Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jour 1 - Élection du Capitaine

Aller en bas 
+13
yOsHi
Draker
Bass
Iori
Angely
Naud
LoLo
falzhobel
Catoux
Matheuyu
Alyasss
blue_shadow
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui souhaitez-vous élire comme capitaine?
Alyasss
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angely
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap57%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 57% [ 4 ]
belangers
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
blue_shadow
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Catoux
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark Magicien
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DarkmelodY
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Draker
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drazik
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap29%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Falzhobel
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foxy_Gurl
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fulangixi
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Imaginary
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inconnu Solitaire
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iori Yagami
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap14%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 14% [ 1 ]
LoLo
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matheuyu
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miss Princesse
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naud
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ovechkkin
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rick Erys
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vengeresse
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
yOsHi
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lylou
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptySam 22 Juil - 18:08

Vous devez voter pour élire un capitaine!

Son vote comptera pour deux voix au bucher!

Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE!

Seuls les votes dans un MESSAGE compteront!

Veuillez mettre votre vote en COULEUR!

Vous avez jusqu'à DEMAIN, DIMANCHE, 18 HEURES pour voter!


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blue_shadow

blue_shadow


Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Localisation : ste-foy
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptySam 22 Juil - 18:21

moi je vais voter iori
Revenir en haut Aller en bas
Alyasss

Alyasss


Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Titre : Nomade
Date d'inscription : 21/06/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptySam 22 Juil - 18:38

Mettons Angely pcque cé la seule que jconnais mis a part Blue mais bon ye pas digne de confiance lolll Razz ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
blue_shadow

blue_shadow


Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Localisation : ste-foy
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptySam 22 Juil - 18:39

mange dla crotte chiri mais jtm pareil lolll
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu


Masculin Taureau Serpent
Age : 35
Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :)
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 17/07/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptySam 22 Juil - 18:54

Moi je vote pour Angely parce que premièrement c'est une de seules que je connais et que j'lui fais confiance sur toute la ligne ! Let's go ma poule Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyasss

Alyasss


Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Titre : Nomade
Date d'inscription : 21/06/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptySam 22 Juil - 19:03

Ne pas voter pour Matheuyu ou Blue_shadow sont trop weird .... Selon Blue Matheuyu la mis enceinte Shocked lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptySam 22 Juil - 19:07

Moi je vote pour Miss Princess parce que est hot:P
Revenir en haut Aller en bas
falzhobel

falzhobel


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptySam 22 Juil - 19:09

Je vote pour Drazik, il est le meilleur capitaine que j'ai jamais connu! Sa determination de vaincre est la plus forte arme de destruction massive jamais mise en marche par le gouvernement irakien! Son soutien spontaner pour les villageoise en detresse lui permet de gagner instantanement mon vote pour lui ! Un autre avantage d'avoir Drazik comme capitaine est qu'il vit chez maitre du jeu et peu donc connaitre la majorite des loups super rapidement! Je vous dit, un vote pour Drazik, c'est un vote pour les legalisation de l'arrosage des plantes aquatique en antartique!

Je vote Drazik
Revenir en haut Aller en bas
http://falzhobel7.skyblog.com
falzhobel

falzhobel


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptySam 22 Juil - 19:18

Au nom de maitre du jeu, j'aimerais souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux Thiercelieutois(e) présents ici aujourd'hui. Je suis convaincu que c'est un moment de joie pour vous, vos familles et vos amis, et je m'estime privilégié de pouvoir le partager avec vous.

C'est une journée particulière pour vous, mais comme nous le savons tous, c'est aussi un jour de fête pour le Thiercelieux!

Il est particulièrement bien à propos de célébrer l'arrivée de ces nouveaux Thiercelieutois(e) le jour même où nous célébrons le debut d'une nouvelle partie car chaque fois qu'un nouvel arrivant choisit de devenir citoyen de thiercelieux, il nous dit que le forum en vaut la peine, que c'est un bon endroit pour vivre et qu'il veut contribuer à notre avenir.

Réfléchissons un instant à ce que signifie le fait de devenir citoyen de thiercelieux. Le villageois a le droit de voter, de se présenter aux élections et de mourir au bucher. Il jouit également de la liberté d'expression et de la liberté de religion.

Il y a longtemps que les mmbres du forum chérissent leur tradition de démocratie, de liberté et de tolérance. Ces droits et ces valeurs nous tiennent tellement à cour qu'ils ont été inscrits dans la Charte Thiercelieutoise des droits et libertés et dans les codes des droits de la personne des forum.

Mais avec ces droits, les Thiercelieutois(e) ont aussi des responsabilités : la responsabilité de respecter nos lois tout comme nos droits et libertés.

La prise en charge d'un compte suppose que l'on défende les valeurs jugées importantes par les membres du forum, en promettant loyauté et allégeance au forum et en participant au processus démocratique. Cela veut dire que l'on se soucie des autres, que l'on se préoccupe d'eux et que l'on participe à la vie communautaire.

En terminant, j'aimerais présenter mes meilleurs voeux à nos nouveaux concitoyens, à leurs familles et à leurs amis : nous nous réjouissons que vous ayez choisi le forum. Bonne partie a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://falzhobel7.skyblog.com
blue_shadow

blue_shadow


Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Localisation : ste-foy
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptySam 22 Juil - 19:33

par cause de post trop long, je votera pas pour toi falz :p
Revenir en haut Aller en bas
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptySam 22 Juil - 19:34

hihi.. blue.. il ne se présente pas;)

Il ne fait qu'accueillir les nouveaux joueurs;)
Revenir en haut Aller en bas
blue_shadow

blue_shadow


Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Localisation : ste-foy
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptySam 22 Juil - 19:39

lollll ok *en voulant dire ke jai pas eu le courage de toute lire lolll*
Revenir en haut Aller en bas
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptySam 22 Juil - 19:40

hihi ouai j'avais compris;) hihih
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptySam 22 Juil - 20:22

Moi aussi falhz , je souhterai (crotte , je sais plus comment sa s'écrit)

dire et beau et gros et gras bienvenue a tous les nouveaus citoyens de notre petit patelins . Je suis totallement d'accord avec toi ,fahlz ,: Lorsque de nouveau membres arrive , cela nous prouves que nous ne somme pas seul dans se monde insenser , que certaines personne passent pres de nous et se disent , oui , sa a ben l'air d'avoir de l'allure .. et lorsque ses meme gens , prennent une residence permanente au sein de notre village et meme de notre coeur , la ont peut vraiment dire que : gang ,on torche!

Je voudrais aussi souligner , que je promets que , cette partie , l'auberge sera pleine de vie , avec des histoires plus farfelues ou plus emouvantes les une que les autres ..
l'auberge est deja prete , et j'invites les nouveau a venir prendre une biere du loup des champs , notre breuvage national , et tout sa en discutant de : comment il ont connue notre patelins , es-ce quil aime la compagnie des membres , tout autour d'un plats preparer par les soins de la cuisiniere (c'est a dire moi)
Revenir en haut Aller en bas
Naud

Naud


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu mais moins que st-luger milo:P
Titre : Nomade
Date d'inscription : 22/05/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptySam 22 Juil - 23:26

Moi jvote pour drazik pcq stun bon capitaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Balance Chat
Age : 36
Localisation : Jonquière
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptySam 22 Juil - 23:56

Moi je vote Matheuyu pcq yé hot pis je sais reconnaître quand y dit la vérité (tk, en majeure partie Razz) so, bonne game à tous et bonne chance aux capitaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptySam 22 Juil - 23:57

moi je vote pour Angely parce que est gaspesienne . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iori

Iori


Masculin Balance Rat
Age : 39
Localisation : Der Waffel haus
Titre : Grim reaper
Date d'inscription : 29/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyDim 23 Juil - 0:54

vous voté alors que personne ne cest présenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyDim 23 Juil - 0:55

Oui on fait comme ca maintenant...

Comme ca n'importe qui pourrait etre capitaine....

Exemple... si tu es loup.. tu ne voudra probablement pas etre capitaine... mais si plusieurs vote contre toi.. tu ne peux pas refusé l'honneur d'etre capitaine...


Donc... d'un sens c'est bien;)

Donc ceux qui ont peur d'etre capitaine hihi serré vous les fesses:P
Revenir en haut Aller en bas
Iori

Iori


Masculin Balance Rat
Age : 39
Localisation : Der Waffel haus
Titre : Grim reaper
Date d'inscription : 29/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyDim 23 Juil - 0:57

ah bon, bien je suis la masse, je vote Drazik
Revenir en haut Aller en bas
falzhobel

falzhobel


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyDim 23 Juil - 1:04

Drazounet y torche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://falzhobel7.skyblog.com
falzhobel

falzhobel


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyDim 23 Juil - 1:10

J'avoue que presenter de meme, Naud a l'air d'un vrai capitaine par contre!

Jour 1 - Élection du Capitaine Dsc03884xo5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://falzhobel7.skyblog.com
Iori

Iori


Masculin Balance Rat
Age : 39
Localisation : Der Waffel haus
Titre : Grim reaper
Date d'inscription : 29/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyDim 23 Juil - 1:12

hahahaha that's a fac jack !
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Localisation : Sacré-Coeur
Titre : Nomade
Date d'inscription : 23/06/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyDim 23 Juil - 2:54

Jvote pour Angely, La fille que j'ai grandement aimé et que j'aimerai toujours un peu quoi qu'il arrive, je lui doit bien ça pour tous les bons moments passés
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu


Masculin Taureau Serpent
Age : 35
Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :)
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 17/07/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyDim 23 Juil - 3:28

Bon ... ( je ne sais pas si c'est la bonne place pour se présenter mais bon ) vu qu'il faut se présenter et que la grande majorité des gens sur le forum me connaisent absolument pas, et bien j'suis un des grands amis d'Angely et je suis... Gaspésien, et oui !! Very Happy Very Happy MOi c'Est Mathieu... alias Matheuyu, nom qui m'a été donné par Angely Razz et j'ai 17 ans ! Donc.. j'suis vrmt content d'participer à votre partie d'loup ! Bonne game tlm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Élection du Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Élection du Capitaine
» Jour 1 - Élection du Capitaine
» Jour 1-Élection du Capitaine
» Jour 1 - Élection du capitaine
» Jour 1 - Élection du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: