Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills. Empty
MessageSujet: [Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills.   [Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills. EmptyLun 13 Juin - 22:25



NUIT 0 : BIENVENUE A BRAKEBILLS

[Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills. IMG_20160122_145328

Bienvenue à Brakebills, une école de magie qui va changer la vie de Quentin Coldwater au delà de ce qu'il n'aurait pu imaginer. Cette école est une sorte de poudlard. A part qu'on y recrute des adolescents. Au lieu d'aller dans les universités ou de participer à la vie active d'un citoyen normal, ils se retrouvent littéralement par magie  Brakebills, où on leur fait passer un examen censé déceler leurs aptitudes à la magie.

Cette école est blindée en barrières magiques qui la rendent inaccessible au commun des mortels. Mais pas que. Elle est aussi protégée de toute intrusion de magiciens clandestins souvent mal intentionnés, ou de créatures issues d'autres dimensions. Lorsque les héros y rentrent pour la première fois, c'est une scène classique qui a lieu. L'une monte dans l'ascenseur, l'autre passe une porte dans la précipitation, un dernier court dans la précipitation. Et lorsque l’ascenseur ou la porte sont franchis, lorsque la course poursuite s'arrête, les élèves relève la tête et sont en plein milieux d'un campus ensoleillé. Derrière eux, plus de porte, d'ascenseur, ou autre chose. On les emmène tranquillement passer l'examen.

Sauf que ces élèves n'ont aucune idée de ce qu'il se passe en réalité derrière ces murs... Et vous, réussirez-vous l'examen d'entrée ? Pire, voulez-vous vraiment le réussir ?



La nuit 0 commence.


Les loups garous se reconnaissent, et ne commettront aucun meurtre.
Cupidon se réveille et m'annonce son couple, avant mardi soir 22h00 (HF), faute de quoi un couple sera tiré aléatoirement.
Le couple se reconnaîtra au petit matin.
La Voyante ne sonde personne.
Le Salvateur ne protège personne.
La Sorcière ne pourra pas tuer qui que ce soit.
Le Chasseur peut déjà me laisser un testament s'il le souhaite.
Le Bouc-émissaire peut déjà me laisser un testament s'il le souhaite.


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

[Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills.   [Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills. EmptyLun 13 Juin - 22:54

Je viens de voir le premier épisode et wouah je suis déjà à fond!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills.   [Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills. EmptyMar 14 Juin - 0:34

Content que ca te plaise ! Dans la même veine, la série Shadow Hunters te plaira énormément, j'en suis SÛR. Razz

On rediscutera de tout ça quand tu auras avancé un peu dans la série ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

[Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills.   [Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills. EmptyMar 14 Juin - 21:17

J'en profite pour troller (et mettre de l'animation avant le début de partie).

Sylph étant habillé de rouge, portant une capuche et ne me regardant pas en face, ceci est le signe flagrant d'une lupinité avancé de stade 3. Dans ce cas présent, je préconise je l'attacher à un rondin en bois, d'y verser de l'essence et d'allumer un feu. S'il s'avère que je me suis trompée, souvenais vous de cette citation: tuer les tous, Dieu reconnaitra les siens.

Je vote contre Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills.   [Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills. EmptyMar 14 Juin - 21:27

S'il faut juger les gens sur leurs apparences, je ne peux voter que contre quelqu'un qui a tous les attributs lupins :
- une crinière
- un gros pif
- de grandes dents

Je vote contre Caske
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills.   [Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills. EmptyMar 14 Juin - 21:58

Volthor a écrit:
S'il faut juger les gens sur leurs apparences, je ne peux voter que contre quelqu'un qui a tous les attributs lupins :
- une crinière
- un gros pif
- de grandes dents

Je vote contre Caske

Oui et même que des fois, moi, je vômis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills.   [Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 0] Passons l'examen d'entrée à Brakebills.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règlement] Règlement intérieur de Brakebills
» Nuit 2 : Que Nenni ! Cette nuit, Ennie ne nie pas la vie !
» Partie 70 express
» Nuit 7 : une nouvelle nuit ou c'est déjà la fin ?
» Nuit 3 - Avant-dernière nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archive Partie 106: les magiciens-
Sauter vers: