Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nuit 5 - Une victoire de plus!

Aller en bas 
+2
°MiSs PrIncESse°
Maitre du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 5 - Une victoire de plus! Empty
MessageSujet: Nuit 5 - Une victoire de plus!   Nuit 5 - Une victoire de plus! EmptyJeu 13 Juil - 20:01

Histoire à venir

RÉSUMÉ DU JOUR:

Imaginary a été éliminée, elle était Corbeau et Villageois Maudit!

Les personnages de nuit auront jusqu'à DEMAIN, VENDREDI, 18 HEURES pour agir!


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°MiSs PrIncESse°

°MiSs PrIncESse°


Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Localisation : St-Nazaire
Date d'inscription : 27/06/2006

Nuit 5 - Une victoire de plus! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Une victoire de plus!   Nuit 5 - Une victoire de plus! EmptyJeu 13 Juil - 23:25

sur ce jai qqchose a dire:
je vous le dis que akyma est loup....

pis je prend en note
ce que tu as dit angely :
Loup je crois pas... p-e vampire, mais loup, pas sûre, mais je vous dit voter pas conter elle, pcq ca donnera rien !!

donc tu la défend tu dois etre un loup aussi...........
alors si je meurs prenez sa en note.....
Revenir en haut Aller en bas
Goovebal

Goovebal


Localisation : St-Félicien
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2006

Nuit 5 - Une victoire de plus! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Une victoire de plus!   Nuit 5 - Une victoire de plus! EmptyJeu 13 Juil - 23:28

Sé pris en note dans ma tête. Faut jle marque sinon men rapellerai pu !! LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Balance Chat
Age : 36
Localisation : Jonquière
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 22/03/2006

Nuit 5 - Une victoire de plus! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Une victoire de plus!   Nuit 5 - Une victoire de plus! EmptyVen 14 Juil - 2:00

Ouep tuez-moi et tuez Akyma ensuite. C'est la meilleure solution. Quand je serais morte vous comprendrez, dommage de devoir sacrifiez un villageois (moi), mais j'ai été poche sur ce coup-là.

Une autre solution serait de pas tuer Akyma tout de suite et s'occuper des autres si vous avez d'autres doutes, mais moi j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
°MiSs PrIncESse°

°MiSs PrIncESse°


Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Localisation : St-Nazaire
Date d'inscription : 27/06/2006

Nuit 5 - Une victoire de plus! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Une victoire de plus!   Nuit 5 - Une victoire de plus! EmptyVen 14 Juil - 2:57

hey la... veux tu ben me dire pk on tuerait pas akyma kan on sait kelle est loup...............
toi tk té louche parce que tarrete pas de dire ke tu veux pas kon la tue tu te met toi meme les pied dans les plats!
mais tk je suis sure pour akyma je vois pas pk on attendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Magicien




Vierge Dragon
Age : 36
Localisation : Laval,Qc
Titre : Habitant établi
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 5 - Une victoire de plus! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Une victoire de plus!   Nuit 5 - Une victoire de plus! EmptyVen 14 Juil - 3:12

Hummm dsl gang jetais parti au chalet de mon amie pendant kek jours! Je vous l'avais bien dit que Rick, Ima et Lylou étaient des méchants ... moi j'ai des doutes en ceux qui ne m'ont pas fait confiance et qui ont voté contre d'autres personnes .... quoi qu'il en soit moi je trouve que Miss Princesse a d'lair à savoir ce qu'elle fait donc essayez de la garder en vie cette nuit ..!
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Balance Chat
Age : 36
Localisation : Jonquière
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 22/03/2006

Nuit 5 - Une victoire de plus! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Une victoire de plus!   Nuit 5 - Une victoire de plus! EmptyVen 14 Juil - 3:18

Vous perdrez un bucher si vous essayez de la tuer ... un bucher où il ne se passera rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 5 - Une victoire de plus! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Une victoire de plus!   Nuit 5 - Une victoire de plus! EmptyVen 14 Juil - 3:22

je comprend pas...

pourquoi vouloir me tuer?

justement vous aller perdre un bucher parce que vous aller tuer une villageoise fek ce serait pas fort du tout
Revenir en haut Aller en bas
°MiSs PrIncESse°

°MiSs PrIncESse°


Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Localisation : St-Nazaire
Date d'inscription : 27/06/2006

Nuit 5 - Une victoire de plus! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Une victoire de plus!   Nuit 5 - Une victoire de plus! EmptyVen 14 Juil - 3:22

Angely a écrit:
Vous perdrez un bucher si vous essayez de la tuer ... un bucher où il ne se passera rien ...

on ne perd pas un bucher elle est loup !!!!!!!!!!!!!!!!!111
arrete de la défendre parce que en la défendent tu nous prouve que tu es surement un loup toi aussi....................
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Balance Chat
Age : 36
Localisation : Jonquière
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 22/03/2006

Nuit 5 - Une victoire de plus! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Une victoire de plus!   Nuit 5 - Une victoire de plus! EmptyVen 14 Juil - 3:23

Est-ce que tu connais tous les rôles ? Peut-être qui en a d'autres qui comprendront ...
Revenir en haut Aller en bas
°MiSs PrIncESse°

°MiSs PrIncESse°


Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Localisation : St-Nazaire
Date d'inscription : 27/06/2006

Nuit 5 - Une victoire de plus! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Une victoire de plus!   Nuit 5 - Une victoire de plus! EmptyVen 14 Juil - 3:23

éclaire moi?
un loup peut devenir villageois?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 5 - Une victoire de plus! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Une victoire de plus!   Nuit 5 - Une victoire de plus! EmptyVen 14 Juil - 3:24

Oubliez pas les règlements hein, il est interdit de dévoiler publiquement (ou en privé) son rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Balance Chat
Age : 36
Localisation : Jonquière
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 22/03/2006

Nuit 5 - Une victoire de plus! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Une victoire de plus!   Nuit 5 - Une victoire de plus! EmptyVen 14 Juil - 3:26

Ouep je pense je vais arrêter de parler dans ce cas. Mais sachez que je ne fais aucun bluff !! Faut me faire confiance !

Pour éclairer vos idées, vous pouvez toujours me tuer ! Pour le bien des villageois ... et le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
°MiSs PrIncESse°

°MiSs PrIncESse°


Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Localisation : St-Nazaire
Date d'inscription : 27/06/2006

Nuit 5 - Une victoire de plus! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Une victoire de plus!   Nuit 5 - Une victoire de plus! EmptyVen 14 Juil - 3:44

bon la jai vérifier et c impossible kun loup devienne un villageois alors akyma est bel et bien un loup sur et certain
............

ok et si tu es prete et que ta jeter ton *asile au début de la game sur akyma ce qui fait kel ne pourrait pas etre tuer pendant le jour, ben ok tu serais villageoise....
donc on devrait plutot te tuer toi notre prete pour que akyma meurre en meme temps.... (kan le prete meurre le protégé de lasile meurt.... tk me semble que c bien sa....)

sa voudrait dire quil faudrait tuer angely (qui est villageoise) pour que akyma (qui est loup) meure

Dark tu suis ce ke je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 5 - Une victoire de plus! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Une victoire de plus!   Nuit 5 - Une victoire de plus! EmptyVen 14 Juil - 4:07

°MiSs PrIncESse° a écrit:
(kan le prete meurre le protégé de lasile meurt.... tk me semble que c bien sa....)

Non, le protégé meurt pas si le prêtre meurt, mais il ne sera plus en asile Wink
Revenir en haut Aller en bas
°MiSs PrIncESse°

°MiSs PrIncESse°


Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Localisation : St-Nazaire
Date d'inscription : 27/06/2006

Nuit 5 - Une victoire de plus! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Une victoire de plus!   Nuit 5 - Une victoire de plus! EmptyVen 14 Juil - 4:08

ok......fec faut faire sa en deux coup c chien.......
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Balance Chat
Age : 36
Localisation : Jonquière
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 22/03/2006

Nuit 5 - Une victoire de plus! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Une victoire de plus!   Nuit 5 - Une victoire de plus! EmptyVen 14 Juil - 5:42

Bon ben je crois que vous savez ce que vous avez à faire gang, tuez ces foutus loups ! Moi je suis partie pour 2 jours, je travaille et je couche chez mon amie vu qu'elle reste pas loin de ma job, ca va m'économiser du pédalage .. et pas d'ordis chez eux donc, à dans 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 5 - Une victoire de plus! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Une victoire de plus!   Nuit 5 - Une victoire de plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 5 - Une victoire de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 - petite victoire
» Nuit 4 - Une victoire de plus!
» Partie 42
» Nuit 4 - V pour Victoire!
» Partie 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: