| La Cuisine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La Cuisine Mar 9 Oct - 12:57 | |
| Tu peux me faire un petit récap' des inscrits s'il-te-plait ? | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: La Cuisine Mar 9 Oct - 12:58 | |
| - Kiyona a écrit:
- 1. Loup Protecteur → Amanda Seyfried → Ushiran
2. Loup Chasseur → Sara Cutler → Blackmark 3. Loup Piqueur → Caroline Sandler → Diogène 4. Simple Loup → Stephen Fraser → Joe 5. Simple Loup → Kaya Scodelario → Ennie 6. Loup égaré - Jumeau → Andrew Garfield → El numero 23 7. Joueur de flûte → Lola Berry → Speran 8. Villageois - Salvateur → Emma Stone → Pépé 9. Villageois - Milicien → Elle Sawyer → Vendetta 10. Villageois - Observateur → Tim Davies → Cun' 11. Villageois - Marchand de sable → Dakota Fanning → Friedrich 12. Villageois - Aurore - Vieillard → James Franco → Balthy 13. Villageois - Assommeur → Oliver Ford → Luckather 14. Villageois - Télépathe → Luke Wellington → Zanzibar 15. Simple Villageois → Yasmine Landman → Koizumi 16. Simple Villageois → Mario D'Agostino → Morithil 17. Simple Villageois → Yoram Johnson → Voldago 18. Simple Villageois → Alan Rickman → Charlycox 19. Simple Villageois → Jon Favreau → Carabosse 20. Simple Villageois → Robin Williams → Sylph 21. Simple Villageois → Louise Walker → Elmo 22. Simple Villageois → Thomas Newman → Eloya 23. Simple Villageois - Jumeau → Jonathan Nolan → Mailis ( Oui, j'en avais marre d'attendre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cuisine Mar 9 Oct - 12:59 | |
| Oups! Bon bah.... Voilà le récap' 1. Elmo 2. Blackmark 3. Luckather 4. Morithil 5. Ushiran 6. Sylph 7. Mailis 8. Charlycox 9. Ppquicks 10. Ennie 11. Speran 12. Eloya 13. Cun' 14. Diogène 15. Zanzibar 16. Carabosse 17. Voldago 18. Joe 19. Vendetta 20. Friedrich 21. Balthy 22. Koizumi ( Il est dans le premier post du topic d'inscription, btw ) | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La Cuisine Mar 9 Oct - 13:10 | |
| Il manque juste un joueur donc. MP Matteo, il m'a bien répondu pour l'IRL . | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cuisine Mar 9 Oct - 13:29 | |
| On a le compte | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cuisine Mar 9 Oct - 14:28 | |
| Haha, je bloque sur les noms de FP, je suis douloureusement tentée de foutre tout le monde dans des loges pour résoudre le problème, mais ce ne serait pas très cohérent. Ou des caravanes. Ouais, des caravanes.
Par exemple, le réalisateur, sur un tournage, il a quoi ? Un bureau, un studio, une loge, une caravane ? | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: La Cuisine Mar 9 Oct - 18:09 | |
| Il me semble qu'on dit une loge même pour les camping-cars personnels. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cuisine Mar 9 Oct - 18:23 | |
| Allez, on va mettre une loge à tout le monde, épicétout Ils y ont droit en tant qu'acteurs de la partie Pour les FP communs : Les loups ( Ushiran, Ennie, Diogène, Joe, Blacky ) --> Petits meurtres entre amis Les Jumelles ( G et Mailis ) --> Thelma et Louise Le cimetière : --> Red is dead | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: La Cuisine Jeu 11 Oct - 13:03 | |
| Pauvre Diogene, encore et toujours loup.
Ces temps-ci il les enchaîne.
D'une manière générale cette distribution est sacrément gratinée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cuisine Jeu 11 Oct - 13:20 | |
| Oui, ça s'annonce assez intense Je sais pas si j'ai déjà vu BM en louve Enfin, j'espère que les loups auront le fair-play de ne pas buter direct les "grosses têtes" du village, sinon ça peut vite finir en carnage Dio n'est pas très souvent loup sur T1, il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cuisine Jeu 11 Oct - 13:35 | |
| Btw, je peux pas épingler ( il me semble, ou alors je suis juste un cas soc' ), ça me chagrine beaucoup Tu peux faire quelque chose pour moi ? | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: La Cuisine Jeu 11 Oct - 13:44 | |
| Par "Épingler" tu veux dire Mettre un sujet en post-it ou Annonce ? Normalement tu peux, à moins que tu ne veuilles dire dans ce forum-ci ? Au fait, le groupe "Kiyona" était le groupe numéro 22 dans la liste du panneau d'administration. J'ai cliqué sur la petite flèche vers le bas pour le descendre d'un cran et qu'il devienne le groupe numéro 23...Et POUF ! Tous les groupes du forum sont devenus numéro 127. Ah, forumactif . | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cuisine Jeu 11 Oct - 13:53 | |
| Forumactif s'oppose à la domination du n°23... Sale histoire. Mais je suis très touchée par l'intention Sinon, oui, je veux dire mettre en post-it. C'est possible que je puisse ( l'hypothèse cas soc' ), mais je ne trouve pas comment, alors que je n'ai pas eu de problème avec ça la dernière fois ( Et je ne parle pas de ce FP là, mais de celui de la partie. ) | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: La Cuisine Jeu 11 Oct - 14:08 | |
| Dans celui de la partie tu es cochée partout . Dans la boîte d'Options est-ce que tu as tout ça ? (Evidemment les trucs à cocher au-dessus je m'en fiche.) | |
|
| |
| |
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: La Cuisine Jeu 11 Oct - 14:53 | |
| - Kiyona a écrit:
- ( Mais tu m'aimes quand même, hein ? )
Plus encore chaque jour qui vient . | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: La Cuisine Jeu 11 Oct - 22:11 | |
| Tu me confirmes que G est le loup égaré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cuisine Jeu 11 Oct - 22:14 | |
| Oui | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: La Cuisine Jeu 11 Oct - 22:43 | |
| Liste triée dans l'ordre alphabétique.
01. Balthy 02. Blackmark 03. Carabosse 04. Charlycox 05. Cun` 06. Diogène 07. Elmo 08. Eloya 09. Ennie 10. Friedrich 11. Joe 12. Koizumi 13. Luckather 14. Mailis 15. Mlle G 16. Morithil 17. Ppquicks 18. Speran 19. Sylph 20. Ushiran 21. Vendetta 22. Voldago 23. Zanzibar | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cuisine Jeu 11 Oct - 22:53 | |
| Tu t'es embêté à la faire ? Elle est sur le topic de joueurs ( Bon, tu me diras, tu n'es pas à 2 minutes près, mais bon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cuisine Jeu 11 Oct - 23:05 | |
| " La loge de Ppquicks le figurant. Tu sers à rien dans le film. " You just made my day, hahaha ( Le pire, c'est qu'au début, quand j'avais essayé de trouver des noms plus recherchés pour les FP, le sous-titre que j'avais mis pour Pépé, c'était "Porteur de verre d'eau de père en fils", ou une connerie du genre Même longueur d'onde, toussa ) | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: La Cuisine Jeu 11 Oct - 23:08 | |
| - Kiyona a écrit:
- " La loge de Ppquicks le figurant.
Tu sers à rien dans le film. "
You just made my day, hahaha A 23 heures il serait temps. Now that I've made your day, do you want me to make your night 8) ?
Dernière édition par Admin Flew le Jeu 11 Oct - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cuisine Jeu 11 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cuisine Sam 13 Oct - 13:12 | |
| Il vaut mieux que j'attende que tout le monde ait confirmé avant de distribuer, non ? | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: La Cuisine Sam 13 Oct - 14:11 | |
| Il manque Koizumi, Friedrich, Carabosse et Zanzibar. Ça ne devrait pas pas prendre trop longtemps. N'hésites pas à leur envoyer des MPs si tu veux accélérer les choses.
Dernière édition par Admin Flew le Sam 13 Oct - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cuisine | |
| |
|
| |
| La Cuisine | |
|