| Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent | |
|
+26Mumus_Sept Mlle G Maitre du Jeu Arthur Jenscree Cun` Volthor Flew Kiyona matteo06000 Balthy Necateron Blackmark Diogene Ennie Koizumi SIeepwalker Palma23 Isoria Ponyshment Robi Occulux Elzen Opeth Sylph ppquicks 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthur
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:10 | |
| PPquicks m'a déjà inscrit de toute façon Diogene. La ""couleur"" de Flew mettait en avant des stéréotypes que je trouve bêtes. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:12 | |
| Je suis en désaccord avec toi Opeth.
Est-ce si compliqué de mettre de la couleur à son message ? Est-ce à ce point injuste et injustifié de permettre à celui qui s'est tué à vous élaborer une partie (Ce qui n'est pas facile et tu le sais.) d'avoir la vie un peu plus facile, simplement en cliquant sur une balise BBcode ?
Cette règle tu peux la qualifier de ce que tu veux, même si elle n'est sans doute pas indispensable, elle rentre largement dans la catégorie des règles de courtoisie. C'est comme de dire s'il-te-plait et merci. Ça n'a jamais tué personne.
Encore ici ce n'est pas un grand problème car le sujet d'inscriptions ne fait "que" 5 pages mais on en a eu des bien plus longs.
C'est comme la règle des votes en couleur pendant les jours de jeu. Je suis désolé, mais on ne peut pas forcer un Maître du Jeu à relire en entier 20 pages pour chercher les votes. | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:14 | |
| T1 est, je pense, le forum le moins protocolaire au sujet des inscriptions. Ca coûte 2 secondes de rajouter une balise COLOR, je pense pas que c'est la mer à boire; tout le monde l'a toujours fait jusqu'ici, sans exception et sans mauvais coup de gueule.
Malgré tout le respect que j'ai pour vous 2, et par respect pour le MJ qui compte aussi bien les votes que les inscriptions, les joueurs, et c'est une question de bon sens, se doivent de paraître le + clair possible dans leurs démarches.
Là dessus, je vois pas pourquoi on devrait accepter la ronchattitude d'Arthur sous prétexte d'une mini-révolution-qui-n'a-pas-lieu-d'être.
Donc merci de valider ton inscription par de la jolie couleur stp, Arthur, pour qu'on puisse savourer de jouer une partie en ta délicieuse compagnie. | |
|
| |
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:15 | |
| Je crois que pour oser comparer une mise en page - la mise en couleur -, à dire s'il te plait ou merci dans la vie de tous les jours - la vraie vie, pas celle-là -, c'est que nous n'avons vraiment rien à nous dire, Flew.
| |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:15 | |
| *Passe en sautillant, un petit panier à la main, et jette des pétales de rose sur son passage.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:16 | |
| En attendant, je n'avais vu nul part qu'il fallait mettre en couleur, et une fois l'erreur faite, tout le monde me l'avait signalée donc je crois qu'entre temps le meneur avait compris que je m'inscrivais. Je n'ai vu aucune différence entre le blanc et la couleur que tu as ajoutée en plus, donc ça ne changeait pas grand chose. | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Opeth : Certes ces règles n'ont pas le même but, mais elles ont en commun le principe de la "règle simple qui facilite la vie" . Je te trouve cependant bien prompt à utiliser ce détail de mon message pour en esquiver le fond.
Dernière édition par Flew le Ven 29 Juin - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Attendez, après dix parties principales où l'on m'a toujours permis de voter en vert, est-ce qu'on va me les casser pour celle-ci ou pas ?
Que je sache si je me désinscris ou non.
Pareil, je vous respecte, T1, mais là-dessus vous êtes bien trop pointilleux pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:18 | |
| - Opeth a écrit:
- Attendez, après dix parties principales où l'on m'a toujours permis de voter en vert, est-ce qu'on va me les casser pour celle-ci ou pas ?
Que je sache si je me désinscris ou non.
Pareil, je vous respecte, T1, mais là-dessus vous êtes bien trop pointilleux pour rien. La couleur en question je m'en fiche, ça peut-être du vert, du violet ou du pleutre, l'important c'est la lisibilité. Ce n'est pas être pointilleux, c'est être respectueux. Et ça ne coûte rien à personne.
Dernière édition par Flew le Ven 29 Juin - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:19 | |
| Cun, qu'un modérateur édite mon message sous prétexte de mettre une couleur pour faciliter le travail du meneur et met en réalité quelque chose qui ressemble au blanc sur mon écran avec comme balise "couleurdetapette", il est où le respect ?
Bref, j'ai édité mon message et y ai mis du orange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:19 | |
| Sérieusement, vous êtes prêts à partir en guerre pour une simple balise COLOR qu'il est coutume d'utiliser depuis 6 ans ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:22 | |
| - Arthur a écrit:
- Cun, qu'un modérateur édite mon message sous prétexte de mettre une couleur pour faciliter le travail du meneur et met en réalité quelque chose qui ressemble au blanc sur mon écran avec comme balise "couleurdetapette", il est où le respect ?
Bref, j'ai édité mon message et y ai mis du orange. Le orange venait de moi après coup (A moins qu'on ne l'ait fait en même temps.) Si tu n'acceptes pas un peu d'humour, fort bien, je le saurais pour la prochaine fois. Mais la réaction "va te faire énucléer" était disproportionnée à mon sens. Anyway, case closed. Rdv in game si vous voulez débattre d'un sujet autrement plus capital à savoir : "Qui est le loup ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:24 | |
| - Arthur a écrit:
- Cun, qu'un modérateur édite mon message sous prétexte de mettre une couleur pour faciliter le travail du meneur et met en réalité quelque chose qui ressemble au blanc sur mon écran avec comme balise "couleurdetapette", il est où le respect ?
Bref, j'ai édité mon message et y ai mis du orange. Je n'avais pas été voir, je pensais qu'il avait juste mis une couleur et basta. Dans ce cas, je comprends mieux, et je vous laisse vous arranger. Mais pour la balise color de l'inscription, je serai intransigeante ! Merci d'avoir changé x) | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:26 | |
| - Flew a écrit:
- Le orange venait de moi après coup (A moins qu'on ne l'ait fait en même temps.)
Ah oui, sûrement ! Au moins, on est d'accord sur la couleur à utiliser de manière appropriée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:27 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE
*Nothing you can do that can be doooone*
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE
| |
|
| |
Opeth
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:30 | |
| Mais quelle jolie chanson pour illustrer mon second passage avec panier et pétales !!! | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:31 | |
| Moi m'en fiche j'utilise du violet car la couleur de tapette me convient ^^ Sinon ben je laisse opeth voter dans la couleur qui le souhaite son vert me convient. Bon ben sinon necat je t'accompagne pour jeter des pétales de roses | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:33 | |
| Oui c'est pas la mort de mettre en couleur, peut etre que le mj n'a pas envie de tout lire ou n'a pas le temps et passe vite toute les pages à la molette à la recherche de phrase colorée =)
Enfin, moi perso le vert sur le rouge je le distingue mal mais je ne sais pas si c'est du a mon leger daltonisme ou pas, enfin c'est vraiment dommage de se mettre dans tout ces état pour ca =D
Cher bactéries, on sort du colon et on se dirige vers le coeur c'est bien plus agréable, on pense à la partie qu'on va vite passer et ca sera plus qu un mauvais souvenir allez allez allez!!!!! Gloire à celui qui refile en premier une diarhée fulgurante à PPquick !!!! GO! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:33 | |
| Owi, apportons un peu de douceur et d'harmonie dans ce monde cruel. | |
|
| |
Opeth
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:34 | |
| Est-ce que le smiley te convient aussi, ppquicks ? Nan, je préfère demander, on ne sait jamais. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:37 | |
| Moi tout me convient quand ca vient du cœur^^ je vous laisse vous entretuer déja, ca va donner des buchers intéressant. PS : j'aime pas le fond rouge ca serai bien de le changer... Si d'autres on des demandes c'est l'occas | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:43 | |
| Un diabolo violette et une p'tite part de cheesecake à la cerise, c'est possible ?
=> [ -|- ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent | |
| |
|
| |
| Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent | |
|