Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie 74.

Aller en bas 
+22
siana
cemilazerty
biguerum
Elmo
Balthy
Subraya Druth
Haito
Lomel
feria
l'aurore précieuse
Taz
Kiyona
matteo06000
Elzen
Cun`
Broyeur
GS
nilika
Haz Prafalc
Moooa
Flew
Toyoraura
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Lomel

Lomel


Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 9:06

Bravo aux loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 9:10

@Cun' & Elo: c'est facile à dire maintenant; j'aurais bien voulu vous y voir à ma place.

eloya a écrit:
Quand meme , Matteo sentait bien le villageois sur la fin , surtout lorsque Balthy ne disait plus rien , tu aurais du tenter soit de ne pas voter de suite , soit de voter contre Balthy pour voir sa reaction aussi non ?

J'y ai pensé figure-toi (je n'ai eu de cesse d'avoir des doutes, surtout quand Balthy m'a flatté dans le sens du poil "joueur expérimenté") mais dès lors que Matteo avait changé son vote pour voter contre lui je ne pouvais plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 9:27

Ben a ta place j'y étais deux buchers plus tot en fait lorsque siana (role spé prouvé) m'a accusée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 9:28

après je ne te rerproche pas tout hein , seulement peut etre de ne pas avoir suffisemment "creuser" plutot .

Mais rien ne dit que j'aurais fait mieux , il est évident que c'est toujours plus facile de l'exterieur. ( Et je te comprends relire toute une partie comme ça c'est pas non plus evident )
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 9:33

Noooooooooooon, Riiiiiiien de riiiiiennnnnnnnnnnnnnn...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 9:39

Tu voulais que je creuse quoi? Que je relise les 8 journées? J'ai été revoir les votes, j'ai été relire le Jour 7; toutes les apparences étaient en faveur de Balthy -toujours nickel dans ses posts- et contre Matteo -je lui ai demandé de se réexpliquer sur son bluff, mais n'ai pas eu de réponse.

Donc non, je confirme à Cun' que je n'ai aucun regret, et que je salue l'excellent jeu du vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 9:40

J'oubliais, comme dit dans le cimetière bravo aux loups notamment Balthy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 10:32

Dio, c'est bien ce que je disais : il suffisait de lire DEUX journées (c'est pas le nombre de pages qui étouffent) pour savoir que Matteo ne POUVAIT PAS être loup... Tu n'as relu que la dernière.

Je l'ai amère que tu aies été autant a la légère dans ton remplacement : tu n'as rien cherché, tu as totalement suivi Balthy juste a cause de la dernière journée, quand bien même le bluff de Matt qui aurait été ultra foireux sil venait d'un loup.
Que tu te trompes je m'en contre fiche, mais la limite tu 'insultes' tous les villageois qui ont joués avant toi sur la partie en disant juste félicitations Balthy je ne regrette rien. C'est ça que je trouve le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 10:40

Diogene a écrit:
mais dès lors que Matteo avait changé son vote pour voter contre lui je ne pouvais plus rien faire.
Ça a été une autre erreur de la part de Matteo, il restait encore une heure, il y avait le temps. Matteo a trop vite baissé les bras.
Revenir en haut Aller en bas
feria

feria


Masculin Scorpion Coq
Age : 42
Localisation : Toulouse
Titre : Fetard
Date d'inscription : 04/05/2011

Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 10:42

Partie 74. - Page 33 33407

On a perdu ...

Entre les bluffs foireux, et les loups suicidaires... rien n'étais joué. Heureusement que le suivisme est là...

Aprés je dis pas au dernier bucher Balthy et matteo étaient tous les 2 dans ma liste de suspects, j'aurai pu faire l'erreur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 10:57

Cun , faut pas trop prendre la partie à coeur hein I love you

La prochaine on sera villageois ensemble et on les tueras tous les vilains loups loups Wink

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 11:06

Oui je comprends ton point de vue Cun'. Maintenant je te propose que l'on change, ça me désolerait de devenir désagréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 11:06

...que l'on change DE SUJET...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 11:07

comment on fait les bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 11:18

Pour les bébés trolls c'est facile : On laisse Elzen s'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 12:15

Je félicite Balthy et remercie Toyo pour son mjtage car c'est beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 12:16

Bravo à la meute de loups pour leur victoire et mention spéciale à Balthy.
De mon point de vue, les loups ont bien joué et méritent amplement leur victoire.

Si Matteo a tenté un bluff de voyante , c'est aussi peut-être simplement car il a eu le modèle d'autres joueurs avant lui (qui se gardent bien de rappeler leur propres erreurs passées ... ). Tout s'apprend, et j'espère vraiment que Matteo continuera à jouer avec nous encore longtemps.

Trop d'amertume dans cette partie, je trouve. Quelqu'un a parlé d'"ego" dans le cimetière. Il faut savoir perdre avec le sourire , en acceptant que tout le monde ait le droit à l'erreur.

Et bien entendu , encore merci à Toyo pour son mjtage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 12:18

disons qu'il y a eu plus fun comme partie mais que mattheo tu auras eu e mérite de participer, tout comme siana et donc j'espère que vous continuerez de jouer avec nous^^(idem pour lomel héhé)
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 12:19

Bien sur je félicite également l'ensemble de mes "compères" et je promets que la prochaine fois je ne ferais plus de rétention d'infos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 13:18

Bah je me rappellerai surtout de la première moitié de la partie, c'est-à-dire jusqu'à la mort de Taz, et avec l'exception du bûcher de l'aurore précieuse. A part ça, cette partie était excellente et a donné lieu à des jours de jeu exceptionnels. Elle s'est juste fortement ramollie sur la fin, donc je me souviendrais du début.
Revenir en haut Aller en bas
feria

feria


Masculin Scorpion Coq
Age : 42
Localisation : Toulouse
Titre : Fetard
Date d'inscription : 04/05/2011

Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 13:20

Siana a écrit:
Bien sur je félicite également l'ensemble de mes "compères" et je promets que la prochaine fois je ne ferais plus de rétention d'infos Twisted Evil

C'est vrai ? même si tu es louve ? bon à savoir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 13:54

Un peu surpris pas certaines remarques dans le cimetière, je me dois de fournir quelques rappels sur ce qu'il s'est passé!




Vis à vis de ma "trahison en série" :

Je suis le genre de loup à être super solidaire avec ma meute, autant que nécessaire. Ici, Subraya avait été démasquée avant que je n'enfonce le bouchon, et vu son comportement super louche, je ne pouvais que la trahir (je lui en ai même parlé dans l'Antre, notamment sur la façon dont elle pouvait essayer de s'en sortir). Le fait est que mon vote n'avait au final rien de décisif, et que Subraya n'a pas mené large pour essayer de se défendre...

Concernant Elzen, j'ai du supporter les accusations de ceux qui disaient "Balthy est loup car il a défendu Elzen", chose qui était parfaitement vraie. Donc merci de vous souvenir de ça quand vous me faites passer pour le joueur cruel qui trahi inutilement ses compères. J'ai voté finalement contre Elzen puis contre Aurore parce que je n'avais pas le choix, à cause des dévoilements (je ne pouvais plus faire lyncher Siana). Mais avant ça, j'ai défendu Elzen encore plus qu'il ne s'est lui-même défendu...

J'ai du voter contre Taz car c'était lui ou moi... tout simplement. Bref, non, j'ai très mal vécu cette partie car c'était dépriment de voir tomber les membres de ma meute comme des mouches, j'ai vraiment passé de très désagréables moments alors je digère pas certaines remarques.




Vis à vis de la victoire, méritée ou non :

Après les sous-entendus comme quoi la partie était devenue clairement moins intéressante parce que les joueurs expérimentés étaient morts, que ça participait moins... vous croyez que j'ai trouvé la partie intéressante à affronter une armée de joueurs expérimentés qui étaient tous villageois et qui se sont accaparés le débat? J'avais Cun ou Flew dans la meute, bah ça aurait pas été la même chose. Là Aurore et Subraya ne pouvaient pas influencer le débat plus que ça (pas assez à l'aise), Elzen était plutôt dans une optique "flood" (je dis pas ça péjorativement, c'était même audacieux), bah j'allais pas tout seul tenir tête à tout ce beau monde... (Taz n'était pas avec nous).

Donc oui il y a eu des nouveaux joueurs qui, forcément, sont plus influencables et donc ne contrôlent pas trop le débat (comme je l'ai été quand j'ai commencé, donc je ne critique pas) bah voilà ça l'a été des deux côtés : chez les villageois comme chez les loups. Sauf que du côté des loups, on avait la particularité de voir aucun loup voter pour sa survie au moment de sa mort. Aucun... alors oui les villageois sont méritants, mais merci de relativiser...

Donc oui Flew, Cun, Siana et compagnie ont très bien joué et ont été très perspicaces, je salue vraiment leur jeu, mais souvenez-vous aussi aviez pas la meute du siècle en face de vous, et je m'inclus dedans (j'aime pas être loup et j'étais très peu dispo) donc je retourne la remarque : certes, j'ai peu de mérite car j'ai bouffé les joueurs qui me posaient problème(car ils participaient), mais c'était pas non plus compliqué de retrouver la meute vu le nb de joueurs expérimentés qui étaient villageois et qui savaient se défendre...



Vis à vis de mon propre jeu :

Ma plus grosse erreur a été de recruté trop tôt et de rater le recrutement (je pensais que je pouvais le retenter) et de ne pas trop participer en l'Antre (j'avais pas trop le temps et la meute n'était pas entrainante, du moins on n'arrivait pas à mutuelle s'entrainer..). Sur le reste, bah la meute méritait sa victoire autant que les villageois méritaient eux aussi de gagner.. ça s'est joué à pas grand chose!^^

Après concernant mon bluff, qu'il soit qualifié d'"anti-jeu", bah écoutez j'ai du mentir/bluffer au mieux pour essayer d'être crédible face à Moooa,Eloya,Matteo qui, quoi qu'on en dise, m'en ont fait voir de toutes les couleurs, j'aimerais bien vous voir à ma place... Mais à la base, j'aime pas être loup et je ne joue que pour le plaisir d'arriver au bout car j'ai pas autant de plaisir à jouer... c'est pas mon délire d'être de mauvaise foi, hein?

Et j'ai bouffé Haz car il était innocenté (Milicien), donc par stratégie, pas parce que Diogène n'avait pas suivi le reste du débat. D'ailleurs dire "Salut Diogène tu remplaces" pour le bouffer la nuit qui suit, je vois pas ce que ça a de bien fariplay comme attitude.



Voilà, j'avais besoin de donner mon point de vue. Désolé Diogène pour t'avoir mis dans la position qui est la tienne, moi j'estime, mais je ne suis pas subjectif, que tu as fait au mieux et que ce n'était pas si facile que ça de faire un choix vu ta position. Je savais par avance que ça jaserai dans le cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 14:14

bah en fait j'ai pas eu le temps de me défendre l'irl tout ça tout ça, je vais pas revenir dessus^^

pour le flood c'était ma manière de jouer, de susciter des réactions, pour moi spa du tout du flood et crois je sais de quoi je parle niveau flood^^c'est juste une façon de susciter des réactions et non de venir en fin de bûcher pour faire des résumés. Parce que pour qu'il y ait résumés il faut qu'il y ait matière et là la matière il fallait aller la chercher^^

pour le fait d'avoir tué les joueurs expérimentés en premier comme vous le verrez dans l'antre cette tactique me répugne de plus en plus. Bien qu'ici vous étiez spé et donc qu'il nous fallait vous tuer^^Pour le reste on a quand même essayé de limiter ça au début.

Pour la meute peu entraînante j'ai aussi essayé de faire bouger les choses mais personne ne me suivait/contredisait. En comparaison avec les précédentes meutes que j'ai eues je me suis royalement ennuyé. Non perso j'ai trouvé la partie inintéressante :p mais ceci est personnel^^

enfin : gg balthy d'avoit géré la fin de partie quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 14:39

yep c'est ce que je voulais dire ne parlant de flood, de petits messages pour provoquer des réactions mais en plaçant une certaine distance entre toi et les autres grâce à ce style de jeu bien caractérisé...^^

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 EmptyMar 19 Juil - 14:44

la distance n'était pas voulue en fait mais pas rave si ça marche, au plaisir de re être loup avec toi en ayant cette fois vraiment du temps devant moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 74. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 74.
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 104 - Partie estivale
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: