Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Évaluation et évolution des joueurs

Aller en bas 
+53
Kiyona
Morithil
fleurviolette
DjidaneX
Damian
Jafar
Joe
Occulux
Necateron
Admin Flew
siana
super_mouton
Mlle G
Scipion
Numberplay
Cun`
Elzen
XypheR
yond2
Isoria
Toyoraura
Alinou
Flew
Chopper
Soledango
Gruntpid
Nycko
mogyuki
baben
Devilish
Nevalan
Eraïos
Admin_Alexe
GAETAN._
Artist
Hedgehog
Samyra
Athyl
Kamui
wiwi
Kyr
samlaro
Foxy
icoraes
Broyeur
zip89
rigsbob
Velmont
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
El Testarudo
ZeDorkSlipeur
J-Effe IV
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 21:27

Eloya tu déformes mes dires de manière assez atroce.

eloya a écrit:
Oui et non Flew. Il faut quand même garder à l'esprit que ce jeu reste un jeu et que tout le monde n'a pas forcément envie , ou la motivation de vouloir évoluer dans son jeu. Tu fais partie de ces joueurs pour qui c'est important mais pour certaines personnes joueur au LG le sera toujours moins car ils y ont peut être moins de passion , d'engouement , moins de temps disponible ou encore autre , ce n'est pas plus mal non plus.
Je n'ai pas dit que ça concernait tout le monde.

eloya a écrit:
Admin Flew a écrit:
, certains styles de jeu sont mauvais, inneficaces, voire désagréables pour les autres joueurs...Dans ces conditions il faut savoir en changer.

Il n'y a pas de "mauvais" style de jeu , ou de jeu inéfficace réellement. chacun joue avec ses atouts et ses axes d'améliorations. Ce qui me gêne dans ce commentaires c'est le fait qu'il y aurait un "bon" style de jeu plutot que d'autres ce qui est faux (penser qu'il y aurait un "bon" style de jeu ramènerait tout le monde au final à jouer plus ou moins de la même façon ce qui serait selon moi un grand mal pour tout loisirs qui se base justement sur la personnalité de chacun ) . De plus les joueurs qui ont un jeu "je m'en foutiste" (absent souvent par exemple , ou je viens je vote au pif sans écouter personne et je disparais ) ne sont pas les joueurs qui viendront un jour demander une évaluation.
Là tu as tout faux.

Il n'y a pas "un" bon style de jeu merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Ce que je dis c'est que certaines personnes peuvent tenter de justifier le fait qu'elles jouent de manière inneficace et désagréable par un "C'est comme ça c'est mon style et si t'es pas content tant pis.", c'est une ineptie. C'est au joueur de s'adapter à une communauté et pas à toute une communauté de s'adapter à un joueur qui va trop loin, tu délires totalement.

Deuxièmement je n'ai jamais dit non plus que l'évaluation devait apporter une solution aux joueurs "Je m'en foutiste" et aux joueurs "désagréables" : Quand ces cas là se présentent, les modérateurs interviennent, faut pas déconner, on attend pas qu'ils viennent se faire évaluer...

Et il y a une différence entre être "énervant" et être "insupportable" ... Vous seriez capable de justifier tous les excès.

(Bon, je réagit un peu beaucoup quand même, bienvenue chez les geeks du LG : Au moindre sujet un chouïa polémique on peut pas s'empêcher de débattre jusqu'à Minuit.)

(Sur ce, je commence à plancher sur Neca, Joe, Toyo et Elzen. Je veux bien laisser Joe et Elzen à quiconque pensera pouvoir mieux évaluer leur jeu que moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 21:46

J'adore flew , dès que je te pointe tes dirss en expliquant mon désaccord , selon toi je déformes systématiquement tes propos , c'est vraiment amusant parce qu'en plus sur plusieurs point de ce que je lis on pense la même chose. (mais pourtant j'ai tout faux ! lol! )

Le sujet ici était de savoir si le topic des évaluations était le bon pour ça (gérer les joueurs désagréables par exemple ) et non il ne l'est pas. Les joueurs ou les modos ont pleins d'autres occasions durant les parties , le cimetière ou autre pour justement débattre de ces choses là.

Le fait de demander une évaluation est quelque chose de différent et volontariste , il faut bien que tu comprennes que parfois , les gens s'en fichent d'évoluer ou de progresser , ils ne viennent ici que par amusement . s'ils ne sont pas "bons" selon certains critères et qu'ils s'amusent , ils peuvent bien rester mauvais ou inéfficaces.

Pour ce qui est du coté désagréable ( comportement , trop d'absences répétées etc ) c'est aux maitres du jeu et aux modos de s'en occuper et surement pas dans ce topic ci.

Selon moi flew , tu as une attente bien trop "élitiste" , et à trop l'être on ne contente qu'une minorité car il faut bien l'avouer , ce forum et ce loisir , est et restera quelque chose d'anodin et d'amusant dans lequel une bonne part des joueurs ne recherchent aucun esprit de compétition en soit.

quand à dire que certains jouent de façon mauvaise implique forcément qu'il y a "une bonne façon de jouer" et sur ce point là je ne suis pas d'accord.

Spoiler:



Dernière édition par eloya le Ven 23 Déc - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 21:56

Mon évalutation me plairait bien aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 22:02

Mlle G a écrit:
Mon évalutation me plairait bien aussi! Smile

je vais t'évaluer missG , contrairement à elzen que je voulais faire , j'ai récemment bien plus joué avec toi et je pense avoir quelques petites idées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 22:04

eloya a écrit:
J'adore flew , dès que je te pointe tes dirss en expliquant mon désaccord , selon toi je déformes systématiquement tes propos , c'est vraiment amusant de voir ton incapacité à accepter un avis divergeant sans de suite tenter de décrédibiliser ton interlocuteur.
Du grand n'importe quoi. Tu as mal interprété et d'après ton post il semblerai que j'aie dit de nombreuses choses... que je n'ai jamais dites. Donc il est parfaitement normal que je le pointe.

(De plus toi non plus tu ne sais pas rester humble dans tes argumentations, et n'a donc aucune leçon à me donner de ce point de vue.)
eloya a écrit:
Le sujet ici était de savoir si le topic des évaluations était le bon pour ça et non il ne l'est pas. Les joueurs ou les modos ont pleins d'autres occasions durant les parties , le cimetière ou autre pour justement débattre de ces choses là.
En même temps, le sujet, je ne fait qu'y répondre parce que la discussion a légèrement dévié de son sujet inital... Rolling Eyes
Et non le sujet d'origine n'avait rien à voir avec "Est-ce que les évaluations servent à ça précisément." il y avait deux sujets séparés, un sur "A quoi servent les évaluations ?", et un sur "Le style de jeu peut-il être mauvais" que j'ai rajouté suite à une remarque d'Occulux . Tu es en train de mélanger les deux.

Citation :
Le fait de demander une évaluation est quelque chose de différent et volontariste , parfois , les gens s'en fichent d'évoluer ou de progresser , ils ne viennent ici que par amusement . s'ils ne sont pas "bons" selon certains critères et qu'ils s'amusent , ils peuvent bien rester mauvais ou inéfficaces.

Pour ce qui est du coté désagréable ( comportement , trop d'absences répétées etc ) c'est aux maitres du jeu et aux modos de s'en occuper et surement pas dans ce topic ci.
C'est très drôle quand tu me paraphrases sur le ton de la contradiction.

Citation :
Selon moi flew , tu as une attente bien trop "élitiste" , et à trop l'être on ne contente qu'une minorité car il faut bien l'avouer , ce forum et ce loisir , est et restera quelque chose d'anodin et d'amusant dans lequel une bonne part des joueurs ne recherchent aucun esprit de compétition en soit.
Je te défend de me qualifier d'élitiste car c'est faux.
Au contraire même : En proposant aux joueurs inexpérimentés des axes d'amélioration, on évite que ceux-ci se sentent écrasés par les joueurs anciens qui ont tendance à s'imposer facilement.


L'évaluation de G ça peut se faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 22:16

Admin Flew a écrit:
eloya a écrit:
J'adore flew , dès que je te pointe tes dirss en expliquant mon désaccord , selon toi je déformes systématiquement tes propos , c'est vraiment amusant de voir ton incapacité à accepter un avis divergeant sans de suite tenter de décrédibiliser ton interlocuteur.
Du grand n'importe quoi. Tu as mal interprété et d'après ton post il semblerai que j'aie dit de nombreuses choses... que je n'ai jamais dites. Donc il est parfaitement normal que je le pointe.

(De plus toi non plus tu ne sais pas rester humble dans tes argumentations, et n'a donc aucune leçon à me donner de ce point de vue.)

moi c'est ma marque de fabrique ! What a Face
Plus sérieusement je ne pense pas avoir été désobligeant ou autre dans ma formulation , j'ai même édité un truc ou deux que j'ai moi même trouvé trop dur alors qu'en fait je réagissais super anodinement ici.
Je réitère cependant , dire qu'il y a une "mauvaise façon de jouer" implique qu'il y a donc "une bonne façon de jouer" et je n'étais aps d'accord sur ce point là Wink
Mais être en désaccord ça arrive et c'est pas grave !

Admin Flew a écrit:
eloya a écrit:
Le sujet ici était de savoir si le topic des évaluations était le bon pour ça et non il ne l'est pas. Les joueurs ou les modos ont pleins d'autres occasions durant les parties , le cimetière ou autre pour justement débattre de ces choses là.
En même temps, le sujet, je ne fat qu'y répondre parce que la discussion a légèrement dévié de son sujet inital... Rolling Eyes
Et non le sujet d'origine n'avait rien à voir avec "Est-ce que les évaluations servent à ça précisément." il y avait deux sujets séparés, un sur "A quoi servent les évaluations", et un sur "Le style de jeu peut-il être mauvais" que j'ai rajouté suite à une remarque d'Occulux . Tu es en train de mélanger les deux.
Le truc c'est que je suis arrivé après , donc j'ai tout lu d'un coup , on est donc d'accord , ce sont deux sujets qui doivent rester séparés !

sur ce j'arrête là , je n'étais aps intervenu pour polémiquer , désolé si je t'ai ennuyé Flew , c'était pas mon but.

Admin Flew a écrit:



L'évaluation de G ça peut se faire aussi.

J'ai dit prem's ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 22:27

Hé bé, j'ai lancé un petit débat à ce que je vois !

Eloya a écrit:
j'ai quand même bien ris lorsque j'ai vu occulux et flew parler rapport à leurs âges.......
en fait , j'en ris encore.

Tu sais, les vannes sur l'âge quand on a rien dire en faisant des clichés sur la jeunesse actuelle, j'en ai l'habitude !

Mais bon, je ne veux pas semer la zizanie sur ce topic ! Notez-vous si cela vous semble approprié, mais cela se fera sans moi car l'idée de classer les joueurs me rebute !




Dernière édition par Occulux le Ven 23 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 22:30

Occulux a écrit:
Hé bé, j'ai lancé un petit débat à ce que je vois !

Eloya a écrit:
j'ai quand même bien ris lorsque j'ai vu occulux et flew parler rapport à leurs âges.......
en fait , j'en ris encore.

Tu sais, les vannes sur l'âge quand on a rien dire en faisant des clichés sur la jeunesse actuelle, j'en ai l'habitude !

Mais bon, je veux semer la zizanie sur ce topic ! Notez-vous si cela vous semble approprié, mais cela se fera sans moi car l'idée de classer les joueurs me rebute !



c'était plutot de vous voir avec si peu d'écart finalement ( par rapport à mon grand âge par exemple )

Je trouvais juste ça drôle ( ce n'était pas une attaque , vraiment je trouve ça amusant )
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 22:31

D'accord avec toi ! Finalement ce ne sont que 5 années qui nous séparent moi et Flew...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 22:33

Floud->J'avoue que moi aussi quand je vois l'âge de Flew ou de Caske par exemple, je me dis que j'ai quand même presque leur âge What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 22:38

Tout à fait Mlle G mais j'ai remarqué, dans la vie "réelle" et "virtuelle", que les gens de 20/21 ans ( pas tous mais certains ) prennent souvent de haut les 15/18 ans, peut-être pour se faire passer comme adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 23:01

J'ai quand même une certaine expérience du jeu par forum, je parle en tant que joueur et en tant qu'administrateur, j'en ai vu des vertes et des pas mures dans le monde du LG. Donc sans pour autant "prendre de haut" j'ai une certaine légitimité à en parler.

Pour ce qui est de l'âge en lui même, crois-moi que ces 5 années là (Et même moins que 5 ans en fait.) ont été des années de transformations radicales pour moi et mon caractère. Toi non plus tu ne verras pas les garçons de 15 ans de la même manière lorsque tu en aura 5 de plus. Et d'ici là les moeurs auront sans doute déjà pas mal changé.

eloya a écrit:
Je réitère cependant , dire qu'il y a une "mauvaise façon de jouer" implique qu'il y a donc "une bonne façon de jouer" et je n'étais aps d'accord sur ce point là Wink
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a "plusieurs" bonnes et elles sont assez nombreuses pour ne pas avoir besoin de sombrer dans d'autres extrèmes.

eloya a écrit:
Le truc c'est que je suis arrivé après , donc j'ai tout lu d'un coup , on est donc d'accord , ce sont deux sujets qui doivent rester séparés !

sur ce j'arrête là , je n'étais aps intervenu pour polémiquer , désolé si je t'ai ennuyé Flew , c'était pas mon but.
Ça ne m'ennuie pas de débattre au contraire, ce qui m'énerve c'est quand je dois me défendre d'une opinion que je n'ai pas.

(J'ai quasi fini pour Neca.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 23:12

Occulux a écrit:
Tout à fait Mlle G mais j'ai remarqué, dans la vie "réelle" et "virtuelle", que les gens de 20/21 ans ( pas tous mais certains ) prennent souvent de haut les 15/18 ans, peut-être pour se faire passer comme adultes...

ca c'est un autre débat !
Et de mon grand âge jje peux juste te dire qu'a chaque étape de la vie on a toujours un certaine dose de defiance , d'incompréhension envers les autres generations ( et oui comme le dit flew entre 15 et 20 ans on peut déja dire que ce n'est pas la même chose , essaie juste de t'imagine dire que tu n'as que 5 ans de différence avec une poersonne de 9 ans et tu devrais comprendre What a Face )

fin de la parenthèse , j'ai juste ris en notant vos remarques sur l'âge parce que de mon point de vue vous êtes tous les deux des petits jeunes (sans jugements aucuns ! )
dès fois c'est bon d'être vieux haha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 23:39

Occulux a écrit:
D'accord avec toi ! Finalement ce ne sont que 5 années qui nous séparent moi et Flew...

peut etre seulement mais c'est enorme ! Entre la vie de ptit collegien/lyceen pepere et la vie en étude supérieure y a une GROSSE MARGE en terme de maturité. Je me sens bien plus à l"aise avec des gens de 25-30 ans qu'avec des 15-18 ans.
(comme je n'en doute pas il y a une marge entre l'etudiant et le travailleur)


Occulux a écrit:
Tout à fait Mlle G mais j'ai remarqué, dans la vie "réelle" et "virtuelle", que les gens de 20/21 ans ( pas tous mais certains ) prennent souvent de haut les 15/18 ans, peut-être pour se faire passer comme adultes...

les 15/18 me tuent ... et je parle d'expérience vu qu'à 21 ans j'étudiais dans un lycée, ma classe et moi même avons pu en tant que biologistes, étudier de façon approfondie la question...



Admin Flew a écrit:
J'ai quand même une certaine expérience du jeu par forum, je parle en tant que joueur et en tant qu'administrateur, j'en ai vu des vertes et des pas mures dans le monde du LG. Donc sans pour autant "prendre de haut" j'ai une certaine légitimité à en parler.

Pour ce qui est de l'âge en lui même, crois-moi que ces 5 années là (Et même moins que 5 ans en fait.) ont été des années de transformations radicales pour moi et mon caractère. Toi non plus tu ne verras pas les garçons de 15 ans de la même manière lorsque tu en aura 5 de plus. Et d'ici là les moeurs auront sans doute déjà pas mal changé.

+1000000000000 pr les 2 paragraphes
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 23:40

Pour avoir participer à ce forum lorsque j'avais 15 ans et maintenant que j'ai 20 ans, je peux vous assurer, G et Occulux, qu'il y a une énorme différence point de vue de l'approche des choses etc.

J'ai été dans votre cas du genti petit Caske marrant qui dit que des conneries mais bon on lui pardonne parce qu'il est tout jeunet et c'est vrai que parfois c'est assez frustrant de lire des choses comme ça. Mais il y a vraiment plus que "juste 5 ans".

Après, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne vois aucunement un avantage qu'aurait un âge sur l'autre. Loin de moi l'idée selon laquelle je dois vous prendre de haut parce que vous êtes plus jeune, ni même être compatissant toussa toussa juste parce que moi j'ai déjà 20 ans (ha ! quelle fiertée ! ^^).
D'ailleurs j'ai assez tendance à me considérer "plus jeune" que je ne le suis, voire pas un adulte du tout ^^

M'enfin, tout ça pour dire que je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est n'importe quoi de parler de l'âge des autres et donc d'en tirer des conclusions hâtives (et souvent ridicules), mais de là à dire qu'il n'y a aucune différence entre la Quinzaine et la Vingtaine, ça va trop loin.
Il y a d'énormes différences. Elles ne favorisent ni une catégorie, ni l'autre, mais elles existent très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 23:46

Vous êtes tous des jeunots , écoutez moi le vieux et grand sage à l'avenir lol!


Le débat ici à totalement dévié ! sincèrement , oui il y a une différence entre l'adolescence et la fin de celle ci (pour la vingtaine) , faut en profiter What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 23:48

je plussoie mon futur mari Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 23:49

Necateron

(Et j'en profite pour inaugurer le critère de Solidarité.)

Endurance = 4

La dernière partie est un excellent exemple pour t'évaluer, tu as survécu jusqu'au bout et tu as donné le meilleur de ton jeu jusqu'à la dernière journée, sans détériorer la qualité de ton jeu. Tu as été à fond tout le long. Le défaut est le contraire : Tu as parfois du mal à démarrer. Mais une fois que tu es partie, difficile de t'arrêter.

Réactivité = 3

Tu sais assez bien identifier quand un joueur considéré comme louche est un villageois qui s'enfonce, c'est une force. Ta capacité à réagir à la louchitude en elle-même est dans la moyenne.

Force = 2-3

Tu as prouvé dans la dernière partie que tu sais employer des arguments percutants et inciter d'autres joueurs à te suivre. Dommage que des joueurs peuvent avoir tendance à te sous-estimer (Voir "Charisme" .) . Espérons qu'après cette partie brillante la donne changera.

Croissance = 3

Tu avais déjà de l'expérience avant d'arriver sur T1, assez difficile pour moi de te parler de croissance. Cela dit, tu t'es vraiment améliorée depuis que je te connais.

Charisme = 2

Ton principal défaut. Ta tendance à l'autoflagellation ( Les "Je suis une gourde" etc. ) et au défaitisme, bien que s'étant atténuée ces derniers temps, contribue parfois à nuire à ta crédibilité.

Innocence = 3

J'ai souvent tendance à te considérer villageoise assez vite. On peut parfois te trouver louche sur un manque d'attention de ta part, mais j'attend de te voir jouer en louve sur T1, je n'en ai pas un souvenir flagrant.

Solidarité = 4

Tu as un tempérament modérateur au sein d'un groupe. Tu sais bien réguler les excès et les pétages de plomb. Tu sais également relancer les débats quand il ne semble plus rien y avoir à dire.

Voilà, j'en suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptySam 24 Déc - 0:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptySam 24 Déc - 0:12

J'aurais personnellement mis 2 en reactivité et 4 en innocence.

selon moi Necatéron ne relève pas forcément les comportement louches ou du moins ne relève passez certains comportements qu'elle pourrait observer ( difficile de savoir ne la connaissant que peu mais je la trouve un peu trop indulgente parfois ) , par contre elle est très forte pour paraitre villageoise.

Sinon +1 pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptySam 24 Déc - 0:17

L'innocence passera à 4 quand je la verrai jouer en louve avec succès. Pour l'instant ça n'a pas été le cas car elle n'a pas été louve à mon souvenir, mais je ne doute pas qu'elle en soit capable Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptySam 24 Déc - 0:22

Hey flew , moi aussi je veux bien une évaluation même si je suis sur que ça va être violent , faut montrer l'exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptySam 24 Déc - 0:25

Il me semble que ZDS t'avais déjà évalué. C'était l'année dernière mais ton jeu n'a pas du beaucoup évoluer depuis non ? (On peut rajouter le critère de Solidarité cela dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptySam 24 Déc - 0:34

ouais et le coup du charime +15 et innocence -10 ça aide pas trop Laughing

Mais c'est surtout pour montrer l'exemple , me faire évaluer par mon pire ennemi ( c'est affectueux ! ) ça donnera surement envie aux autres d'oser Wink

En échange si tu veux je t'évalue Wink tu risque $etre surpris et pas forcément dans le mauvais sens d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 EmptySam 24 Déc - 13:00

Allez, c'est Noël.

Eloya

Je ne suis pas allé relire l'évaluation de ZDS avant de commencer celle-ci, en revanche je suis allé la relire après, pour comparer.

Endurance = 3

Tu commences toujours la partie au quart de tour. Difficile de maintenir une telle allure tout le long et on sent bien que quand tu survis assez longtemps tu as parfois du mal à tout enchaîner tout seul.
(Je pense à la fois ou ton Sylphoureux traitre a prit le relais sur le devant des débats, pendant que tu commençais à fatiguer après 6-7 jours à fond, et à te plaire davantage sur le travail de stratégie en arrière plan.)
Comprends bien cependant que quand ton activité baisse légèrement, elle reste toujours à un niveau nettement supérieur à la moyenne et la qualité de ton jeu ne s'en détériore pas, au contraire.

Réactivité = 5

Tu réagis toujours très vite et à tout. Un peu trop peut-être ? Laisses parfois filer des petits détails, tu peux toujours en prendre bonne note afin de revenir dessus plus tard si besoin.

Force = 3-5

Je me souviens de nombreuses parties ou le bûcher s'est déroulé comme suit : A) Tu balances un gros bluff pour accuser un joueur. B) Le joueur dénie et te défie de l'accuser avec de véritables arguments. C) Après quelques provocations tu décides de passer véritablement à l'attaque. Et c'est là généralement que tu parviens à convaincre d'autres joueurs et à faire mal.
Tes bluffs sont devenus tellement communs qu'ils ne représentent plus une véritable force de frappe. Concentres-toi davantage sur tes capacités d'analyse et de déductions, et n'aies pas peur de les exposer au plein jour. (Mais ça je pense que tu l'avais déjà compris.)

Croissance = 3

Assez difficile de noter cette catégorie pour toi. J'ai envie de dire que ça te concerne plus parce que ça fait assez longtemps que ton jeu ne varie que très peu. Tu as des périodes ou tu bluffes plus que d'autres, mais dans l'ensemble, peut-on vraiment parler de croissance par rapport à tes débuts ou tu étais arrivé par la cheminée avec des bluffs par milliers ?

Charisme = 5

Pas la peine d'en dire plus là-dessus je pense.

Innocence = 1

Je ne t'ai jamais vu jouer comme si tu étais un simple SV. Tu sembles toujours avoir une idée grosse comme un éléphant derrière la tête. Bizarrement ces derniers temps ça a eu un effet paradoxal : Sur les 5-6 dernières parties je t'ai vu survivre longtemps en loup et passer au bûcher en villageois sur plusieurs parties consécutives. A une époque c'était l'inverse.

Solidarité = 1-5

5 pour ton jeu en loup, difficile d'imaginer loup plus solidaire, tu coaches tes compères, tu planifies des stratégies de groupe, et souvent tu parviens à créer une vraie cohésion.
1 pour ton jeu en villageois. C'est difficile pour beaucoup de joueurs de se faire entendre quand chaque page de bûcher est remplie de triples posts-pavés. Les autres villageois s'en sentent parfois frustrés.


Voilà.

Le conseil que je te donnerai c'est de ne pas te précipiter. Dans 80% des cas tu postes, puis tu te rappelles d'un truc alors tu repostes très vite, etc. Tournes 7 fois tes doigts avant de taper au clavier, ne serait-ce que pour deux raisons : trier l'essentiel des informations auxquelles tu veux réagir, et éviter de te sentir obligé de double-triple poster.

L'innocence quasi nulle c'est ta marque de fabrique aussi ne te donnerais-je aucun conseil dessus tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluation et évolution des joueurs
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Joueurs
» Les joueurs
» Les joueurs
» Joueurs
» les joueurs ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Le Panthéon des Héros-
Sauter vers: