| Jour 2 - Bucher | |
|
+8Rick Erys Dark Magicien Imaginary Akyma belangers LoLo Lylou Sathia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sathia Modérateur
| Sujet: Jour 2 - Bucher Ven 9 Juin - 5:03 | |
| Tiens, Maitre du Jeu n'aura qu'a faire un sondage sur mon sujet et a le mettre en post-it Votons! Moi je vote pour tuer AKYMA! | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Bucher Ven 9 Juin - 5:04 | |
| | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Bucher Ven 9 Juin - 5:07 | |
| lol tu veut sathia!
je veux des preuve moi ! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Bucher Ven 9 Juin - 5:08 | |
| Ya un mouton de mort, c'pas assez une grosse preuve ça tu penses! | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Jour 2 - Bucher Ven 9 Juin - 5:23 | |
| je vote Akymamais tu sait cveci : attention a tes foufoune si c pas un loup | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Bucher Ven 9 Juin - 5:46 | |
| C'en est un! Plutôt, attention à mes fesses si c'en est un, les loups vont vouloir me dévorer tout rond! | |
|
| |
belangers
Age : 34 Localisation : St-Félicien Titre : Apprentie Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Bucher Ven 9 Juin - 14:08 | |
| je vote akyma aussi jespere qu'il s'agit bien d'un loup!
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Bucher Ven 9 Juin - 15:06 | |
| je vote foxy
ma raison. Il parait que le berger a vérifier moi et foxy et je sais que je suis pas un loup-garou. donc théoriquement c'est foxy qui l'est. | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Bucher Ven 9 Juin - 16:26 | |
| Euhm, tout ce que je sais c'est que 2 moutons ont été placé et que 1 seul est mort.
Pourquoi ça serait plus Akyma que foxy?
J'attend un peu avant de voter. | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Bucher Ven 9 Juin - 17:46 | |
| Hummmm , on a 50% de chances de se tromper .. assez dangereux ce choix. Je m'abstiens pour le moment mais je vais p-e changer mon vote si qq1 a de bons arguments pour une des 2 personnes! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Bucher Ven 9 Juin - 17:55 | |
| Comment ça, il parrait que le berger a vérifié toi et Foxy, qui te dit ça? Peut-être que le berger a mit un mouton devant chez toi et devant sa propre maison, ça pourrait arriiiiverr, ouiiiiii! (Ah et pssssttt, Maitre du Jeu, t'es pas sensée le dire kyavait deux moutons de placés, tu dis juste combien sont morts ) (J'vous l'dis, Akyma c'tun vote sûr, c'tune méchante loup-louve! Je l'ai vu tu suite juste à son empressement à faire vérifier plein de monde) C'est l'fun être tout l'temps Maitre du Jeu hein, j'connais tous vos manies quand vous êtes méchants J'fais toujours le Maitre du Jeu quand on joue en famille aussi et quand je joue je démasque tous les loups (Quand j'en suis pas une tsé ), trop drôle | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 2 - Bucher Ven 9 Juin - 18:17 | |
| Moi je vote Akyma parce que sa me semble evident que le berger a fait sa job pour elle. et si c'est pas elle alors c'est soit Akyma et Foxy_gurl | |
|
| |
belangers
Age : 34 Localisation : St-Félicien Titre : Apprentie Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Bucher Ven 9 Juin - 22:12 | |
| Je ne pense pas que foxy_girl est une louve pcq toutes les dernières games ou presque elle était méchante et elle avait demandé d'être gentille ce tour la en tout cas je sais pas... | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Bucher Ven 9 Juin - 22:14 | |
| Alys ta pas mis ton vote en couleur en haut | |
|
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Bucher Ven 9 Juin - 22:15 | |
| bon.... ben mon message n'a pas été changer de place donc puisque j'ai un peu de tmeps finalement je vien le copier ici:P
Je répete que c'est moi qui a voté en premier:P
"oh.... vous n'aurez qua déplacer mon message dans le sujet du bucher. car demain je ne serai probablement pas la.
donc je vais voter tout de suite. Je vais y aller pour Akyma, désolé si ce n'est pas toi, mais si tu est bonne et bien foxy est mauvaise.
Et si tu est méchante et bien on va savoir qu'on peut faire confiance a foxy."
ceci était mon message | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Bucher Ven 9 Juin - 22:39 | |
| J'suis pas méchante, pour une fois J'vote AkymaJ'fais confiance à ma belle Sab d'amour Alors, j'sais qu'elle dit la vérité. Et puis, j'suis pas méchante j'vous l'assure! | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Bucher Ven 9 Juin - 23:03 | |
| J'veux pas suivre ni un ou l'autre des clans.
Je vote contre...Sathia | |
|
| |
Goovebal
Localisation : St-Félicien Titre : Apprenti Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Bucher Ven 9 Juin - 23:11 | |
| Bon bein moi je m'abstient jveu pas avoir la mor d'un villageois si sen né une sur le coeur. Espérons qu'elle est loup par exemple !! Sinon bein repose en paix Akyma | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Bucher Ven 9 Juin - 23:13 | |
| Espère pas, elle l'est.
Je mettrais ma main à couper. | |
|
| |
belangers
| Sujet: Re: Jour 2 - Bucher Sam 10 Juin - 0:14 | |
| moi je c pu la...jespere vrm qu'est loup mais tas lair vrm sure de ton coup sathia. mais si c pas un loup...on va la venger c sur et certain! | |
|
| |
Naud
Age : 34 Localisation : Dans un trou perdu mais moins que st-luger milo:P Titre : Nomade Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Jour 2 - Bucher Sam 10 Juin - 5:11 | |
| Ok, moi je suit sathia pcqelle a dit quelle se couperais la main si elle nétais pas louve (akyma) donc mon vote serais akyma | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 2 - Bucher Dim 11 Juin - 23:08 | |
| Ah en passant tous l'monde, j'étais totalement PAS sûre! Mais fallait ben que j'aie l'air sûre pour que vous me suiviez, c'était un guest Désolée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 - Bucher | |
| |
|
| |
| Jour 2 - Bucher | |
|