Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Ton rôle. Lun 16 Jan - 0:26 | |
| Damian, tu es Ly, la fée sur laquelle tout le monde fantasmeMagical Powers !!!! Tu es une fée, et en conséquence, tu possèdes tous les pouvoirs magiques qui vont avec. Et ces pouvoirs, ils te servent à...Bah, à rien en fait parce que tout ce que tu sais faire, c'est donner des vrais pouvoirs à rayman, afin qu'il puisse tirer, voler, s'accrocher, et caeterer. Avoues-le que t'as flashé sur lui. Allez, personne ne se moquera de toi sous prétexte que tu es dingue amoureuse d'un truc bizarre sans bras ni jambes. (Par contre il a très probablement le "reste" masculin, enfin, ça reste à vérifier en tout cas.) Mais non, tu préfères jouer la sérieuse avec tes petits airs mystiques, tes messages télépathiques, et tes apparitions holographiques. Parfaitement risible pour une fille qui porte un costume moulant. Tu fais quand même un peu moins glamour avec des graphismes 64 bits. Dotée d'un grand savoir sur les origines de ce monde, heureusement que tu es là de temps en temps pour éclairer les autres abrutis qui passeraient leurs journées à roupiller si il n'y avait jamais de catastrophes et de menaces sur l'équilibre du monde. En fait si tu pouvais, tu zigouillerais Globox et tous les ptizètres pour avoir Rayman rien que pour toi. Mais non, t'es trop "gentille" . Tu es Championne des Opprimés. | |
|
Damian
Age : 29 Localisation : Devine donc ! Titre : Une jolie fleur Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Ton rôle. Lun 16 Jan - 12:14 | |
| Ouaiiiiiis ! Encore un rôle que je ne connaissais pas. *_* Pour le coup, je suis content ! Merci Flew. Par contre, je suis loin de fantasmer sur Rayman. Quelles sont ces commérages de couloirs, voyons ! Sinon, j'ai une petite question quant à mon rôle. Dans la description, il est dit : "Son pouvoir fonctionne même post-mortem." Qu'est-ce que cela signifie ?Merci bien ! | |
|
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Ton rôle. Lun 16 Jan - 17:33 | |
| Ça signifie que si tu meurs avant le jour 3, ton changement d'alignement s'effectuera quand même à la fin du jour 3. | |
|