| Cuisine - Nuit 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Cuisine - Nuit 2 Dim 23 Déc - 8:48 | |
| La victime sera Sathia. Que fais-tu? | |
|
| |
rigsbob
Age : 48 Localisation : Montreal Titre : Habitant Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 2 Dim 23 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 2 Dim 23 Déc - 23:13 | |
| T'aurais pu me sauver! | |
|
| |
rigsbob
Age : 48 Localisation : Montreal Titre : Habitant Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 2 Mer 26 Déc - 15:15 | |
| désolé, je n'ai pas vraiment suivi la game, j'aurais effectivement dû te sauver, mais je n'avais pas vu les allusions sur ton rôle. | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 2 Dim 6 Jan - 18:52 | |
| on s'attendait à ce que Sathia ne meurt pas...
C'est pourquoi on l'avait assomé en plus de la tuer... au cas où qu'elle ne meurt pas... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 2 Dim 6 Jan - 18:55 | |
| C'est justement à ça que le loup assommeur sert !
Il vous permet d'assommer la voyante ou n'importe rôle révélé susceptible d'être protégé et vous permet quand même de vous assurer de faire une victime pour la nuit (parce que chaque fois que les loups ne font pas de victimes, ça les rapproche de la défaite...)
C'est pour ça que j'ai pas trop compris l'intérêt d'assommer et de tuer la même personne... | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 2 Dim 6 Jan - 18:58 | |
| Oui, c'est vrai, mais en même temps, la voyante est la plus dangereuse, car elle sait hors de tout doute le role d'une perosnne. Probablement, on aurait fait différement les autres nuits, assomer une tel et tuer un autre, mais bon, notre assomeur n'était plus. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 2 Dim 6 Jan - 19:00 | |
| Oui mais si vous l'assomez, elle devient un sv innoffesif, et ça vous permet de tenter de tuer le salvateur ou quelque rôle du genre pendant ce temps ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 2 Dim 6 Jan - 19:04 | |
| mais est-ce que c'est possible d'assommer la même personne deux nuits de suite?
En fait, c'est que puisque Sathia était le seul rôle connu qu'on avait et qu'il fallait vraiment la tuer, on a mis le paquet pour être sûr qu'elle ne démasque personne! | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 2 Dim 6 Jan - 19:05 | |
| Et surtout, qu'elle ne commence as à émettre des doutes contre moi. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 2 Dim 6 Jan - 21:54 | |
| - zip89 a écrit:
- mais est-ce que c'est possible d'assommer la même personne deux nuits de suite?
En fait, c'est que puisque Sathia était le seul rôle connu qu'on avait et qu'il fallait vraiment la tuer, on a mis le paquet pour être sûr qu'elle ne démasque personne! Ben techniquement, le rôle est fait pour ça ! Maintenant si Grunt l'a adapté, ça me donne une raison supplémentaire pour aller l'assomer chez lui ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 2 Dim 6 Jan - 22:03 | |
| et bien, tu iras l'assommer parce qu'on ne pouvait pas assommer deux nuits de suite la même personne! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 2 Dim 6 Jan - 22:06 | |
| Et je vais même l'assomer 2 fois de suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 2 | |
| |
|
| |
| Cuisine - Nuit 2 | |
|