Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Partie 86 - Ton rôle Noyau Lun 26 Nov - 4:45 | |
| - Friedrich a écrit:
Noyau, tu es Charles Joughin Charles Joughin, né le 3 août 1878 et mort le 9 décembre 1956, est un cuisinier britannique qui a occupé cette fonction à bord de plusieurs navires civils et militaires. Boulanger à bord du Titanic lors de son naufrage le 15 avril 1912, il est célèbre pour avoir survécu au désastre grâce à l'alcool qu'il avait ingurgité. Au cours de sa carrière, Joughin survit également au naufrage de l’Oregon dans le port de Boston. Noyau, tu es Simple VillageoiseTa condition de victoire : Survivre au naufrage et rentrer à New-York.
| |
|
Noyau
Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Noyau Lun 26 Nov - 9:23 | |
| Merci j'ai lu et approuvé! | |
|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Noyau Lun 26 Nov - 19:46 | |
| MOI AUSSIIII je suis un fan de Titanic Mais pas du film la plus de l'histoire... j'en faisais la lecture dja alors que j'était tout petit gamin | |
|
Noyau
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Noyau Lun 26 Nov - 19:59 | |
| Hey hey c'est cool!!! Au fait ça t'ennuie que je mette un avatar du film au lieu de mon personnage (Charles Joughin) ? ^^ | |
|
Noyau
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Noyau Lun 26 Nov - 19:59 | |
| (t'sais quand je fais des parties forums, je t'avoue que je ne lis quasiment jamais les RP... Là je ne vais pas en louper hein ) | |
|
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Noyau Lun 26 Nov - 20:01 | |
| Ouais, surtout que je m'attends a ce que ce soit génial avec beaucoup de référence à des endroits plaisant Si tu as des demande spéciales, hésite pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Noyau | |
| |
|