Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !

Aller en bas 
+7
cassiopée
Caske_Lebohaume
Eloya
titou999
Cun`
Diogene
Joe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 23:32

Statistiquement le TS aussi n'a quasi plus aucunes chances car vu le nombre de joueurs restant et que je suis villageois , toi aussi , les loups n'ont plus que 3 choix possible pour le TS donc ils ont gagnés
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 23:36

Eloya, oui je pense que l'on peut encore gagné. Si ce que tu dis est vrai alors je ne pense pas qu'il y avait 5 loups au départ mais 4.

Pour l'instant on a perdu 10 villageois et parmis ces personnes il n'y avait que trois spé: la voyante, le mime et le protecteur. Meme si tu as un role spé il faut reconnaitre que les loups en ont de par ton affirmation sur cassiopé. Je n'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de roles spé chez les villageois et s'il y en a chez les loups + un ts alors je ne pense pas qu'ils fussent 5.

De toute façon je me bats jusqu'au bout meme si la situation est déséspéré et s'apitoyer sur notre sort n'arrangera pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:01

Bon j'ai demandé au mj et dans le cas ou balthy aurait sondé diogène il aurait appris eloya noctambule du coup c'est cohérent et comme tu l'as sortit avant que je ne t'accuse j'aurais tendance à te croire. Nous ne sommes pas à l'abri d'un trés bon bluff mais ce que tu dis est cohérent. Ca remet également ma théorie sur diogène en cause et du coup il pourrait bien etre villageois comme loup.

Cassiopé vous etes donc appelé à la barre, ainsi que blackmark.

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:05

@Titou: en tout cas il était gentil avec moi. S'il m'avait sonde loup tu ne crois pas qu'il aurait voté contre moi? Il ne m'a même pas attaqué. Bref.

Effective n'y nous ne sommes plus que neuf, donc il doit rester 5 villageois maximum. Je dirais: Diogene - Titou - Oceane - Blackmark (mais certainement pas Eloya. Titou: toi qui n'a pas l'habitude de jouer avec mefies-en toi comme de la peste!). Notre seul chance est de voter groupés, ce qui obligera les loups à faire de me et donc à se montrer. Le TS n'aura alors plus qu'à se servir.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:09

Oui enfin en même temps s'il t'accusait il était sur d'etre la prochaine victime donc il avait pas interet à le faire.

D'ailleurs tu as été bien vague à ce sujet mais que vous etes vous dit dans votre topic. J'aimerais que tu résumes tout votre échange please.

Et concernant eloya, ce qu'il dit par rapport au noctambule est cohérent!
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:14

haha Diogène , c'est bon tu es grillé comme loup , il n'y a qu'a voir en fait comment els votes hier sont passés de toi (qui rageait ) a Luckather en fin de bucher , en fait je pense que Luck a servi de sauvetage de loups.
"Balthy était gentil avec moi" non mais allo tu es grillé , Balthy n'a pas pu te sonder , même s'il l'avait voulu c'est moi qu'il aurait vu , tu as compris maintenant ? cyclops
en fait ce qui t'embêtait le plus dans le fait que balthy aie dit par trois fois que j'étais villageois c'est que tu ne peux pas décemment le nier et du coup tu ne pouvais pas te servir de votre liaison de jumeau pour profiter de la situation .

Titou => ouais je comprends bien de ne pas abandonner et c'est pas trop mon genre , mais j'ai dit depuis un bucher au moins que je voulais pas me dévoiler parce que j'avais une "surprise" , la surprise c'était que je voulais que les loups me vise et ratent . Le truc c'est que là si il reste 4 loups ( Cun a clairement parlé de 5 loups , d'ailleurs Luck lui avait fait la remarque , ou Caske )
autre chose , tu dis a diogène que c'est bien qu'il aie voté cun , hors je l'ai aussi fait , et d'ailleurs contrairement a diogène j'accuse Cun depuis le J1 et pas faiblardement . (go relire le J1) en loup je n'aurais eu aucun intérêt a la mettre sous les feux de la rampe si tôt , tu penses pas ?
Mais si y a encore 4 loups & ts sur 9 on a vraiment pasl'ombre d'une chance.

(MDJ => si y a un villageois capitaine face a un LG tu déclares qui vainqueur au dernier bucher ? )

Et toi Dio t'en penses quoi d'ailleurs ? est ce que tu vas continuer sur ta mauvaise foi ? clown


Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:15

C'est hallucinant... on est une poignée de villageois, et on trouve le moyen de d'accuser entre nous, franchement ce le saoule. Pour Balthy je l'ai déjà expliqué mille fois, on est pratiquement pas parlé parce que je l'ai suspecté très vite (notamment parce qu'il m'a dit très vite "t'inquiète je t'ai défendu" ce qui m'a fait le trouver mielleux).

Et pour Eloya sache que le bluff est une seconde nature chez lui! Ne lui fais pas confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:20

Au passage Dio , si tu relis les messages de cun du J2 après la mort de Balthy , elle débute par dire que Balthy m'a surement sondé car il insiste sur moi villageois , mais ensuite elle tente de dire "il a surement sondé son jumeau" . j'imagine que c'était plus rentable pour vous les loups qu'on pense ça , sauf que moi je savais déja que c'était impossible que tu aies été sondé.
Leproblème c'est que pour le dire fallait que je me dévoile hors je voulais pas car en me dévoilant je perds la majeure partie de l'intérêt de mon rôle. J'y vois clairement une tentative de Cun de te sauver c'est tout , en plus depuis le début tu cherches a me lier a cun sans raisons (tout comme elle qui me défendait de trop comme je l'ai dit en J2) alors que si elle me défendait , moi je l'accusais .

Titou => Loup protecteur avec un TS c'est pas trop puissant qu'ils soient 5 quand même. Leproblème d'équilibrage avec un Ts est dur car soit il bute que des villageois , soit il bute que des loups et la partie peut aller très vite dans un sens ou dans l'autre. En général on ne compte pas le TS et on équilibre normalement et on donne un surplus de protection aux loups ainsi qu'au village pour pallier . (enfin c'est ce qu'on m'avait dit de faire sur la aprtie HP et j'avais mis un Loup protecteur et une sorcière et un salvateur )
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:22

Franchement Eloya tu n'avais pas besoin de bluffer le noctambule ou je ne sais pas quoi, parce que je n'ai jamais prétendu avoir été sondé (contrairement à toi qui n'a pas arrêté de le claironner depuis deux jours). En fait cette histoire ne m'intéresse pas: Balthy est mort beaucoup trop tôt pour qu'on puisse profiter du fait qu'il était voyante.

Bon Titou: t'arrête d'être bête et on vote ensemble? Ou je vais me pendre?
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:25

En tout état de cause Cassy est louve. si on veut avancer c'est elle qu'on doit tuer , merci.

Diogène => Bien entendu que à ce stade de la aprtie si j'avais été loup je n'aurais nullement eu besoin de bluffer quoi que ce soit , il suffit qu'un seul villageois ne vote pas avec els autres et on a perdu . Cela justement devrais te prouver que mon dévoilement n'est pas un bluff , c'est d'ailleurs pas comme si j'avais pas fait allusion au fait que je "voulais mourir" hier , ou que j'ai refusé de me dévoiler jusque là ( ce qui n'est pas dans mes habitudes tu en conviendras )
De plus je n'ai aps dit que "puisque" je suis noctambule tu es loup . et SI tu cherches a nous faire dire que c'est toi que Balthy à sondé puisque tu dis "mais il était gentil avec moi et il m'a dit qu'il me défendait " elephant
Sur ce diogène si tu n'es pas loup tu es en train d'agir exactement comme l'un d'eux., tu mens honteusement .
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:28

C'est curieux que tu ne parlés que de Cassy (alors qu'on a l'embarras du choix: Morithil, Elzen, Caske, ...), c'est elle la 5e villageouseté que je cherchais c'est ça?

Allez je vais le coucher moi, ça vaut mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:29

*villageoise
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:29

Diogène je ne vois pas ce qui te rend si sur qu'eloya est loup. De toute façon si eloya est loup alors pour moi tu es loup aussi dixit ma théorie sur la voyance de balthy.

Diogène peut etre loup comme villageois, je n'ai pas d'avis tranché sur le sujet.
De toute façon elo si ce que tu dis est vrai alors attendons de voir la défense de cassiopé.

Haha bon argument elo contre diogène!
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:30

Diogène non , je parle de Cassy parce que mon action sur elle a échouée screugneugneu , c'est elle la louve protectrice ? c'est ça qui t'embête ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:36

Allo? Y'a quelqu'un? Est-ce qu'il y a un villageois avec toutes ses facultés mentales par ici?! Franchement Titou arrête, parce que soit je vais croire que tu n'es pas un bon joueur (et je sais que ce n'est pas le cas, pour avoir le plaisir de jouer avec toi sur d'autres forums -mais ici tu es embobiné par Eloya), soit je vais finir par croûte que tu n'es pas villageois ce qui me ferait ch*** parce que tu es celui que je pense le plus villageoise.

Pour clore le sujet sur Balthy: il n'a attaqué personne de particulier, et il avait voté contre pépé qui était villageois. Conclusion: il n'a pas sondé de loup en nuit 1.on peut passer à autre chose maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:40

Diogene a écrit:
Allo? Y'a quelqu'un? Est-ce qu'il y a un villageois avec toutes ses facultés mentales par ici?! Franchement Titou arrête, parce que soit je vais croire que tu n'es pas un bon joueur (et je sais que ce n'est pas le cas, pour avoir le plaisir de jouer avec toi sur d'autres forums -mais ici tu es embobiné par Eloya), soit je vais finir par croûte que tu n'es pas villageois ce qui me ferait ch*** parce que tu es celui que je pense le plus villageoise.

Ca y est c'est moi qui vais sortir le violon maintenant hàte voir jouer sur l'affectif comme ça. Je n'embobine personne mon cher Diogène , je pense que tu es loup nuance.

Diogene a écrit:
Pour clore le sujet sur Balthy: il n'a attaqué personne de particulier, et il avait voté contre pépé qui était villageois. Conclusion: il n'a pas sondé de loup en nuit 1.on peut passer à autre chose maintenant?
On n'a jamais dit le contraire Rolling Eyes On a juste dit que de tous lesjoueurs le seul dont balthy aie parlé plus d'une fois en lui associant le terme villageois à chaque fois c'était moi , c'est tout . Il n'y a que toi qui "stresse" sur le fait qu'on pense que Balthy t'aie sondé loup clown
Est ce que là tu paniques parce que tu viens de te rendre compte que tu ne pourras pas me croquer la nuit et que j'ai le capitannat ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:45

Diogène je ne dit pas que tu es loup mais pourquoi penses tu à ce point la qu'eloya est loup??
Honnetement je ne comprends pas. Je pense que balthy à voulu te sonder, ça on ne pourra pas m'en faire démordre, par contre comme le dit eloya, s'il t'a sondé et qu'eloya était chez toi alors balthy à vu le role d'eloya ce qui expliquerait pourquoi balthy dit le penser villageois dans plusieurs messages. Ce que dit eloya est tout à fait cohérent et attendons de voir ce que va dire cassiopé avant de nous faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 4:43

Une autre théorie de mon esprit dérangé vient de germer dans mon cerveau.

Bon c'est un peu du grand n'importe quoi mais ça pourrait expliquer pas mal de choses.
Reprenons la nuit 2 avec la mort de balthy. Volthor nous à démontré que la mort de balthy était du au loup. Pourtant si ma théorie s'avère juste alors ce serait le tueur qui aurait tué balthy. Peut etre que les loups ont décidés
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 4:58

Peut etre que les loups ont décidés de transformer un villageois en loup et ce serait pour ça qu'il n'y a eu qu'un mort. Du coup, prenons l'hyppothèse que le tueur à tué balthy. Prenons l'hypothese que ce tueur est diogéne. Si diogéne est le tueur, il avait peut etre compris que balthy savait qu'il était le tueur par un changement de comportement entre autre. Du coup il se savait le sondé de la première nuit et eloya ne pouvait pas l'etre. Cela pourrait expliquer les accsuations permanentes de diogéne à l'égard d'eloya. Car concrètement attaquer eloya comme ça me parait assez étrange. Mais eloya est il loup pour autant? Ce n'est pas sur. Il a pu réellement se croire sondé. Par contre si recrutement il y a eu alors eloya serait un des premiers que je verrais.

Bon j'ai à peu près tout relus et ce que je pense:

Diogène: villageois ou tueur en série mais pas loup

Il y a un loup entre cassiopé et eloya. J'aurais tendance à croire eloya car il est cohérent dans le role de noctambule et ce depuis le premier jour mais allez savoir.

Blackmark très suspecte.

Mori et caske: meme attitude de suiveurs, au moins l'un est loup, peut etre les deux.

Elzen et Océane: je ne les verrais pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 7:17

Ok admetttons: je peux me tromper sur Eloya et être simplement en train de psychoter sur lui (même si j'en doute fortement). Mais toi Titou tu es tellement confiant sur ce que te dit Eloya que tu place tout ton raisonnement sur ses dires... tu en viens même je ne sais pas comment à me penser TS: mais si j'étais TS tu ne crois pas que j'aurais tué Eloya depuis belle lurette depuis le temps que je l'accuse? Rah la la...

En fait il va falloir que l'on se fasse fi de nos divergences de point de vue et qu'on trouve un nom sur lequel se mettre d'accord. ALors je commence: de mon côté je ne veux pas contre BM, Cassiopée et Océane mais peut voter contre n'importe lequel des autres. A toi Titou!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 8:05

Ravie de voir que tu étais venu chez moi mon cher elo mais si ça avait vraiment été le cas, je pense sur tu m'aurais trouvé puisque je suis restée bien sagement a la maison toute la nuit.
En revanche, ce qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle pour toi, c'est que j'ai du coup eu le temps de relire le J1 du bucher où tu es soit-disant dévoile villageois par la voyante. Ben j'attends toujours de le voir, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Voilà mes suspects :
Éloya : se sert depuis le J1 d'une pseudo affirmation de son rôle villageois, mais ou est ce affirmé???
Oceane : n'est quasiment jamais la et envoie des posts plus chelou les un que les autres.
Blackmark: j'ai pas du tout aimé son vote de derrière les fagots en J1.
Caske: je le sens toujours pas.

Bref, elo, tu as raison, tuons du loup, je vote donc contre éloya
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 8:10

@Cassiopée: dans quel but BM aurait-elle fait ce vote de dernier minute? Quel aurait été son intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 8:17

Pas très presente, pas le temps de tout lire correctement, vote un peu a l'arrache, et se foire en étant pas très discrète. Après derrière, avec cun qui joue très bien le jeu, elles se contredisent très fortement, afin que des personnes comme luck les pensent dans des clans opposes... Je dis ça mais je n'en suis pas sûre, mais c'est ce que j'aurai fait pour sauver le coup. Et surtout, personne, comme cun ou éloya qui sont pourtant très présent (je parle du vote a l'arraché) ne l'ont remarqué , ce qui est étrange alors qu'ils remarquent tout, même lorsqu'ils ne le peuvent pas ^^

-------

https://thiercelieux.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=11784
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Archives Partie 89 - La réunion des Jeux Vidéos (2)   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 8:59

Eloya a écrit:
je peux vous prouver mon allégeance en 2 instants car mon role est prouvable et uniquement villageois stop.
Elo, tu peux expliquer ça stp ?
Autre question : si tu avais un rôle intuable de nuit (ou en tout cas intuable si c'est toi qu'on cible), pourquoi ne pas avoir carburé au village, t'être dévoilé être spé majeur etc ? Tu ne m'as que très maigrement donné l'impression d'essayer d'attirer les loups chez toi pendant la nuit, au final. Ca te ressemble pas.
En fait, ce qui me gène vraiment dans ta révélation c'est que Salvateur + Veilleur + Noctambule + Spé-protecteur-loup, ça fait beaucoup quand même, surtout pour ce pauvre TS.

Eloya a écrit:
(MDJ => si y a un villageois capitaine face a un LG tu déclares qui vainqueur au dernier bucher ? )
Cette règle n'est plus à la discretion du MJ donc c'est toujours le LG qui gagne dans un tel cas de figure.

Diogene a écrit:
C'est hallucinant... on est une poignée de villageois, et on trouve le moyen de d'accuser entre nous, franchement ce le saoule.
Tu veux dire que tu sais exactement qui est villageois ? Étrange, étrange ...
Ce qui est bizarre chez toi c'est ton obstination à ne pas vouloir croire Eloya. Est-ce que tu peux donner une raison objective qui expliquerait que son bluff est lupin ? Tu ne crois pas qu'il ne lui était pas forcément nécessaire de le faire s'il avait vraiment été loup ?
On dirait vraiment que tu as décidé qu'il fallait condamner cette révélation (parce que c'est la vérité ? peut-être !) et que du coup ton argument de choc c'est : "c'est Éloya, donc c'est forcément un bluff de loup".
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 9:34

@Cassiopee: oui mais quid de son vote d'hier avec lequel elle s'est tant fait remarqué? Tu le trouves lupin? Si tu es villageoise laisse moi te confier que je ne pense pas que voter contre Eloya soit la meilleure idée, même si ça fait mal au cœur de le dire. D'une part on aura pas l'unanimité contre lui et on doit voter groupés aujourd'hui. D'autre part il reste une infime possibilité qu'il ne soit pas loup.

@Caske: ce qu'il dit depuis le début, la manière dont il se comporte depuis le début, et je rajouterais: la manière dont Cun appuyait sa théorie du sondage. De toute façon Caske, je te réponds par politesse mais tu es loup aussi ^^

Allez les villageois! Pour qu'on trouve un nom commun dites des noms de joueurs contre qui vous ne voulez pas voter comme je l'ai fait tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !   Sujet du message: Jour 4 : Le goulu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet du message: Jour 4 : Le goulu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dévérouillage de sujet
» HORS-SUJET
» Sujet pour troller
» Au sujet de cette partie
» Sujet de la danse du bonheur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 89 : La réunion des Jeux Vidéos-
Sauter vers: