| Discutons entre villageois | |
|
+6Frank falzhobel Pelouseur Dvsfranck Matheuyu Sathia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sathia Modérateur
| Sujet: Discutons entre villageois Mer 16 Aoû - 0:36 | |
| Discutons un peu, afin d'essayer de découvrir des failles dans les masques des méchants.
Alors pour commencer, j'aimerais que Pelouseur essaie de se défendre un peu.
Pourquoi t'être dépêché de voter contre moi, alors que j'aurais pu voter contre Angely pour une bonne raison? Étais-ce une porte ouverte pour tuer un villageois, l'air de rien, en disant après que j'avais l'air louche?
Et après, quand tu as vu que ton compagnon loup était foutu, tu as changé ton vote?
Peut-être que je me mets le doigts dans l'oeil aussi, mais d'après moi Matheuyu est safe et n'a voulu que défendre son amie Angely. Mais toi, Pelouseur, a été le premier a revirer le vote contre moi, et tu n'as pas cette bonne raison.
Deuxièmement, j'aimerais savoir pourquoi, alors que c'était évident que Vengeresse était louve, Dvsfranck a tout de même voté contre quelqu'un d'autre (Contre moi, il me semble)?
J'dis ça comme ça, mais vous feriez de beaux vampires, ou de beaux loups 8)
Peut-être pas aussi, on verra d'après vos réponses! | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Mer 16 Aoû - 0:43 | |
| Moi aussi je me posais des questions sur Dvsfranck. C'est le seul qui n'a pas changé son vote ! Mais, un loup n'aurait-il pas changé son vote pour éviter les soupscons ?? Bon, vous allez me dire que c'est ce que j'ai fait, mais je voyais que les raisonnement des autres étaient logiques, ce qui m'a fait changer de vote. Donc, Dvsfranck pourrait être un loup, parce que c'est le seul qui n'aie pas voter contre Vengeresse... mais peut-être ne l'est-il pas aussi. Un coup la majorité qui vote pour Vengeresse, un loup n'aurait-il pas changer son vote pour éviter les soupscons ? Mais c'est Pelouseur qui a changé en premier son vote, et je suis d'accord avec Sathia là dessus ... peut-être veut-il masquer sa vraie nature... Voici mes réflexions. | |
|
| |
Dvsfranck
Age : 37 Localisation : Repentigny Titre : Apprenti Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Mer 16 Aoû - 0:58 | |
| Je trouvais ça bizard la manière que Sathia a jouée. Malgré qu'elle ai voté contre un loup, j'ai toujours des soupçon à propos d'elle, peut-être qu'elle a voter contre un loup pour les éloignés? Pour moi, ma suspecte numéro 1 reste Sathia malgré le fait qu'elle ai tuée un loup. | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Mer 16 Aoû - 1:04 | |
| Pourtant, Sathia a été la première à voter ! Comment pourrait-elle tuer une de ses acolytes quand elle n'est même pas sûre que la majorité des gens veulent la tuer aussi ?? Elle n'a suivi personne. Elle n'aurait pas sacrifié un loup comme ça... à moins qu'elle soit une maudite bonne joueuse et qu'on ne réussisse pas à voir clair dans son petit jeu ... mais ça m'étonnerait quand même ! | |
|
| |
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Mer 16 Aoû - 2:42 | |
| rgardez...pensez vs vraiment que jaurais voter contre un l-g en partant sachant que les autre allais suivre si jen aurais été un l-g,chu con mais po au point de tuer un des mien la | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Mer 16 Aoû - 3:21 | |
| Pelouseur, ça t'aide pas ce que tu viens de dire. Parce que tu as voté contre MOI, et quand tu as vu que tous l'monde votait contre Vengeresse, tu as changé ton rôle ^^ T'es peut-être juste un villageois qui sait pas où se pitcher aussi, remarque bien! | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Mer 16 Aoû - 3:29 | |
| Tout comme mwa...Au fil des parties, j'ai su montrer mon statue de fou du village... | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Mer 16 Aoû - 4:44 | |
| jaime mieux rien dire la dsu lol pcq serieu jtrust personne...jva probablement suivre ceux kion d bonnes raisons... | |
|
| |
Dvsfranck
Age : 37 Localisation : Repentigny Titre : Apprenti Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Mer 16 Aoû - 8:19 | |
| Ouin, mais bon, je suis surement le pire joueur de ce jeu alors ne vous posez pas trop de questions lol | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Ven 18 Aoû - 2:14 | |
| Après avoir relu les messages, mes deux doutes pour l'instant sont coolie et Pelouseur.
Plus beaucoup Pelouseur par exemple, mais beaucoup coolie.
Un loup allait être mené au bucher, complètement au hasard. Les loups savent parfaitement qu'il n'y a plus de berger ni de voyante, donc que nous ne pouvons être sûrs de rien!
Voyant qu'un des leur allaient mourir, et que Frank, notre capitaine, avait déjà un vote, les loups peuvent avoir tenté de faire pencher la balance en ébranlant nos convictions.
Sachant aussi qu'à la mort du troisième capitaine il n'y a plus de capitaine, peut-être voulaient-ils tenter de nous enlever cet avantage d'un vote de plus dans notre clan.
Je crois que Frank, notre capitaine, est Simple Villageois. Parce que pour l'avoir vu jouer souvent, je sais que lorsqu'il est capitaine et qu'il a des informations, il n'hésite pas à le dire haut et fort pour faire pendre le coupable. Cependant, à cette partie, il se fie sur mes intuitions, car comme le berger et la voyante sont morts après avoir vérifié des méchants, aucune alliance du côté des villageois n'a été possible.
On doit donc se fier seulement à ce que l'on voit, et aux erreurs des loups. C'est notre seul espoir de gagner. On est bien partis, faut pas lâcher.
Voici donc mes soupçons de rôles:
Alyasss - > Très probablement Simple Villageoise, puisqu'elle était à l'hôpital et n'a pas été remplacée.
Angely - > Sûrement du côté des bons, mais pourrait très bien être vampire.
blue_shadow - > M'embête beaucoup, ne joue pas comme d'habitude.
Chanelle - > Va être remplacée puisqu'elle n'a posté aucun message.
coolie - > Probablement louve.
Falzhobel - > Très probablement acolyte, puisqu'il savait pour Vengeresse. Le Maître peut-être? Habituellement le Maître est très discret, mais sachant qu'il n'y a plus de berger ni de voyante, peut-être a-t-il décidé d'opter pour une tactique risquée? À surveiller.
Frank - > Sûrement Simple Villageois, il n'a aucune info concrète, ça se voit tout de suite. Étant capitaine, il se doit de mettre ses votes du bon côté et doit être très prudent.
Imaginary - > Villageoise, n'a pas peur d'argumenter. Probablement pas un gros rôle, elle a pas peur à sa peau.
Intuition - > Aucune idée, vraiment.
Matheuyu - > Sûrement Simple Villageois, n'hésite pas à voter pour des loups même quand son vote est décisif.
Pelouseur - > Toujours dans mes soupçons.
Rick Erys - Discret, presque inactif, probablement pas un gros rôle, donc Simple Villageois... ou peut-être un gros rôle, et a peur pour sa peau. Probablement pas loup.
Sathia - > Bon bah je m'étendrai pas là-dessus, je sais très bien que je suis villageoise et que j'ai un rôle posh, anyway.
yOsHi - > Très très discrète, ne parle presque pas, c'est louche. | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Ven 18 Aoû - 2:22 | |
| javoue que tas pas mal pensé comme du monde...tk moi jte fais confiance sab...jpense pas que taurais parti le vote contre Draker alors que personne laurait trouvé...pi jpense pas que tu sois vampire non plus. J'ai aussi des doutes sur coolie | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Ven 18 Aoû - 3:29 | |
| Chte dis Sab, tu vas toujours m'impressionner avec tes déductions Haha ! Ça a vraiment de l'allure ton affaire... mais moi ce qui m'embête c'est les vampires ... on dirait qu'on a aucun indice pour les trouver ceux-là .. mais bon j'ai pas peur avec tes super déductions haha ! Jte fais confiancee ! Mais... peut-être la tactique des loups seraient de s'éliminer entre eux jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un... ou une... une louve en qui tout l'monde a confiance ... mais j'serais vraiment trop déçue Jte fais confiance Sab, tu t'es pas trompée jusqu'à maintenant ! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Ven 18 Aoû - 3:32 | |
| loll jcrois que ca srait bcp trop risqué comme technique surtout qu'en plus ya les vampires...mais bon...jcrois pas que sab soit mechante et jcrois que si on a un bon pretre il va la bénir cette nuit loll si elle meurt ca va probablement etre que ses déductions sont vraies | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Ven 18 Aoû - 3:37 | |
| Pas fou Franck ! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Ven 18 Aoû - 4:13 | |
| ouaip | |
|
| |
coolie
Age : 34 Localisation : Laval! Titre : Nomade Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Ven 18 Aoû - 5:01 | |
| 1. c'est ma première partie, j'étais pas au courant de la règle des 3 capitaines... je l'ai vue indiquée nulle part... je me fie à mon jugement et j'ai mes raisons de douter de Frank, nulle raison avec le fait qu'il soit capitaine 2. j'ai l'impression que tous se fie à Sathia... pourtant, ce pourrait être elle qui nous mène en bateau depuis le début... elle vote toujours vers le début (oui je sais, vous me direz que ça ne veut rien dire... ) mais comme elle était maître du jeu avant, vous lui faites confiance aveuglément... peut-être l'a-t-elle compris et qu'elle ne fait que voter en premier pour que vous la suiviez comme des moutons? et si elle change de théorie il y a toujours Frank et Matheuyu qui la suivent... serait-ce les vampires? mais bon... quoique je dise, si Sathia croit que je suis louve, c'est que 5 personnes vont le croire... alors bon jeu les moutons | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Ven 18 Aoû - 5:09 | |
| jcrois pas necessairement sathia jcrois ceux qui ont d bons arguments....et javoue que tas p-e raison...mé bons jvais attendre au bucher et jvais voter pour la personne que je crois la plus suspecte | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Ven 18 Aoû - 5:28 | |
| Alors, si je suis suspecte, tuez-moi.
Je n'ai pas du tout peur de la mort! 8)
Si je fais des bonnes déductions, c'est juste parce que je joue à ce jeu depuis ultra-longtemps, et que je lis entre les lignes.
Ce que beaucoup de personnes ne font pas!
Pourtant y faudrait en maudit!
Même si vous êtes juste un ti Simple Villageois, on s'en fout, on a besoin de tous l'monde si on veut gagner! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Ven 18 Aoû - 6:10 | |
| loll fo sacrifiez défois mé moi meme si jai pas un gros role chu capitaine alors pas touche! | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Ven 18 Aoû - 17:36 | |
| Moi non plus j'tiens à dire que je n'ai aucunement peur de la mort !! Et je tiens à dire à Coolie que si nous serons la bande de vampires, nous serions plus subtils que ça j'crois ! Je fais confiance à Sathia simplement parce que c'est une bonne joueuse et que ses déductions ( sans vouloir me répéter... ) m'impressionnent Haha ! Elle a réussi à tuer 2 loups ! ... Mais c'est vrai que les vampires sont contre les loups aussi.. mais bon, si vous doutez de moi, amenez-moi au bûcher ! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Ven 18 Aoû - 20:01 | |
| J'ai ma petite idée sur le Maitre-Vampire.
Je suis pas certaine, mais c'est une idée que je vais explorer plus en profondeur aujourd'hui! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Ven 18 Aoû - 20:30 | |
| loll comment tu vas faire ca? | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Sam 19 Aoû - 2:57 | |
| my god c'est rendu que j'ai peur de jouer ! | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Sam 19 Aoû - 2:58 | |
| Bah, si t'as rien à te reprocher, joue normalement ! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Discutons entre villageois Sam 19 Aoû - 2:59 | |
| - Friedrich a écrit:
- my god c'est rendu que j'ai peur de jouer !
J'm'excuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discutons entre villageois | |
| |
|
| |
| Discutons entre villageois | |
|