Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux rôles

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Nouveaux rôles   Nouveaux rôles EmptyVen 20 Juil - 5:39

Voici plusieurs nouveaux rôles. Ils ne seront pas forcément tous joués (peut-être même aucun d'entre eux), mais il est bon que vous en connaissiez l'existence.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 1 Avr - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouveaux rôles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rôles   Nouveaux rôles EmptyVen 20 Juil - 6:03

Le Milicien :

Capacité : Il a un certain nombre de balles dans son chargeur (2 dans le cas de cette partie), qu'il peut déverser la nuit. Il pourra donc tuer des joueurs, au rythme qu'il souhaite (ça fonctionne comme les moutons du berger). Il n'est en aucun cas obligé de tirer s'il ne le souhaite pas.
Condition de victoire : C'est un villageois, donc les méchants doivent périr.

La Sentinelle :

Capacité : Chaque nuit, il peut surveiller un joueur. Il saura par qui ce joueur a été ciblé cette nuit-là.
Condition de victoire : C'est un villageois, donc les méchants doivent périr.

Le Magicien blanc :

Capacité : À la fin de chaque jour où il n'a pas voté, pas même en faisant semblant, il gagne une vie supplémentaire. La nuit, il peut « donner » une de ces vies supplémentaires à un autre joueur, au rythme d'une vie maximum par nuit.
Condition de victoire : C'est un villageois, donc les méchants doivent périr.

Le tueur psychopathe diurne :

Capacité : Chaque jour, il peut tuer un joueur de son choix. Cela ne met pas fin au bûcher.
Condition de victoire : Être le dernier en vie.

Le Doppelganger :

Capacités : Chaque nuit, il peut copier un joueur de son choix. Il obtiendra toutes les capacités de ce joueur jusqu'à ce qu'il décide de copier un autre joueur. Il apparaîtra aux investigations de la voyante comme ayant le rôle du joueur copié. Si ce joueur peut communiquer avec d'autres, le doppelganger n'obtient cependant pas la possibilité de faire de même, ni même la connaissance de qui sont ces autres.
Condition de victoire : Être le dernier en vie.

Le Loup Assommeur

Capacité : Chaque nuit, il peut assommer un joueur de son choix, le privant ainsi d'utiliser toute capacité spéciale. Cela n'empêche pas le jouer ciblé de voter le lendemain.
Condition de victoire : La même que les loups : l'avant-dernier non-loup doit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 19 - Nouveaux Rôles
» Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!
» Nouveaux Personnages pour la partie 16!
» Message de bienvenue aux nouveaux!
» Les rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: