Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Boite "Mariage"

Aller en bas 
+4
Titia
Flew
Scipion
Arkham
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyLun 18 Jan - 23:45

Le pianiste vous a envouté de sa mélodie , une longue vie avec pleins d'enfants vous attends a playmo-city.

Bienvenue au nouveau couple fraichement marié : Scipion & Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMar 19 Jan - 17:02

Hello Scisci mon impératrice What a Face clown
What's up?

Bon je suis Cupidon. Par contre ne te vexe pas mais en réalité j'avais choisi Titia et moi. En fait je suis Cupidon - Bouc émissaire (si je passe au bûcher je peux envoyer quelqu'un d'autre à ma place), du coup je voulais tenter l'alliance Bouc émissaire - Capitaine. Mais peu importe tu es un bon choix aussi, et je me doutais qu'il y aurait des chances qu'un redirecteur la cible (c'est donc ce qui s'est passé, quelqu'un, probablement elle d'ailleurs, a redirigé les actions d'elle vers toi).

T'es quoi t'es quoi té quoi té quoi té koi té koi tékoi tékoi tékoi tékoi tékoiiiiiii???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMar 19 Jan - 17:03

Oooooooooh, Arkham Very Happy I love you

On va faire plein de petits bonhommes en plastiques ^^


C'est marrant quand même, sur qui je vais me défouler maintenant ? Y'a Flew qui joue dans cette partie ? Twisted Evil

Au fait, je suis un pauvre simple villageois : zéro pouvoir, que pouic, et inutile au possible. Heureux ? Razz

Et toi coco, tu as quel rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMar 19 Jan - 17:04

Ahah prem's 8) . Zut, du coup on est deux SV et si je passe au bûcher j'envoie qui je veux.

Des opinions? Des suspects?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMar 19 Jan - 17:07

Ah je viens de voir ta réponse ^^


Je ne t'en veux pas pour Titia : le capt'aine c'est chouette (encore que exposé), et c'est une super joueuse.
Tu as un excellent rôle, ça rattrape Wink

Mhhhhh, est-il possible de choisir vers qui les actions peuvent être redirigées ?

On peut avoir un villageois ou un loup redirecteur, les deux sont possibles. Si on m'a bien choisi pour être la "nouvelle" cible, qui aurait intérêt à le faire ? je penche plus pour des loups mais va savoir.


Bon je vais lire les pages du bucher, pour le moment j'aurai justement un peu tendance à soupçonner Titia. Et toi, tu penses à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMar 19 Jan - 17:14

Ah les cons, déjà deux qui sont sur toi.


Après 1ère lecture voilà ce ça donne :
- bon feeling avec Athyl
- attitude bizarre de Yoshee & El Test'
- Diogene suspect (il démarre fort avec son vote)
- Titia : mitigé, j'attends de voir
- Toyo : pas d'avis

Je vais poster en ciblant Diogène et Yoshee (j'ai des arguments), tout en répondant à Titia.

Enfin pas de quoi s'affoler pour deux votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMar 19 Jan - 17:20

Je ne pense à personne en particulier, à vrai dire je suis pas très bon "attaquant", alors je peine souvent en début de partie.

Sinon je n'ai jamais été redirecteur, mais en gros ça fonctionne de cette manière : tu choisis une personne X (Scipion) vers qui seront détournés les actions faites sur Y (Titia), sans choisir quel type d'action bien entendu.
Par contre comme tu le dis cui bono? Mes hypothèses sont que :

-le redirecteur n'est pas Titia, est villageois et a voulu protéger notre capitaine (quelqu'un qui a confiance en elle et donc quelqu'un qui a voté pour elle?).
-le redirecteur n'est pas Titia, est loup et Titia est forcément louve elle aussi. Le loup redirecteur a protégé son compagnon capitaine, de la voyante et autre.
-le redirecteur est Titia, elle est villageoise et s'est exposée volontairement en tant que capitaine parce qu'elle savait qu'elle pourrait se protéger, au détriment de quelqu'un qu'elle trouve louche (te trouve-t-elle louche?)
-le redirecteur est Titia, elle est louve et idem, sauf que c'est au détriment de quelqu'un qui fait peur aux loups/ou de quelqu'un au hasard à l'instar de mililaouff croquée cette nuit.

Ça ne nous avance pas trop parce que les conclusions restent nombreuses, et ça peut même nous emmener dans une impasse si Titia est redirectrice villageoise ^^

edit : deux votes déjà? Roh sont chiants. Pour une fois que je meurs pas la nuit en express xD mais m'en fous j'enverrai qui je veux à ma place de toute manière Wink il vaut mieux moi que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMar 19 Jan - 17:28

Arkham a écrit:

Sinon je n'ai jamais été redirecteur, mais en gros ça fonctionne de cette manière : tu choisis une personne X (Scipion) vers qui seront détournés les actions faites sur Y (Titia), sans choisir quel type d'action bien entendu.

On en est sur de ça ? dans ce cas ok


Arkham a écrit:
Par contre comme tu le dis cui bono? Mes hypothèses sont que :

-le redirecteur n'est pas Titia, est villageois et a voulu protéger notre capitaine (quelqu'un qui a confiance en elle et donc quelqu'un qui a voté pour elle?).

======> c'est bien possible


-le redirecteur n'est pas Titia, est loup et Titia est forcément louve elle aussi. Le loup redirecteur a protégé son compagnon capitaine, de la voyante et autre.

=====> tout aussi probable


-le redirecteur est Titia, elle est villageoise et s'est exposée volontairement en tant que capitaine parce qu'elle savait qu'elle pourrait se protéger, au détriment de quelqu'un qu'elle trouve louche (te trouve-t-elle louche?)

=====> j'y crois moins, notamment car c'est moi qui ait lancé les votes du capitanat sur elle

-le redirecteur est Titia, elle est louve et idem, sauf que c'est au détriment de quelqu'un qui fait peur aux loups/ou de quelqu'un au hasard à l'instar de mililaouff croquée cette nuit.

========> idem


En tout cas y'a quelqu'un qui m'en veut ou me croit sacrifiable Razz
Je pencherai plus pour la première possibilité ^^ et donc Titia loup

Dans tous les cas y'a 75% de chances que Titia soit louve ou redirecteur (ou inclusif) : surveillons-là

Et évitons que tu ailles au bucher, tu ferais une cible idéale pour la nuit suivante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMar 19 Jan - 17:41

Ouais tu as lancé les votes pour elle mais il est évident qu'elle avait dans l'idée de se présenter quand même.

Spoiler:

Et puis elle a reposté après pour remarquer vos votes préalables.

Spoiler:


En plus l'image "Lego VS Playmobil" n'est pas là par hasard.
La Boite "Mariage" G2469
Du coup je pense qu'elle a prévu de se présenter avant vos votes mais très certainement même avant de connaître son rôle... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMar 19 Jan - 21:46

Un truc qui va peut-être nous être utile pour résumer nos suspicions :

Code de couleurs :
Rouge - loup
Orange - louche
Jaune - sans avis, à observer
Cyan - de confiance
Bleu - villageois

A-D,GaMa
Arkham
Athyl
Devilish
Diogène
El testarudo
Scipion
Titia
Toyoraura
yosheekee

N'hésite pas à ajouter ta touche ^^ je n'ai mis personne en cyan parce que c'est trop tôt, et surtout pas Athyl même si on a un bon feeling envers lui. C'est un "ancien" et joueur émérite, comme Devilish et El Testarudo (sauf qu'Athyl n'a jamais vraiment quitté le forum et que je n'ai jamais joué avec El Test mais bref).
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMar 19 Jan - 22:58

Pas mal le code, j'aime bien ^^




A-D,GaMa

Arkham
====> sur ? Razz

Athyl
====> par défaut, toujours surveiller les bons joueurs Twisted Evil

Devilish

Diogène
====> pourquoi ?

El testarudo
Scipion

Titia
===> y'a quand même 50% de chances qu'elle soit louve, on la surveille


Toyoraura
yosheekee
===> assez d'accord



Oui Athyl ça se sent qu'il réfléchit un minimum. Je suis surpris par El'Test, me semblais aussi qu'il était plutôt expérimenté mais là son attitude m'égare pas mal.....


Personnellement je ne serais pas contre mettre Yoshee sur le grill, mais y'a déjà quelques votes contre lui donc attendons la suite. Je t'avoue que les joueurs un peu "immatures" me font peur : imprévisibles.


AU moins on est plus dans les votes, on est bon pas vrai ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMar 19 Jan - 23:01

on ne parle pas de la partie de T2. Ici c'est T1 on ne fait pas référence aux autres partie surtout que vous y jouer tous les deux.

Du coup j'ai édité ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMar 19 Jan - 23:03

Diogène : bah mauvais feeling voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMar 19 Jan - 23:07

C'est noté Elo', je fais faire gaffe


Diogène mauvais feeling ? Bon, on peut lui mettre graduellement la pression pour voir sa réaction. Le tout c'est de ne pas se faire remarquer.


Arkham a écrit:

C'est quand même rare que quelqu'un soit tué parce qu'on le craint personnellement...

Va dire ça à Eloya Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMar 19 Jan - 23:09

C'est le même cas que n'importe quel autre bon joueur ^^ , il est tué parce qu'on le craint possible, mais il n'y pas forcément un ou deux autres joueurs en particuliers derrière ça à tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMar 19 Jan - 23:52

Toyoraura a écrit:

Je vote contre Scipion.


Je vais le tuer.

Non mais franchement, je te jure, je suis en train de péter une durite là : je vais prendre ma tronçonneuse à double tranchant et à variateur de vitesse intégré, celle qui débite un arbre en moins de deux minutes. Je vais prendre la tronçonneuse, l'amener à Toyo, et on verra sa tête se détacher de son corps Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il m'énerve, mais il m'éneeeeeeeeeeeeeeerve ! Retiens-moi ou je fais un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMar 19 Jan - 23:53

Y'a personne qui te retient Razz découpe le en morceaux comme un vulgaire saucisson à qui on fait un malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMer 20 Jan - 11:57

AHlàlàlàlàlà, sacré Toyo Rolling Eyes

Ce qui est bête c'est qu'avec ce style de jeu le jour où il va vraiment finir par nous trouver un loup personne ne se mettra à la suivre La Boite "Mariage" Icon_mrgreen


Voilà ce qui arrive à force de "Crier au loup"


Sinon j'ai un drôle de feeling avec El'Test moi, je trouve qu'il s'acharnait un peu sur Toyo & Yoshee, des cibles assez faciles
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMer 20 Jan - 12:46

Bin moi j'ai bien envie de tuer Yoshee. Parce que déjà je n'ai pas envie de gâcher mon pouvoir à cause de ses bêtises, et que de toute manière je ne l'apprécie pas (et c'est réciproque).

Ensuite, les pistes que j'ai balancé sont à creuser s'il est loup (je sais, j'ai juste un feeling contre Diogène mais bon). Ne réagi pas trop vivement à mon accusation, mais elle était nécessaire : je ne pouvais pas ignorer ce que tu venais de dire sur Yoshee et le lier à ce qu'a dit Titia. D'autre part, le fait qu'on se suspecte publiquement toi et moi un petit peu (si on va trop loin, vu qu'on ne peut pas voter l'un contre l'autre on se fera griller) fera passer plus furtivement notre lien.

Si Yoshee meurt et qu'il n'est pas loup, ok pour El Testarudo. Je le trouve louche aussi, mais vu les votes on risquerait gros à vouloir renverser la vapeur à nous deux.

A-D,GaMa
Arkham
Athyl
Devilish
Diogène
El testarudo
Scipion
Titia
Toyoraura
yosheekee
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMer 20 Jan - 13:46

Mince entre temps Diogène vote contre Yoshee Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMer 20 Jan - 15:32

Arkham a écrit:
Bin moi j'ai bien envie de tuer Yoshee. Parce que déjà je n'ai pas envie de gâcher mon pouvoir à cause de ses bêtises, et que de toute manière je ne l'apprécie pas (et c'est réciproque).


C'est pas gentil ça Razz qu'est-ce que je devrais dire avec Toyo moi ?
Allez, tout le monde a le droit de jouer : petit à petit on va les aider à améliorer leurs jeux et tu verras qu'à force ça deviendra très agréable d'être dans les mêmes parties qu'eux Very Happy

Personnellement je trouve que ça moutonne pas mal contre Yoshee, je pense que les loups s'en servent.

Arkham a écrit:
D'autre part, le fait qu'on se suspecte publiquement toi et moi un petit peu (si on va trop loin, vu qu'on ne peut pas voter l'un contre l'autre on se fera griller) fera passer plus furtivement notre lien.

C'était très bien joué au contraire, je l'ai bien pris comme ça. Pour la suite nous verrons si il est utile de monter quelque chose pour nous défendre mais nul besoin pour l'instant. Discrétion et point trop s'en faut et on sera ok ^^



Arkham a écrit:
Si Yoshee meurt et qu'il n'est pas loup, ok pour El Testarudo. Je le trouve louche aussi, mais vu les votes on risquerait gros à vouloir renverser la vapeur à nous deux.

Je vais non pas prendre la défense de Yoshee mais remarquer que j'ai des doutes (ça me démarquera de toi) tout en continuant à pointer El'Test (je le sens pas trop) et Athyl : un si bon joueur c'est un peu bizarre qu'il charge Yoshee

Au final je voterais contre Athyl, mais sans trop le charger. Si ce dernier est loup je ne pense pas qu'il prendra le risque de me supprimer pendant la nuit. El'Test en revanche il ne serait pas forcément subtil à ce point.

En outre je serais absent pour la suite du bucher, alors je te laisse gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMer 20 Jan - 15:35

Ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMer 20 Jan - 15:40

FInalement je vote contre El'Test : ne pouvant revenir pour ce soir je ne veux pas prendre le risque de me mettre Athyl à dos, surtout si je ne peux pas changer mon vote.

Avec le singe on limite les risques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyMer 20 Jan - 19:51

eloya a écrit:
Décompte Officiel :

-Yosheekee (5) : El testarudo, Devilish,Athyl,Arkham,Diogène
-El testarudo (2) : Scipion
-Arkham (1) : Yosheekee
-Scipion (1) : Toyoraura

N'ont pas voté : A-D,GaMa,Titia.

T'as un vote double toi?? Si oui il doit y avoir une Princesse, et elle a ciblé soit toi soit Titia...

edit : ou bien tu es SV Susceptible ^^ ce qui aurait du me sauter aux yeux avant la Princesse puisque j'ai agi sur toi cette nuit, quel naze -_-" xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" EmptyJeu 21 Jan - 0:05

YOUHOUUUUUUUUUU!!!

A-D,GaMa
Arkham
Athyl
Devilish
Diogène changement de vote over-louche
El testarudo
Scipion
Titia
Toyoraura
yosheekee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boite "Mariage" Empty
MessageSujet: Re: La Boite "Mariage"   La Boite "Mariage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boite "Mariage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuit 8 "Encore 6 poissons dans la mer"
» Mise en boite.
» Question sur un des métiers du "village"
» "BANG BANG" You're dead!
» "Yume risou ni kaeru"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: