Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Partie 86 - Ton rôle Opeth Lun 26 Nov - 4:53 | |
| - Friedrich a écrit:
Opeth, tu es Le Colonel Archibald Gracie IV Le Colonel Archibald Gracie IV (17 janvier 1859 - 4 décembre 1912) est un écrivain américain, amateur d'histoire, investisseur immobilier et survivant du Titanic. Après le désastre du paquebot, il écrivit un roman à propos du naufrage encore distribué aujourd'hui. Opeth, tu es Milicien- Spoiler:
Tu dispose de deux balles que tu peux utiliser la nuit pour tuer un joueur.
Tu es également Vieillard
- Spoiler:
À sa mort, peut choisir un joueur qui pourra s'il le souhaite hériter de son pouvoir principal. Dans ce cas ce joueur perdra son ancien pouvoir s'il en avait un.
Ta condition de victoire : Survivre au naufrage et rentrer à New-York.[/center]
| |
|
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Opeth Lun 26 Nov - 14:43 | |
| Merci. | |
|
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Opeth Mer 28 Nov - 19:25 | |
| Je te précise que si j'agis, j'ouvrirais moi-même mes sujets de Nuit; pas besoin de te soucier de moi en attendant. | |
|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Opeth Mer 28 Nov - 20:03 | |
| Génial ! 1 de moins a me soucier lol ! | |
|
Opeth
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Opeth Sam 1 Déc - 12:28 | |
| Ce qu'il y a de bien avec la prétention à ce jeu, c'est qu'il n'y a personne pour supposer qu'elle soit factice.
De l'art de truquer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Opeth | |
| |
|