Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie 19 - Nouveaux Rôles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 19 - Nouveaux Rôles Empty
MessageSujet: Partie 19 - Nouveaux Rôles   Partie 19 - Nouveaux Rôles EmptyLun 29 Jan - 1:14

Le Salvateur:

Chaque nuit, le Salvateur est appelé avant les Loups-Garous. Il désigne alors un joueur qui sera protégé la nuit durant (et celle-ci seulement) contre les Loups-Garous (et contre le tueur en série également). Si les loups-garous tentent de tuer la personne protégée, au petit matin il n'y aura pas de mort.

Il a le droit de s'auto-protéger (Il peut se protéger lui-même).
Il n'a pas le droit de protéger deux nuits de suite le même joueur.

Le Meneur:

S'il est le premier à voter au bûcher, son vote compte double.

Le Mime:

À la fin de chaque nuit, il est informé de toutes les actions qui ont été utilisées contre lui. La nuit suivante, il peut utiliser une seule de ces actions. Exception : les actions utilisables une seule fois dans la partie, comme l'asile du prêtre, ne peuvent être copiées.

Exemple: Si la voyante le vérifie, il saura que la voyante l'a vérifiée (Mais il ne saura pas qui elle est!), le lendemain il pourra copier son action et à son tour il pourra vérifier quelqu'un. Si deux actions sont posées sur lui, le lendemain il ne pourra en recopier qu'une seule. Si aucune action n'est posée sur lui, le lendemain il ne fera rien.

L'Ange-Gardien:

Comme j'ai retiré le prêtre pour le remplacer par le Salvateur, j'ai créé ce personnage. L'Ange-Gardien veillera sur une personne aussi longtemps qu'il sera en vie, et cette personne ne pourra pas être envoyée au bûcher. Si l'Ange-Gardien meurt, la protection s'arrête également.

Potion de Charisme:

Nouvelle potion pour la sorcière. Le vote de la personne qui la boit (Ça peut être elle-même) comptera double au bucher suivant (seulement à ce bucher).


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 1 Avr - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Partie 19 - Nouveaux Rôles Empty
MessageSujet: Re: Partie 19 - Nouveaux Rôles   Partie 19 - Nouveaux Rôles EmptyLun 29 Jan - 1:26

Question pour l'Ange-Gardien: Est-ce que sa protection compte la nuit aussi? Ou juste pendant les bûchers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 19 - Nouveaux Rôles Empty
MessageSujet: Re: Partie 19 - Nouveaux Rôles   Partie 19 - Nouveaux Rôles EmptyLun 29 Jan - 1:34

Foxy a écrit:
Question pour l'Ange-Gardien: Est-ce que sa protection compte la nuit aussi? Ou juste pendant les bûchers?

C'est l'asile du prêtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 19 - Nouveaux Rôles Empty
MessageSujet: Re: Partie 19 - Nouveaux Rôles   Partie 19 - Nouveaux Rôles EmptyLun 29 Jan - 3:59

Maitre du Jeu a écrit:


Potion de Charisme:

Nouvelle potion pour la sorcière. Le vote de la personne qui la boit (Ça peut être elle-même) comptera double au bucher suivant (seulement à ce bucher).

Si le capitaine la boit, son vote compte double, en plus de trancher en cas d'égalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 19 - Nouveaux Rôles Empty
MessageSujet: Re: Partie 19 - Nouveaux Rôles   Partie 19 - Nouveaux Rôles EmptyLun 29 Jan - 4:51

Bravo pour les nouveau role Smile

Super de séparer le prêtre en deux ca enleve un simple villageois Smile
(fini l'excommunion ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Sagittaire Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

Partie 19 - Nouveaux Rôles Empty
MessageSujet: Re: Partie 19 - Nouveaux Rôles   Partie 19 - Nouveaux Rôles EmptyLun 29 Jan - 16:32

Heuu juste une quéstion
C'est quoi l'asile du pretre et a quoi sa sert ?
Ah mince sa fait deux question
... Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 19 - Nouveaux Rôles Empty
MessageSujet: Re: Partie 19 - Nouveaux Rôles   Partie 19 - Nouveaux Rôles EmptyLun 29 Jan - 16:36

J-Effe IV a écrit:
Maitre du Jeu a écrit:


Potion de Charisme:

Nouvelle potion pour la sorcière. Le vote de la personne qui la boit (Ça peut être elle-même) comptera double au bucher suivant (seulement à ce bucher).

Si le capitaine la boit, son vote compte double, en plus de trancher en cas d'égalité ?

Exact!

(Normalement le vote du Capitaine compterait pour 4, mais comme ici on fait juste le faire trancher son vote comptera pour 2 et il tranchera!)

Fred, c'est TON idée de séparer le prêtre! Je l'ai vu sur ton forum j'ai trouvé que c'était pas bête ^^ Et comme je remplaçais le Prêtre par le Salvateur, j'ai voulu garder l'asile ^^

Tony: Pourquoi tu vas pas lire la description des personnages? Normalement c'est pas mal la première étape avant de commencer à jouer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Sagittaire Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

Partie 19 - Nouveaux Rôles Empty
MessageSujet: Re: Partie 19 - Nouveaux Rôles   Partie 19 - Nouveaux Rôles EmptyLun 29 Jan - 16:56

Ah ok j'ai tout capiche maintenant
Ben merci
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 19 - Nouveaux Rôles Empty
MessageSujet: Re: Partie 19 - Nouveaux Rôles   Partie 19 - Nouveaux Rôles EmptyMar 30 Jan - 0:36

Maitre du Jeu a écrit:
Fred, c'est TON idée de séparer le prêtre! Je l'ai vu sur ton forum j'ai trouvé que c'était pas bête ^^ Et comme je remplaçais le Prêtre par le Salvateur, j'ai voulu garder l'asile ^^

Héhé Laughing

En effet je l'ai fait pour simplifier le role et en meme temps ca permet de donner un option différente a un simple villageois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 19 - Nouveaux Rôles Empty
MessageSujet: Re: Partie 19 - Nouveaux Rôles   Partie 19 - Nouveaux Rôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 19 - Nouveaux Rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: