Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express

Aller en bas 
+29
Maitre du Jeu
Kadosh
Balthy
Sylph
cassiopée
Aze
Flew
mogyuki
Admin J-Effe IV
matteo06000
DjidaneX
Koizumi
Amandier
Raksha
Admin Hedgehog
Compote
Cun`
Morithil
Jenscree
fleurviolette
Aegon
Admin Flew
Necateron
Volthor
Kiyona
Elzen
Caske_Lebohaume
Jabbawockeez
Diogene
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 22:23

Après une longue absence Je m'inscris pour une petite partie avec vous Smile
J'ai eu du mal mais j'ai finalement retrouvé mon pseudo :p

Et moi j'aime bien Anne Roumanoff ou Mado la Niçoise  Rolling Eyes 

J'espère jouer avec des têtes que je connais déjà et des nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 14:54

Bon retour Matteo!

Joueurs inscrits:

Jabba
Aegon
Jenscree
Volthor
Koizumi
Djidane
Matteo

Liste des humoristes préférés:

François Pérusse X3
Gad Elmaleh X2
Coluche X2
Caske
Elzen
Eli Kakou
Elie Semoun
Les inconnus
Pierre Palmade
Gaspard Proust
Pierre Desproges
Thierry Le Lurron
Alexandre Astier
François Rollin
Francis Blanche
Raymond Devos
Dany Boon
Albert Dupontel
Chevalier et Laspalès
FLorence Foresti
Elisabeth Buffet
Virginie Hocq
LAurent Baffie
Michelle LAroque
Anthony Kavanagh
Willy Rovelli
Muriel Robin
Audrey Lamy
Valérie Lemercier
Mado la niçoise
Anne roumanoff
Revenir en haut Aller en bas
Admin J-Effe IV




Poissons Chien
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2011

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 21:42

Voyons voir...

Je m'inscris.

François Pérusse est évidemment mon choix par défaut, étant approximativement le seul québécois que vous connaissez de toute façon. Smile

ZDS, Flew, Hedge, Iso (Et tous les autres !) : Soyez de la partie ! Siouplaît ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 21:55

J-Effe !!!!!!!!!!!! cheers
Bon retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin J-Effe IV




Poissons Chien
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2011

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:10

What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:28

J-Effe IV en personne?! Purée! C'est trop d'honneur!  Shocked 

Joueurs inscrits:

Jabba
Aegon
Jenscree
Volthor
Koizumi
Djidane
Matteo
J-Effe IV

Liste des humoristes préférés:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hedgehog
Admin
Admin Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Titre : Éleveur de gnômes
Date d'inscription : 30/07/2011

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 7:48

Bon, si JF4 le demande, alors je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 12:29

Joueurs inscrits:

Jabba
Aegon
Jenscree
Volthor
Koizumi
Djidane
Matteo
J-Effe IV
Hedge

Liste des humoristes préférés:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin J-Effe IV




Poissons Chien
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2011

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 14:40

Excellent !

(Bonjour Hedge What a Face )

Allez, on la remplit, cette partie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 17:41

J-Effe  cheers cheers cheers 
Punaise, d'un seul coup, j'ai l'inscription qui me démange... Mais bon, avec un déménagement à préparer, ce n'est pas une bonne idée

Bon retour en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin J-Effe IV




Poissons Chien
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2011

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 17:47

Mais c'est quoi cette idée de déménager en mars... !

(Bonjour mogy Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 18:18

Admin J-Effe IV a écrit:
Voyons voir...

Je m'inscris.

François Pérusse est évidemment mon choix par défaut, étant approximativement le seul québécois que vous connaissez de toute façon. Smile

ZDS, Flew, Hedge, Iso (Et tous les autres !) : Soyez de la partie ! Siouplaît ! Smile
T'AS PAAAS L'DROIIIIT J'suis MJ de soutien Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Admin J-Effe IV




Poissons Chien
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2011

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 18:21

C'est toi qui n'a pas le droit d'être MJ de soutien ! J'suis sûr que Diogène n'a pas besoin de toi et veut que tu participes ! Razz

(et accessoirement, t'as peut-être pas remarqué que j'vais remplacer sur T2 Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 22:09

=> Je vais être absent du 8 au 23 mars, donc si les inscriptions sont pleines avant cette date, n'hésitez pas à me remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 17:27

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 17:58

Je me désinscris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 18:04

Au fait, tu iras me supprimer la cabane de Dio pour que je ne vois pas ni sa config ni vos discussions Wink

Et je vais lancer les inscriptions pour mon express à côté pour relancer les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 6:19

Etant revenu de vacances et Volthor ayant fini sa partie, je reprends les inscriptions de celle-ci. Que ceux qui s'étaient inscrits initialement n'hésitent pas à reconfirmer (ou pas) leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 14:24

Je reconfirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hedgehog
Admin
Admin Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Titre : Éleveur de gnômes
Date d'inscription : 30/07/2011

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 16:40

Je ne suis pas certain de pouvoir, ça va dépendre de mon travail, et de quand tu commences.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 17:53

Je suis disponible si besoin
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 8:46

/in
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 9:11

On reprend les inscriptions! Alors ça nous fait:

- Matteo
- Aze
- Cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 18:59

J'attend un peu avant de m'avancer et de m'inscrire trop vite, j'ai beaucoup de taf en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 11:22

Oh là, une partie se lance ? J'en suis.
Maintenant que je suis posé, je vais pouvoir m'y remettre un peu.
New Sylph Incoming, bitches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: