Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partie 74.

Aller en bas 
+22
siana
cemilazerty
biguerum
Elmo
Balthy
Subraya Druth
Haito
Lomel
feria
l'aurore précieuse
Taz
Kiyona
matteo06000
Elzen
Cun`
Broyeur
GS
nilika
Haz Prafalc
Moooa
Flew
Toyoraura
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyMar 19 Juil - 14:50

Balthy a écrit:
yep c'est ce que je voulais dire ne parlant de flood, de petits messages pour provoquer des réactions mais en plaçant une certaine distance entre toi et les autres grâce à ce style de jeu bien caractérisé...^^


je trouve que tu t'es bien défendu .
après certes , certains cafouillages villageois t'ont aidé , mais certains dévoilements villageois ont aussi bien aidé le village.

je le dis toujours , il ne faut jamais o grand jamais sous estimer la capacité des villageois à se planter I love you

N'empêche balthy j'aurais été à ta place que j'aurais trop kiffé les dévoilements accusation de siana envers moi , puis matteo envers Moooa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyMar 19 Juil - 16:52

Balthy a écrit:
Et j'ai bouffé Haz car il était innocenté (Milicien), donc par stratégie, pas parce que Diogène n'avait pas suivi le reste du débat. D'ailleurs dire "Salut Diogène tu remplaces" pour le bouffer la nuit qui suit, je vois pas ce que ça a de bien fariplay comme attitude.

Mais ça vaut pas la peine de rajouter en plus :
Balthy a écrit:
D'ailleurs c'est un peu moche que l'issue de la partie se joue sur un remplacement, mais c'est pas moi qui fixe les règles^^

C'est sérieusement laid. Même si tout le monde aurait fait comme toi, à savoir tuer Haz, c'est juste laid de se sentir obligé de rajouter ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyMar 19 Juil - 16:54

rholala mais quelle soupe (au lait) que tout ceci^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyMar 19 Juil - 17:10

eloya a écrit:
Balthy a écrit:
yep c'est ce que je voulais dire ne parlant de flood, de petits messages pour provoquer des réactions mais en plaçant une certaine distance entre toi et les autres grâce à ce style de jeu bien caractérisé...^^


je trouve que tu t'es bien défendu .
après certes , certains cafouillages villageois t'ont aidé , mais certains dévoilements villageois ont aussi bien aidé le village.

je le dis toujours , il ne faut jamais o grand jamais sous estimer la capacité des villageois à se planter I love you

N'empêche balthy j'aurais été à ta place que j'aurais trop kiffé les dévoilements accusation de siana envers moi , puis matteo envers Moooa What a Face
Bah il faut de la chance, c'est sûr^^


Broyeur, non ce n'est pas "laid" puisque c'est du bluff! Puisque, au final, qu'il y ait eu remplacement de God ou non, l'issue de la partie est la même et j'en étais quasi sur au moment où j'ai posté ça!
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyMar 19 Juil - 17:41

bravo balthy, ironie du sort, tu as été le premier loup découvert à cause de la protection du loup protecteur, mais heureusement pour toi, je suis mort avant d'avoir pu transmettre une info valable sur toi Razz


et encore merci aux MJs pour cette partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyMar 19 Juil - 17:57

Oui broyeur je plussoir Balthy , tous els coups sont permis pour gagner surtout dans une dernier bucher.

Ce n'est pas "laid" ce qu'il a fait , il a joué sur le coté "psychologique" ça se tient comme strategie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyMar 19 Juil - 18:00

Balthy a écrit:
eloya a écrit:
Balthy a écrit:
yep c'est ce que je voulais dire ne parlant de flood, de petits messages pour provoquer des réactions mais en plaçant une certaine distance entre toi et les autres grâce à ce style de jeu bien caractérisé...^^


je trouve que tu t'es bien défendu .
après certes , certains cafouillages villageois t'ont aidé , mais certains dévoilements villageois ont aussi bien aidé le village.

je le dis toujours , il ne faut jamais o grand jamais sous estimer la capacité des villageois à se planter I love you

N'empêche balthy j'aurais été à ta place que j'aurais trop kiffé les dévoilements accusation de siana envers moi , puis matteo envers Moooa What a Face
Bah il faut de la chance, c'est sûr^^


non ce que je veux dire par là , c'est qu'a ce moment là de la aprtie je t'imaginais assez bien te dire que c'était mal barré pour toi , et d'un coup de voir les villageois s'entretuer comme ça c'est marrant.
enfin moi à ta place j'aurais été mort de rire dans mon FP !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyMar 19 Juil - 18:08

la difficulté aussi c'est que je te suspectais pas, donc forcément c'est plus dur de se méfier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyMar 19 Juil - 18:12

Haito a écrit:
bravo balthy, ironie du sort, tu as été le premier loup découvert à cause de la protection du loup protecteur, mais heureusement pour toi, je suis mort avant d'avoir pu transmettre une info valable sur toi Razz


et encore merci aux MJs pour cette partie ^^
Oui j'ai vu ça dans le cimétière j'ai eu vachement de chance! Par contre je ne me souvenais plus que j'étais protégé... comme quoi, ça peut se retourner contre soit ce pouvoir de protection (il nous aura fait défaut à deux reprises et servi à rien)

Eloya => bah pas vraiment parce que derrière fallait que j'aie une réaction crédible mais l'erreur de Siana est celle qui m'a le mieux servi c'est clair car je sentais Cun un peu trop sur moi! Pour ce qui est de Matteo, à la base, s'il a bluffait, c'est parce qur'il était convaincu par mon argumentation et voulais voter contre Moooa (après ça m'a aider à le faire lâcher, mais j'aurais peut être réussi à le faire lyncher sans ça mais on le saura jamais...^^).
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyMar 19 Juil - 18:20

Je hais le rôle du loup protecteur. En l'état il ne sert à rien à part cramer ses compères ou tenter de bluffer en ciblant un villageois louche. Le problème c'est que c'est une action exclusivement lupine avec un effet unique et reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyMar 19 Juil - 19:45

alors alors tout d'abord merci à Toyoraura pour cette partie (qui était la première pour moi Razz)
j'ai vraiment adoré jouer avec vous et ce sera avec plaisir d'en faire d'autres par la suite Wink

bon par contre je tiens à m'excuser auprès des villageois pour mon "non-bon sens" si l'on puit dire déjà par mon vote de dernière minute contre Feria par le bluff de GS (j'avoue sur le coup j'y ai cru et après en relisant c'est vrai que tu te dis que c'est gros cette histoire Very Happy)
après je sais que j'ai pas beaucoup pris part aux bûchers mais franchement se retrouver pour la première fois en face de tout ce monde qui en plus sait argumenter, et ben franchement c'est dure donc j'ai était un peu timide et je m'en excuse ^^

pour le bluff de voyante sur Moaaa je vais essayer de vous expliquer ce qui s'est passé par ma tête (tant bien que mal Razz)
il ne restait plus que Haz(milicien) God(absent) Moaaa(possible loup) Balthy(possible loup) et moi(SV)
au jour d'avant j'étais persuadé que Balthy n'était pas loup et c'est pourquoi j'ai préféré voter contre Taz (et finalement j'aurai mieux fait de le laisser brûler à ce bûcher la le Balthy on aurait eu une chance Laughing )
comme celui-ci a suivi le vote contre Taz et que Moaaa non j'étais persuadé que le loup serait surement Moaaa
du coup j'ai imaginé ce bluff en me disant que si Moaaa est loup il va essayé de dire que c'est pas vrai en essayant de démenteler mon accusation ou alors dégoûté ne rien dire jusqu'à la fin du jeu
et comme au début tu as commencé à dire "je ne dis plus rien jusqu'à la fin du bûcher" j'étais persuadé que mon bluff avait marché et que c'était toi le loup
mais franchement 20min avant la fin du bûcher j'étais prêt à te dire "on vote contre Balthy on voit ce que ça donne?" et ben maintenant franchement je me dis que j'aurai du!!!!!!!!!! Very Happy
donc la prochaine fois je m'écouterai

et sachez que je n'ai pas baissé les bras au derniers bûcher en fait la dernière heure je suis resté connecté sur le site en espérant que Diogène repasse par la et décide avec mon dernier post de changer son vote (et la j'aurai surenchéri par dessus) mais malheureusement ça ne c'est pas fait No donc tant pis
d'ailleurs je ne t'en veux pas du tout Diogène parce que quand il faut que je tranche dans ce genre de cas je tombe toujours à côté donc je ne t'en veux en aucun cas XD

et Balthy je te dis bravo tu as très bien joué je te tire mon chapeau et pour moi c'est toi qui mérite l'étoile de cette partie Wink
(y a pas d'étoile pour le pire villageois de la partie au moins? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyMar 19 Juil - 19:47

Flew a écrit:
Je hais le rôle du loup protecteur. En l'état il ne sert à rien à part cramer ses compères ou tenter de bluffer en ciblant un villageois louche. Le problème c'est que c'est une action exclusivement lupine avec un effet unique et reconnaissable.

je suis on ne peut plus d'accord avec toi.
il a cependant une utilité face a un eventuel TS ou une sorcière/milicien.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa

Moooa


Gémeaux Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2011

Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyMer 20 Juil - 21:48

Bon...
Mon petit mot sur cette partie :

Clairement mes moments de la partie préféré était le début de partie ainsi que mes deux derniers jours, avec un bémol.
j'ai beaucoup aimé le moment ou je me suis rendu compte que Balthy avait dit un truc complètement déconnecté et que j'ai compris qu'il été loup.
Le jour d'après par contre, j'ai été beaucoup frustré. Non pas par le bluff de mattéo, mais par la sensation que j'avais de ne pas être lu.
Je me suis retrouvé avec Haz qui post une fois, vote et se barre, ainsi que lui et mattéo qui n'ont réagit à aucun moment à ce que je disais de Balthy, et qui finalement m'ont donné l'impression d'avoir pris leur décision avant que je ne puisse dire quoi que ce soit. Le débat était donc fermé...

Donc cette partie qui me laisse un arière gout assez amère du à ce sentiment de frustration...
Pourtant je ne suis pas mauvais joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyMer 20 Juil - 22:18

Moooa, j'ai jamais compris pourquoi tu me suspectais au fait, ni le truc qui t'a fait pensé que j'étais loup...? Quand je suis villageois je suspecte tout le monde, et tôt ou tard je me serais méfié de toi ; mon style de jeu me penche à ne pas précipiter mon jugement et d'avoir une constante méfiance chose que j'ai essayé de faire ici : le fait que tu te serves de ça pour comprendre que je suis là, bah c'est plus un bon concours de circonstances qu'autre chose...

En fait, j'ai fait deux énormes "erreurs" :

La première quand j'ai voulu sauver Elzen...

La seconde quand je disais à Siana "sonde moi cette nuit, comme ça on sera sûr que je suis innocent" là j'ai laissé sous entendre que j'étais le dernier loup (ce qui était le cas) et heureusement que personne ne l'a relevé le jour suivant.

Le troisième argument de choc qui n'est jamais sorti : le fait que Taz n'ait pas voté contre moi : ça le faisait survivre, et avec deux loups ils étaient sûr de gagné. Son vote traduisait ni plus ni moins que j'étais loup avec lui et j'étais bien content que personne ne l'ait vraiment relevé^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyMer 20 Juil - 22:18

le fait que tu te serves de ça pour comprendre que je suis loup"
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyMer 20 Juil - 22:23

Mais en soit le fait que je me sois attardé sur ceux qui n'ont pas enfoncé Eloya, c'est typique de ma façon de raisonner quand je suis villageois. Alors que tu trouves la logique "bidon", c'est ton point de vu, mais c'est pourtant un raisonnement que j'ai très souvent. Surtout que rien ne t'innocentait, tu étais suspect comme les autres.

En fait sur cette partie j'ai fait beaucoup d'erreurs mais ce qui m'a valu les pires méfiances, c'est quand j'ai pointé du doigt des joueurs :d'abord, Eloya, puis Cun, puis Moooa. Y avait aucune raison de les innocenter, et j'ai toujours relevé une méfiance à leur encontre, et je suis persuadé que ça aurait été le cas si j'avais été villageois car je m'attends à tout de la part d'un loup. Même quand l'innocence est évidente, je m'attends à tout, surtout avec vos rôles de loup recruteur et compagnie..^^
Revenir en haut Aller en bas
Moooa

Moooa


Gémeaux Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2011

Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyJeu 21 Juil - 0:08

Clairement, tu pouvais pas dire que certains savaient Elo villageois quand personne ne s'est prononcé comme étant de sont côté. Personne n'a rien dit en sa faveur, qui puisse faire entendre qu'il le savait déjà villageois.
A partir de là, cette constation sort de nulle part, et n'a pour seul but de me viser (tu ne pouvais pas viser Cun' à ce moment là, c'était pas viable).
Là, je me rend compte que tu me places dans le débat alors que rien ne mène à moi. De plus, en partant d'un élément qui n'existe pas. Tu comprendras que je me dise qu'il ya un truc qui cloche.

Ensuite je suis aller tater le terrain, et quand tu m'a sorti que j'étais suspect parce que j'étais absent (en substance, c'est ce que t'as dit), j'ai compris que tu cherchais à fabriquer de l'argument contre une cible choisit ==> loup.

PS : pour ton raisonnement "bidon", et tout mes sarcasmes : je les pense pas du tout hein, c'est juste qu'en générale quand j'attaque quelqu'un sérieusement je ne m'adresse pas à lui, mais aux autres joueurs, donc je fais en sorte de décrédibiliser tout ce que tu dis.
Désolé si je t'ai vèxé, faut pas prendre au sérieux toutes ces piques Smile

Ensuite, par rapport à ce que tu dis sur ta visionn de jeu "globale, perso je n'ai pas du tout là même façon de jouer.
Perso je ferme très vite mon cercle de suspects aux personne les plus influentes dans le débat. C'est eux qui parle le plus, c'est ceux qui vont faire un faux pas. Et c'est plus dangereux qu'un mec discret qui sera pas à l'aise dans le débat et fera une faute.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa

Moooa


Gémeaux Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2011

Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyJeu 21 Juil - 0:11

@ Balthy y avait aussi que t'étais toujours infoutu de me quoter des éléments qui étayait ce que tu disais du genre "Moooa à défendu Eloya"
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyJeu 21 Juil - 0:12

mais j'ai jamais dit que certains savaient que Eloya était villageois! J'ai dit que parmi les non votants contre Eloya, bah certains me donnaient l'impression de savoir qu'il était villageois, car ils auraient fait en sorte de ne pas prendre part au vote pour cette raison. J'ai jamais affirmé qu'il y avait du loup, je disais que j'allais approfondir cette piste et revenir ensuite (et là tu es parti au quart de tour avant que je ne repasse!)

maintenant nul part j'ai lu que tu avais été absent au débat, j'ai toujours cru que tu étais passif à ce dépend, ce qui pouvait sous entendre une défense. Que quoter dans ce cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyJeu 21 Juil - 0:13

dépend = débat
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyJeu 21 Juil - 0:16

sinon un joueur qui s'absente (alors qu'on lynche un villageois), je ne vois pas ce qu'il y a de rassurant dans son jeu. Ca fait un peu "je m'en lave les mains". Bref, ça peut être une piste à creuser, c'est ce que j'ai voulu dire!

Maintenant je ne suis pas du tout vexé hein, on a juste une façon de chercher différent mais tout se vaut! Par contre, je note que pour la prochaine fois, tu as un meilleur feeling envers les joueurs qui s'absentent et se mettent en retrait, ça peut me donner des idées pour mieux te manipuler^^
Revenir en haut Aller en bas
Moooa

Moooa


Gémeaux Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2011

Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyJeu 21 Juil - 0:28

J'ai pas un meilleur feeling, mais ça sert à quoi de parler à des gens qui vont jamais me répondre?
Ca sert à quoi de voter contre quelqu'un quand j'ai pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est qu'il parle peu?

Sinon, il n'est pas envisageable que parce que je pensais eloya innocent, je me suis mis en retrait et j'ai areté de participer ...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyJeu 21 Juil - 8:14

Moooa t'es affreux, la partie est finie et tu es encore de mauvaise foi lol... j'ai jamais dit que j'allais voté contre toi... Allo, avant que tu ne t'excites tout seul, j'avais parlé de relire les interventions de ceux qui n'avaient pas voté contre Eloya en pensant qu'un loup ne se serait pas mouillé par anticipation du lynchage d'un villageois.

J'avais ni cité ton pseudo, ni parlé d'une accusation, ni d'un vote! Vous étiez 4 suspects à mes yeux de "villageois", si je t'avais écarté de la liste là ça aurait été louche! Donc oui j'avais une petite méfiance envers tout le monde, toi compris, c'est finalement contre toi que je m'en suis pris (à la base je voulais suspecter God et Matt) car ta réaction vivement excessive, vu ce que j'avais dit, m'a aidé à me rendre plus crédible je pense. Même si tu es persuadé que je suis loup, je pense que tu aurais eu à gagner à essayer de me questionner pour comprendre ma démarche et passer pour le villageois qui cherche véritablement plutôt que celui qui s'emporte parce qu'il sent qu'on vient chercher de son côté...

& quand il reste 4 suspects ce ne sont pas ceux qui parlent qui sont forcément loup! Il reste 4 suspects, 4 loups, que tu aies parlé ou non tout le monde passe à la loupe...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyJeu 21 Juil - 8:19

tu aurais dit "j'étais absent au bucher précédent, où ta théorie va te mener me concernant" ça m'aurait sacrément rembarré et j'aurais pu mal réagir et tu aurais pu t'en servir pour montrer que j'étais loup! D'ailleurs je m'attendais à ce que tu dises ça car ma cible c'était matteo à ce moment là^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 EmptyJeu 21 Juil - 10:03

j'aime bien vos débats^^juste ne vous emportez pas ça n'en vaut pas la peine^^par contre les absents c'est une plaie, il faut les éliminer au plus vite, sino comme par magie à la fin ils se réveillent et hop ils gagnent car on aura rien à leur reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 74. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 74.
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 37
» Partie 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: