Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne

Aller en bas 
+13
Isoria
Toyoraura
yond2
Maitre du Jeu
Flew
Athyl
Hedgehog
Stéfano
Nevalan
Elzen
wiwi
Jabbawockeez
ZeDorkSlipeur
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptySam 29 Aoû - 11:46

Source : http://www.trictrac.net/index.php3?id=reportages&inf=detail_resume&eve=20090807_clisson&abo=trictrac

Citation :
Quoi ? Ha oui, je ne vous ai pas parlé de l'extension "Le Village". Donc, elle est prévu pour le dernier trimestre 2009. L'idée est simple, dans "Loups-Garous de Thiercelieux", on incarne des villageois, dont certains sont des lycanthropes. Le truc, c'est que dans un village, tout le monde a un travail, ou du moins un rôle "social". Et bien cette extension va vous proposer d'avoir un métier, une fonction connue de tous. La boîte contiendra des cartes et, surtout, des bâtiments que l'on va poser devant soi afin d'indiquer votre "corps de métier" aux autres joueurs. Ces bâtiments vous conféreront des privilèges -permanents ou temporaires- et donc des stratégies nouvelles ou des ennuies en fonction de comment vous allez l'utiliser... Bref, nous reviendront plus en détails sur les nouveaux rôles et les pouvoirs des bâtiments très bientôt...

Photos : http://www.trictrac.net/index.php3?id=reportages&inf=detail_photos&eve=20090807_clisson&nb=101&abo=trictrac

Le principe a l'air sympa, des rôles secondaires connus de tous. Je pense que certain de ces « métiers » auront des effets farfelus et pas adaptable au jeu sur forum, comme par exemple de parler comme si on chantait une lithurgie (« chausséhéé au moine ») si on travaille à l'église. D'un autre côté, j'imagine aussi qu'il y en aura qui seront au contraire très facile à assimiler.

Bien sûr il faudra faire des tests, notamment pour voir si on peut ne donner des « métiers » qu'à certain joueurs et non pas à tous. Parce que s'il faut obligatoirement que ce soit du tout-ou-rien, ce sera sympa sur T2 mais on n'en aura pas grand chose à cirer ici, sur T1.

(dommage qu'apparemment ils ne comptent pas incruster de nouveaux rôle principaux de si tôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptySam 29 Aoû - 11:54

sympa cette nouvelle idée mais je suis plutôt déçu par les décors.... J'imaginais des decors au moins en 3D que tu posais debout devant toi (comme au bon vieux temps d'Hero Quest par exemple)

Si on paye dejà 10 euros la boite de 24 cartes, combien va couter cette boite là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptySam 29 Aoû - 11:57

Ce principe de "rôle de fascade" avait déjà été explicité dans Nouvelle Lune, mais j'ai jamais essayé ce mod de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptySam 29 Aoû - 13:59

perso j'aime bien, à juste éviter de cumuler rôles spés+rôles de façades afin de pas rendre les parties injouables!
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Modérateur
Nevalan


Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?
Date d'inscription : 14/07/2008

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptySam 29 Aoû - 17:55

Moi ça m'intéresse grandement ! Je fait pas de parties en IRl, donc forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptyMar 1 Sep - 0:29

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptyMar 1 Sep - 8:06

Hummmm why not !
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptyMer 7 Oct - 22:42

La sortie se précise, et j'aimerais savoir si yen a pas hasard qui en savent un peu sur le rôle du "Pyromane" ? J'ai chercher sur le forum officiel mais ya pas d'allusion à ce rôle dans la grandes liste des rôles proposé.
Je suis aussi preneur sur les infos/théorie à propos du "loup blanc".

Moi perso je pense que je vais faire cotiser ma classe pour qu'on puisse s'acheter une boite + une boite nouvelle lune, et je m'achèterais une boite pour moi tout seul bien sûr Smile

J'imagine trop la bête de partie à 28, avec genre 2 ou 3 MJ pour gérer le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptyMer 7 Oct - 22:59

Le loup blanc je l'ai vu mentionné plein de fois à certains endroits, mais je n'ai jamais trouvé sa description. C'est assez irréel.

Le pyromane, ça pourrait pas être un tueur en série ? Ou alors c'est un personnage adapté spécialement à l'emploi des « bâtiments » (il les brûle, les rendant inutilisables/ineffectifs)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptyJeu 8 Oct - 19:13

Hm, le pyromane qui brulerait les bâtiments, j'aime !
J'ai moins d'un mois pour apprendre à mes camarades à réfléchir au lieu de voter au pif, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptySam 10 Oct - 17:36

Allez Wiwi, contre vents et marées, tu vaincras !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptySam 10 Oct - 18:18

Franchement Athyl, tu sais pas ce que tu as manqué dans la chatbox. Les parties de Wiwi avec ses potes c'est le festival des conneries Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptySam 10 Oct - 18:26

Flew a écrit:
Franchement Athyl, tu sais pas ce que tu as manqué dans la chatbox. Les parties de Wiwi avec ses potes c'est le festival des conneries Shocked .
Ba ouai heu, et c'est pas mes potes c'est ma classe !
On en fait tout les jours et on se mare trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptyDim 11 Oct - 10:25

Ca risque surtout de me dégoûter du jeu ! Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptyDim 11 Oct - 21:57

Je connais ce genre de partie, c'est assez désolant... ça m'arrive relativement souvent de jouer avec des joueurs qui ne réfléchissent pas aux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptyLun 12 Oct - 18:53

Y réfléchissent pas mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'on se mare vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptyLun 12 Oct - 20:11

mais irl ya pas assez de temps pour relire les posts vu que yen a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptyVen 16 Oct - 17:46

Quelques infos de plus :

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=7958
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptyVen 16 Oct - 19:23

Pour résumer : chaque bâtiment correspond à un rôle secondaire public. Le bâtiment en soit ne sert qu'à indiquer qui a quel rôle.

Ces rôles sont :

Fermiers -> Seuls joueurs apte à voter pour un Capitaine (ça peut être plutôt intéressant sur forum)

Confesseur -> Une fois dans la partie, de jour, force un joueur à révéler son rôle (ça ressemble à s'y méprendre à notre Interrogateur, rôle que nous avons depuis jugé trop puissant)

Rebouteux -> Une fois dans la partie, de jour, il recharge les pouvoirs à usage unique d'un joueur (pas sûr que ça marche sur la sorcière, je n'en ai pas l'impression). (j'avais utilisé un rôle similaire une fois sur T2, ça me dirait bien de retenter)

Institutrice -> Peut empêcher deux joueurs plus elle même de voter. Échoue sur le « Vagabond » (voir plus bas). (ça me parait trop fort et pas fun à la fois)

Boulanger -> A le droit d'entrouvrir les yeux au début de la nuit. (impossible à transférer sur forum)

Barbier -> Une fois dans la partie, de jour, il peut tuer un joueur. S'il tue un villageois, il se suicide ensuite. Ne tue pas les « Vagabonds » (on a déjà le milicien, ça nous suffit)

Bailli -> Quand un joueur meurt, s'il laisse un bâtiment derrière lui, le Bailli peut le donner à un « Vagabond ». (adaptable mais difficilement, conviendrait plus à T2 qu'à T1)

Tavernier -> Vote avant tout le monde. Tant qu'il n'a jamais voté contre un joueur qui s'est fait éliminer (le jour même ? n'importe quand ? ce n'est pas clair), personne ne peut voter contre lui et les loups ne peuvent pas le dévorer. (donc c'est au choix un loup inlynchable ou un villageois non dévorable. Abusé)

Châtelain -> Une fois dans la partie, peut grâcier un joueur (s'il allait passer au bûcher, ben il ne passe pas au bûcher). (de quoi renverser beaucoup de partie, généralement à l'avantage des loups. À éviter)

Vagabonds -> Résistent au corbeau, au pyromane, à l'institutrice et au barbier. (youpi, ou pas Neutral )

Et les nouveaux rôles principaux :

Loup blanc : fait partie de la meute des loups, mais gagne seul. (on a déjà testé un rôle similaire, il faudrait recommencer)

Pyromane : une fois dans la partie, détruit un bâtiment et transforme le joueur associé en « Vagabond ». Si, durant la même nuit, ce joueur avait été attaqué par les loups, un des loups est éliminé et le joueur est sauvé. (difficile à adapter, à la limite sur T2)

Corbeau : Distribue des « votes contre de base » à raison d'un vote par nuit. Échoue sur un « Vagabond » (tout à fait différent de notre corbeau, pas terrible en villageois car il peut bloquer le village dans une situation ingagnable)

***


Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris en lisant le dessus, je m'intéresse à une application possible de ces rôles ici même, sur le forum.

Mes avis :
— Rôles à tester et peut-être à garder : Fermier, Rebouteux, Loup blanc.
— Rôles à tester une fois et à oublier ensuite : Bailli, Vagabond, Pyromane.
— Rôles à oublier tout de suite : Tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptyVen 16 Oct - 21:28

Tu te trompes sur le confesseur, le ciblé n'annonce pas son rôle publiquement mais en secret. Cela revient à donner un pouvoir à usage unique de voyance, mais de jour avec résultat immédiat. Ce n'est pas si énorme.

Pour le tavernier, pour lui faire perdre son immunité, il faut tuer le joueur contre lequel il a voté (et il vote le premier) le jour courant (j'ai demandé précision par mail à une personne qui a testé le jeu). C'est assez puissant, mais pas incontournable. C'est un rôle public qui a tout son intérêt lorsque des joueurs redoutés (comme toi lol) se font trop souvent éliminé un peu vite.

Je ne suis pas d'accord sur le fait que le châtelain avantage les loups. Déjà parce que statistiquement, il a plus de chance d'être tenu par un villageois. Cela depend du rôle principal auquel il est associé, une voyante chatelaine à certainement une bonne raison de gracier quelqu'un, un chatelain amoureux, un cupidon chatelaion qui veut sauver les amoureux alors qu'il pense qu'ils sont tous les deux villageois et j'en oublie des tas. Sans oublier le feeling et le désacord entre villageois.

D'un manière général, il faut préciser et insister sur le fait que dans l'esprit de cette extension, tout le monde qui reçoit un rôle publique, connu de tous et ceux qui ne reçoivent pas de rôle public particulier sont des vagabonds (en plus de leur vrai rôle, secret). C'est bien plus que des rôles nouveaux, c'est l'ajout d'un concept suplémentaire. C'est difficile de ne prendre qu'une partie des rôles public (ou alors pour en faire des rôles à part en tière, secrets, et on perd tout le charme de cette extension).

De plus, ces rôles ont été conçu sur la base du jeu d'origine, pas sur "notre" version forum.
Du coup, oui le barbier ressemble au milicien, C'est vrai, la culpabilité en moins (suicide). Il faut sans doute le jouer sans utiliser de milicien. Il faudrait tester ce principe de double rôle sur T2, en repartant du jeu de base, et en adaptant à minima cette extension, ce serait déjà sympa pour se faire une idée du principe de rôle public.

On pourra ensuite mieux imaginer les rôles public à utiliser dans le contexte du jeu enrichi à notre sauce sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptySam 17 Oct - 11:29

Merci pour ce lien, c'est vraiment super, j'en peux plus d'attendre Smile
Par contre un truc qui me fait peur : Sur le site Tic Tac ils disent que les cartes rôles (SV, LG, sorcière ...) sont désormais en carton (ce qui en soit est très bien) mais le truc c'est que l'extension nouvelle lune n'est pas inclue dans Le Village. Donc, devrons nous REacheter l'extension pour REcoller les autocollant sur les cartes SV ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptySam 17 Oct - 11:33

Confesseur -> Ok j'ai mal lu. Mais même comme ça je trouve le rôle trop fort. Et très con aussi : les loups n'ont aucune raison de ne pas s'acharner sur lui s'il est villageois. Donc on se retrouve avec une voyante pré-révélée ; qui a droit à une investigation (presque forcément au Jour 1) avant de se faire dévorer. C'est à la fois fort et pas franchement palpitant à jouer. Je n'accroche pas du tout. C'est un rôle qui n'aurait pas dut être conçu comme un rôle public (ça le rend moins stratégique plus que ça ne l'affaiblit).

Tavernier -> Pour le tuer, il faut d'abord tuer un autre joueur. Si le Tavernier est loup, le joueur à tuer sera forcément villageois. Si le Tavernier est villageois, le joueur à tuer a de fortes chances d'être villageois. En gros, dès que les villageois décident qu'il faut le tuer, ils sont (potentiellement) dans la mouise. Ils ont intérêt à se décider sur son sort dès le premier ou second bûcher.

Chatelain -> Il n'est presque jamais correct pour un villageois d'empêcher un bûcher. Ce n'est correct que si c'est pour empêcher une défaite imminente, ou si le bûcher n'est chargé d'aucune information (par exemple, si tout le monde se met magiquement d'accord pour tuer un joueur, sans le moindre débat). De toutes manières, les rôles villageois qui savent qu'un bûcher est foulère, il y en a très peu ; et la plupart du temps, si le seul moyen qu'ils ont d'empêcher un bûcher c'est via le Châtelain, c'est qu'ils ont mal joué, un point c'est tout.

Hedgehog a écrit:
De plus, ces rôles ont été conçu sur la base du jeu d'origine, pas sur "notre" version forum.
Ça j'avais compris, d'ailleurs je ne fais aucun commentaire sur ces rôles employés « comme ils devraient l'être ». Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptySam 17 Oct - 14:13

wiwi a écrit:
Merci pour ce lien, c'est vraiment super, j'en peux plus d'attendre Smile
Par contre un truc qui me fait peur : Sur le site Tic Tac ils disent que les cartes rôles (SV, LG, sorcière ...) sont désormais en carton (ce qui en soit est très bien) mais le truc c'est que l'extension nouvelle lune n'est pas inclue dans Le Village. Donc, devrons nous REacheter l'extension pour REcoller les autocollant sur les cartes SV ?
J'ai demandé sur le forum officiel, et il semblerais qu'il faudra bel et bien racheter l'extension (ou décoller les vignettes déjà coller, dur !).
Moi je suis pas à 10€ près donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptySam 17 Oct - 14:17

wiwi a écrit:
wiwi a écrit:
Merci pour ce lien, c'est vraiment super, j'en peux plus d'attendre Smile
Par contre un truc qui me fait peur : Sur le site Tic Tac ils disent que les cartes rôles (SV, LG, sorcière ...) sont désormais en carton (ce qui en soit est très bien) mais le truc c'est que l'extension nouvelle lune n'est pas inclue dans Le Village. Donc, devrons nous REacheter l'extension pour REcoller les autocollant sur les cartes SV ?
J'ai demandé sur le forum officiel, et il semblerais qu'il faudra bel et bien racheter l'extension (ou décoller les vignettes déjà coller, dur !).
Moi je suis pas à 10€ près donc ça va.

Je confirme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne EmptySam 17 Oct - 14:43

Ah, l'amour du fric... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne   Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle extension officielle annoncée pour cet automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce officielle
» Nouvelle identité
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Nouvelle(s) tête(s) !
» Une nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Accueil :: Communication officielle de l'équipe du site-
Sauter vers: