| Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! | |
|
+13Mlle G Cun` ZeDorkSlipeur Le Niko mogyoda Maitre du Jeu Jafar siana Sylkid Volthor ManuLeMalin Necateron Elesia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elesia
Age : 29 Localisation : A la limite entre la vie et la mort. Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Lun 21 Nov - 23:27 | |
| Eh bien me voilà ici, après avoir été menacé de mort si je ne m'inscrivais pas ici. Toujours des menaces, encore des menaces...Ahlala et moi qui cède toujours... Bon et bien présentons nous, je suis Elesia, une nouvelle folle joueuse de LGT! J'ai seize ans, je suis en lycée générale section littéraire qui est la meilleure section au monde (aller lynchez moi les Scientifiques! ). Que dire sur moi? Hum...Je vis à Cannes, je joue au Loup Garou de Thiercelieux depuis la cinquième en IRL, depuis février sur Forum et depuis je pense un bon mois sur Skype. D'ailleurs, j'en connais beaucoup aussi (est-ce une bonne ou une mauvaise chose? Je le serais assez vite à mon humble avis) et je suis contente de pouvoir jouer avec eux ici (enfin si vous voulez de moi, je ne vais pas vous forcer à m'aimer ^^'). Mon rôle préféré...Je n'en ai pas! J'aime beaucoup de rôle, et je n'arrive pas à savoir mon préféré, la seule chose que je pourrais dire c'est: Je n'aime pas le Corbeau, ce lâche d'oiseau, ainsi que l'idiot et le Bouc-émissaire. Hum, continuons sur moi, mes activités tiens! Alors, je fais du violon, de l'équitation, du trampoline (aucune blague merci d'avance on me les a toutes faites), du théâtre, j'écris aussi et enfin je fais du RP. Alors, d'autres informations inutiles: Ma couleurs préférée est le rouge, j'adore la littérature, le français, les langues, l'histoire, la musique (Rock, métal, classique, musique irlandaise, disney...bref tout sauf R'n'B et Rap). Que dire, que dire....cherchons... Ah je sais! Un futur métier: Alors j'aimerai aucune moquerie ou réflexion on m'a déjà tout fait ne vous en faîtes pas. Je voudrais devenir anthropologue. Une passion que j'ai depuis que j'ai mon stage de troisième en archéo et anthropologie. Bon, je crois que c'est suffisant ce que j'ai dis, au pire poser moi des questions ce sera plus simple. Ah si une information importante: Je suis une folle! PS: Beaucoup de chose que j'ai dite surtout au tout début, c'est de l'ironie hein! Je suis ravie d'être venue ici, en espérant pouvoir jouer ici avec des personnes que je connais et faire de nouvelle rencontre fort sympathique. Voilà la bonne journée ou soirée! | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Lun 21 Nov - 23:39 | |
| Bienvenue par ici mademoiselle ! | |
|
| |
ManuLeMalin
Age : 29 Localisation : Suisse Titre : Big Brain Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Lun 21 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Lun 21 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
Sylkid
Age : 29 Localisation : Alsace Titre : Trace d'alu Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Mar 22 Nov - 0:47 | |
| MON AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR Bon bref. Bienvenue Elesia | |
|
| |
siana
Age : 39 Localisation : L'île de la tortue Titre : Boulet de l'équipe !!! Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Mar 22 Nov - 6:27 | |
| Bienvenue ma chérie trop contente que tu sois ici aussi ça multiplis les endroits ou l'on va passer de bon moment. Ta description est à ton image douce et fraîche niark niark j'ai un p'rit creux moi pas vous? | |
|
| |
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| |
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Mar 22 Nov - 8:34 | |
| bienvenue !! équitation moi je rigole pas, fut un temps ou je voulais etre medecin légiste XD | |
|
| |
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Mar 22 Nov - 10:03 | |
| | |
|
| |
Le Niko
Age : 34 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Mar 22 Nov - 10:23 | |
| et merde, on va encore picoler........ | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Mar 22 Nov - 10:28 | |
| Genre t'as besoin d'Elesia pour ça. Malhonnête. | |
|
| |
Sylkid
Age : 29 Localisation : Alsace Titre : Trace d'alu Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Mar 22 Nov - 11:33 | |
| Mais... Necateron... On se connait non? :S PERSONNE NE DOIT TOUCHER A ELESIA NAHMEOHO | |
|
| |
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Mar 22 Nov - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Mar 22 Nov - 11:35 | |
| - Sylkid a écrit:
- Mais... Necateron... On se connait non? :S
Tu crois ? Quant à Elesia, je l'ai déjà dévorée de nuit, il me semble...alors bon... ^^ | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Mar 22 Nov - 11:49 | |
| - Elesia a écrit:
- (aucune blague merci d'avance on me les a toutes faites)
Et hop! J'en ajoute subtilement une nouvelle. | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Mar 22 Nov - 11:50 | |
| Un peu trop subtile | |
|
| |
Jafar
| |
| |
Le Niko
Age : 34 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Mar 22 Nov - 11:55 | |
| Sylkid va faire le mec jaloux. Rien que pour ça je vais foutre la merde MAIS VOUS ETES FOUS ?? OOOOH OUI !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Mar 22 Nov - 12:28 | |
| Sylkid fait le mec jaloux et toi tu fais le mec fan des années 90, c'est ça ? | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Mar 22 Nov - 13:02 | |
| Bienvenue à toi Elesia! | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Mar 22 Nov - 15:40 | |
| bienvenido et sino qu'aimes-tu en littérature? (s'attend à regretter l'emploi de ce mot) | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Mar 22 Nov - 20:53 | |
| Hey Elesia ! T'inquiètes pas pour ta folie, si on t'a envoyée ici c'est parce que parmi nous, la folie ne se remarque pas. | |
|
| |
Elesia
Age : 29 Localisation : A la limite entre la vie et la mort. Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Mer 23 Nov - 14:56 | |
| Merci à tous pour ces messages de bienvenue - volthor a écrit:
- Bienvenue à toi chère compère
Au plaisir de partager un autre festin de villageois à tes côtés
- Elesia a écrit:
- Alors, je fais du violon, de l'équitation, du trampoline (aucune blague merci d'avance on me les a toutes faites), du théâtre, j'écris aussi et enfin je fais du RP.
Oh oui avec plaisir je me referais un festin avec toi! Et...aimerais tu le violon par pur hasard? xD - Sylkid a écrit:
- MON AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR
Bon bref. Bienvenue Elesia Ah...je crois que je me suis fais chopée *passage en mode discret loupé* ^^ Mais non je rigole Sylkid, moi aussi je t'aime - siana a écrit:
- Bienvenue ma chérie trop contente que tu sois ici aussi ça multiplis les endroits ou l'on va passer de bon moment. Ta description est à ton image douce et fraîche niark niark j'ai un p'rit creux moi pas vous?
Siana!!!!!! Non tu ne me gouteras pas, si tu veux manger quelqu'un ce sera une autre personne ma petite Siana ^^ (laissez moi tranquille, ne me tuez pas tout suite please T_T) - Le Niko a écrit:
- et merde, on va encore picoler........
Et merde, là je suis réellement chopée... ma réputation me poursuivra donc partout? Donc oui, c'est de ma faute si Niko est alcoolique, et non ce n'est pas l'inverse bien sure! (Niko ne te plains pas j'ai amené des bouteilles rien que pour nous deux ) - Necateron a écrit:
- Genre t'as besoin d'Elesia pour ça. Malhonnête.
Ah non non, il est très très honnête! C'est de ma faute si Niko est ainsi, je suis véritablement navrée pour ses victimes! - Sylkid a écrit:
PERSONNE NE DOIT TOUCHER A ELESIA NAHMEOHO Si tu crois que je vais me laisser faire tu te trompes mon petit Sylkid, je sais me défendre et heureusement mais c'est très gentil de ta part de vouloir me protéger - Necateron a écrit:
- Sylkid a écrit:
Tu crois ?
Quant à Elesia, je l'ai déjà dévorée de nuit, il me semble...alors bon... ^^ Quoi? QUOI? On se connait donc? Qui es tu? Je veux savoir à qui j'ai affaire T_T - Cun` a écrit:
- Un peu trop subtile
Ca m'était addressé? Si oui puis je savoir ce qui a de subtile? ^^' - Le Niko a écrit:
- Sylkid va faire le mec jaloux. Rien que pour ça je vais foutre la merde
MAIS VOUS ETES FOUS ?? OOOOH OUI !!! XD Moi aussi je veux foutre la merde! Et oui on est fouuuuuuuu!!!!!!! - Elzen a écrit:
- bienvenido et sino qu'aimes-tu en littérature? (s'attend à regretter l'emploi de ce mot)
Héhé, tu vas le regretter niark niark! Mais non, je vais essayer de ne pas rentrer dans les détails: J'aime énormément de style littéraire que ce soit le théatre, le fantastique, les thrillers...ça serait trop long de tout dire alors je vais dire ce que je n'aime pas ça sera plus rapide: Je n'aime pas du tout le Naturalisme (Zola) et tous les romans à l'eau de rose où les héros sont parfaits, aucun défaut, de vrai stéréotype sans aucun intérêt avec une histoire que je trouve parfois surréaliste tellement c'est pathétique et impossible (Exemple pour les connaisseurs: La mort de Virginie dans "Paul et Virginie")... Bref je pourrais dire beaucoup de chose sur ce sujet là donc je m'arrête maintenant! Donc dis toi que j'aime tout le reste ^^ - Flew a écrit:
- Hey Elesia ! T'inquiètes pas pour ta folie, si on t'a envoyée ici c'est parce que parmi nous, la folie ne se remarque pas.
Donc pour être plus claire: On ne la remarquera pas car vous êtes tous fous aussi. Non mais ça je le savais, mais je préfère prévenir au cas ou une personne un peu censée passé par la | |
|
| |
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Mer 23 Nov - 15:07 | |
| - Elesia a écrit:
- Necateron a écrit:
- Sylkid a écrit:
Tu crois ?
Quant à Elesia, je l'ai déjà dévorée de nuit, il me semble...alors bon... ^^ Quoi? QUOI? On se connait donc? Qui es tu? Je veux savoir à qui j'ai affaire T_T
J't'ai pas dévorée une fois sur le forum de Zagri ? Et d'ailleurs tu m'as pas déjà dévorée sur celui de Darkface ? T'étais louve à la partie Star Wars, nah ? (Avec tout ça tu te débrouilles pour retrouver qui je suis, ma grande.) | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! Mer 23 Nov - 15:21 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Elesia a écrit:
- (aucune blague merci d'avance on me les a toutes faites)
Et hop! J'en ajoute subtilement une nouvelle. Sinon : salut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! | |
| |
|
| |
| Elesia, c'est moi, la folle qui manquait ici! | |
|