Joe
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Ven 25 Nov - 22:39 | |
| Aprés dragu, elesia, est-ce que y en a d'autres derrière vous ? (regarde derrière)
bienvenue ^^ | |
|
Le Niko
Age : 34 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Sam 26 Nov - 0:39 | |
| Attention Elesia, Joe est un espion. COOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRS | |
|
Elesia
Age : 29 Localisation : A la limite entre la vie et la mort. Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Sam 26 Nov - 12:39 | |
| Quoi?! Courir?! Pourquoi?! Comment?! Ou?! Quand?! AAAAAAHHHHHHHH! *se prend un arbre en pleine tête* Pourquoi vous me regardez comme ça? Oui oui je suis comme ça tout le temps pourquoi? XD Oh Joe...enfin Bulboel... j'ai deux petits trucs à te dire - Joe a écrit:
- pas de soucis liniko ^^, à une prochaine dans une partie (elesia nous a rejoint aussi xD)
Pourquoi "xD"? Tu ne m'aimes pas? Tu ne veux pas de moi ici? Tu veux que je parte? Qu'est que je t'ai fais? T_T - Joe a écrit:
- Aprés dragu, elesia, est-ce que y en a d'autres derrière vous ? (regarde derrière)
bienvenue ^^ Quoi? Tu as peur qu'on en ramène d'autre? Niko...Je crois que Bulboel ne nous aime pas en fait T_T - Necateron a écrit:
- Elesia a écrit:
- Necateron a écrit:
- Sylkid a écrit:
- Mais... Necateron... On se connait non? :S
Tu crois ?
Quant à Elesia, je l'ai déjà dévorée de nuit, il me semble...alors bon... ^^ Quoi? QUOI? On se connait donc? Qui es tu? Je veux savoir à qui j'ai affaire T_T
J't'ai pas dévorée une fois sur le forum de Zagri ? Et d'ailleurs tu m'as pas déjà dévorée sur celui de Darkface ? T'étais louve à la partie Star Wars, nah ? (Avec tout ça tu te débrouilles pour retrouver qui je suis, ma grande.) Alors non je n'étais pas louve à la partie Star Wars mais Salvateur, mais par contre n'aurais-je pas étais ta belle fille dans cette partie? Tu n'étais pas la mère de Duncan par pur hasard? | |
|
Joe
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Sam 26 Nov - 16:26 | |
| meuh non, je suis content de te voir ici Elesia ^^ ça fait plaisir de connaitre des gens qui viennent !
donne un pansement pour sa tête | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! | |
| |
|