Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills

Aller en bas 
+2
Morgane
Sylph
6 participants
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty
MessageSujet: [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills   [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills EmptyMer 11 Mai - 13:41

I) RÈGLES

Like a Star @ heaven 1) Lisez attentivement le règlement dans son intégralité.

Like a Star @ heaven 2) Tout règlement qui s'applique à l'ensemble du site s'applique aussi à la partie.

Like a Star @ heaven 3) Vous participez à un jeu, donc prenez-y du plaisir avec une seule limite : le plaisir des autres, ce qui implique de prendre du plaisir tout en jouant réellement la partie et en respectant les sensibilités de chacun. Dans le même temps, ne prenez pas au premier degré tout propos déstabilisant comme autre chose qu'une action de jeu.

Like a Star @ heaven 4) Soyez actifs et prévenez de vos absences dans le topic dédié. Si vous ne postez pas pendant un bûcher entier, n'avez pas prévenu de votre absence et ne répondez pas aux avertissements du Maitre du Jeu, vous serez remplacés.

Like a Star @ heaven 5) En cas de manquement aux règles, vous serez averti de ne plus recommencer. Cependant, si le manquement est particulièrement grave, et même s'il n'y a ni préméditation ni intention de nuire ou de tricher, il se peut que vous soyez remplacé de force ou éliminé sans préavis.

Like a Star @ heaven 6) Si vous avez la moindre question ou le moindre doute sur quoi que ce soit, faites en part au MJ dans votre forum privé.



II) INTERDICTIONS


Like a Star @ heaven 1) Citer, recopier ou paraphraser presque à l'identique les messages non publics du Maitre du Jeu sans son accord préalable est interdit. Cela est vrai aussi bien pour des messages entiers que pour des fragments aussi infimes soient-ils.

Like a Star @ heaven 2) Vous ne devriez pas avoir la possibilité d'éditer, mais si c'était le cas, ne le faites pas.

Like a Star @ heaven 3) Communiquer sans l'accord préalable du Maitre du Jeu avec un autre joueur hors du forum dédié aux débats publics est interdit.

Like a Star @ heaven 4) Révéler des informations après sa mort, excepté à un autre joueur mort, est interdit.

Like a Star @ heaven 5) Discuter de la partie durant la nuit est interdit, sauf aux endroits prévus à cet effet, à savoir vos FPs.

Like a Star @ heaven 6) N'utilisez aucun élément extérieur au jeu (horaires de connexion, nombre de messages, etc.) comme base d'arguments ou de raisonnements.

Like a Star @ heaven 7) Faire usage de la balise Username est formellement interdit.

Like a Star @ heaven 8) Inciter un joueur à rompre une règle est interdit.



III) INFORMATIONS SUR LE DÉROULEMENT DE LA PARTIE


Like a Star @ heaven 1) Les bûchers dureront 48 heures et les nuits 24 heures. Si le bûcher se termine à 21h Heure Française, les votes seront pris en compte jusqu'à 21:00:59 (GMT+2). Après l'heure, veuillez ne pas poster. A priori, je terminerai mes phases à 22h00 Heure Française, mais cela reste à ma discrétion. Dans la mesure du possible, je m'engage à être ponctuel et, sinon, à vous prévenir à l'avance des retards.

Like a Star @ heaven 2) Lors des bûchers, votez et annulez votre vote en couleur sous peine de vote non comptabilisé. Préférez les couleurs vives, comme le orange, le jaune et le bleu, et évitez les couleurs qui se distinguent mal de la couleur du texte ou les couleurs qui se distinguent mal de la couleur de fond. L'utilisation du gras facilitera également la tâche du MJ, elle est conseillée.

Like a Star @ heaven 3) Ne votez pas au sein d'un spoiler, d'une citation ou d'un encadré de code sous peine de vote non comptabilisé. Pour être certains que votre vote sera vu, appliquez la couleur (et de préférence, le gras) à sa formulation entière (« Je vote pour Caske », et non pas « Je vote pour Caskouille »). Nous ne le prendrons pas en compte autrement.

Like a Star @ heaven 4) Pour être valide, un vote doit inclure le verbe « voter» (ou toute déclinaison).

Like a Star @ heaven 5) Les personnages RPs sont liés aux rôles. Les méchants sont les ennemis du village et les gentils sont les villageois. Il vous est donc formellement interdit de donner votre personnage RP ou n'importe quelle information relative à celui-ci, et ce, à n'importe quel moment du jeu, même via un sous-entendu.
Exemple : "Ah je suis content, mon personnage a de beaux cheveux." --> Foudroiement instantané et sans préavis.

Like a Star @ heaven 6) Il n'y aura aucun RP au lever de jour et de nuit. Je recopierai simplement les descriptions des personnages, étoffés de mon avis sur sa position dans le jeu. Un petite musique. Annonce du rôle de chaque mort (s'il y en a), et annonce des horaires de fin de phase.



IV) SPECIFICITES DE LA PARTIE : DOUBLE JE


Like a Star @ heaven 1) Cette partie est une partie "Double Je", appliquant la variante de la petite complication. Vous posséderez donc deux rôles, qui vous procurent chacun leur pouvoir et qui décideront de votre alignement

Like a Star @ heaven 2) Le premier rôle est un rôle public. Chaque joueur possède un rôle parmi les suivants : Voyante, Sorcière, Cupidon, Chasseur, Ancien, Salvateur, bouc-émissaire et SV. La liste est donnée dans le topic récapitulatif des joueurs morts et vivants. Chaque joueur pourra utiliser le pouvoir de cette carte, indépendamment de son alignement.
Exemple : un loup-sorcière pourra utiliser sa potion de mort pour commettre un deuxième meurtre s'il le souhaite.

Like a Star @ heaven 3) Le deuxième rôle est une carte d'alignement : Soit loup, soit SV. Il y aura exactement deux loups et 6 SV. Si vous possédez une carte loup, vous rejoindrez l'antre et devrez éliminer les villageois. Si vous possédez une carte SV, vous devrez alors débusquer et éliminer les deux loup-garous. Une carte loup-garou n'empêche pas d'utiliser son pouvoir public (cf exemple du point précédent).

Like a Star @ heaven 4) Avoir deux rôles ne signifie pas que vous avez deux vies. Vous n'avez qu'une seule vie : à votre mort, votre carte d'alignement sera révélée et vous rejoindrez le cimetière. Considérez votre rôle public un peu comme un métier de l'extension village : c'est un pouvoir que tout le monde connait.

Like a Star @ heaven 5) Si l'ancien meurt à cause d'une potion de sorcière/loup ou à cause du tir d'un Chasseur/loup, tout le village perd ses pouvoirs.

Like a Star @ heaven 6) Il n'y aura pas de capitaine : le bouc-émissaire est là pour ça. Si le bouc-émissaire est mort et qu'il y a égalité, il n'y aura aucun mort et la partie suivra son cours.

Like a Star @ heaven 7) Nous jouons avec les règles du jeu officiel IRL. En outre, la sorcière n'aura que ses deux potions et le bouc-émissaire n'est pas la version forum mais bel et bien la version IRL : s'il y a égalité, il meurt à la place des joueurs désignés initialement et décide qui disposera d'un droit de vote au prochain bûcher

Like a Star @ heaven 8) Le chasseur et le bouc émissaire peuvent me laisser un testament concernant leurs actions. Ces testaments sont aussi vastes que leur imagination le permet (exemple : si Volthor vote pour moi avant 21h38 et 57secondes, alors que la lune est en capricorne, alors je lui tire dessus. Sinon, je tire sur Aze). Par ailleurs, je laisserai tout de même deux heures supplémentaires après leur mort avant d'annoncer le testament. Ils pourront profiter de ces 2 heures pour modifier leur dernière volonté, au besoin.

Like a Star @ heaven 9) Cas particulier du Chasseur : s'il ne tire pas, je désignerai une victime aléatoirement !

Like a Star @ heaven 10) Cas particulier du Bouc-émissaire : s'il ne donne aucune indication, par défaut, tous les joueurs garderont leur droit de vote pour le bûcher suivant.



Plagiat éhonté des règles des parties précédentes.
(c'est-à-dire de moi-même What a Face)


Dernière édition par Sylph le Mar 14 Juin - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills   [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills EmptyDim 15 Mai - 22:51

Si j'insiste des gens à ne pas lire les règles attentivement, est-ce que je suis en infraction ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills   [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills EmptyLun 13 Juin - 17:58

Like a Star @ heaven @Morgane : Oui. Tu veux que je te foudroie ? Il te suffit de demander. What a Face

Like a Star @ heaven Je signale que le bouc-émissaire pour cette partie est un bouc-émissaire classique, et non la version adaptée de T1.

Si égalité il y a, le bouc-émissaire est envoyé sans préavis au bûcher à la place des joueurs à égalité. Il choisira alors ensuite quels joueurs disposeront d'un droit de vote au prochain bûcher.

Edit : pareil pour la sorcière.
En bref, on joue avec les règles de la petite complication telle que définie dans le jeu IRL. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills   [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills EmptyLun 13 Juin - 22:30

Morgane a écrit:
Si j'insiste des gens à ne pas lire les règles attentivement, est-ce que je suis en infraction ? clown
C'est très mal d'insister les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills   [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills EmptyMar 14 Juin - 8:41

J'ai édité pour tenir compte de ces variantes.
J'ai aussi rajouté un paragraphe sur les testaments (je viens de découvrir que ça ne se faisait pas du tout sur T1). Donc je détaille le système afin que tout le monde ait les cartes en mains. Le chasseur et le bouc émissaire peuvent me laisser un testament concernant leurs actions. Ces testaments sont aussi vastes que leur imagination le permet (exemple : si Volthor vote pour moi avant 21h38 et 57secondes, alors que la lune est en capricorne, alors je lui tire dessus. Sinon, je tire sur Aze.). Par ailleurs, je laisserai tout de même deux heures supplémentaire après leur mort avant d'annoncer le testament. Ils pourront profiter de ces 2 heures pour modifier leur dernière volonté.

Cas particulier du chasseur : s'il ne tire pas, je désignerai une victime aléatoirement ! (d'ailleurs, faut que je vérifie si le lancé de dé marche sur ce forum).J'ai édité pour tenir compte de ces variantes.
J'ai aussi rajouté un paragraphe sur les testaments (je viens de découvrir que ça ne se faisait pas du tout sur T1). Donc je détaille le système afin que tout le monde ait les cartes en mains. Le chasseur et le bouc émissaire peuvent me laisser un testament concernant leurs actions. Ces testaments sont aussi vastes que leur imagination le permet (exemple : si Volthor vote pour moi avant 21h38 et 57secondes, alors que la lune est en capricorne, alors je lui tire dessus. Sinon, je tire sur Aze.). Par ailleurs, je laisserai tout de même deux heures supplémentaire après leur mort avant d'annoncer le testament. Ils pourront profiter de ces 2 heures pour modifier leur dernière volonté.

Cas particulier du chasseur : s'il ne tire pas, je désignerai une victime aléatoirement ! (d'ailleurs, faut que je vérifie si le lancé de dé marche sur ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills   [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills EmptyMar 14 Juin - 9:54

Qu'arrivera-t'il si Caske et/ou Méléor meurent mais ne sont pas disponibles ou présents durant cette courte fenêtre de deux heures ? Ils peuvent ranger leurs modifications de dernière minute dans leur trou du derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills   [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills EmptyMar 14 Juin - 13:31

Sylph a écrit:

Like a Star @ heaven 8)  Le chasseur et le bouc émissaire peuvent me laisser un testament concernant leurs actions. Ces testaments sont aussi vastes que leur imagination le permet (exemple : si Volthor vote pour moi avant 21h38 et 57secondes, alors que la lune est en capricorne, alors je lui tire dessus. Sinon, je tire sur Aze). Par ailleurs, je laisserai tout de même deux heures supplémentaires après leur mort avant d'annoncer le testament. Ils pourront profiter de ces 2 heures pour modifier leur dernière volonté, au besoin.
Challenge accepted. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills   [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills EmptyMar 14 Juin - 14:07

ZeDorkSlipeur a écrit:
Qu'arrivera-t'il si Caske et/ou Méléor meurent mais ne sont pas disponibles ou présents durant cette courte fenêtre de deux heures ? Ils peuvent ranger leurs modifications de dernière minute dans leur trou du derrière ?
C'est un droit qui leur est accordé et s'ils ne le prennent pas, le testament sera appliqué en l'état ! Si absence de testament, voir les cas prévus. A priori, aucun problème ne devrait apparaitre. Je pense avoir couvert tous les cas. Si jamais une situation conflictuelle se pose, je réfléchirai au mieux pour ne pas biaiser et limiter les dégats sur le plaisir des autres joueurs. (S'ils veulent se mettre des trucs dans leur trou du derrière, par exemple, je peux les y aider) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills   [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills EmptyMar 14 Juin - 15:24

Si le chasseur tire sur le bouc émissaire mais que le bouc émissaire avait permis au chasseur et uniquement au chasseur de voter. Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills   [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills EmptyMar 14 Juin - 15:40

Si le bouc émissaire meurt du chasseur : son pouvoir ne se déclenche pas. Il se déclenche uniquement s'il meurt par égalité !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills   [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills EmptyMar 14 Juin - 16:05

forum a écrit:
Bouc-émissaire : Une seule fois dans la partie, s'il est désigné pour être éliminé au bûcher, c'est un joueur de son choix qui est éliminé à sa place.
Amiright ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills   [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills EmptyMar 14 Juin - 16:10

Faut lire les règles mon choupinou ! Partie IV- article 7. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills   [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills EmptyMar 14 Juin - 16:11

Mouarf, les règles c'est pas trop mon truc. bounce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills   [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills EmptyMar 14 Juin - 16:13

Alors là.... xD
Les gens, je vous convie tous à lire le FP de Caske une fois la partie terminée. Surtout son testament (et pour le coup, je dois l'avouer, tu as géré)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills   [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills EmptyMar 14 Juin - 16:55

Sylph a écrit:
(et pour le coup, je dois l'avouer, tu as géré)
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills   [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills EmptyMar 14 Juin - 18:42

Sylph a écrit:
Si le bouc émissaire meurt du chasseur : son pouvoir ne se déclenche pas. Il se déclenche uniquement s'il meurt par égalité !

Et s'il meurt par égalité mais qu'il est en couple avec le chasseur qui a tiré sur la voyante. Sauf que le bouc émissaire avait décidé que seul la voyante et le chasseur pourrait voter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills   [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills EmptyMar 14 Juin - 19:11

Personne n'aura de droit de vote au prochain bûcher. D'ailleurs, personne ne devrait jamais avoir le droit de vote. Quelle hérésie.
Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills   [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills EmptyMar 14 Juin - 21:22

Sylph a écrit:
Personne n'aura de droit de vote au prochain bûcher. D'ailleurs, personne ne devrait jamais avoir le droit de vote. Quelle hérésie.
Dédaigneux
Mais carrément, d'ailleurs on devrait inventer une variante ou les bûchers sont en fait des exécutions menées par un dictateur et son parti et où les loups seraient des complotistes rêvant de démocratie et désignant leurs victimes au suffrage universel
Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills   [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills EmptyMar 14 Juin - 22:03

J'avais planché une fois sur une ébauche de partie T2 basé sur les régimes de pouvoirs.

L'idée c'est que on pouvait jouer en anarchie, démocratie, dictature, etc. et ça influençait les modes de scrutins de la victime de jour.

Si je me souviens, la dictature c'était vote informatif du village et le capitaine décide ensuite tout seul qui il veut tuer. Et je pense qu'il y avait aussi des possibilités de le mettre à mort en secret pendant la nuit si il suivait pas le vote informatif (mais sans obligation), etc. Mais bon, il y avait aussi d'autres éléments liés aux événements de jeu et aux rôles qui faisaient que c'était jamais trop exagéré.

Je m'étais pas mal amusé à imaginer ces trucs. Mais à la fin j'ai jamais eu un vrai système cohérent je crois (pas eu l'envie de fignoler, ni de vraiment finir).
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills   [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills EmptyMar 14 Juin - 22:14

Ça me donne envie de creuser le sujet bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills   [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills EmptyMer 15 Juin - 10:09

J'ai perdu mes notes depuis. Mais si tu veux faire ça en coop, ça m'embête pas de te prêter un peu d'inspiration Smile (même si, soyons honnête, les chances de déboucher sur une partie qui aurait des joueurs sera probablement mince)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty
MessageSujet: Re: [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills   [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règlement] Règlement intérieur de Brakebills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills.
» Règlement
» Règlement
» Réglement de la partie.
» règlement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archive Partie 106: les magiciens-
Sauter vers: