Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine Dim 23 Juil - 3:31
Va dans le topic presentation dans hors sujet matheuyu comme sa ta presentation va toujours rester la et les nouveau pourront savoir t ki!
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine Dim 23 Juil - 3:39
AHhhh merci haha !
Naud
Age : 34 Localisation : Dans un trou perdu mais moins que st-luger milo:P Titre : Nomade Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine Dim 23 Juil - 3:40
Ah c clair ak ste pic la! jvais etre un bon cap chu sur si jai des bonne information sur vous, ben jpeut trjs vous mener a la victoire , les villageois bien sur!
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine Dim 23 Juil - 3:43
Je voterait pour toi naud mais Drazik est trop un bon capitaine alors...! Sa sera pour une prochaine fois...Mais je me souviendrai longtemps de cette photo la Tu rock trop!
Draker
Age : 35 Localisation : Québec !!!!! Titre : Nomade Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine Dim 23 Juil - 6:15
je vote Angely parke jlaime fort pis qua ferai une bonne capitaine..jai confiance en toi ma poule
yOsHi
Localisation : avec l'amour Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine Dim 23 Juil - 13:45
je vote pour angely qui a sut montrée sa détermination et son humilité à la dernière game!
Foxy Modérateur
Age : 33 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine Dim 23 Juil - 17:55
Je vote pour Falz
Raison? Parce que je sens qu'il ferait un bon capitaine et qu'il a le courage d'écrire de super gros message! (Et moi, j'ai pas le courage de les lire aujourd'hui)
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine Dim 23 Juil - 18:23
Hummm...
Je sais pas pour qui voter. Je truste personne.
Je vais donc un peu indirectement annulé mon vote car je vais voter pour Imaginary, héhé.
J'ai besoin de vous observer avant de faire confiance à qui que ce soit, alors de là à choisir un cap' la première journée...Pfff.
ovechkkin
Sujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine Dim 23 Juil - 18:31
je vote pour Drazik
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine Dim 23 Juil - 23:55
Caline c'est bord de line mais ici c'est juste 4h53!! J'avais pas pense au decalage Bon ben moi je vote: DRAZIK Je sais pas trop pk mais vas-y mon gars