| Cuisine - Nuit 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Cuisine - Nuit 1 Mer 19 Déc - 4:52 | |
| Bienvenue dans ta cuisine chère Mère Noël. Qui mettras-tu amoureux?
Pour ce qui est de la victime, je te la dit aussitôt que je le sais.
Note: Quand tu auras utilisé ta potion de guérison, tu ne sauras plus qui est la victime de la nuit. | |
|
| |
rigsbob
Age : 48 Localisation : Montreal Titre : Habitant Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 1 Mer 19 Déc - 6:17 | |
| Je ne sais même pas qui joue car tu as seulement donné leur personnage. pour nommer les amoureux, est-ce que je dois utiliser leur nom de personnage? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 1 Mer 19 Déc - 6:26 | |
| Aaahh! Désolé! Je corrige ça immédiatement! | |
|
| |
rigsbob
Age : 48 Localisation : Montreal Titre : Habitant Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 1 Mer 19 Déc - 14:23 | |
| Imaginary et Casque serons amoureux | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 1 Mer 19 Déc - 17:59 | |
| Parfait! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 1 Mer 19 Déc - 19:14 | |
| Jusqu'à présent, c'est Bubu qui se fera dévorer. | |
|
| |
rigsbob
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 1 Mer 19 Déc - 22:04 | |
| désolé Bubu, je n'utiliserai pas ma potion en début de partie. | |
|
| |
rigsbob
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 1 Mer 19 Déc - 22:09 | |
| je n'avais pas vu ton ajout au règlement. Donc si je suis la victime j'utiliserai ma potion de vie évidement et ça c'est bon pour toute les nuits. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 1 Jeu 20 Déc - 22:50 | |
| - rigsbob a écrit:
- je n'avais pas vu ton ajout au règlement. Donc si je suis la victime j'utiliserai ma potion de vie évidement et ça c'est bon pour toute les nuits.
D'accord! Mais je vais quand même te mettre au courant des victimes tant que ta potion n'est pas utilisée. | |
|
| |
rigsbob
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 1 Jeu 20 Déc - 23:00 | |
| oui, oui, je vais peut-être l'utiliser sur quelqu'un d'autre, c'est juste que si la victime change à la dernière minute et que je ne peux venir, alors si c'est moi j'utilise ma potion automatiquement | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 1 Ven 21 Déc - 0:49 | |
| La gentille mère Noël alla voir Caske et lui dit : « Tu ne trouves pas que Imaginary serait une belle compagne pour toi cette année? ». Elle alla ensuite voir Imaginary pour lui dire : « Caske est si doux et si gentil. Suis-je la seule à penser qu’il te ferait un bon amoureux? ».
Caske et Imaginary sont amoureux. | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 1 Ven 21 Déc - 2:43 | |
| Haha, une chance qu'on tombe pas amoureux comme ça ! Et, c'est pas automatique que tu te sauve avec ta potion quand tu es visé ? Il me semble que c'est logique | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 1 Dim 6 Jan - 16:48 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- « Caske est si doux et si gentil. Suis-je la seule à penser qu’il te ferait un bon amoureux? ».
Non t'es pas la seule :-D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisine - Nuit 1 | |
| |
|
| |
| Cuisine - Nuit 1 | |
|