Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express

Aller en bas 
+29
Maitre du Jeu
Kadosh
Balthy
Sylph
cassiopée
Aze
Flew
mogyuki
Admin J-Effe IV
matteo06000
DjidaneX
Koizumi
Amandier
Raksha
Admin Hedgehog
Compote
Cun`
Morithil
Jenscree
fleurviolette
Aegon
Admin Flew
Necateron
Volthor
Kiyona
Elzen
Caske_Lebohaume
Jabbawockeez
Diogene
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyDim 19 Jan - 22:53

Inscriptions partie 95

LES HUMORISTES





[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express 1-340-10[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Media_10[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express 7da21910


Comme l'activité du forum est un peu faiblarde actuellement, et qu'une partie est en cours sur T2, je suis parti sur une petite configuration à 12 pour commencer.


Dernière édition par Diogene le Ven 6 Juin - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyLun 20 Jan - 22:53

Je participe !! 

Donnez moi Dieudo ! (cheers <<<<---- antiquenelle inversée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyMar 21 Jan - 7:04

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyMar 21 Jan - 13:03

On a dit humoristes^^
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyMar 21 Jan - 13:59

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyMar 21 Jan - 17:09

Elzen a écrit:
On a dit humoristes^^

En effet, il manque juste Dieudonné sur Elie Kakou et on a mon trio gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyMar 21 Jan - 20:11

Elzen a écrit:
On a dit humoristes^^

Y a bien une photo d'Anne Roumanoff pour illustrer le thème ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyMer 22 Jan - 2:03

Si je participe, je pourrai avoir Elzen ? Ou Caskouille ? I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyMer 22 Jan - 7:16

Je verrai ce que je peux faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyMer 22 Jan - 10:07

Je cherche le bouton Like pour le post de Volthor, je le trouve pas. Mais vous savez saisi l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyMer 22 Jan - 17:56

Elzen ? Pourquoi Elzen ? Depuis quand il fait rire, lui scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyMer 22 Jan - 18:52

Il faudrait que je t'enregistre sur TeamSpeak :p
Revenir en haut Aller en bas
Aegon




Vierge Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2014

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyDim 2 Fév - 16:22

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyDim 2 Fév - 18:13

Joueurs inscrits:

Jabba
Caske
Aegon
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyDim 2 Fév - 20:58

Je crois qu'on tient un nouveau record What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyLun 3 Fév - 19:46

Kiyona : je me demende si c'est le thème ou le meneur ou les joeueurs le problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyLun 3 Fév - 21:41

Je pense que le problème c'est la période : Le nombre de joueurs s'amoindrit, et parmi ceux qui jouent encore de temps en temps, très peu ont envie de jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aegon




Vierge Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2014

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyMar 4 Fév - 15:17

Beh à toi de nous dire Fleur, pourquoi tu t'inscris pas? :p
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyMar 4 Fév - 21:46

Deux raisons sur 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyJeu 6 Fév - 2:37

Moi ca m'aurait pas dérangé de participer x)


Le problème c'est que les parties récentes ont souffert grandement de manque de participation des gens... Tout le monde n'est pas aussi loquace que Fleur et moi helas x)

Du coup ca n'en devient plus trop agréable ^^
Puis faudrait plus faire des parties express non? Car je vois que l’écart se creuse entre les express et les normales ^^


Sinon, je peux tjr m'inscrire (si on veut de moi lol) mais je veux Florence Foresti dans la partie x)

ou encore Anne dorval alias Criquette/ashley Rockwell (bon d'accord c'est plus une actrice mais elle est juste a mourir de rire dans "Le coeur a ses raisons")

Ou encore Elisabeth Buffet qui est juste EXTRA et a mourir de rire...
(etrangement je prefere les humouriste femme qui ont des thème largement plus drole et parfois des voix cocasse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyJeu 6 Fév - 7:36

Jenscree a écrit:

Puis faudrait plus faire des parties express non? Car je vois que l’écart se creuse entre les express et les normales ^^

De fait ce ne sont plus vraiment des parties principales, puisque ce sont des parties qui tournent avec des config à 12 joueurs maxi ^^"

Je note ton inscription!

Joueurs inscrits:

Jabba
Caske
Aegon
Jenscree


Dernière édition par Diogene le Jeu 6 Fév - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyJeu 6 Fév - 8:40

Personellement c'est un manque de temps en ce moment qui fait que je ne m'inscrit pas. Je préfère ne pas participer plutôt que de m’inscrire et de faire acte de présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyJeu 6 Fév - 9:03

Morithil a écrit:
Personellement c'est un manque de temps en ce moment qui fait que je ne m'inscrit pas. Je préfère ne pas participer plutôt que de m’inscrire et de faire acte de présence.
Tu es un type bien I love you

Idem pour moi : pas beaucoup de temps libre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyVen 7 Fév - 8:48

SOLDES : Pour chaque nouvel inscrit Caske retire un vêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express EmptyVen 7 Fév - 10:18

Cun` a écrit:
SOLDES : Pour chaque nouvel inscrit Caske retire un vêtement !

Je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express   [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie 79 express
» Inscriptions partie 84 Express
» Inscriptions - partie 57 Express
» Inscriptions Partie 72 Express
» Inscriptions Partie 64 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: