Bon alors allons y clairement je me suis retappé tout le bucher pour y deceler des trucs parce que je comprenais rien. Et figurez vous que y'a des trucs bizarres qui me sont apparus sur 4 joueurs, je vais donc me focaliser sur eux.
Commençons par Mumu (et comme par hasard Kadosh, mon suspect n°1 ou 2 ca dépend lors du 1er bucher)
Déja Mumu, tu te plaignais de pas pouvoir te défendre contre les attaques contre toi car tu ne voyais pas pourquoi. Pourtant tu vas voter contre SIeepwalker sans reels arguments, voila d'ailleurs ta justification...
- Mumu a écrit:
- J'ai pas d'arguments. Ah si, ton vote foireux contre Wiwi, que t'as enlevé et que t'as remis. Et le fait que t'es bien trop à l'aise pour un nouveau à mon goût.
De toute façon je te sens pas et ça permettra de débloquer des trucs.
Soyons d'accord a partir du moment où on sait que Wiwi et El test sont villageois le vote contre un autre c'est tellement flag pour le remettre sur Wiwi au final laisse plutot suggéré que Slip (SLEEP) est villageois.
- Mumu a écrit:
- ZDS, fairy, Ennie & Balthy me semblent assez villageois, tout comme Jafar avec sa volonté de remplacement en fait.
Juste LoL Balthy un de tes principal suspect et comme par hasard innocenté, par magie? sans justification? fairy est une innocente moi c'est ma plus louche avec toi mumu, vous serez bien en duos:) mais j'y reviendrais vous en faite pas!
- Mumu a écrit:
- En tout cas je trouve ta demande d'alliance assez opportuniste, et ton avis sur certaines personnes dont moi un peu trop tranchées, c'est pourquoi je préfère rester méfiant à ton égard.
*
Par ailleurs je n'arrive pas à voir Jenscree loup et même si je rejoins de plus en plus les propos de ZDS sur la cacophonie du village en ce moment (donc j'ai conscience de faire partie), je n'ai pas envie de vous suivre ni sur lui, ni même sur Isoria. C'est la porte ouverte à l'entubage.
Juste trop drole mon petit mumu, on dirait que tu inocentes Jen juste avant la fin du bucher, saurais tu qu'il est loup? Tu ne vas pas voter contre Isoria??? Elle ne te semblais pas louche?
Passons donc a Fairy
- Fairy a écrit:
- si je comprend bien el test est cupidon. Contrairement à Ennie je veux bien le croire cependant du coup je me demande si l'information des deux amoureux interesserait pas le MV.Et comme je crois eloya quand elle se dit accolyte vampire j'aurai tendance à penser qu'il faudrait peut etre tuer el test dès ce bucher.Je m'explique si le recrutement du MV a échouer cette nuit cela veut dire que le MV va chercher a recruter encore cette nuit.Donc je me dis que si les deux amoureux sont villageois c'est pas forcement une bonne chose que le MV le sache.
- Fairy a écrit:
- Quand à sa liste je pense pas etre la seule à penser que si el test est réellement cupidon il vaut mieux vu que pas grand monde a l'air sur de ses convictions prendre le risque de tuer un innocent qui mourrait seul plutot que deux innocents. Après si el test ment et qu'il dit ça parce qu'il est loup et qu'il veut se protéger pour ce bucher il peut nous avoir aussi donner 4 noms au hazard qu'il s'est non loup.Au pire pour les loups il pourrait arriver quoi ? qu'un des 4 noms se déclarent amoureux? Meme si ils perdent el test ainsi il se rattrapperait en mangeant l'amoureux la nuit d'après.
Euhhh ah ben tiens tuons donc le cupidon... Et tuer du loup ca te tente?
- Fairy a écrit:
- Et puis surtout j'aime pas le message de ppquicks ou au lieu d'employer le je il emplois le on et nous (ah moins que les jumeaux peuvent se parler entre eux par delà la mort) ça me fait penser que le on est peut etre le clan vampirique du coup je sais pas si ils veulent lyncher jen parce qu'il est loup ou parce qu'il est trop dangereux pour le MV.Remarque ça peut etre les deux à la fois.
LoL N'importe quoi (bon c'est ni blaissant ni moqueur ni jugement sur le jeu c'est juste ce que je me suis dit en lisant ca) ca conforte mon avis sur toi Fairy
...Mais on dirait que tu voulais me mettre encore sur le devant de la scène^^
- Fairy a écrit:
- Bon je vais relire ce qu'avait écrit cun et arthur peut etre que ça me donnera plus d'infos sur pourquoi ils ont été tuer et qui peuvent etre les loups.parce que là j'ai l'impression qu'on est encore dans un bucher ou les villageois se tirent dans les pates .
Genre elle savait que ca se jouait entre Villageois et... dans le meme post :
- Fairy a écrit:
- Ah et puis je comprend pas du tout mais pas du tout le vote d'ennie contre Blackmark.Ca ressembla à une tentative de sauvetage c'est vrais.
Faudrait savoir... Soit Jen est loup soit pas et dans ces cas là y'a une tentative de sauvetage...
J'ajouterais a sa ton absence de vote au bucher précédent...
Continuons sur Isoria ...
- Isoria a écrit:
- J'aime bien les postes de Fairy et ce qu'elle dit me fait penser que mumu n'est pas loup.
LoL trio gagnant?
- Isoria a écrit:
- perso je le trouve pas louche jen'
On dirait qu'elle tente un truc comme si elle savait que Jen aller y passer et paraisse moins louche aux yeux des autres
- Isoria a écrit:
- Pour jen, il semble léger dans ses postes et pas trop sur la défensive. J'imagine mal un loup sur le fil, être aussi apaisé.
Tout l'inverse... Il etait plutot agacé et en pleine défense
Conclusion Isoria est louve aussi:) et de 3...
- Isoria a écrit:
- Balthy : Je te sens bien, c'est le deuxieme jour où tu prends position pour la personne qui va y passer. (et que cette personne est villageoise)
On dirait que Isoria savait de facon certaine que Jen était villageois
Dans mon compte j'ai oublié le role d'investigation... il y en a un c'est sur^^ bref si un seul se revele SV de nouveau ou Eloya ou ISoria ou la revelation du nouveau SV est louche
Mon enfin ma derniere suspecte reste Ennie, je suis un peu embété la dessus, car y'a des incohérences par rapport aux 3 premiers, donc je me méfie, car certains posts me font penser a une villageoise mais a la fin du bucher, y a eu deux trois trucs trop louche, j'ai préféré en faire part, mais... A voir...
- Ennie a écrit:
- Et puis si blackmark est louve, Isoria l'est quasi-certainement : cf l'attaque maladroite de cette dernière contre BM (et BM attaquant Isoria facilement).
Comme BM n'est probablement pas louve en faisant ca elle innocente isoria par la meme occasion
Ennie est louve avec Isoria, qui sont louves avec mumu et fairy.
3filles louves ^^
- Ennie a écrit:
- Pour moi sont loups : Palma - Blackmark - Isoria - ZDS
On dirait que tu es sure de toi avec 4 loups... étrange... et dans le lot un loup et 3 villageois (pour moi), pile poile ce que j'aurais fait si j'avais été loup...
Je met quand meme les premiers posts qui m'ont semblé villageois,
- Ennie a écrit:
- Like a Star @ heaven D'abord, note sur El test et Eloya : je fais une première théorie sur le MV. Tout le monde s'en fout. Balthy ensuite en fait une autre (certes, moins sexy que la mienne, mais quand même) et El test puis eloya lui tombent dessus. Pourquoi lui et pas moi ?
Tu es prete a te mettre toi meme en suspecte et sa j'ai beaucoup aimé, ca fait plutot villageoise
- Ennie a écrit:
- Et puis j'apaise le débat peut-être car il vaut mieux une ambiance plus sereine et calme pour chasser efficacement, tu ne penses pas ? Car là, ça part en vrille, et c'est bon pour les loups, pas pour le vilalge (ni pour les vampires d'ailleurs).
Ce post pour recentrer le débat j'ai adoré aussi...
Bref un doute sur toi (même gros) et pas sur les 3 premiers.