Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) Empty
MessageSujet: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyLun 15 Aoû - 3:28

Je revote pour tuer Eloya.

Je crois pas qu'il ait encore une vie. Et en le tuant, c'est dans la pcohe;
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyLun 15 Aoû - 7:40

Je croyais qu'on finissait demain ! Il n'y avait tellement pas de débats, je suis désolée. Embarassed
Mlle G
Mascotte de T1

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyLun 15 Aoû - 13:02

Oui ça me va de tuer Eloya. Ou bien Haito? Ou Damian qui est innocenté?
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyLun 15 Aoû - 15:28

Bon j'ai lu la fin du bûcher cette fois ^^
Et je suis toujorus d'accord pour butter Eloya. Il est innocenté et il essaie de ne pas se faire attaquer la nuit (bluff de l'ancien alors que c'est pas possible vu le nombre de spé protection déjà dévoilés).

Damian est très loin d'être innocenté. En fait je vois pas trop comment il va pouvoir prouver son rôle de mime. La Sorcière à plus de potion, le spé investigation est mort. Il y a un veilleur (donc qui n'agit pas sur lui) et il y avait un cupidon. Ca laisse plus beaucoup de place pour d'autres spés. Surtout en considérant qu'il y a peut-être un marchand de sable (quoi que je doute qu'il soit chez nous, mais son effet nous affecte aussi).

Haito est innocenté mais il parle pas du tout, il me fait confiance et il me moutonne. Donc je préfère ne pas le tuer.

Si on tue Eloya, ça risque juste de mettre un peu G en danger, donc t'auras ptet une rude journée devant toi. Mais en même temps vu le nombre de voix villageoise diminuante, c'est jouable (et puis au pire tu meurs et tu fais péter quelqu'un d'autre avec toi).
Elmo

Elmo

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyLun 15 Aoû - 19:16

Oui j'avoue qu'ELoya doit se bluffer ancien.
Admin Aky
Admin
Admin Aky

Féminin Sagittaire Tigre
Titre : Candidate au titre CPA, CGA

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyLun 15 Aoû - 19:51

*Un démon revient de l'enfer*

let's go les loups let's go!!!

de la part d'une truite arc-en-ciel déguisée en singe qui est lui-même déguisé en majorette!

What a Face
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyLun 15 Aoû - 19:57

C'est MOI la truite arc-en-ciel ! Na Razz !
Mlle G
Mascotte de T1

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyLun 15 Aoû - 23:36

Est-ce que je fais croire que je suis mime et que Damian mente?
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyLun 15 Aoû - 23:49

Non, mauvaise idée. Ca va trop sentir le coup fouré de loup qui sait qu'il gagne si il tue un villageois au bûcher.
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyLun 15 Aoû - 23:50

Et évite de te révéler chasseur pour le moment, ça peut mener les gens à voter contre toi en se disant que si tu mentais pas il reste une chance que tu fasses mouche avec ta balle.
Donc je crois que le mieux, c'est de bluff le SV (meilleur bluff du mooooonde !)
Mlle G
Mascotte de T1

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyMar 16 Aoû - 0:05

OK, je ferai ça. Very Happy

Je doute quand même qu'on me croie car si je bluff être Idiot, Ancien, Redirecteur villageois ou bien Marchand de Sable (je doute qu'il soit dans notre village) ne penses-tu pas que les rôles spés sont plus pris au sérieux?

Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyMar 16 Aoû - 0:45

Comme tu veux. Mais pas ancien, Mozana va te caller, il y aurait trop de rôle protecteur sinon et puis ils vont te tomber dessus en disant que t'as pas réagit à Eloya.
Redirecteur c'est un peu considéré comme un protecteur également, c'est chaud.

Le mieux c'est toujours l'idiot ... mais un rôle invérifiable, c'est toujours un peu tendu. De toute façon, bluff rien tant que c'est pas nécessaire.

L'occasion est trop belle pour les loups, du coup il faut éviter de tomber dans le paneau et de jouer à celui qui se voit déjà avoir gagné et qui sautille sur sa chaise en attendant la fin du bûcher.
Vaut mieux se la jouer réglo, c'est maintenant qu'il faut vraiment donner l'impression de tout faire pour trouver un loup.
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyMar 16 Aoû - 1:52

G, je crois que je vais proposer de te tuer. Dans ce cas, il faut absolument que Elmo soit d'accord.

Si tout le monde est d'accord, après un bout de temps tu t'énerves genre t'as pas envie de perdre la partie et tu dis que c'est pas possible que tout le monde soit d'accord, si t'étais louve tes potes te laisserai pas tomber.

Si il y a ne serait-ce qu'un seul vote à côté, on peut toujours créer un égalité à la fin du bûcher.

Si jamais ça foire, tu meures et tu emporte Haito dans ta mort.
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyMar 16 Aoû - 1:56

m****, Mozana a voté avant moi, c'est beaucoup moins bon si c'est pas moi qui propose :s

En fait en va voir comment le bûcher évolue, mais tuer Mozana peut être intéressant aussi. C'est la plus lucide du tas, je trouve. Et je crois pas qu'elle décrochera avant d'avoir trouver une combinaison de loup qui soit possible.
Elmo

Elmo

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyMar 16 Aoû - 3:07

J'essaye de voir comment un retournement de mes suspects "Moza-Veca-Caske" pourrait bien passé si je vous suis et vote contre MllG et je le vois pas. Question

J'ai essayé de composer quelque chose de potable, mais dans tous les cas ça sonne : je change complètement d'idée et je vote G, que je pense villageoise, mais je me méfie toujours de vous ou je ne vous soupçonne plus du tout.
Elmo

Elmo

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyMar 16 Aoû - 3:08

J'hésite aussi à poster que je veux tuer Veca, pour pas le disculper si le bûcher tourne mal.
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyMar 16 Aoû - 12:04

Nan, oublie. En fait il faut pas faire ça.
Il faut permettre au villageois de continuer à éparpiller leur vote.
Garde ta série de suspect Moza-Veca-Caske et vote contre celui contre qui ça servirait (dans ce cas ci Veca, puisque quelqu'un a déjà voté contre lui).

Si on éparpille leur vote, on contrôle le bûcher avec nos 3 votes concertés. Ma technique était pas maligne en fait ^^ (il était tard, j'aurais pas du posté haha)
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyMar 16 Aoû - 12:09

Ou bien même tu pars en croisade contre Mozana.
Ca risque d'embrouiller pas mal de monde et je crois pas que ça fera tellement de toi un loup. Parce que le loup aurait plutôt tendance à suivre les pistes des villageois, pas d'en ouvrir une nouvelle.

Tu peux toujours voter contre Moza maintenant, mais alors il faudrait que tu restes ouverte dans tes postes pour pouvoir changer plus tard.
Mlle G
Mascotte de T1

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyMar 16 Aoû - 13:56

Ca ne te dérange pas que je te soupçonnes un petit peu Caske?
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyMar 16 Aoû - 15:13

Pas du tout. Moi je suis un loup ouvert à tout les soupçons Smile
Mlle G
Mascotte de T1

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyMar 16 Aoû - 18:20

Je crois qu'enfait, il vaut mieux que je meurre à ce bûcher qu'au prochaine car:

Amandier Milicien
Claire/Caske LG
Damian Mime
Lalwendë/Haito Sorcière
Moooa/Elmo LG
Mozana Veilleuse
Mlle G LG
Veca ? (Simple Villageois sûrement)

8 Joueurs : 3 LGs et 5 Villageois

Imaginons que je meurre à ce bûcher et que j'emporte Mozana (ce qui t'innoncenterait pas mal Caske j'imagine), Il restera :

6 Joueurs : 2 LGs et 4 Villageois.

Vous tuez Haito de nuit (qui serait une bonne cible je trouve) et il restera donc:

5 Joueurs : 2 LGs et 3 villageois

Pousser Veca, voire Damian au bûcher ne devrait pas être trop trop dur (quoique...) (dans le pire des cas, Elmo y passe). Ce qui donnerait :

4 Joueurs: 2 LGs et 2 Villageois ou ( 1 LG et 3 Villageois)

Dans le cas 1 vous tuez quelqu'un et c'est gagné.

Dans le cas 2, le dernier loup tue un villageois innocenté, ce qui rammenerait à:

1 LG et 2 Villageois

Et au dernier bûcher on espère que le loup arrive à convaincre un des villageois de voter contre l'autre et c'est gagné!!!

---------
D'un côté, j'ai peur que ma mort te rende louche, comme je suis louve chasseuse...
Elmo

Elmo

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyMar 16 Aoû - 18:36

Je pense que brûler un non loup serait encore possible, vu que même si on se révèle un peu à la toute fin, on a gagné. Non?
Mlle G
Mascotte de T1

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyMar 16 Aoû - 19:06

On peut, mais il faudra me brûler au prochain, mon pouvoir vous serait utile. Caske, qu'en penses-tu?
Elmo

Elmo

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyMar 16 Aoû - 19:07

8 Joueurs : 3 LGs et 5 Villageois

Si on brûle un villageois, on tue un villageois cette nuit, il n'y aura pas de prochain bûcher non?
Elmo

Elmo

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) EmptyMar 16 Aoû - 19:08

En tout cas la ligne Elmo/MllG vs Caske/Moza se dessine de plus en plus, alors Caske va être pas mal innocenté si une de nous meurt je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)   L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX) Empty

L'ANTRE, NUIT 4 (LIEUX)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant