Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Yume risou ni kaeru"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptySam 19 Sep - 16:39

"Je changerai mes rêves en utopie"
bobombe, mililaouff, Selvagia et wiwi vous êtes en possession de plusieurs Death Note et par leur pouvoir vous tentez de faire régner la justice de Kira. Éradiquer le mal et tout les criminels. Certains considèrent Kira comme le pire de tout ces criminels. Alors montrez-leur que l'on ne s'oppose pas à la volonté d'un dieu impunément!

Vous avez un partisan, qui ne connaît pas vos identités. Il s'agit de spimpao.

Je vous laisse faire connaissance et reste à votre disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
mililaouff

mililaouff


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Localisation : Fairy Tail
Titre : Gardienne des Vongola !!
Date d'inscription : 16/06/2009

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptySam 19 Sep - 17:43

Hello-o

nous avons les bons rôle !! "Yume risou ni kaeru" Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptySam 19 Sep - 17:53

Oui, Misa est fière de pouvoir éradiquer la lie de l'humanité...
Qui est Raito ?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptySam 19 Sep - 18:12

Je suis Rem, Selvagia tu est divinatrice non ?
Et j'espère que Raito est Seigneur, vu qu'il a pu recruté le juge dans le manga ...
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptySam 19 Sep - 18:21

Misa n'est pas divinatrice, Misa est protectrice
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptySam 19 Sep - 18:39

Selvagia a écrit:
Misa n'est pas divinatrice, Misa est protectrice

En effet, même si c'est effectivement le rôle premier que j'ai voulu lui donner j'ai pensé qu'un loup protecteur collerait plus à son côté "fournisseuse d'alibis" et vous serait plus utile. Question de point de vu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
mililaouff

mililaouff


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Localisation : Fairy Tail
Titre : Gardienne des Vongola !!
Date d'inscription : 16/06/2009

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptySam 19 Sep - 19:24

moi je suis Kiyomi Takada !! "Yume risou ni kaeru" Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
bobombe

bobombe


Masculin Taureau Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2009

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptyDim 20 Sep - 2:18

bonjours cher sous fifres je suis le vrai kira, votre dieu, ou encore simple lycéen et j'ai le bon rôle de seigneur loup!! pour ma premiere partie c'est chaud...
sinon comme pouvoir on a la protectrice, moi et quelqu'un d'autre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
mililaouff

mililaouff


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Localisation : Fairy Tail
Titre : Gardienne des Vongola !!
Date d'inscription : 16/06/2009

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptyDim 20 Sep - 2:29

non moi je suis simple loup
Revenir en haut Aller en bas
bobombe

bobombe


Masculin Taureau Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2009

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptyDim 20 Sep - 2:44

donc en résumé il y a moi et mon pouvoir de persuasion, mes deux petites amies que j'aime pas dont misa qui peut etre utile en protection, et ma présentatrice télé préférée. Enfin on a remu je suppose, un petit shinigami qui n'a pas d'autre pouvoir?

une question si le partisan meurt à un buché son rôle est révélé? si oui ce peut etre une bonne chose de voter contre lui plus tard pour échapper aux soupçons, ou je dis des conneries à vouloir jouer mon rôle de raito qui se sert de ses partisans comme des mouchoirs en papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptyDim 20 Sep - 8:29

bobombe a écrit:
si le partisan meurt à un buché son rôle est révélé?

Bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptyDim 20 Sep - 9:15

Je simple loup aussi, le shinigami de Raito (j'ai oublié son nom) pourrait être tueur en série, tout comme Melo pourrait être vampire.
(c'est le jour 1, on a rien de mieux à faire que des conjectures hein !)

Pour spimpao on verra plus tard, en fonction des personnes qui prendrons sa défense, en attendant faut vraiment essayer d'oublier qu'il est partisan, sinon on va se griller s'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
bobombe

bobombe


Masculin Taureau Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2009

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptyDim 20 Sep - 10:13

le shinigami de raito c'est arkham, il s'appel ryuku ou un truc dans le genre et c'est très bien pensé de l'utilisé en tant que mj vu que dans le manga il ne fais qu'observer.

pour ce qui est des vampires vous pensez qu'il puisse avoir ce clan? c'est vrai qu'on est que 4 loups, ce qui fais 5 joueur dans notre clan sur 20 ça fait pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptyDim 20 Sep - 10:44

QUESTION : Qui a la priorité entre la sentinelle et le loup protecteur ?
Par exemple si Misa protège Bunny cette nuit et qu'une sentinelle cible aussi Bunny, que va apprendre la sentinelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptyDim 20 Sep - 15:19

J'ai remarqué que sur T1 comme sur T2 les vampires ne sont que très rarement utilisés.
De plus, nous sommes 5 (bon 4 et demi puisque le partisan est loin d'être aussi efficace qu'un vrai loup) sur une config à 20 ça peut être équilibré sans autre clan, surtout qu'il y a sans doute un indé en jeu... moi les vampires ça m'étonnerait quand même. Peut être plutôt un jdf...
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptyDim 20 Sep - 22:56

wiwi a écrit:
QUESTION : Qui a la priorité entre la sentinelle et le loup protecteur ?
Par exemple si Misa protège Bunny cette nuit et qu'une sentinelle cible aussi Bunny, que va apprendre la sentinelle ?

Pour répondre à ta question : le loup protecteur.
Pour répondre à ton exemple : rien du tout, cela échouera.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptyLun 21 Sep - 11:03

Vu l'annonce du MJ : est ce que l'un de vous est l'un des jumeaux ? Ca pourrait être très utile au clan de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
mililaouff

mililaouff


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Localisation : Fairy Tail
Titre : Gardienne des Vongola !!
Date d'inscription : 16/06/2009

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptyLun 21 Sep - 11:06

non pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
bobombe

bobombe


Masculin Taureau Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2009

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptyLun 21 Sep - 11:12

Si j'ai bien compris les jumeaux se connaissent mais ne connaissent pas leur alignement et l'intérêt est le vote commun comptant triple... par contre un truc que je comprend pas c'est "il y a toujours 2 jumeaux", si l'un meurt comment est-il remplacé?

ps j'en suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptyLun 21 Sep - 11:21

non il n'est pas remplacé, ça veut juste dire qu'au début ils sont deux et pas plus.

les jumeaux ne connaissent pas leur alignement mais ils discutent, et souvent se disent leur rôle... sauf quand l'un d'eux est loup évidement, il tente un bluff genre SV.

je posais la question parce que les jumeaux sont souvent un villageois et un loup. C'est pas top parce que le jumeaux villageois peut se méfier du loup mais il peut aussi donner des infos intéressantes...
et puis nous avons un seigneur et donc un possibilité de conversion, nous avons donc besoin d'info sur qui est convertissable et qui ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
bobombe

bobombe


Masculin Taureau Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2009

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptyLun 21 Sep - 11:28

a oui j'avais oublié mon pouvoir, convertir un des jumeaux serait très bénéfique (car je pense qu'aucun des loups ne soit un des jumeaux vu qu'il ne reste que remu et dans le manga je vois pas a qui un jumeau pourrai s'apparenter, je pense que les jumeaux serait M et N ce qui nous avance pas vu qu'on sais pas qui ils sont).
Revenir en haut Aller en bas
bobombe

bobombe


Masculin Taureau Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2009

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptyLun 21 Sep - 11:33

pour ce qui est de l'embrouille entre eloya et zip89 faudrait trouver un moyen de s'en servir, mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
mililaouff

mililaouff


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Localisation : Fairy Tail
Titre : Gardienne des Vongola !!
Date d'inscription : 16/06/2009

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptyLun 21 Sep - 17:23

oui c'est vrai... Eloya est sur de son innocence (ce qui est vrai) mais il ne l'as pas prouvé encore, et il attaque Zip ^_^

Il faut s'en servir mais pas tous en même temps xD

Moi j'ai déjà voté contre Eloya...
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptyLun 21 Sep - 18:11

Oui, chacun doit rester fidèle à son jeu habituel, donc si vous n'êtes pas du genre à fondre sur l'innocent gaffeur la torche à la main... laisser faire les autres, il y en a qui le ferons de toute façon (mais pourquoi ZSD est pas là il est tellement doué pour ça !)
Revenir en haut Aller en bas
bobombe

bobombe


Masculin Taureau Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2009

"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" EmptyLun 21 Sep - 18:16

par contre c'est pas cool pour eloya faudrait quand même qu'il ai l'opportunité de jouer un peu (quoique même si il meurt maintenant on pourra pas dire qu'il n'a pas jouer vu ces longs posts^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Yume risou ni kaeru" Empty
MessageSujet: Re: "Yume risou ni kaeru"   "Yume risou ni kaeru" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Yume risou ni kaeru"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuit 8 "Encore 6 poissons dans la mer"
» "BANG BANG" You're dead!
» Inscriptions - partie 57 Express
» Question sur un des métiers du "village"
» BATAILLE DE "BOUETTE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: