Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express

Aller en bas 
+29
Maitre du Jeu
Kadosh
Balthy
Sylph
cassiopée
Aze
Flew
mogyuki
Admin J-Effe IV
matteo06000
DjidaneX
Koizumi
Amandier
Raksha
Admin Hedgehog
Compote
Cun`
Morithil
Jenscree
fleurviolette
Aegon
Admin Flew
Necateron
Volthor
Kiyona
Elzen
Caske_Lebohaume
Jabbawockeez
Diogene
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 20:55

^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 22:02

Je m'inscris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 9:25

Joueurs inscrits:

- matteo
- cassandre
- pierrette?

Remplaçant:

- Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 16:20

Autant je valide le double-je en simple complication, autant je dis non aux 4 voyantes. C'est du calcul pur sans avoir à défendre son quignon de pain, dans le meilleur des cas le loup aura une chance sur deux de convaincre, dans le pire des cas il aura perdu d'office. Pour une partie sur forum qui durera au moins une semaine ça n'en vaut pas la peine (sans parler du supplice des 48h de bûchers et donc de réflexion villageoise pour le loup !)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 16:35

C'est une proposition de Flew, ton collègue.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 18:06

Et donc ? volthor est obliger d’être d'accord avec son collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette

Pierrette


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Regardez votre miroir...
Titre : Salammbô
Date d'inscription : 18/03/2014

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 18:15

Coucou!!

Je réponds à ton "Pierrette ?" Diogène.

Et avec l'insistance presque déplacée de Cassandre, lol!
Je m'inscris.
Et si possible quelqu'un voudrais bien être mon tuteur...? ou tutrice bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 18:18

fleurviolette a écrit:
Et donc ? volthor est obliger d’être d'accord avec son collègue ?

T'es pas obligé de me parler sur ce ton o_O

C'est un modo qui m'a incité à proposer un 4 voyantes, et voilà qu'un autre modo dit le contraire: faut juste qu'ils se mettent d'accord.

Super Pierrette!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 18:23

Je te donne mon avis, et te dit que je ne MJ-de-soutiendrai (ni ne jouerai d'ailleurs) une 4 voyantes sur T1) Wink
Et on ne se consulte pas dès qu'on a une idée ou une suggestion.

Sinon on peut essayer de lancer des inscriptions pour une vraie grande partie Smile?
A 15-20 joueurs, une dernière partie avant les vacances d'été ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 18:35

Pierrette a écrit:
Et avec l'insistance presque déplacée de Cassandre  lol!
Calomnies ! Menteuse ! Louve !
Au bûcher ! Au bûcher ! Au bûcher !

Plus sérieusement, j'approuve totalement les deux dernières phrases de Volthor Smile Ça serait bien d'être une vingtaine !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 18:38

Ah oui c'est sur, ce serait bien  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 18:55

Je vais essayer de trouver du monde (je garantis pas le résultat par contre, on verra) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette

Pierrette


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Regardez votre miroir...
Titre : Salammbô
Date d'inscription : 18/03/2014

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 18:59

Plus on est de loups plus on rit !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 20:07

Volthor : ca se tente , je suis pour

Moi je dis : Je vote cassandre

tu ose attaquer pierrette , elle viens d'arrive , et tu l'attaque , tu l'a laisse meme pas decouvrir le jeu , tu es louve , au bucheerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Dio :j'ai peut-être oublier le smiley , je voulais pas t'agresser c'etait pas le but, si tu l'a pris comme ça ,désolée  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 20:14

Elle peut être nouvelle et louve à la fois !
Je vote contre Pierette  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 23:02

Pierrette a écrit:
Plus on est de loups plus on rit !!!
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 23:19

Tu es louve , arrete , au dernier bucher , tu as voter contre aladine , donc tu es louve .

Cassandre louveeeeeeeeeeee !!!!!

pierrette : bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 EmptySam 7 Juin - 9:24

Fleur a écrit:
Tu es louve , arrete , au dernier bucher , tu as voter contre aladine , donc tu es louve .
Cassandre louveeeeeeeeeeee !!!!!
Depuis quand Garfield est un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Aladine

Aladine


Féminin Balance Tigre
Age : 25
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre
Date d'inscription : 05/06/2014

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 EmptySam 7 Juin - 12:55

Je m'inscris mais je voudrais bien un conseiller:)
Ca va? je me suis inscrite au bon endroit??
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 EmptySam 7 Juin - 13:15

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 EmptySam 7 Juin - 13:45

Je veux bien jouer une 4 Voyantes sinon tutoriser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 16:49

J'ai renvoyé un MP de détresse aux anciens Smile
Je lance les inscriptions pour une grande partie 96.

J'ai vu avec Dio, on garde la double-jeu et (éventuellement Razz) la 4 voyantes pour une express ou si vraiment on n'a personne qui vient.

Pour l'instant je MJitte, mais je peux me désister si je reçois d'autres candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Partie 64 express
» Inscriptions Partie 72 Express
» Partie 50 express: Inscriptions
» Inscriptions partie 80 Express
» Inscriptions partie 109 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: