Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent

+26
Mumus_Sept
Mlle G
Maitre du Jeu
Arthur
Jenscree
Cun`
Volthor
Flew
Kiyona
matteo06000
Balthy
Necateron
Blackmark
Diogene
Ennie
Koizumi
SIeepwalker
Palma23
Isoria
Ponyshment
Robi
Occulux
Elzen
Opeth
Sylph
ppquicks
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 13:49

Pas sans une bonne Kwak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat
Titre : Douceur d'automne

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 13:51

Pas une bière aromatisée au chocolat ? T'es sûr ? Laughing
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron

Féminin Verseau Rat
Titre : Hound of Love

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 13:53

Non, non et non. J'aime la bière et le chocolat, mais mélanger les deux, NON.
Par contre, un demi-violette, j'suis pour. Mais pas avec de la Kwak, c'est gâcher (gâché ? help !).
Arthur

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 13:55

Gâcher.

Face à tant d'amour, je ferais bien des bisous virtuels à tout le monde, mais il n'y a pas le smiley, dommage Laughing !
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 13:55

Arthur : Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 989133
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron

Féminin Verseau Rat
Titre : Hound of Love

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 13:57

Aaaaaaaah merci ! Ma logique tenait debout ! ^^

Moi aussi ?
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 13:58

Necateron : Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 989133
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen

Masculin Lion Dragon
Titre : Opposition par principe

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 14:00

eurk.

Moi je veux des filles en fond de forum et des jolies de préférence, genre Shakira et autres Cristiana Reali^^
Jenscree

Jenscree

Masculin Vierge Cheval
Titre : Mr Petrova

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 14:03

Arthur a écrit:
Gâcher.

Face à tant d'amour, je ferais bien des bisous virtuels à tout le monde, mais il n'y a pas le smiley, dommage Laughing !

et si on ce sert de celui la? => silent

=p
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen

Masculin Lion Dragon
Titre : Opposition par principe

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 14:08

Par contre si on pouvait éviter le scabreux ce serait bien ,merci^^
Mlle G
Mascotte de T1

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 16:43

Je veux bien m'inscrire en remplaçante mais vraiment si ya vraiment besoin et donc me mettre en dernier choix^^ Wink
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 17:37

ppquicks a écrit:
Vous pourrez uniquement si volthor est sélectionné pour me pénétrer^^
Ah parce que je ne suis pas VIP ? affraid

Necateron a écrit:
*Passe en sautillant, un petit panier à la main, et jette des pétales de rose sur son passage.*
Yeeeeeeeeah cheers

Jenscree a écrit:
Cher bactéries, on sort du colon et on se dirige vers le coeur c'est bien plus agréable, on pense à la partie qu'on va vite passer et ca sera plus qu un mauvais souvenir allez allez allez!!!!! Gloire à celui qui refile en premier une diarhée fulgurante à PPquick !!!! GO!
Pour faciliter le transit intestinal, tu seras plus efficace dans le colon que dans le myocarde Rolling Eyes

Opeth a écrit:
Pas une bière aromatisée au chocolat ? T'es sûr ? Laughing
Aha Rolling Eyes cat
Mumus_Sept

Mumus_Sept

Masculin Verseau Cochon
Titre : Seigneur Mouton !

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 17:58

Avec un tel casting, et des débats d'un si haut niveau dès les inscriptions, je ne peux que m'inscrire en tant que remplaçant. \o/
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval
Titre : secrétaire de thiercelieux

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 18:22

Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 Zjsxsijs
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 18:36

Necateron a écrit:
Un diabolo violette et une p'tite part de cheesecake à la cerise, c'est possible ?

=> [ -|- ]
Cheesecake à la CERISE. Mais Néca, tu veux bien aller te pendre ?
AU CITRON, le cheesecake, AU CITRON !

Mais j'aime quand tu passes avec tes pétales de roses. Tu prépares l'arrivée de Brendaaaa ou bien tu dévoile au monde une beauté précédemment cachée ?

Arthur a écrit:
Gâcher.
"Gâché" marcherait aussi, non ? Le sens ne serait pas le même, nous sommes d'accord.

Qui lance le débat sur l'irrespect de Melle G qui a lâchement utilisé du rouge pour son inscription en remplaçante ?
Il faudrait le faire, afin qu'elle puisse aussi utiliser un mot aussi violent et sérieux que "énucléer". Razz

Arthur:
Joe

Joe

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 18:52

S'il y a encore de la place, j'aimerai beaucoup jouer cette partie ^^

Je m'inscris

Au pire, si y a plus de places, je m'inscris aussi en remplaçant
super_mouton

super_mouton

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 20:31

Pas pour dire mais c'est infiniment plus classe d'être un infiniment petit en stade de quiescence que j'en suis un ! Bon jeu les prêts à attaquer Wink .
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 21:25

Mes petits bichons, alors je clôturerai officiellement les inscriptions demain a 18h. Les FP seront crées dimanche...
Ponyshment

Ponyshment

Masculin Taureau Coq
Titre : Joueur de vampire en série.

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 21:29

Wow. C'est toujours aussi rapide ? =D
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 21:35

T1 c'est le mélange entre un restaurant de luxe et le McDo : On te sert de l'excellente qualité en moins de quelques minutes 8) .
Jenscree

Jenscree

Masculin Vierge Cheval
Titre : Mr Petrova

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 21:38

Sylph a écrit:

Mais j'aime quand tu passes avec tes pétales de roses. Tu prépares l'arrivée de Brendaaaa ou bien tu dévoile au monde une beauté précédemment cachée ?

raïnda baba? bebababa?

volthor a écrit:

Jenscree a écrit:
Cher bactéries, on sort du colon et on se dirige vers le coeur c'est bien plus agréable, on pense à la partie qu'on va vite passer et ca sera plus qu un mauvais souvenir allez allez allez!!!!! Gloire à celui qui refile en premier une diarhée fulgurante à PPquick !!!! GO!
Pour faciliter le transit intestinal, tu seras plus efficace dans le colon que dans le myocarde Rolling Eyes

han heu oui ^^° mais heu...c etait pour détendre l'atmosphère et puis heu ... de toute facon ....heuuu tout demarre de la bouche na!

ps: perso je prefere etre pres du coeur que pres du colon =o
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 21:43

Jenjen a écrit:
han heu oui ^^° mais heu...c etait pour détendre l'atmosphère et puis heu ... de toute facon ....heuuu tout demarre de la bouche na!

Euhhhhh nan... Tu verras Smile
Palma23

Palma23

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 22:27

Flew a écrit:
T1 c'est le mélange entre un restaurant de luxe et le McDo : On te sert de l'excellente qualité en moins de quelques minutes 8) .

Comme à la partie 81 Laughing Quelques minutes, hum hum ....
matteo06000

matteo06000

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptySam 30 Juin - 1:13

Flew t'as un problème contre mac do? Razz
Sylph
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 EmptySam 30 Juin - 7:23

Like a Star @ heaven Pour répondre plus sincèrement à Ponyshment, des fois, souvent même, les inscriptions durent bien plus longtemps. Je n'ai pas tout lu, mais pense à t'inscrire en écrivant en couleur "je m'inscris", Pony, si tu ne l'as pas encore fait.Sinon, tu ne seras pas comptabilisé comme inscrit.

Pense aussi à demander un tuteur, si tu en ressens le besoin. Même en connaissant le jeu du Loup-Garou (sur forum ou en vie réelle), ce forum est parfois un forum particulier aux mœurs étranges. Un guide peut toujours être utile. Profites-en, tu as en promo disponible l'une des meilleures tutrices du forum : Nécatron. Wink

Like a Star @ heaven Volthor, on sait tous comment la maladie de l'amour (que je représente d'ailleurs si bien) fonctionne. Ca commence par des mots doux, ça touche le coeur, et ça finit au lit. Bref, bouche, coeur, et enfin colon.

(si vous me cherchez, j'ai déjà traversé la fenêtre pour aller dehors.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent   Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent - Page 5 Empty

Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant