Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie 42

Aller en bas 
+19
Mauryanne
Isoria
GAETAN._
Devilish
Bubu
Artist
sweet venom
wiwi
baben
Foxy
Samyra
Kamui
Athyl
rigsbob
Ben_21
fred
Alcor
J-Effe IV
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 42 Empty
MessageSujet: Partie 42   Partie 42 EmptyLun 7 Juil - 20:02

18 aout 2314, 21:44

"Rapport, Massa." ordonna l'Amiral.

"Soler est mort. Il a commencer à délirer pendant le repas. Avant que la docteur Kovalin ait pu faire quoi que ce soit pour le stabiliser, il est tombé en arrêt cardio-repsiratoire. Il a été imposisble de le sauver. Il est présentement à l'infirmerie, ou Kovalain a commencer une autopsie. Elle dit qu'elle pourra en dire plus demain après l'analyze des scans."

"Merci." répondit l'amiral. "Vous aller ordonner que tout le monde rentre dans leurs quartier et y reste pour al nuit. Je ne veux que le Première Classe Streit fasse ses tours de garde et que la psycologue Ouedraogo commence a voir chacun des membres de l'équipage pour gérer leur réaction face à cette mort. Aussi, informer l'infirmière Lemance d'assister Ouedraogo et qu'elle fasse un suivie le la psychologue. Elle doit être observé elle aussi."

-=-=-=-=-

La première nuit viens de tomber. Vous avez jusqu'à Mercredi 10h H.Q. pour faire vos actions de nuit.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 7 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyLun 7 Juil - 22:33

18 aout 2314, 22:43

Dans une des chambres Björn Schröder était en train de lire un traité électronique sur la médecine. Il avait passé en plus de 16 ans au travers de la majorité des romans qui avait été sauvegardé dans la base de donnée centrale et pour se distraire, avait décidé de lire les documents techniques de références des autres scientifiques.

Son voisin de chambre Julio Valverde, jouait de la guitare. Il n'était pas très bon quadn il a débuté son voyage, masi il avait acquis une certaine dextérité qui lui permettait de jouer correctement les mélodie qu'il pratiquait souvent.

"Que penses-tu qui c'est passé?" demanda Valverde. "Avec tout les documents de médecine, tu dois avoir une idée de ce qui a frappé Soler."

"Je n'en ai aucune idée." répondit Schröder "Je n'ai pas vu de référence sur une quelqconque maladie ou problème héréditaire qui frappe aussi soudainement et qui cause la démence et un arrêt cardiaque."

"Moi, je crois que c'est lié à cette navette extra-terrestre que nous avons accoster. La coïncidence est trop forte." dit Valverde.

"Un invasion extra-terrestre dans le vaisseau." dit Schröder d'un ton semi-comique, semi-inquiet.

"Non, probablement un empoisonnement à une matière inconnu. Il a quand même manipulé le cadavre d'un extra-terrestre. Qui sait s'il ne produit pas des toxines qui peuvent nous tuer."

"Soler a dut être prudent. Je doute qu'il ait manipuler des matières inconnues sans les protections nécessaires."

"Peut-être, j'espère que tu as raison." Valverde joua encor eun peu de la guitare avant de se coucher. Comme il posa sa tête sur son oreillé, il senti une douleur derrière la tête. Il passa sa main et sentit une petite bosse, du genre d'une piqure de moustique. Sans trop se soucier, il changea de position et s'endromi, laissant Schröder finir son chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyMar 8 Juil - 0:07

19 aout 2314, 00:03

Dans une chambre, Annie Ouedraogo et Jeanne Lemance rentre. Les deux femmes sont fatigué.

"Pour le moment, tous le monde semble bien le prendre." dit Jeanne Lemance.

"Oui, bien que c'est un coup dure pour Peirsol." répondit Annie Oeudraogo "Il était le seul compagnon de chambre de Soler. Sa chambre va probalement lui sembler bien vide après 16 ans de cohabitation. Il faudra garder un oeil sur lui."

"Et toi, tu as demandé à tout le monde, mais tu n'as pas parlé de toi." demanda Jeanne à Annie.

"C'est l'amiral qui veut que tu gardes un oeil sur moi?" demanda Annie

"On ne peut rien te caché, mais aussi moi, je sais que tu caches bien tes émotions." dit Jeanne.

"Tu diras à l'amiral que tout va bien. J'ai travaillé dix ans dans un hopital psychiatrique. J'ai vue assez de mes patients mourir pour savoir gérer cela."

"Mais tu n'as jamais eu de patient pendant 16 ans. Il n'était pas atteint de démance non plus... du moins pas avant ce soir."

"Hmmm... c'est vrai que ce n'est pas la même chose. Mais je gère bien en ce moment. S'il y a quelques chose, je t'en parlerai... ou est Kovalain? Une autopsie devrait pas prendre plus de deux heures avec tout les instruments qu'on à bord."

"Tu as raison" dit Jeanne. "La mort de Soler est peut-être plus complexe que prévu. Qui sait ce que 16 ans de voyage galatique a comme effet sur le corps humain."

"Cela n'annonce rien de bon. Couchons nous. Nous saurons bien assez tôt ce qui s'est passé. Et si Kovalain revient dormir, réveille moi, j'aimerais bien savoir d'avance ce qui est arrivé pour gérer la réactions des autres membres de l'équipage."

"Ok, je vais garder un oeil sur Kovalain."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyMar 8 Juil - 4:57

19 aout 2314, 00:16

Dans la salle du réacteur, Aaron Spitz travaillait pour repartir le réacteur à sa pleine puissance. Après l'arrêt du vaisseau, le réacteur a du être réduit au quart de sa capacité pour éviter que le réacteur surchauffe. Maintenant que le capitaine voulait repartir, les moteur devait être rallumer, ce qui demandait que le réacteur retroune à la moitié de sa puissance.

"Quel est le facteur de réaction?" demanda Spitz à Asimov.

"8.53973421" répondit l'androïde.

"Parfait. Le réacteur devrait commencer a regagner de la puissance. Pour stabiliser, tu n'as qu'à enclencher la barrière à un facteur 1 et le niveau va se maintenir. Je vais te montrer comment."

Asimov était le chef-d'oeuvre de la robotic terrienne. Un androïde à l'apparance humaine. Son intelligence artificielle, sa capacité de mémoire, sa rapidité et facilité d'apprentissage faisait qu'il pouvait facilement remplacer qqun au besoin, bien qu'il ne pouvait remplir tout les rôles à la fois. Son nom, il l'a hérité du célèbre auteur, et aussi du fait que les trois lois que cet auteur avait imaginé ont été programmées dans son système.

"Parfait" dit Spitz. "Je peux aller me coucher. Ne quitte pas ton poste tant que je ne suis pas de retour. Si tu es appelés ailleur, appel moi et attend mon retour, ou mets imméditement le facteur de la barrière à 1."

"Bonne nuit, docteur Spitz." dit l'androïde.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyMar 8 Juil - 16:14

19 aout 2314, 00:23

Le Première Classe Streit faisait sa ronde nocturne. Une nuit purement artificielle, car le vaisseau était bien loin du soleil ou de toute étoile. Par contre, le système d'éclairage avait été fait en sorte de donner l'impression d'un éclairage extérieur ou intérieur selon l'heure de l'ordinateur centrale. La nuit, les lumières étaient plus jaune, lui donnat une couleur plus artificiel. Le jour, la lumière tendait plus vers le bleu, un éclairage plus proche de la lumière naturel sur terre.

Streit parcourait les quelques corridors du vaisseau. Les rondes de nuit étaient ce qu'il y avait de plus ennuyant sur le vaisseau, mais en cas d'urgence, une personne devait rester debout et alerte, prêt à réveiller les personnes qui doivent intervenir ou à régler le problème lui-même. En 16 ans, il y avait eu un feu qui fut rapidement maitrisé. Ce fut le seul évènement à noter.

Streit s'assis un instant et songea à s'endormir là, mais il entendit des pas, alors il se redressa et regarda qui n'était pas dans ses quartiers. C'était Spitz qui revenait de la chambre du réacteur et qui rentrait dans ses quartiers. Le Première Classe se dit que la nuit risque d'être longue et ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyMar 8 Juil - 21:40

19 aout 2314, 1:01

Dans les quartiers des soldats, Fergussen dormait déjà. Streit faisait se rondes et Romero passait la nuit à l'infirmerie, pour garder l'état de sa jambe sous observation. Takagui Lee et Reda Fernandes était encore éveillé et parlaient.

"Je suis surpris." dit Fernandes "Soler semblait si calme au début du repas, comme d'habitude quoi, et soudainement, il te saute à la gorge. C'est pas comme si tu lui avait fait quelquechose. Pourquoi est-ce qu'il t'en voudrais?"

"Ce n'est pas moi qu'il voulait, c'est mon arme." dit Takagui.

"Quel arme?" demanda Fernandes "Tu n'étais pas en fonction, donc tu n'avais pas d'arme."

"J'en ai toujours une" dit Takagui, touchant le côté de sa poitrine. "Un petit fusil de modèle Wakisashi."

"Tu veux dire l'arme des unités spéciales Japonaises? Je ne savais pas cela."

"Personne ne le savait, sauf Soler, qui m'avait surpris une fois dans le vestiaire à le mettre là." dit-il en touchant l'arme camoufler dans ses vêtements.

"Mais pourquoi vouloir cette arme. Ce n'est pas comme s'il en voulait à une personne. Je trouve cela vraiment bizard". dit Fernandes. Ils restèrent silencieux pendant un moment. "Au moins, personne ne va le manquer."

"Je pense que Peirsol va être affecté par cette mort." répondit Takagui.

"Ce n'est pas ce que je voulais dire. Il n'a pas d'amoureuse."

"Il n'y a pas de couple sur le vaisseau en ce moment de toute façon."

"Ce n'est pas vrai" dit Fernandes. "J'en ai surpris deux le mois passé, durant une ronde de nuit."

Takagui ne semblat pas curieux d'en savoir plus sur cette histoire et décida simplement de se coucher. Ce que Fernandes immita immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyMar 8 Juil - 23:42

19 aout 2314, 2:17

Dans la noirceur d'une des chambres, un pale lumière commença a illuminé la pièce, créant un zone de pénombre ou il était difficile de distinguer ce qui s'y trouvait. La lumière venait d'un ordinateur portable.

A l'écran, un fond d'écran au couleur de la mission Elpida s'affichait. La personne qui manipulait cet ordinateur mis son majeur gauche sur la touche S et l'index droit sur le G. Il apporcha son oeil gauche du coin supérieur gauche de l'écran et attendit deux secondes. Il retira ses doigts du clavier et le fond d'écran changea, affichant les couleur des Soldats de Gaia.

Cette organisation est né il y a environ cinquante ans sur terre, lorsque le projet Elpida fut lancé par l'envoi d'une sonde vers la nouvelle planète. L'organisation a clamé que l'homme devait rester sur Terre et subir les conséquences de ses gestes. S'ils ne pouvaient pas sauver l'humanité sur Terre, c'est que Gaia corrigeait une erreur qu'elle avait fait en laissant l'homme évolué au point de détruire son environnement. Les Soldats de Gaia (SdG) avait d'abord tenter de convaincre les grande unions terrienne de se concentrer sur la sauvegarde de l'humanité, mais avec le support de plusieurs scientifiques, les gouvernments ont démontré que la Terre était perdu pour l'homme.

Les SdG avait alors eu recours à des actions terroristes contre les sites du projet Elpida. Ils voulaient empêcher les humains de détruire une autre planète. Les leaders de l'organisation était tellement influent qu'ils réussirent en former des troupes guérilla et des conflits armés éclatèrent dans plusieurs nations. Suite à une guerre qui dura dix ans, les Soldats de Gaia disparurent, les leaders ayant été arrêtés et internés pour leurs crimes de guerre.

Le profil qui manipulait l'ordinateur ouvrit un logiciel. Il parcouru les dossiers de chacun des membres de l'équipage. Données médicale, historique, profil psychologique. Tout y était pour pouvoir manipulé chacun des membres de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 42 Empty
MessageSujet: Jour 1 - Macabre découverte   Partie 42 EmptyMer 9 Juil - 16:10

19 aout 2314, 7:35

L'amiral Guay écoutait le médecin Kovalain.

"Ce que j'y est découvert, c'est que le corps étrangé c'est logé dans le cervelet. Il a pris la place d'une partie du cervelet et s'est lié au cerveau. On dirait presque qu'il a tenter de hacker le cerveau de Soler. Par contre, Soler souffrait d'une mal formation du cervelet. Rien de dangereux, mais quand le corps s'y installer, il a couper le seul lien entre le cervelet et les poumons, c'ets ec qui a créer un arrêt respiratoire qui a dégénéré en arrêt cardiaque."

L'amiral songea un moment. "Et comment peut-on détecter cela."

"Les appareils sont incapable de le faire. Il faudrait faire une biopsie du cervelet pou une analyze génétique, ce qui risque de tuer la personne."

"Donc nous avons peut-être des parasites extra-terrestres à bord et nous avons aucun moyen de..."

Le capitaine Massa entra sur le pont et interrompi la discussion. "Désolé Amiral, Kovalain est demandé à l'infirmerie, nous avons trouvé le docteur Ashraf Obama inconscient... il ne semble plus respirer."

-=-=-=-=-

Ashraf Obama, aussi connu sous le nom de ZeDorkSlipeur est mort. Il était Simple Villageois.

Vous avez jusqu'à Vendredi 10h HQ pour voter pour le bucher.

Vous pouvez aussi voter pour une personne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyMer 9 Juil - 16:30

Je vote contre Alcor. Il n'y a que lui pour s'en prendre ainsi au Docteur Obama !

Et j'accorde aussi ma confiance à alien . Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Alcor

Alcor


Masculin Verseau Chèvre
Age : 68
Localisation : Gagny (Seine-Saint-Denis - France)
Date d'inscription : 03/06/2008

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyMer 9 Juil - 16:59

Bah voyons, est ce que je t'accuses de l'avoir croisé la nuit dernière, moi, hein ? Razz

Remettre en doute mon intégrité, non mais tongue

Fais gaffe à l'alien, il pourrait peut être se réveiller et te serrer entre ses deux mandibules Smile

Certains ont eu encore peur de voir briller l'étoile, ou bien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bdovore.com
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyMer 9 Juil - 17:10

Tu aurais dû : maintenant, je comprends que tu sais que je ne l'ai pas croisé ; comment tu peux savoir ça (à moins d'être voyante, et je doute que tu ferais une telle affirmation le premier jour) ? C'est parce qu'avec tes comparses, tu l'as effectivement tué. Tu sais, une intégrité de traître, je n'ai pas beaucoup de considération pour cela.

Maintenant, la question est : vas-tu coopérer et mourir, ou vas-tu te débattre comme un lion dans sa cage et mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcor

Alcor


Masculin Verseau Chèvre
Age : 68
Localisation : Gagny (Seine-Saint-Denis - France)
Date d'inscription : 03/06/2008

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyMer 9 Juil - 17:25

Tu en tires des conclusions hâtives, dis moi Wink

Tu cherches déjà à t'innocenter à mon détriment ? Pas très villageois comme attitude.
Encore si tu t'étais contenté d'en rester là, et de m'accuser, sans en rajouter sur ton innocence (dont permet moi de douter sur le coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bdovore.com
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyMer 9 Juil - 17:34

J'ai plutôt remarqué ta gaffe de loup. Puisqu'elle passe par mon innocentement, il faut bien que je le nomme. Sinon, s'innocenter, quand c'est possible, on sait tous les 2 que ça sert à rien pour un villageois, puisqu'il se fait tuer presque immédiatement après. Mais quand les autres le font à ta place, qu'est-ce que tu y peux ? Et pour ce qui est de mes conclusions hâtives, elles n'en demeurent pas moins exactes, à en voir ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alcor

Alcor


Masculin Verseau Chèvre
Age : 68
Localisation : Gagny (Seine-Saint-Denis - France)
Date d'inscription : 03/06/2008

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyMer 9 Juil - 17:48

Donc tu es bien en train de tenter de t'innocenter sur mon dos.

Quand à une prétendue gaffe de ma part, j'en suis rêveur.
"On sait tous les deux" (termes que tu viens d'utiliser sur mon dos, mais à tord vu que c'est ma 1e partie sur du LGT que je qualifierai pour le moment de divinatoire, contrairement à sur L'oie Rouge où c'est + du tactique) que je ne suis pas un gaffeur (et encore moins si j'étais un loup)
Maintenant si tu veux y voir une gaffe, fais ce que bon te semble.

Que je réagisse ou pas, tu m'aurais montré du doigt, je suis ton seul joujou pour le moment, me semble Wink

Tu interprète à ta sauce pour moi, mais compte pas sur moi pour te laisser me pendre. Si j'y passais, t'y passerais juste derrière, mais vu que tu es villageois auto-déclaré, ça devrais te gêner non ? (que je meurt puis toi derrière et tout ça puor rien, si tu es vraiment ce que tu prétend être)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bdovore.com
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyMer 9 Juil - 18:31

Oulà ! On ajoute à cela des menaces ! Classique d'un loup qui ne veut pas mourir !

Sérieusement, si tu n'es pas loup après tout ça, ça va être un miracle. Je maintiens sérieusement mon vote. Et si t'étais villageois, comment oserais-tu prétendre ce que les autres villageois vont faire après ta mort ?
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyMer 9 Juil - 18:39

alcor je en comprend pas pourquoi tu dit que J-Effe IV va mourir tout de suite après que tu soi mort si tu meurt a ce bucher ci parce que tu est loup ou bien devin
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21

Ben_21


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyMer 9 Juil - 18:41

ouh la la
c'est assez tendu ! pale

sinon sur quoi vous basez vous tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob

rigsbob


Masculin Balance Dragon
Age : 47
Localisation : Montreal
Titre : Habitant
Date d'inscription : 30/04/2007

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyMer 9 Juil - 18:46

J-effe, pourquoi donnes-tu ta confiance à un alien? Simple attention ludique ou erreur inconsciente?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyMer 9 Juil - 18:49

Moi, sur rien d'autre que les réactions de notre ami. Lui, sur ses connaissances lupines, c'est évident. Smile

Rigsbob, en effet, c'était voulu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyMer 9 Juil - 18:53

Je n'ai pas très bien compris votre débat à tous les deux, J-Effe IV et Alcor.

En-dehors de ça, je constate que c'est ZDS qui a été mordu par les Loups-garous de la partie. Serait-ce une revanche de la partie précédente, où ZDS a réussi à faire gagner son village en dénonçant Wiwi ? Bizarrement, Wiwi est dans cette partie actuelle.
Donc je vote contre Wiwi pour cette raison (et puis c'est difficile d'avoir plus d'arguments au premier jour de votes).
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21

Ben_21


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyMer 9 Juil - 19:09

en effet il se peut que wiwi ait voulu se vanger
mais wiwi n'est peut être pas lycantrope
cela peut aussi être une stratégie de sloups pour essayer de faire condamner wiwi
j'attend de voir ce qu'en pense wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Masculin Capricorne Chat
Age : 36
Titre : vampire
Date d'inscription : 13/04/2008

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyMer 9 Juil - 19:21

Jeffe qui commence son numéro, s'en devient même lassant, heureusement que Velmont fait le MJ sinon on aura encore droit à une quantité d'accusations assez incroyable entre eux deux... ^^(remarquez Alcor se débrouille pas mal dans le genre)


moi je vote contre Athyl , jt'aime bien au premier bucher ^^

Citation :
rigsbob
Mer 9 Juil - 11:46
J-effe, pourquoi donnes-tu ta confiance à un alien? Simple attention ludique ou erreur inconsciente?

un alien oO?

où ça?
Revenir en haut Aller en bas
Samyra

Samyra


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Titre : pas de titre pour moi, mais merci de la proposition.
Date d'inscription : 29/04/2008

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyMer 9 Juil - 19:24

Bon, J-Effe attaque encore un petit nouveau. Alcor, je suis avec toi sur ce coup. Il m'avait fait la meme chose a ma premiere partie et il n'a jamais arreter avant que je sois morte. Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcor

Alcor


Masculin Verseau Chèvre
Age : 68
Localisation : Gagny (Seine-Saint-Denis - France)
Date d'inscription : 03/06/2008

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyMer 9 Juil - 20:16

J-Effe :

Je réexplique (ma vision). Si je meurs (vu que tu sembles le vouloir et que tu es pétri de certitudes), alors attends toi à ce que le reste du village, venge ma mort.
Peut être simpliste, mais je laisserai un mot en ce sens avant ma mort.
A moins que tu n'infléchisse tes certitudes justement Wink

Ah au fait, le savais-tu, je manie bien le 2e et 3e degré (surtout au soleil Smile )

Samyra : J-EFfe parle beaucoup, mais c'est pour cacher sur certaines parties ses méfaits. Faut juste pas se laisser intimider Smile
Ca mord mais au bout du compte ça ne gagnera pas

Ben21 : Je vois mal wiwi te dire " oh bah si je suis loup, comment pouvez vous imaginez que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui ai croqué ZDS Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bdovore.com
Samyra

Samyra


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Titre : pas de titre pour moi, mais merci de la proposition.
Date d'inscription : 29/04/2008

Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 EmptyMer 9 Juil - 20:26

Bon, faisons parler ceux qu'on ne connait pas trop.

Je vote contre Fred, parce que...euh...je te connais pas et que je veux savoir comment tu réagis sous la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 42 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 66 (première moitié)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 39
» Partie 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: