Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 63 (seconde moitié)

Aller en bas 
+20
Haito
Athyl
Elzen
Flew
Maitre du Jeu
charlycox
Toyoraura
Mozana
Cun`
Camille(L)
Kiyona
nilika
BuNnY
DjidaneX
sara333
Numberplay
Jabbawockeez
Cry_Wolf
Mlle G
Subraya Druth
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 21:29

Oo on est à la moitié du bucher et on a même pas une page !? vous réviser tous votre bac ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 21:31

Je suis en deuxième année de fac... Mes partiels se terminent Jeudi ! Et nous n'avons pas eu la chance d'avoir la totalité des participants à ce bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 21:34

DjidaneX a écrit:
Au final je suis le premier à avoir tenter d'inculper Charly, ça montre tout de même que je suis du côté des villageois !

Ça ne prouve pas grand chose, mais qu'importe, j'en suis arrivée à la même conclusion par un autre biais.

@Sub' : Moitié du bûcher, pas exactement. Même pas le tiers, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 21:41

Je crois que Subraya ne compte pas les heures de sommeil...

En attendant il nous faut trouver le loup ! Et déterminer qui est le MV pour la prochaine nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 21:47

Le MV est pour moi Arkham Djidj.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 21:52

Arkham a écrit:
Je pense que l'autre acolyte est Jabba ou bien Subraya puisque eux ils sont innocentés. Ça serait stupide de la part du Maître Vampire de ne pas avoir tenté de recruter l'un ou l'autre.

Tu sais quoi ? Je me suis posé la même question. Je ne comprend toujours pas pourquoi on n'a même pas essayé de me recruter.
A part si c'est pour avancer un tel argument afin d'éliminer facilement deux rôles prouvés.... tel que Sub ou le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 22:08

J'hallucine. Mlle G quand il reste 3h sur 48 oui pour moi c'est la fin du bûcher Laughing . Et tu votes contre moi juste pour répondre à mon vote? Je te rappelle que le loup pour toi c'est

Mlle G a écrit:
Je pense que s'il reste un ou des loups ce devrait être:

-Kiyona
-Mozanna ->plutôt bonne impression
-Mog/Djidjanex

N'empêche que tu ne vois que trois potentiels loup et tu t'embêtes à en mettre un qui te fait plutôt bonne impression. Ca sert à quoi sinon à rien? Tu ne cherches pas véritablement qui est loup, c'est normal puisque c'est toi. Et si tu votes contre moi parce que je suis MV, bin ça serait temps que vous vous réveilliez, moi ça fait des jours que je bassine tout le monde avec ça et qu'on m'écoute à peine.

Vous croyez vraiment que si j'étais Maître Vampire je me mettrai en avant comme ça, pour me faire dégommer? Révisez vos copies Rolling Eyes

Mozana a écrit:
Tu cherches les loups, mais je suis désolée, je suis quand même de l'avis de charly hier, tu as beaucoup de certitudes.

Ah ben enfin, vous allez trouver quel est mon rôle ou pas? clown ...

[quote="DjidaneX]Au final je suis le premier à avoir tenter d'inculper Charly, ça montre tout de même que je suis du côté des villageois ![/quote]

A quelle heure? C'est Jabba et moi les premiers, ou alors montre moi ou.
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 22:17

Est-ce que l'un de vous deux à tenter de prouver sa culpabilité avec des preuves tangibles ? Pas que je m'en souvienne !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 22:19

Punaise Arkham...
On peut dire qu'il m'aura fallu du temps pour comprendre (si tu ne me floues pas).

Je vote contre MlleG.
Et ma chère, je t'interdis de me traiter de mouton. Ça fait bien longtemps que je te trouve louche mais le fait que ce soit récurrent me fait toujours douter.

Par contre je suis d'accord avec DjidaneX, aucun de vous n'a jamais expliqué clairement ce qui faisait qu'il suspectait Charly.
Mais là du coup je crois que je ne veux plus le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 22:29

DjidaneX a écrit:
Est-ce que l'un de vous deux à tenter de prouver sa culpabilité avec des preuves tangibles ? Pas que je m'en souvienne !

J'avais Charly dans mes suspects quasiment dès les 1ers jours.
T'es gonflé de nous reprocher d'avoir trouvé un loup. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 22:41

Mozana:
N'oublie pas mon post contre Scipion, Number et Nilika (3 ennemis je te le rappelle) tu crois que j'aurais mis des soupçons sur des camarades loups ou vampire?Tu votes contre moi sans arguments et ta dernière phrase veut dire que tu doutes.

Arkham:

Maintenant on se déclare spé...Ou comment se disculper facilement...
Sinon parmis les potentiels j'inclueraient aussi Camille mais, de dire que ça sert à rien de mettre une personne à qui on a un bon feeling dans la liste des potentiels loups c'est n'importe quoi!! Elle pourrait tout à fait être louve même si je ne le pense pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 22:42

Bin ça sert à rien de nous servir une liste de suspects pas suspects...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 23:00

Heu MlleG, tu comptes là-dessus pour être innocentée ?

Quant à la révélation d'Arkham, ça fait pas mal de temps qu'il l'insinue, de part ses votes déjà. Maintenant, si quelqu'un d'autre a quelque chose à dire là-dessus... il serait temps d'en parler.
Combien de rôles d'investigation sont morts depuis le début ?
Aucun, et honnêtement, Scipion qui bluffait l'un d'eux, il avait apparemment trouvé le bon filon.

En fait G, je doute justement de moins en moins, et ça ne va pas te servir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 23:09

Euh, je m'attendais à plus de résistance pour gagner la confiance du village Suspect . J'aime pas trop ça Mozana...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 23:20

C'est en écrivant mes deux posts sur la première page que ça m'a un peu sauté aux yeux.
Qui a intérêt à être suspecté par le village tout en tuant des loups ?

Ne va pas me dire Arkham, que tu as des doutes maintenant sur MlleG...
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 23:26

J'ai pas de certitudes en tout cas elephant . Désolé de te décevoir, j'ai trouvé tous les autres mais j'ai pas encore sondé Mlle G. Donc si je me plante, je suis mort quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyMar 1 Juin - 0:01

Aaaaaaah, désillusion !

Du coup, je ne suis en effet plus sûre du tout que MlleG soit le dernier loup, pour les mêmes arguments que j'ai dit au début du jour.

Quant à toi Arkham, tu as très bien pu être recruté que je n'en serais absolument pas étonnée. Mais du coup, tu n'es plus MV pour moi, et du coup... le MV est très proche de la victoire.

Et là je vais sur Kiyona:
tu es trèèèèès discrète comparé à d'autres parties que j'ai joué avec toi. Et je ne doute pas que tu saurais très bien décider de qui recruter. Sauf que je ne crois pas que tu connaisses Vendetta.
Si j'avais été MV, j'aurais sûrement choisi des joueurs que je connais.

Sara, j'attends aussi que tu arrives. Parce que jusqu'à présent, j'ai un peu cru que c'était toi la voyante, mais là ça remet tout en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyMar 1 Juin - 0:08

Désillusion de quoi, j'ai jamais dit que j'étais certain de son cas à Mlle G. Mais c'est pas pour autant que je me tourne les pouces. Si tu as mieux à me proposer vas-y, je suis prêt à suivre ceux en qui j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyMar 1 Juin - 0:16

Je vote contre Kiyona.

Ca va la faire parler je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyMar 1 Juin - 0:42

@Mozana

Je n'ai sincèrement pas l'impression de participer moins que d'habitude.
J'interviens pour donner mon avis, et je réponds quand on s'adresse à moi. Mais passons.

Je me permets d'insister sur le cas de Camille, vu que je n'ai pas eu le moindre retour sur ce message et que j'ai l'impression d'avoir parlé un peu dans le vent.

EDIT à Jabba : Je m'interromps dans la rédaction de mon message accusateur et redondant pour te répondre. C'est le genre de vote qui m'agace prodigieusement, exactement ce que Charly a fait, c'est se donner plus de pouvoir qu'on n'en a réellement.
Qu'on se le dise clairement, si je poste, ce n'est pas grâce à toi, pas plus que ce n'était de son fait..

Je trouve de plus assez limite qu'on me demande de donner mon avis alors que je viens de le faire. Qu'on trouve mon premier post stupide, ridicule, à côté de la plaque, ou autre, il n'en est pas moins assez "complet" sur mon avis, et je pense que ça mérite quand même une réponse avant que j'ajoute quoi que ce soit.

(Oui, je suis assez fière de ma conclusion, et oui, je suis irritée que personne n'y prête attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyMar 1 Juin - 0:50

Kiyona, je suis désolé mais Camille est éliminée depuis un petit moment. Et tu votes contre elle ?

Si ça c'est pas un vote dans le vent......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyMar 1 Juin - 0:50

Camille remplace Dratigool -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyMar 1 Juin - 0:52

Arkham a écrit:
Camille remplace Dratigool -_-

????
J'ai sauté ce message ???


Moi j'ai vu :

Citation :
- Camille(L), simple villageoise, foudroyée pour manquement aux règles.

Elle rejoue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyMar 1 Juin - 0:54

T_T
Je comprends mieux.
Oui, elle rejoue à la place de Drat.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 EmptyMar 1 Juin - 0:56

Ok, enfin ça ne change pas grande chose au schmilblick.
S'il ne reste qu'un loup, comment ça pourrait être Drat qui n'a jamais été là ?

Le ou les loups ont certainement gardé Drat/Camille de coté pour conserver le doute sur ce personnage.

Je la crois à nouveau innocente, tout comme Melle G.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Contenu sponsorisé





Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 63 (seconde moitié)   Partie 63 (seconde moitié) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 63 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 66 (seconde moitié)
» Partie 62 (seconde moitié)
» Partie 59 (seconde moitié)
» Partie 45 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: