Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!

Aller en bas 
+139
Eileen
Charlotte-aux-fraises
Flew
Elrohir
BuNnY
Devilish
GAETAN._
Nycko
mogyoda
Eraïos
baben
Verdek
l'inconu
mogyuki
Hedgehog
Viltae
Nevalan
Athyl
sweet venom
fred
Alcor
Mauryanne
v-o-d
Aerith
Samyra
wiwi
Kamui
Kyr
Villa Lobos
Tidamz
Louface
Artist
GlingGlo
choupbize33
Selvagia
yoann53
Xav_ier
Ela
Alanea
samlaro
Prabou
Mystic Snake
Poutine express
Isoria
Sandy
Schaft Koneko
lapinou118
Ravroche
morricornia
Pom-CaneLLe
'Cissa
icoraes
Eley Sandra
Miette
zip89
benabarge18
Chamaloow
Bubu
william0509
Admin_Alexe
Velmont
rigsbob
lacoigne
zootinzack
Gbo
silversword
XyTTy
Sir_darkos
july
betty
mat-33
Martin
bragon
El Testarudo
Gruntpid
Maiwenn
Admin Imaginary
St-Seb
Admin Aky
Tony
Lilianne
Laïa
J-Effe IV
Janabis
Manaria
nauhaime
Pépéronny!
santiano
Admin Sathia
Caske_Lebohaume
emin3m95
Sinette
Broyeur
Stéfano
sadique_girl
Xaren
Tashira
ZeDorkSlipeur
Friedrich
InTuiTion
Matheuyu
ovechkkin
yOsHi
°MiSs PrIncESse°
Goovebal
davboo
Baloo
Frank
belangers
Le Villagois Masqué
Jay
Rafie
Harvey
Shakra
gratouille
blue_shadow
Maitre du Jeu
Lylou
DarkmelodY
Iori
Rose
Popoyaki
falzhobel
Thia
Dvsfranck
maylee
Vengeresse
Hécate
Drazik
Blade
le_tit_dauphin
Foxy
Imaginary
Akyma
LoLo
Sathia
Rick Erys
Catoux
Angely
143 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyMer 22 Mar - 1:33

Bon ben, la majorité se connaissent, mais faisons plus ample connaissance tous l'monde ensemble! Very Happy

J'pense ben que vous me connaissez, je suis... tadadadaaaaaa!

Saboo!

Une fois sur deux je jouerai le Maitre du Jeu, et les autres fois ce sera notre chère et tendre (bon ok, j'en ai aucune idée, ça m'arrive rarement de lui croquer un bras là) Anny, alias Akyma!

J'habite à Jonquière, je suis en session de transition au Cegep de Jonquière, et l'an prochain je serai (J'espère, cette semaine nos réponses Mel Razz) en Multimédia, au Cegep de Jonquière, avec ma chère et tendre (encore une fois je sais pas là) coloc, Angely! Tadadadaaaaaa! Exclamation

Alors voilà, et pour ceux d'Adomonde, si vous n'avez pas le même pseudo ben, vous pouvez ou ne pas, comme vous préférez, dévoiler votre identité Razz


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Balance Chat
Age : 36
Localisation : Jonquière
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 22/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyMer 22 Mar - 1:39

Hey c'est moi ça sa chère et tendre coloc Angely Very Happy Razz

Ben c'est ça, moi c'est Mel alias Angely, je suis coloc avec Sab (Sathia) et Drazik. Je m'en vais (comme Sab la dit) en multimédia l'an prochain si je suis acceptée et si je réussi à finir mon sec 5 à temps ...

Pour certaines personnes, on me connaît mieux sous le nom de la Gaspésienne Razz Si Laurie pis Kev s'inscrivent y vont savoir de quoi je parle lol Razz

Sur ce, bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyMer 22 Mar - 1:49

bah moi c'est catoux la et je suis en sec 4 cette année hihi j'ai 16ans!!

Et oui je suis la meme catoux que sur adomonde!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyMer 22 Mar - 2:10

Hello tout le monde! Et oui c'est moi fox_girl! J'ai pas changé de nick parce que j'avais pas d'idée et que je voulais pas vous mélanger! Razz

Pour ceux qui me connaisse pas je m'appelle Alexandra, mais appellez moi Alex, Alexie, Barbie, Crevette ou comme vous voulez! J'ai 15 ans et je suis en secondaire 3. J'habite à Maniwaki en Outaouais.

Quoi dire d'autres? Heu bin je suis quelqu'un de sociable qui aime la vie, la musique, la danse et chanter Smile Les choses les plus importantes pour moi c'est mon chum et mes amis(es). Et bien au plaisir de vous reparlez sur le forum!

Fox_Girl!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Rick Erys

Rick Erys


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Titre : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyMer 22 Mar - 5:07

Bon bin moi pour me presenter, moi c Pierre-Luc, un cousin éloigné de Saboo et je suis en meme temps Rick Erys sur adomonde meme si jai gros de misere a mintegrer Sad

Je suis présentement à ma première année au cegep de chicout.
Je suis en Sc Pures (clarification: c po dur sa cest juste un programme "generale" pi ya des techniques beaucoup plus demandant)

Quoi dautre de moi....

Jai eu mes 18 jeudi passe, je vien dun village trou

Pendant le jeu vous allez mieux me connaitre car je peu etre cave pi logique ^^ Smile

Bon bin c tout jespere vous avoir eclairci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blade




Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 22/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyMer 22 Mar - 7:41

Salut tlm,

moi chu Blade Razz, p-e que vous me connaissez pas mais bon, d'apres moi, beaucoup de monde me connaisse ici. Je m'appel Yannick IRL mais vous pouvez m'appeler Yan, ou Blade *prefere Blade*. Coté scolarité....euh.....disont que c pas trop cool, j'ai pas fini mon secondaire,j'ai 18 ans et je suis un peu partout dans mes années. Entk,je compte finir sa l'an prochain. Quoi d'autre.....j'habite dans un trou, une ville pas connu. Mais bon,j'ai pas que du négatif! Je suis gentil Smile. Enfin...j'espere oO. Hehe, j'espere m'amuser avec vous dans se jeu qui me parait plaisant. Allez, a+ tlm!
Revenir en haut Aller en bas
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyMer 22 Mar - 15:21

Heyyy mais c'est Yaaaan! Very Happy

C'est lui le Blade qui hostait t4c et qui était GM (GameMaster)! Very Happy

Pi pourquoi vous dites tous que vous venez d'un trou ahah!

Kin, Pierre-Luc vient de Sacré-Coeur et Yan vient de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier! Tada, j'vous ai dénoncés les gars! Wink

Jvous aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyMer 22 Mar - 16:27

moi je me pr.sente (encore une fois ) moi c lolo , jai 18 mais je ne vais pas au cegep . 8) je fait du dessin , et je suis une amie a sab et angely . je porte un chapo rose et je suis blonde au zyeux bleus

voila ce que javais a dire moew
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyMer 22 Mar - 19:50

Bin oui t'es gentil Blade!!

Moi c'est Akyma, ici et adomonde! Irl, c'est Annie, mais j'aimerais mieux Anny. Hé oui je suis celle qui sera Maitre du Jeu 1 fois sur 2. Je viens du lac st-jean de Dolbeau-Mistassini et je suis fière de le dire Very Happy Coté scolaire, je suis à l'université Laval et je fais un BAC en administration des affaires. Je reste proche des galeries de la capital avec mon frere à québec (Lebourgneuf... mais c Québec sur mes lettres). Je m'ennui comme ca se peut pas de mon petit coin du lac , de mes ami(e)s, ma famille et mon chien. Oh j'ai eu 19 ans en décembre. Je suis toujours célibataire, mais pas grave vu que j'ai des amis Rolling Eyes (Sab tu dois la comprendre celle-la lol)
Revenir en haut Aller en bas
Blade




Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 22/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyMer 22 Mar - 21:58

Pfffff, c un trou ma ville Sab! Tant qu'a moi, dire Ste-Catherine de la Jacques-Cartier ou trou,c pareille Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Modérateur
Imaginary


Cancer Cochon
Age : 40
Titre : Habitante
Date d'inscription : 22/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyMer 22 Mar - 23:38

fox_girl a écrit:

Pour ceux qui me connaisse pas je m'appelle Alexandra, mais appellez moi Alex, Alexie, Barbie, Crevette ou comme vous voulez!

Est-ce que ça va si je t'appelle Croquette de poulet panée? Razz

Bon alors, moi c'est Imaginary( ou Ima pour les paresseux, tsé, c'est moins long à écrire :p).

Mon vrai nom est Gabrielle, je vis à Gatineau et je vais avoir 23 ans au mois de juillet.

Je suis chialeuse, susceptible et j'ai ben de la misère à tenir ma grand langue. Mais à part de ça, si on tasse tout mes défauts, je suis quelqu'un de gentille (oui oui!)
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyJeu 23 Mar - 0:02

Merci pour le surnom Ima Smile C'est gentil de ta part! Pis oui t'es gentille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
le_tit_dauphin




Date d'inscription : 22/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyJeu 23 Mar - 0:08

Blade a écrit:
Pfffff, c un trou ma ville Sab! Tant qu'a moi, dire Ste-Catherine de la Jacques-Cartier ou trou,c pareille Razz.


Tu parle de ste-catherine tout pres de st-constant et delson et tout le reste ou non hihi!

Mais bon moi c'est Méli j'ai un gros 19 ans depuis hier hihi oui oui! (msg subliinale café campus jeudi lol) Bref je suis au vieux en arts plastiques fin de dec apres jme pousse a st-hyacinthe en production théatrale! Pis c'est ma ptite vie nul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blade




Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 22/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyJeu 23 Mar - 0:19

Euh...j'connais pas st-constant et delson......j'habite pas a montréal,mais a qc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drazik




Localisation : Jonquière
Titre : Nomade
Date d'inscription : 22/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyJeu 23 Mar - 0:30

Ces moi!!!!!!! j'arrive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hécate




Date d'inscription : 22/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyJeu 23 Mar - 0:42

Crevette, c'est mignon. Tiens j'vais t'appeler comme ça fox girl.

Moi c'est Cristal_f d'adomonde. Oui j'ai changé de nick mais je l'ai écris dans ma signature, question de pas trop se mélanger. Anyway on me reconnait par mon avatar. Des yeux, noir et blanc, c'est moi!

Mon vrai nom est Hélène, j'habite la ville des régates et des trois bosses, j'ai 15 ans, je suis en secondaire 4.

PIS J'MORD!

Gr gr! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyJeu 23 Mar - 0:48

Haha! D'accord Hécate (ou Cristal là)

Une qui m'appelle Crevette pis l'autre Croquette de poulet panée, j'ai d'lair d'un buffet chinois! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyJeu 23 Mar - 0:48

AAAAAAAA C UN LOUP ELLE MORD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vengeresse
Modérateur
Vengeresse


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyJeu 23 Mar - 0:50

Un petit changement dans mon nick, je suis la Vengeresse d'Adomonde (la seule et l'unique, huhu Razz ) sans le jolie devant. Wink

Dans la vie de tous les jours on m'appelle Amélie, j'ai 16 ans et je reste aussi dans la ville des régates , comme Hélène.

Je suis encore au secondaire , en 4ième, dans le programme du PEI..Hum...Sinon je suis fleuriste. :rainbow2:

(Je cherchais un smiley avec une fleur mais y'en avait pas, ça fait que j'ai mis une fleur comme avatar à la place, haha ! )

Y'a pas grand chose à dire sur moi, vous allez me connaître bien assez vite, d'une façon ou d'une autre, héhé ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbora.blogspot.com
maylee

maylee


Date d'inscription : 22/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyJeu 23 Mar - 0:59

salut moi c est maylee, une amie a angely frank et saboo ^^ je vais au cegep en sc humaine et lannée prochaine je vais a luqac en psychologie, et aussi j'aime beaucuop le chapeau rose de lolo lollll
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyJeu 23 Mar - 1:00

WOOOOUUUIIII!!!!! c maylee!!!! alllllooooooooo sa va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maylee

maylee


Date d'inscription : 22/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyJeu 23 Mar - 1:04

ouiiii sa va bien ^^ et toi la belle lolo ?
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyJeu 23 Mar - 1:06

oui sa va , t tu un loup toi ?
Revenir en haut Aller en bas
maylee

maylee


Date d'inscription : 22/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyJeu 23 Mar - 1:06

loll qui sait peut etre que oui peut etre que non Razz a toi de le cecouvrir Razz ( non mais je suis blonde mais pas si niaiseuse pour dire mon role mouhahaha Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dvsfranck




Masculin Vierge Chat
Age : 36
Localisation : Repentigny
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 22/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! EmptyJeu 23 Mar - 1:08

Yo, bah moi c'est Dvsfranck, vous pouvez m'appellez dvs ou franck ou francky, comme vous le voulez en autant que ce sois reconnaissable!

Bon, comme une coupe d'entre vous savent je jouais sur Flaze Online, le serveur de t4c de Blade ( Qui a toujours été un bon serveur et que j'espère qu'il v'a réouvrir un jour ) Avant sa j'étais sur Quies de Goa. Quand j'ai le temps, je joues à Counter-strike;Source, Battlefield2, parfois Guild Wars et je crois que c'est sa en gros. Je dit quand j'ai le temps parce que dison que je suis asser occupé irl, j'aimes bien sortir avec mes chums, j'va à l'école, je commences au gym puis j'attend des appelles pour une job...

Côté vie bah j'ai 18 ans, je suis en secondaire 5 puis l'année prochaine je vais faire un D.E.P. en montage de structure métallique, j'habite à Repentigny secteur LeGardeur ( À l'est de Montreal ) puis bah ma photo est sur mon msn ( dvsfranck@hotmail.com ).

Bon bah j'penses j'ai fait le tour alors bah si vous voulez faire une game de bf2, cs;s ou autre bah contactez-moi sur mon msn, on essayeras de se planifier une game. Chow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! [Obsolète]
» Nouveaux rôles
» Arrivée de nouveaux modérateurs
» Message de bienvenue aux nouveaux!
» Partie 19 - Nouveaux Rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: