| Inscriptions partie 82 - Mythologie antique | |
|
+23Necateron Maitre du Jeu Isoria wiwi Arthur Joe Caske_Lebohaume Mumus_Sept Ennie Elzen SIeepwalker Opeth Kadosh Admin Flew Jenscree Palma23 Balthy Theoric Jafar Sylph ppquicks Cun` Volthor 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Dim 3 Juin - 17:05 | |
| WIWI \^o^/ OMAYAGD, spèce de moche. Et l'autre esquiveur de flammes, il vient pas ? | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Dim 3 Juin - 17:15 | |
| Lui non je pense pas, il s'est rendu compte après un bon bout de temps qu'en fait il aime pas vraiment jouer en LG en ligne | |
|
| |
Kadosh
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Dim 3 Juin - 17:18 | |
| Je fais les choses bien: je demande un tuteur
merci | |
|
| |
Theoric
Age : 29 Localisation : Le mirage Titre : Traqueur draconien Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Dim 3 Juin - 18:21 | |
| Qu'est-ce qu'ils ont tous à demander des tuteurs ? ^^'. | |
|
| |
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Dim 3 Juin - 18:22 | |
| 2 sur 13 pour le moment, c'est pas tout à fait "tous" | |
|
| |
Theoric
Age : 29 Localisation : Le mirage Titre : Traqueur draconien Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Dim 3 Juin - 18:25 | |
| ça dépend de quel genre de joueur je parle ^^'. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Dim 3 Juin - 19:09 | |
| Moi je veux opeth en tuteur! | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Dim 3 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| |
| |
Kadosh
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Dim 3 Juin - 19:41 | |
| PS: C'est vraiment utile un tuteur ou pas? | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Dim 3 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Dim 3 Juin - 20:28 | |
| Ca dépend beaucoup de toi. Pendant très longtemps, ça n'existait pas sur le forum et tout se passait quand même bien. Donc ce n'est pas indispensable. Après c'est très surement utile, mais si tu le sens pas/le veux pas ça le sera beaucoup moins. Il reste toujours quelques joueurs nouveaux qui ne font pas l'usage de tuteur, et je ne crois pas que ce se soit jamais mal passé pour eux donc si t'as pas envie c'est vraiment pas nécessaire. | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Dim 3 Juin - 21:01 | |
| - Isoria a écrit:
- hihi
j'en suis Iso ! Là vous me donnez envie de jouer sauf que j'ai vu le forum de MJ de Volthor (Et que je veux me concentrer sur le menage de T2.) . Too sad . Pour les tuteurs, comme le dit Caske, ce n'est pas indispensable, mais ça peut aider. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Dim 3 Juin - 22:52 | |
| - Cun` a écrit:
- Pour mon Volthounet, je suis la .
- ppquicks a écrit:
- Je m inscris mon volthorounet.... Trop cool Une partie à ne pas manquer
A ne pas manquer, je confirme 8) - Jafar a écrit:
- J'aurais vraiment adoré la jouer, surtout avec ce thème et ce meneur
T'es sûr de pas pouvoir la jouer ? Tu peux remplacer ou tutoriser sinon - Jenscree a écrit:
- Eros, apollon, atlas, hermes ..... des roles pour moi ca
Que des beaux gosses qu'arrivent jamais à pécho quoi (en fait si mais pas ce qu'il y a de mieux ) - Elzen a écrit:
- inscris*
Tu trolles en t'inscrivant sans couleurs ou tu trolles en donnant des cours de français ? - Mumus_Sept a écrit:
- Tutoriser ça a l'air marrant, mais comme je ne pense pas avoir fait assez de parties ici pour prendre cette place et que de toute façon je suis un piètre tacticien , je remplace.
Faut voir avec Caske, mais je pense que tu peux tutoriser si tu le souhaites. En attendant je t'inscris en remplaçant - Sylph a écrit:
- Age of mythology pour l'image !
C'est un age of Empire sauf qu'en plus, tu incarnes un dieu qui donne un super pouvoir à ton peuple et te permet d'invoquer quelques héros spéciaux. Un très bon jeu, à essayer. (Surtout si vous vous prenez pour un dieu vivant comme moi ) C'est ça C'est trop trop cool ! Et chaque civilisation à un mécanisme bien spécifique, c'est assez intéressant C'est mon age of préféré (bien que j'apprécie aussi beaucoup le II) - Isoria a écrit:
- hihi
j'en suis Iso ! Bon retour parmi nous - Opeth a écrit:
- ppquicks a écrit:
- Moi je veux opeth en tuteur!
Que la force des soit en toi ! Merci les gars - Admin Flew a écrit:
- sauf que j'ai vu le forum de MJ de Volthor (Et que je veux me concentrer sur le menage de T2.) . Too sad
C'est sûr que pour ce que tu as du y voir, ça t'empêche catégoriquement de t'inscrire Si tu lâches ton compte admin, tu peux très bien la jouer Cela dit je comprends que tu te réserves pour T2 (je fais de même pour T1) | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Dim 3 Juin - 23:48 | |
| nah je ne m'inscris pas je ne fais toujours qu'une partie à la fois et là c'est du T2^^ | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Lun 4 Juin - 0:02 | |
| D'ac. Au pire :
Tuteur ? Remplaçant ? Troll ? | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Lun 4 Juin - 0:31 | |
| Pour répondre à Kadosh, ayant très personnellement appuyé cette idée de tuteur, je te poserai la question suivante : as-tu bien vu en quoi consistait un tuteur ? (histoire de ne pas te vendre du reve où il n'y en a pas) C'est une possibilité de dialogue neutre et non engagé sur la partie. On ne te donnera pas les loups (un tuteur n'en sait pas plus que toi), juste des aides sur les mots ou les techniques que tu ne comprendrais pas. C'est aussi... Des ouvertures d'esprits sur les différentes possibilités qui s'offrent à toi. Par exemple, tu sais ce que sont un TS, un JdF, un MV ? Non ? Ton tuteur, oui ! (normalement) Tu sais ce que veut dire mars en sagittaire ? Opeth, oui. (normalement) Tu sais ce que ca veut dire une voyante qui se déclare et t'accuse d'etre loup ? Non ? Bah ton tuteur non plus. Quand à Age of God, je l'ai teeeeellement usé ce jeu. XD | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Lun 4 Juin - 3:23 | |
| yes je suis a la 7eme place, je croise les doigts pour que ca me porte chance ^^ bien vu volth mdr ^^ bon pour hermes c'est plus le coté chaussure ailé, messager des dieux qui est sympa, et atlas plus pour ce qu'il represente et qu'on s'imagine une statue qui porte le monde sur son dos lol xD mais dans la mythologie je prefere les creatures ^^ minotaure, cerbere, medusa, centaure (et oui athyl tu es pas le seul ), hyppogriffe, chimere, l'hydre, sirene ect ect ect xD Pour ce qui est du tuteur, ben il ne peux pas interferer dans tes choix, ni te dire ce que tu dois faire.
C'est plus une personne a qui tu peux poser des questions pour savoir si tu peux faire tel chose ou pas, ou ce qu'est tel truc.
Sinon si tu connais un peu le principe du jeu ca devrait pas etre trop compliqué, il y a la liste des roles qui t'expliquent tel pouvoir ect, tu peux bluffer tout ce que tu veux, tu dois respecter les regles logique et qui sont tjr rappeller dans chaque partie et faire gaffe car meme si tu es nouveaux les gens peuvent etre sans pitié (surtout les loups lol),
Lors des "journées" dans le jeu (48h) tu lis , tu parles et tu votes (en couleur) et durant "la nuit" (24h) tu agis dans ton forum privé mais tu parles plus du tout en public au sujet de la partie, y a que le jour ou on peut. Mais tu peux parler dans ton forum privé ou avec les loups si tu es loup ou si tu partage un forum privé avec quelqu'un d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Lun 4 Juin - 10:03 | |
| remplaçant oui si je meurs sur T2, tuteur nah j'ai essayé et j'ai eu la flemme de finir^^'
troll: ok surtout que niveau mythologie je gère la fougère^^
| |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Lun 4 Juin - 10:05 | |
| - Sylph a écrit:
Tu sais ce que ca veut dire une voyante qui se déclare et t'accuse d'etre loup ? Non ? Bah ton tuteur non plus. Sauf si ton tuteur est Sylph. Je veux bien tenter de tutoriser s'il y a un manque de tuteurs et si vous estimez que j'en suis capable | |
|
| |
Opeth
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Lun 4 Juin - 10:21 | |
| | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Lun 4 Juin - 10:31 | |
| La haine et l'amour ne sont que deux faces d'un même sentiment. | |
|
| |
Opeth
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Lun 4 Juin - 10:39 | |
| Le genre de phrase tarte-à-la-crème auquel je ne crois pas du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Lun 4 Juin - 11:08 | |
| Tant mieux pour toi, moi j'ai plein de bonnes raisons d'approuver. Et c'est toi, la tarte à la crème. | |
|
| |
Opeth
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique Lun 4 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions partie 82 - Mythologie antique | |
| |
|
| |
| Inscriptions partie 82 - Mythologie antique | |
|