constatant que mon nez avait changé de forme. Déjà pas petit au début, il s'est élargi et a parti sa jolie forme pour devenir tout rond, les ailes se sont dilatées -enfin vous voyez l'idée. C'est cette déformation (certes peut-être remarquée seulement par moi, je n'ai évidemment pas demandé à mon entourage) et non le TOC qui me désespère. Je passe des soirées à pleurer avec la pensée d'avoir "perdu" mon "vrai" nez. Bien sûr je veux guérir de ce TOC mais surtout je voudrais savoir si quelqu'un a ou a eu une expérience similaire. Doctissimo m'a tuer Confused 
Je ne peux pas m'empêcher de me tripoter le nez, tout en m'interdisant ces jours-ci d'y fouiller; j'y porte les mains, évalue sa forme etc. Je précise que je suis déjà en dépression et que ceci ne fait que l'aggraver, j'ai l'impression d'être une autre personne parce que j'ai un autre nez, que je déteste. Aidez-moi Doctissimo m'a tuer Frown Doctissimo m'a tuer Frown Doctissimo m'a tuer Ohill 

Merci mille fois et bon courage à tous ceux qui ont des TOC, je suis avec vous, je sais à quel point c'est invivable...

Irène

J'aurais préféré avoir un TOC plus sexy.

(Sinon, j'ai accès à ce FP et uniquement celui-ci, toussa.)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

Doctissimo m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: Doctissimo m'a tuer   Doctissimo m'a tuer EmptyLun 17 Juin - 11:24

o_O
Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo m'a tuer
Page 1 sur 1