Le Salvateur:
Chaque nuit, le Salvateur est appelé avant les Loups-Garous. Il désigne alors un joueur qui sera protégé la nuit durant (et celle-ci seulement) contre les Loups-Garous (et contre le tueur en série également). Si les loups-garous tentent de tuer la personne protégée, au petit matin il n'y aura pas de mort.
Il a le droit de s'auto-protéger (Il peut se protéger lui-même).
Il n'a pas le droit de protéger deux nuits de suite le même joueur.
Le Meneur:
S'il est le premier à voter au bûcher, son vote compte double.
Le Mime:
À la fin de chaque nuit, il est informé de toutes les actions qui ont été utilisées contre lui. La nuit suivante, il peut utiliser une seule de ces actions. Exception : les actions utilisables une seule fois dans la partie, comme l'asile du prêtre, ne peuvent être copiées.
Exemple: Si la voyante le vérifie, il saura que la voyante l'a vérifiée (Mais il ne saura pas qui elle est!), le lendemain il pourra copier son action et à son tour il pourra vérifier quelqu'un. Si deux actions sont posées sur lui, le lendemain il ne pourra en recopier qu'une seule. Si aucune action n'est posée sur lui, le lendemain il ne fera rien.
L'Ange-Gardien:
Comme j'ai retiré le prêtre pour le remplacer par le Salvateur, j'ai créé ce personnage. L'Ange-Gardien veillera sur une personne aussi longtemps qu'il sera en vie, et cette personne ne pourra pas être envoyée au bûcher. Si l'Ange-Gardien meurt, la protection s'arrête également.
Potion de Charisme:
Nouvelle potion pour la sorcière. Le vote de la personne qui la boit (Ça peut être elle-même) comptera double au bucher suivant (seulement à ce bucher).