Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fin de bucher J0

AuteurMessage
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

Fin de bucher J0 Empty
MessageSujet: Fin de bucher J0   Fin de bucher J0 EmptySam 2 Fév - 12:30

Fin de bucher J0 Hq-sea10

La course à la présidence, à la mairie ou au délégué de classe sont des thèmes frequent des séries. ET pour célébré la victoire de Morithil, j'ai choisi de vous parler de la série "The Good Wife". Quoi de mieux finalement qu'une série avec un fond politico-avocat pour cela?

The good wife, c'est une femme humiliée par son mari qui occupe des fonctions publiques - non sans vous rappeler l'affaire Monica Lewinsky. D'ailleurs, le cas a fait plusieurs fois les gros titres de l'actualité aux Etats-Unis et possède un écho fort chez nous: les questions de couple sortent de la sphère privée et viennent occuper le devant de la scène brouillant l'image d'un homme politique. Ce mélange de l'intimité et du personnel avec la dimension officielle sont du pain béni pour tous les journaux à sensation et entretient notre côté voyeur.

Julianna Margulies incarne Alicia Florrick en femme bafouée trompée et humiliée m'a semblé au départ un mauvais choix, femme qui semble fade, s'est révélé plutôt réussi. Elle réussi à incarner et à nous faire comprendre ses sentiments d'amour qu'elle porte pour son mari malgré l'horreur familiale dans laquelle celui ci l'a entrainé. Son mari (plus connu sous Mister Big de Sex and the city) incarne lui dès le départ parfaitement le bureaucrate pourri par excellence (mais démocrate)... On saupoudre le tout avec les patrons d'Alice l'un son ex (je vous laisse imaginer l'évidence qui découle de cette révélation) et l'autre une femme de pouvoir (on sait tous ce que ca fait 2 femmes de pouvoir ensemble)!

Bref, on accroche surtout avec le personnage Kalinda (et pas Félindra tete de tigre hein), qui sera la supléente et enquetrice de la série, avec une part de mystere, de mensonge, de trahison mais si accrocheuse à l'écran. Et je vous mets une petite vidéo de la série au sujet de Kalinda qui vaut plus d'un million et demi de vues

Personnellement cette série reste à mon sens du vue et revu, avec un rythme assez lent, mais ca marche aux US nous voilà arrivé à la saison 4 qui tourne autour de 10Millions de téléspectateurs lors de la première diffusion de chaque épisode (pour note : la 1ere saison = 13Millions). Clairement on accroche vite ou pas, si on n'accroche pas on laisse tombé, si on accroche on regarde tout d'un coup!

Fleurviolette (4) - Fleurviolette; Soledango; Balthy; Zanzibar
Morithil (5) - Morithil; Friedrich; Koizumi; Carabosse; ushiran
ManuLeMalin (3) - ManuLeMalin; Mozana; Diogene
Cassiopée (2) - Cassiopée; Speran
Compote (1) - Caske
Carabosse (1) - Chloran
Joe (1) - Joe

Morithil est votre maire.

Je vous laisse ouvrir vos topics de nuits et réaliser vos actions - Vous avez jusqu'au dimanche 03 février 2013 à 22h.
Pour le meurtre des loups vous avez jusqu'à 21h pour vous décider
.
Revenir en haut Aller en bas

Fin de bucher J0
Page 1 sur 1