| Ton rôle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Ton rôle Dim 1 Juil - 16:01 | |
| Tu es le Virus de l’Immunodéficience Humaine (V.I.H.) Tu es juste la terreur mondiale, tout le monde cherche à te tuer et t’éradiquer tu es bien plus fort que ces idiots d’humains qui sont incapables de te détruire convenablement. Ton ennemi juré le préservatif, ton ami pour la vie le partouzeur barbackeur, oui tu te transmets par le sexe (ou le sang)
- Spoiler:
-------PETIT INTERMEDE------ une petite blague : « Une jeune femme blonde rencontre un Homme et s’apprête à coucher avec, elle s’arrête avant de commencer l’acte et lui demande, « dit t’as pas le SIDA ? », lui « non, j’ai pas le SIDA », les esprits s’échauffent l’air est de plus en plus torride, le gourdin va pénétrer sa proie, mais elle s’arrête de nouveau et dit « t’as pas le SIDA t’es sur ? » lui « non, je t’ai dit que j’ai pas le SIDA », puis alors là c’est l’acte, tout y est c’est l’extase, mais cette nunuche stop encore et lui dit « t’es vraiment sur de pas avoir le SIDA », lui énervé lui dit « NON SI JE TE LE DIS C’EST QUE JE NE L’AI PAS, ENFIN ! POURQUOI CETTE QUESTION ?? », elle « Ouf ! J’ai eu peur, car je l’ai déjà eu une fois, je ne voudrai pas le ravoir une seconde fois »… » OK c’est naz! -------FIN DE L INTERMEDE------
Plus perfide que toi, tu meurs, tu vas aller directement te loger dans les chefs de la défense immunitaire humaine. Tu vas t’y cacher, te nourrir, te reproduire (coquin) et tu vas finalement tout détruire par une explosion gigantesque suite à la sortie de tes milliers d’enfants en meme temps, et en laissant derrière toi le chef de l’immunité en milliers de morceaux. Avec toi, l’humain n’a plus de chef pour se défendre et c’est la bérézina pour tous tes amis, même le rhume peut y faire sa place, ce moment là est appelé SIDA !
Même SuperMan ne pourrait y passer outre...Pour l'instant
Mais, fais attention à toi, récemment, tu as été éradiqué totalement d’une etre humain, serai ce le début de la fin ?
-------------------------------------------------------------- Lien pour en savoir un peu plus sur une des plus grosses dernières découvertes sur le Virus http://lesinfos.com/2010/12/16/sante-un-homme-gueri-du-sida-en-allemagne/ -------------------------------------------------------------- Tu es Loup garou divinateur : tu peux, une seule fois dans la partie, connaître le rôle complet (dont un éventuel rôle secondaire) et l'alignement d'un joueur de ton choix.
Condition de victoires : décimer tous les super-gentils de Pépé, pour prendre le pouvoir de son corps.
| |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Ton rôle Lun 2 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Ton rôle Lun 2 Juil - 14:48 | |
| Yooooo mon Jaue et dire que tu vas tenter de tout faire pour m'infecter :'(
Alors t'es avec Jen ^^ | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Ton rôle Lun 2 Juil - 17:57 | |
| oui content moi ^^ l'équipe perduuuuuure ! lol
Vais t'infecter jusqu'à la moelle tu vas voir xD | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Ton rôle Jeu 5 Juil - 15:53 | |
| je sens que je vais adorer cette partie^^
je pouvais pas rêver mieux comme équipe de loups (ou presque).
J’espère jouer de mon mieux et te vendre du rêve mon petit PP ! | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Ton rôle Ven 6 Juil - 18:49 | |
| Grave tu as intérêt mon Jaue... Je compte sur toi ^^ En tout cas votre équipe de loup est vraiment sympa j'avoue...
| |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Ton rôle Ven 6 Juil - 19:03 | |
| oui on est pas mal dans notre genre ^^ | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Ton rôle Sam 7 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Ton rôle Sam 7 Juil - 21:19 | |
| UIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je suis trop nul en lui mais je ferai tout ce que je peux pour ta partie ^^ | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 11 Juil - 15:14 | |
| Je vais divinifier Necateron
allez donne moi du rêêêêêêve !
| |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 11 Juil - 18:19 | |
| Elle est tyrannique kiyona hun?^^
| |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 11 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 11 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 11 Juil - 20:52 | |
| Enfin, j'ai quand meme un poil un doute sur kiyona qui serait en couple avec neca par rapport à pleins de choses que j'ai noté. Si neca est en couple, alors je ne me tromperai peut-être pas ^^ (je m'attend à un couple traitre, on sais jamais)
tu aimes les cupidons ppquicks ? | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 11 Juil - 23:38 | |
| Pour te répondre : OUI
Nécateron est simple villageoise, jumelle et amoureuse | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Ton rôle Jeu 12 Juil - 12:19 | |
| oh putain OH PUTAIN
OH PUTAIN !!!!!
Et si je me plantais aussi....xD | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Ton rôle Jeu 12 Juil - 12:44 | |
| LoL t'es le plus fort | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Ton rôle Jeu 12 Juil - 12:48 | |
| t'as vu en plus je l'ai dit avant que tu le mettes d'abord, hein c'est vrai ? hein dit dit hein c'est vrai ?
Plante son doigt toutes les deux secondes dans l'épaule de pp
Hein c'est vrai ? hein ? | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Ton rôle Jeu 12 Juil - 12:49 | |
| C'est VRAI JAUE | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Ton rôle Jeu 12 Juil - 12:51 | |
| uiiiiiiiii ! Bon j’espère que je vais survivre une journée de plus pour tuer la neca et être fixé comme il faut. En espérant que je me trompe sur Kiyona ^^
D'ailleurs, je vais proposer l'idée de suite ! niark niark niark !
J'adore être vilain mais qu'est-ce que je suis nul.... | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Ton rôle Jeu 12 Juil - 13:26 | |
| T'as vu, je suis dans ta partie hein ! j'espere que ça va pas poster trop vite cette après-midi que je puisse continuer à suivre ^^
On va te ruiner tout ton corps ! Mouhahahahahaha !
xD | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Ton rôle Jeu 12 Juil - 13:45 | |
| Heu ... Je rectifie, parce que je vous vois en train de tergiverser comme des lions en cage :
Necateron est Simple villageoise, jumelle et amoureuse. | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Ton rôle Jeu 12 Juil - 13:51 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ca me fait trop plaisir ce que tu viens de me dire cun' !!!!! vais le dire aux autres^^ | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Ton rôle Jeu 19 Juil - 20:21 | |
| Mon JAUE désolé mais tu es mort :'(
Dommage une victoire parfaite était presque arrivée, l'avantage tu verras c'est que Arthur ayant choisi de te tuer a fait gagner les loups. j'imagine | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Ton rôle Ven 20 Juil - 0:15 | |
| oui^^, je suis un peu dégouté d'y passer mais d'un sens, il valait mieux moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton rôle | |
| |
|
| |
| Ton rôle | |
|