| Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent | |
|
+26Mumus_Sept Mlle G Maitre du Jeu Arthur Jenscree Cun` Volthor Flew Kiyona matteo06000 Balthy Necateron Blackmark Diogene Ennie Koizumi SIeepwalker Palma23 Isoria Ponyshment Robi Occulux Elzen Opeth Sylph ppquicks 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:49 | |
| Pas sans une bonne Kwak | |
|
| |
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:51 | |
| Pas une bière aromatisée au chocolat ? T'es sûr ? | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:53 | |
| Non, non et non. J'aime la bière et le chocolat, mais mélanger les deux, NON. Par contre, un demi-violette, j'suis pour. Mais pas avec de la Kwak, c'est gâcher (gâché ? help !). | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:55 | |
| Gâcher. Face à tant d'amour, je ferais bien des bisous virtuels à tout le monde, mais il n'y a pas le smiley, dommage ! | |
|
| |
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:55 | |
| Arthur : | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:57 | |
| Aaaaaaaah merci ! Ma logique tenait debout ! ^^
Moi aussi ? | |
|
| |
Opeth
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 13:58 | |
| Necateron : | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 14:00 | |
| eurk.
Moi je veux des filles en fond de forum et des jolies de préférence, genre Shakira et autres Cristiana Reali^^ | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 14:03 | |
| - Arthur a écrit:
- Gâcher.
Face à tant d'amour, je ferais bien des bisous virtuels à tout le monde, mais il n'y a pas le smiley, dommage ! et si on ce sert de celui la? => =p | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 14:08 | |
| Par contre si on pouvait éviter le scabreux ce serait bien ,merci^^ | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 16:43 | |
| Je veux bien m'inscrire en remplaçante mais vraiment si ya vraiment besoin et donc me mettre en dernier choix^^ | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| |
| |
Mumus_Sept
Age : 28 Titre : Seigneur Mouton ! Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 17:58 | |
| Avec un tel casting, et des débats d'un si haut niveau dès les inscriptions, je ne peux que m'inscrire en tant que remplaçant. \o/ | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 18:36 | |
| - Necateron a écrit:
- Un diabolo violette et une p'tite part de cheesecake à la cerise, c'est possible ?
=> [ -|- ] Cheesecake à la CERISE. Mais Néca, tu veux bien aller te pendre ? AU CITRON, le cheesecake, AU CITRON ! Mais j'aime quand tu passes avec tes pétales de roses. Tu prépares l'arrivée de Brendaaaa ou bien tu dévoile au monde une beauté précédemment cachée ? - Arthur a écrit:
- Gâcher.
"Gâché" marcherait aussi, non ? Le sens ne serait pas le même, nous sommes d'accord. Qui lance le débat sur l'irrespect de Melle G qui a lâchement utilisé du rouge pour son inscription en remplaçante ? Il faudrait le faire, afin qu'elle puisse aussi utiliser un mot aussi violent et sérieux que "énucléer". - Arthur:
Toi, tu as entamé tes vacances où tu te fait tirer du lit à midi par ta môman, c'est ça ? Pardonne Opeth, mais tu lui manques tellement... Tant d'amour est dur à combler, alors il fait ce qu'il peut avec "tout le forum".
| |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 18:52 | |
| S'il y a encore de la place, j'aimerai beaucoup jouer cette partie ^^
Je m'inscris
Au pire, si y a plus de places, je m'inscris aussi en remplaçant | |
|
| |
super_mouton
Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 20:31 | |
| Pas pour dire mais c'est infiniment plus classe d'être un infiniment petit en stade de quiescence que j'en suis un ! Bon jeu les prêts à attaquer . | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 21:25 | |
| Mes petits bichons, alors je clôturerai officiellement les inscriptions demain a 18h. Les FP seront crées dimanche... | |
|
| |
Ponyshment
Age : 31 Titre : Joueur de vampire en série. Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 21:29 | |
| Wow. C'est toujours aussi rapide ? =D | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 21:35 | |
| T1 c'est le mélange entre un restaurant de luxe et le McDo : On te sert de l'excellente qualité en moins de quelques minutes 8) . | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 21:38 | |
| - Sylph a écrit:
Mais j'aime quand tu passes avec tes pétales de roses. Tu prépares l'arrivée de Brendaaaa ou bien tu dévoile au monde une beauté précédemment cachée ?
raïnda baba? bebababa? - volthor a écrit:
- Jenscree a écrit:
- Cher bactéries, on sort du colon et on se dirige vers le coeur c'est bien plus agréable, on pense à la partie qu'on va vite passer et ca sera plus qu un mauvais souvenir allez allez allez!!!!! Gloire à celui qui refile en premier une diarhée fulgurante à PPquick !!!! GO!
Pour faciliter le transit intestinal, tu seras plus efficace dans le colon que dans le myocarde
han heu oui ^^° mais heu...c etait pour détendre l'atmosphère et puis heu ... de toute facon ....heuuu tout demarre de la bouche na! ps: perso je prefere etre pres du coeur que pres du colon =o | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 21:43 | |
| - Jenjen a écrit:
- han heu oui ^^° mais heu...c etait pour détendre l'atmosphère et puis heu ... de toute facon ....heuuu tout demarre de la bouche na!
Euhhhhh nan... Tu verras | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Ven 29 Juin - 22:27 | |
| - Flew a écrit:
- T1 c'est le mélange entre un restaurant de luxe et le McDo : On te sert de l'excellente qualité en moins de quelques minutes 8) .
Comme à la partie 81 Quelques minutes, hum hum .... | |
|
| |
matteo06000
Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Sam 30 Juin - 1:13 | |
| Flew t'as un problème contre mac do? | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent Sam 30 Juin - 7:23 | |
| Pour répondre plus sincèrement à Ponyshment, des fois, souvent même, les inscriptions durent bien plus longtemps. Je n'ai pas tout lu, mais pense à t'inscrire en écrivant en couleur "je m'inscris", Pony, si tu ne l'as pas encore fait.Sinon, tu ne seras pas comptabilisé comme inscrit. Pense aussi à demander un tuteur, si tu en ressens le besoin. Même en connaissant le jeu du Loup-Garou (sur forum ou en vie réelle), ce forum est parfois un forum particulier aux mœurs étranges. Un guide peut toujours être utile. Profites-en, tu as en promo disponible l'une des meilleures tutrices du forum : Nécatron. Volthor, on sait tous comment la maladie de l'amour (que je représente d'ailleurs si bien) fonctionne. Ca commence par des mots doux, ça touche le coeur, et ça finit au lit. Bref, bouche, coeur, et enfin colon. (si vous me cherchez, j'ai déjà traversé la fenêtre pour aller dehors.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent | |
| |
|
| |
| Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent | |
|