Je conçois que l'investissement que demande une partie, à forciori une principale, est conséquent et surprend les nouveaux qui ne pensaient pas devoir y consacrer autant de temps.
Ce qui m'a un peu agacé c'est que le bac n'est pas un contrôle lambda auquel on va les mains dans les poches. Quand tu sais que tu vas passer un examen super important dans une semaine, tu ne te lances pas dans un jeu qui te demande au moins une heure par jour pendant un mois.
Evidemment que tu ne pouvais pas deviner l'ampleur du truc avant Kadosh, n'empêche que c'était pas très raisonnable. J'aurais su que tu passais le bac cette semaine, je t'aurai mis en remplaçant.
J'espère que tu as quand même apprécie le forum et le concept. Je pense que le mieux c'est quand même de commencer par une express, idéalement quand on a du temps devant soi.
Je t'ai trouvé un remplaçant. On te laisse les accès, comme ça tu pourras suivre la partie jusqu'au bout, même si c'est de loin
Et comme ça tu pourras discuter avec ton remplaçant si tu trouves un peu de temps, pour qu'il t'explique ce qu'il se passe, comment on appréhende une partie...
Une sorte de formateur plus que de tuteur.
Bien entendu tu ne devras pas l'influencer vis-à-vis de la partie. Mais il pourra te dire ce qu'il fait et pourquoi, pour que tu comprennes un peu mieux nos mécaniques de jeu et nos habitudes.