| Remplacement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Remplacement Lun 11 Juin - 17:56 | |
| J'ouvre ce sujet suite à la proposition de Jenscreen dans son FP. Je préfère refuser. J'avais en fait décider de ne pas accorder ce genre de demande au début de la partie. Finalement, le cas d'Ennie, nouvelle joueuse morte très tôt sans aucune info, s'y prêtait tellement bien que je ne pouvais pas objecter. Je reste cependant assez ferme sur l'idée du refus systématique. Je préfèrerais que tu élimines un joueur pour lequel on ne trouverait pas de remplaçant que de systématiquement re-faire jouer les SVs fraichement éliminés. | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Remplacement Lun 11 Juin - 18:15 | |
| Une fois dans une partie ce n'est pas gênant. Si tous les SVs se mettent à rejouer, là ça devient n'importe quoi. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Remplacement Lun 11 Juin - 18:18 | |
| Ouais, je vois le débordement que ça peut causer : des joueurs qui se fichent de mourir puisqu'ils rejoueront, voire pire : se feront tuer pour avoir un nouveau rôle. | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Remplacement Lun 11 Juin - 18:23 | |
| - Blackmark a écrit:
- Bah Kadosh c'est aussi une contrainte IRL, mais dans son cas c'est pas le bac qui était inattendu mais la longueur des débats xD
Sinon j'espère que Palma & Joe ne vont pas aussi demander un remplacement...
En tous cas c'est cool qu'Ennie remplace Theoric, en plus ça lui permet de revenir dans la partie Et comme toi j'espère que l'adage "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" s'applique à Theo. Pauvre Blacky, elle vient quand même de citer le nom de quasiment tous ses compères loups en listant les absents . | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Remplacement Lun 11 Juin - 23:20 | |
| Mais je ne la vois pas les cibler de nuit, pas à ce stade du jeu | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 14 Juin - 9:57 | |
| Matteo remplace Jafar, merci de lui donner les droits | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 14 Juin - 10:15 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 14 Juin - 10:30 | |
| Merci | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 14 Juin - 10:31 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 14 Juin - 10:35 | |
| J'insiste | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 14 Juin - 14:04 | |
| Il me faut un nouveau remplaçant pour Joe T_T
D'ailleurs Flew il semblerait que tu en aies besoin d'un aussi... Tu en as sous la main ? Au pire du pire du pire, très très très éventuellement, je pourrai envisager de songer à la possibilité de subvenir à cette tâche, bien que mon investissement sera moindre étant donné que je dois déjà passer masse de temps ici, et que MJitter ma partie est prioritaire à remplacer sur la tienne (normal quoi). | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 14 Juin - 15:09 | |
| - Volthor a écrit:
- D'ailleurs Flew il semblerait que tu en aies besoin d'un aussi...
Ah bon ? | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 14 Juin - 15:18 | |
| Il va arrêter la partie sur T2 aussi. | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 14 Juin - 15:26 | |
| Il ne m'a informé de rien de tel, et ses derniers messages donnent l'impression qu'il est toujours motivé par la partie . | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Remplacement Jeu 14 Juin - 15:47 | |
| Bah regarde dans son FP sur T1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement | |
| |
|
| |
| Remplacement | |
|