| Dialogue avec Sylteron. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Dialogue avec Sylteron. Ven 31 Aoû - 15:38 | |
| Voilà, je vous ai créé un FP de MJ. C'est vrai que c'est plus facile que les MPs. ^^ Dès que vous avez une config vous me faites savoir. En attendant on peut se raconter des blagues Allez, je commence par une bien nulle (pour que vous puissez relever le niveau) : Comment appele-t-on un Colombien sans bras ? - Spoiler:
Un manchot
| |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Ven 31 Aoû - 15:52 | |
| Oh, j'en ai une bien moisie aussi. Pourquoi "chaise" ? - Spoiler:
Car table.
| |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Ven 31 Aoû - 17:24 | |
| Comment appele-t-on un Italien muet ? - Spoiler:
Un manchot.
| |
|
| |
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Ven 31 Aoû - 18:36 | |
| Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ? - Spoiler:
On l'appelle pas, on va le chercher.
| |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Ven 31 Aoû - 18:52 | |
| Comment appelle-t-on un ascenseur en chine ? - Spoiler:
On appuie sur le bouton.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Mar 11 Sep - 21:02 | |
| Du coup, on attend encore que de nouveaux candidats se proposent ou...? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Mer 12 Sep - 4:31 | |
| 11 jouers. 11 rôles. Vous faites le tirage dès que vous pouvez et vous me contactez les rôles que j'ouvre les FPs. Le plus tôt sera le mieux. Vu qu'il reste moins de 11 joueurs dans la principale on commence dès que possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Mer 12 Sep - 7:54 | |
| OK. Je finis les RP de rôles ce soir si Sylph ne peut pas passer (il n'est pas chez lui en ce moment, tu le savais ptet). A noter que je ne suis pas là ce weekend. Si on pouvait éviter d'avoir à clôturer un truc vendredi ou samedi ça m'arrangerait.
Et ça demande vérif mais je me demande si on n'a pas un 12e joueur ^^ | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Mer 12 Sep - 14:18 | |
| Si tu veux rajouter un 12e, c'est possible. Faut juste revoir la config.
Ce qui reste toujours équilibré, c'est de rajouter un Champion des Opprimés. Après ça peut amener un TS et donc ça peut ne pas vous tenter trop. Sinon bah faut revoir un petit peu. Je pense que l'idéal ce serait de rajouter un SV et de réduire du coup un des Spé du village (Retirer un gros spé pour mettre un petit spé), parce que sinon le village sera trop puissant (Il y a quand même du gros calibre avec un obs, une sorcière, etc.).
Aussi, dans vos descriptions RP, il faudra faire attention à faire en sorte que la description des enfants ne puissent pas les amener à savoir que l'autre jumeau est villageois (donc pas de "ton frère jumeau est là avec toi" sinon dès la mort des premiers SVs ou des premiers loups, ils vont capter que les membres de la famille sont gentils). | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Mer 12 Sep - 14:29 | |
| Merci pour le tuyau.
On a conçu la partie pour qu'elle aille vite, alors un CdO, je suis pas contre. Amore mio, qu'en penses-tu ? ^^ | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Mer 12 Sep - 16:22 | |
| Je plussoie totalement le champion des opprimé, reste à trouver un RP qui colle avec ! J'ai prévenu cara par téléphone, elle attend juste qu'on (ré)active son compte (tu peux faire ça avec le compte MdJ ?).
Bon je vous laisse, j'ai un event a organiser IRL et j'ai pas de temps. Je t'appelle ce soir pour les rp, Néca, bisouille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Mer 12 Sep - 16:29 | |
| Du coup faut qu'on rajoute pour Haito aussi. Ptin... Caske, je suppose que le compte est Carabosse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Ven 14 Sep - 7:47 | |
| Yo. J'ai relancé les gens qui n'avaient pas encore posté dans leur FP. Il manque un paquet de confirmations... Du coup, je ne peux pas commencer la distrib' et je ne pourrai pas lancer la partie à 17 heures... Aaaaaaaaaaaah je sais pas quoi faire, au secours ! Je dois absolument prendre la route à 18h au plus tard et pas de connexion internet jusqu'à dimanche début de soirée. Amore mio, dis-moi que tu croiseras une connexion pendant le weekend, je t'en suppliiiiiiiiiiiie Autre problème : Diogène m'a demandé à tutoriser à la fois Joliana ET Enzorro. Raisons de famille, toussa. Caske, ton avis en tant que Grand Maître Suprême ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Ven 14 Sep - 12:50 | |
| Impossible qu'il tutorise deux personne à la fois. En tant que tuteur il doit pouvoir leur dire des trucs du style "dans le cas présent, les seuls rôles qui puissent amener un tel cas sont X, Y et Z" ce qui est biaisé s'il en sait plus que le joueur sur la config. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Ven 14 Sep - 13:56 | |
| OK, c'est bien ce que je pensais. Tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Ven 14 Sep - 17:41 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Du coup, pour les accès aux FP non-individuels :
- Jumeaux : Carabosse et Koizumi
- LG : Palma, Speran et Elmo | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Lun 17 Sep - 11:09 | |
| Mon amour, tu crois qu'on va battre le record des MJ les plus floodeurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Lun 17 Sep - 19:30 | |
| QUESTION !
Est-ce que le résultat de l'action du gruntpid est valable si l'une des personnes ciblées agit sur l'autre la nuit où le gruntpid les cible ? La description du rôle précise "a déjà utilisé son pouvoir" mais là, on considère que le Gruntpid agit après les autres spés ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Lun 17 Sep - 19:42 | |
| Moi je dirais que le gruntpid possède l'info en début de nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Lun 17 Sep - 20:13 | |
| Anyway, il est assommé, la question s'pose plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Lun 17 Sep - 20:15 | |
| Ouaip' ! D'ailleurs, on lui annonce quoi ? "Ton action échoue" seulement ? Ou on précise l'assommage ? On précise, nah ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Lun 17 Sep - 20:24 | |
| On l'informe qu'il a été assommé. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Lun 17 Sep - 20:59 | |
| 1) Les règles ne précisant pas, vous faites ce que vous voulez (mais vous vous mettez d'accord au début et vous vous y tenez). Perso, je suis du même avis que Sylph, il agit avant (mais c'est un avis tout à fait personel).
2) L'assomé sait qu'il a été assomé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Mer 19 Sep - 11:21 | |
| Ça se voit qu'on s'amuse bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. Mer 19 Sep - 11:43 | |
| Je crois. Mais va savoir ce qui me fait penser ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dialogue avec Sylteron. | |
| |