Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Évaluation et évolution des joueurs

Aller en bas 
+53
Kiyona
Morithil
fleurviolette
DjidaneX
Damian
Jafar
Joe
Occulux
Necateron
Admin Flew
siana
super_mouton
Mlle G
Scipion
Numberplay
Cun`
Elzen
XypheR
yond2
Isoria
Toyoraura
Alinou
Flew
Chopper
Soledango
Gruntpid
Nycko
mogyuki
baben
Devilish
Nevalan
Eraïos
Admin_Alexe
GAETAN._
Artist
Hedgehog
Samyra
Athyl
Kamui
wiwi
Kyr
samlaro
Foxy
icoraes
Broyeur
zip89
rigsbob
Velmont
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
El Testarudo
ZeDorkSlipeur
J-Effe IV
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptySam 24 Déc - 14:39

Pfiou, vous avez beaucoup écrit. Very Happy Et j'ai tout lu !

Je ne sais pas si je suis inscrit ici depuis assez longtemps mais je peux toujours tenté : Aurais-je également le droit à une évaluation du même genre ? J'aime les points de vue extérieurs. *_*

Merci par avance si c'est possible et plus encore à celui qui s'en chargera !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptySam 24 Déc - 23:25

Bouaaaaah, Eloya passe avant moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyDim 25 Déc - 0:08

En même temps toyo , c'est pas evident de t'avaluer car ca fait quand meme un bail que tu ne joue pas régulierement.

pensez y en demandant l'eval , si on ne joue pas avec vous regulierement , celle ci devient plus compliquée .


Damian a écrit:
Pfiou, vous avez beaucoup écrit. Very Happy Et j'ai tout lu !

Je ne sais pas si je suis inscrit ici depuis assez longtemps mais je peux toujours tenté : Aurais-je également le droit à une évaluation du même genre ? J'aime les points de vue extérieurs. *_*

Merci par avance si c'est possible et plus encore à celui qui s'en chargera !

ce ne sera pas moi , en tout sincérité , je ne'ai aps encore assez joué avec toi pour t'en faire une qui soit relevante .
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 21:37

Merci Flew !
Globalement ça rejoint mon auto-critique, même si je suis assez d'accord avec les suggestions d'Eloya.

Concernant mon côté "autoflagellation", je me suis améliorée tout de même.

Je n'ai jamais été louve sur T1, mais globalement mon jeu de louve sur forum est un peu supérieur à mon jeu de louve IRL. Récemment, j'ai relativement bien embrumé les villageois sur GaG (mais je me suis cramée sur une erreur stupide due à un manque de com' avec mes compères).

Quant à l'aspect "solidarité"... On va dire que c'est mon côté modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyMer 28 Déc - 19:49

Elo:°*°*
eloya a écrit:
Hey flew , moi aussi je veux bien une évaluation même si je suis sur que ça va être violent , faut montrer l'exemple Wink
Au lieu de demander ton évaluation fais donc la mienne que tu m'as promise^^ Razz I love you

eloya a écrit:

fin de la parenthèse , j'ai juste ris en notant vos remarques sur l'âge parce que de mon point de vue vous êtes tous les deux des petits jeunes (sans jugements aucuns ! )
dès fois c'est bon d'être vieux haha What a Face
31 ans c'est encore jeune!^^ Smile

eloya a écrit:
Occulux a écrit:
Tout à fait Mlle G mais j'ai remarqué, dans la vie "réelle" et "virtuelle", que les gens de 20/21 ans ( pas tous mais certains ) prennent souvent de haut les 15/18 ans, peut-être pour se faire passer comme adultes...
essaie juste de t'imagine dire que tu n'as que 5 ans de différence avec une poersonne de 9 ans et tu devrais comprendre What a Face )

Occulux a 15 ans-> 15-5=9 Razz Laughing
Tu es magique Eloya! cheers


Caske le Viking:°*°*
Caske_Lebohaume a écrit:
Pour avoir participer à ce forum lorsque j'avais 15 ans et maintenant que j'ai 20 ans, je peux vous assurer, G et Occulux, qu'il y a une énorme différence point de vue de l'approche des choses etc.
Oui je vois ce que tu veux dire, mais moi je ne disais pas dans le même sens qu'Occulux, c'àtait juste de l'étonnement pour ma part. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyJeu 29 Déc - 0:26

Je te fais ton eval dès que j'ai accès a un pc missG là je suis en mode iphone retour d'ici deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneX

DjidaneX


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 18:09

Je ne sais pas si j'ai assez joué, mais j'aimerais bien une évaluation de la part d'un joueur confirmé histoire de capter mes points faibles plus concrètement !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 15:07

Caskouille a dit qu'il fallait déterrer ce topic.

Donc à vos volontariats : Qui est chaud pour analyser, qui veut se faire analyser ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 15:14

Moi je veux bien qu'on m'analyse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 15:17

fleurviolette a écrit:
Moi je veux bien qu'on m'analyse Smile

Je pense que c'est un peu trop tôt pour toi. Pour que ça soit efficace il faut qu'on puisse comparer dans plusieurs rôles/situations/parties, donc ça m'étonnerait que quelqu'un se sente capable de pouvoir te "cerner" et t'analyser dès maintenant. Mais si c'est le cas, qu'ils n'hésitent pas cat
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 15:24

Je suis partant pour me faire analyser^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 17:47

Moi j'ai peurs Mad^^ Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 18:05

ai-je assez de partie pour être analysé ? J'en doute mais sais-t-on jamais si quelqu'un est motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 18:16

Vous estimez qu'il faut combien de parties ou de temps depuis l'inscription pour être analyser. Je pense que j'en suis loin mais bon c'est pour ce faire un ordre d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 18:34

Morithil a écrit:
Vous estimez qu'il faut combien de parties ou de temps depuis l'inscription pour être analyser. Je pense que j'en suis loin mais bon c'est pour ce faire un ordre d'idée

Je pense pas vraiment que ce soit une question d'ancienneté, mais déjà, il faut que les gens aient pu avoir un aperçu de ton jeu en tant que villageois et en tant que loup, et idéalement, pas sur une seule partie.
Tu as déjà été loup ici ?


Il y a aussi une question de régularité, il y a un moment où j'aurais pu essayer d'évaluer Joe, par exemple ( on avait fait plusieurs parties d'affilée ensemble, dont deux en étant loups tous les deux ), mais maintenant, j'aurais beaucoup de mal, je ne me souviens que vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 18:35

j'ai été une fois loup sur T2, mais l'expérience n'a pas été très concluante je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 18:36

Et presque jamais spé (idiot une fois je crois de mémoire) et indé sur la partie T2 où l'on invente le rôle mais bon le rôle était pas glop
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 18:48

je veux bien analyser MllG , les autres je n'ai pas assez joué (ou pas récemment pour elzen) pour pouvoir avoir un raisonnement objectif et qui pourrait vous être utile je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 20:03

Hein oui je suis ton loup préféré ?

ahouuuuuuu....hem...
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 20:04

Joe clown
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 20:14

Morithil a écrit:
j'ai été une fois loup sur T2, mais l'expérience n'a pas été très concluante je dirais.

Ah mais oui, je m'en souviens bien What a Face
Je veux bien me charger de ton évaluation ( mais ce sera quasi uniquement sur ton jeu villageois ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 20:56

*Attention whore :
Je voudrais bien aussi, pour pouvoir manger sarcasme et critique avec joie et fausseté.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 21:23

Un jour, j'aimerai me faire analyser mais je joue trop espacée et j'avoue que j'ai un peu peur des critiques. Donc je vais d'abord essayer de m'améliorer en tant que joueuse avant de me faire analyser ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyMar 28 Mai - 8:46

Comme tu veux Kiyo, je suis ouvert à la critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 EmptyVen 31 Mai - 13:32

J'ai vraiment ri en lisant certaines analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluation et évolution des joueurs
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs
» Les joueurs
» Joueurs
» les joueurs ici
» Les Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Le Panthéon des Héros-
Sauter vers: