Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réglement de la partie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nevalan
Modérateur
Nevalan


Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?
Date d'inscription : 14/07/2008

Réglement de la partie. Empty
MessageSujet: Réglement de la partie.   Réglement de la partie. EmptyMar 1 Sep - 15:38

0) Amusez-vous !

1) Votez clairement en couleur. Un vote sans couleur ne sera pas pris un compte, pas plus qu'un vote en couleur situé dans une citation ou un spoiler par exemple.

2) Vous vous êtes inscrits pour jouer. Alors pitié, jouez ! Soyez actifs. Au bout de deux bûchers consécutifs sans message public, vous serez remplacé. Et si vous vous contentez du minimum, notamment sans voter, je vous avertirai de faire des efforts et pourrai prendre la décision de vous remplacer quand-même.

3) Sauf avis contraire, les jours de jeu dureront 48 heures IRL, et les nuits de jeu 24 heures IRL.

4) Si vous prévoyez de vous absenter, même temporairement, prévenez-moi par MP. Vous pouvez me demander de prolonger un jour/nuit de jeu, avant le début de celui-ci.

5) Ne citez rien de ce que je vous écris dans les forums privés. Les paraphrases trop proches de mes posts seront également sanctionnées. Bien entendu, vous pouvez en revanche prétendre, bluffer, etc... à partir du moment où vous ne citez pas mes messages depuis les forums privés.

6) Il s'agit d'une configuration classique. Tous les rôles utilisés dans cette partie sont exclusivement issus de la liste présente sur T1.

7) Un système de vote de confiance sera installé afin de definir un capitaine à chaque jour.

8) Vous pouvez voter blanc (un vote contre un smiley, ou tout autre vote bizarre, comptera pour blanc, donc faites attention). Si les votes blanc sont majoritaires, il n'y aura pas de victime.

9) Il est interdit de poster un message tendant à faire avancer la partie, durant les nuits de jeu.

10) Il est interdit de parler de la partie en-dehors du forum, si vous risquez de dévoiler des informations importantes à d'autres joueurs. Afin d'éviter toute bévue, préférez ne rien dire en-dehors du forum.

11) Il est interdit d'éditer ses messages, même si par erreur la fonctionnalité est active.

12) Le RP ne reflètera pas obligatoirement les votes, discussions et actions du jeu : il est donc interdit, puisque de toute manière impossible, de se baser dessus pour établir une argumentation, pour faire un rapprochement entre un joueur et le personnage qu'il incarne, ni pour faire avancer le jeu de façon générale.
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Modérateur
Nevalan


Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?
Date d'inscription : 14/07/2008

Réglement de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la partie.   Réglement de la partie. EmptyMar 1 Sep - 21:10

13) La condition de victoire des villageois est "Vaincre tout les ennemis du bar".
La condition de victoire des loups est "Défaire tout obstacle afin de s'emparer du bar".
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de la partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: