Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur un des métiers du "village"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Question sur un des métiers du "village" Empty
MessageSujet: Question sur un des métiers du "village"   Question sur un des métiers du "village" EmptyJeu 11 Fév - 11:32

Bonjour!

J'aurais besoin d'une réponse urgente concernant l'un des métiers du Village de Thiercelieux:

Le Tavernier:

Ne peut-être dévoré par les Loups-Garous et personne ne peut voter contre lui. Par contre, s’il vote contre une personne qui se trouve éliminée (même graciée), il perd son immunité et son jeton (son pouvoir, donc).

Question: phrase soulignée s'applique pour le bucher du jour, ou pour tous les buchers?

Ex.: Jour 1: Il vote Diogène. Jour 3: Diogène est lynché; le tavernier perd son immunité parce qu'il a voté Diogène... en jour 1...??

Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Question sur un des métiers du "village" Empty
MessageSujet: Re: Question sur un des métiers du "village"   Question sur un des métiers du "village" EmptyJeu 11 Fév - 11:41

Tu devrais plutôt poser cette question sur le forum officiel : http://mediaplan.ovh.net/~objectif/loups-garous/base/htm/accueilR.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Question sur un des métiers du "village" Empty
MessageSujet: Re: Question sur un des métiers du "village"   Question sur un des métiers du "village" EmptyJeu 11 Fév - 12:04

Oui tu as raison, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Question sur un des métiers du "village" Empty
MessageSujet: Re: Question sur un des métiers du "village"   Question sur un des métiers du "village" EmptyJeu 11 Fév - 12:55

Je le joue comme ça.
Il vote le premier, avant tout débat (du coup, ça lance le débat sur son choix en général, c'est pratique pour aider les parties IRL avec des gens un peu trop timides/réservés, il sert surtout à cela ce métier). Son vote est définitif. Et si cette personne meurt à ce bucher, il perd son immunité.
C'est un rôle assez étrange, car son immunité ne dur jamais (elle fait peur la plupart du temps je trouve qu'on en fait un peu trop une psychose). Mais il met du fun quand on s'y habitue et qu'on ne le surestime plus.

Après, je suis interessé par la réponse que tu auras sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Question sur un des métiers du "village" Empty
MessageSujet: Re: Question sur un des métiers du "village"   Question sur un des métiers du "village" EmptyJeu 11 Fév - 13:30

hedgehog a écrit:
Je le joue comme ça.

Il vote le premier, avant tout débat (du coup, ça lance le débat sur son choix en général, c'est pratique pour aider les parties IRL avec des gens un peu trop timides/réservés, il sert surtout à cela ce métier). Son vote est définitif. Et si cette personne meurt à CE bucher, il perd son immunité.

Merci pour ta réponse! Smile

Mais par contre: tu dis que tu le joues "comme ça" (donc comme la manière que j'ai décrite, cad qu'on prend en compte tous les buchers?) et d'un autre tu parles d'un seul bucher (mot souligné en gras)...?
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Question sur un des métiers du "village" Empty
MessageSujet: Re: Question sur un des métiers du "village"   Question sur un des métiers du "village" EmptyJeu 11 Fév - 14:54

Non, j'aurais du dire, "je le joue comme suis :"

Ta méthode n'est pas la bonne, a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Question sur un des métiers du "village" Empty
MessageSujet: Re: Question sur un des métiers du "village"   Question sur un des métiers du "village" EmptyJeu 11 Fév - 14:58

Non mais en fait je ne l'appliquais que sur un seul bucher jusqu'à maintenant, comme toi.

Mais là je suis en train de me rendre compte que cette nouvelle version est peut-être la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur un des métiers du "village" Empty
MessageSujet: Re: Question sur un des métiers du "village"   Question sur un des métiers du "village" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un des métiers du "village"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit 8 "Encore 6 poissons dans la mer"
» Partie 25
» "Yume risou ni kaeru"
» Inscriptions - partie 57 Express
» La Boite "Mariage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Accueil :: Présentation et explications-
Sauter vers: