Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partie 73.

Aller en bas 
+23
Subraya Druth
nilika
Kokoboy
Occulux
nxou
Selvagia
Elmo
Balthy
Diogene
snowpirat
Volthor
Cun`
Moooa
Arkham
Ettasoeur
Haito
XypheR
Mlle G
ZeDorkSlipeur
feria
super_mouton
Broyeur
Caske_Lebohaume
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
feria

feria


Masculin Scorpion Coq
Age : 42
Localisation : Toulouse
Titre : Fetard
Date d'inscription : 04/05/2011

Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 17:15

Si seulement il n'y avais que les feelings de Nilika, Diogéne, j'ai plus trouvé à redire contre Balthy que contre tous ceux contre qui j'ai voté auparavant.

Contre les autres, je n'avais que des "feelings", des impressions sur la façon dont ils montaient les uns contre les autres, defendaient les mauvaise personnes mais pas ouvertement,
contre Balthy, il y a un passif (que j'ai d'ailleurs listé dans mon post précédent).

Je pense que s'il est villageois, il a fait beaucoup, beaucoup d'erreurs, de lapsus, de défenses de mauvaises personnes, etc... aprés je dis pas c'est possible.

Toutefois personne n'en a fait autant que lui... à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa

Moooa


Gémeaux Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2011

Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 17:26

Bon, c'est parti :

Alors déjà, si Eloya, (que je crois villageois, ou en tout cas pas loup) dit la vérité (et je n'ai pas de raisons de mettre sa parole en doute), cela me conduit à retirer mes soupçons envers Balthy :
En effet, Eloya milicien à déclarer en jour dernier tuer soit Balthy soit nxou selon que ce soit l'un ou l'autre qui passe au bûcher.
Autrement dit, si Balthy était loup, Eloya ce serait fait assommer/tué, non? Il y a donc peu de chances pour que Balthy soit loup.


En ce qui concerne mes suspects :


Grosso modo ils se placent principalement parmis les votants contre Nxou.
Je pars du principe que je crois ZDS au moins non-loup et que beaucoup de monde le perçoit comme tel sur cette partie. Je lui ait reproché hier d'avoir mis en place une feuille de route au J2 mettant Arkham ==> Cun ==> Nxou en lien, et de s'y tenir.
Ainsi on voit qu'il y a une voie toute tracé contre Nxou qui apparait ouverte par un joueur quasi insoupçonné : du pain béni pour des loups qui voudraient voter tranquille.
Je reprends donc la liste des votants et en fait ma liste de suspect.

La liste est composée de :
ZDS, Occulux, Feria, Super_Mouton, Haito, Ettasoeur, Diogène


Parmis eux, ce que je ne vois pas loups :

  • ZDS : Dur à croire après son attaque sur Arkham/Cun

  • S_M : Dur à croire suite au fait que cun' l'ait pointé du doigt.



Ceux contre qui j'ai des doutes :
  • Feria : un vote très rapide contre nxou, puis plus de nouvelles. En sus, je ne suis absolument pas d'accord avec ses conclusions. Opinions susceptible d'évoluer au cours de la journée.

  • Haito : autant je comprends ce qu'il dit quand il explique que reprendre les arguments déjà bien étayé (notamment ceux de ZDS) contre nxou aurait été plus suspect encore que de simplement voter pour lui, autant je n'arrive pas à me détacher de l'impression d'un vote facile contre lui.




Mes principaux suspects :
  • Ettasoeur : C'est principalement sa résignation par rapport au débat le jour dernier qui me fait douter : en gros il se dit : "de toute façon ,les deux vont sauter". Et vote contre celui qui a déjà le plus de vote au décompte. ça rejoint ce que je disais de la seule raison qui justifie selon moi le non-assommage d'Eloya : Nxou SV avéré, et Balthy qui selon mon raisonnement n'est pas loup.
    De plus, je note qu'en J2 il à pointer le débat sur S_M, de la même façon que Cun', avant de se raviser contre ce dernier. On sait tous qu'Arkham était loin devant en vote, et que Cun était bien parti pour sauter dans la lancée de se bûcher. je peux sans problème penser à quelqu'un qui vote contre un compère qui ne va pas mourir pour se protéger.


  • Diogène : Déjà, je retrouve un peu l'attitude de cun' chez lui : En J2P8, premier post de la journée : il ne prend pas position dans le débat Arkham/Cun', sauf pour dire que Cun est innocent, et détourne le débat sur nxou. Il s'avère que nxou est SV. Suite à celà, il pointe du doigt les quelques joueurs discret tout en défendant Arkham en plus de cun'. Une façon de détourner le débat?

    En J3, il énonce des liste de joueurs à écarter alors que selon ses propres arguments, il ne peut à aucun moment se placer dans une de ces listes. Une façon de se racheter peut-être? Pointer des "innocents" du doigts alors qu'on a soi même eu la même posture que cun', voilà qui est bien étrange.

    Et on finit sur un vote complètement injustifié sur nxou : Diogène voulait voter Ettasoeur, mais dans la mesure ou il se rend compte que ça va rien changer, il vote nxou. Mais en votant nxou, il ne change rien non plus, son sort était déjà scellé!
    Autrement dit il ne va pas jusqu'au bout de ses idées, et préfère un vote facile dans la masse à un vote qui suit ses propres convictions.

  • Occulux : Tiens, encore lui. Alors déjà, je considère son vote rapide contre Arkham comme un vote permettant de discréditer le lapsus de ce dernier en J1 qui l'incriminait directement. Il à justifié son vote par des arguments qui ne tenait pas debout une seule seconde, et pourtant semble fier en J2 en faisant un pieds de nez à ce qui ne croyais pas à son raisonnement. Je lui explique que c'est pas parce qu'il avait raison que son raisonnement tenait debout, aucune réaction.

    En J3, il assimile très rapidement le jeu de nxou à celui de Cun', et en fait un argument. J'ai déjà expliqué que pour moi nxou et Cun' n'avait pas le même comportement, donc évidemment un argument de cet acabit me saute aux yeux comme étant louche.

    De plus il affirme qu'il était sûr à 100% de son vote contre Arkham/Cun'.A ma connaissance, il n'existe aucun rôle permettant d'obtenir autant d'information avec 100% de certitude aussi tôt dans la partie.

    Le fait qu'il ait voté contre nxou dès le début confirme selon moi qu'il ait enfoncé la porte ouverte par ZDS plus tôt.






En conséquence, je pense réellement qu'il y a un à deux loups dans mes trois derniers : je suis conscient qu'ils ne peuvent pas être loups tous ensemble (y a des illogismes dans leur comportement qui les rendent incompatibles entre eux tout les trois).
Mais je reste assez sûr de mon raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 17:36

C'est marrant mooa parce que mooa je ne vois justement ni diogène ni ettasoeur en loups même si ils sont à mon avis sur la mauvaise pente.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa

Moooa


Gémeaux Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2011

Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 17:37

J'imagine avoir le droit d'avoir un avis qui diffère du tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 17:43

Occulux a écrit:
Ces comportements de Balthy ne me laissent pas indifférents! Je vote contre Balthy en attendant une meilleur défense ou quelque chose d'intéressant de sa part
Tu entends quoi par "meilleure défense"? Tu sais que je suis villageois et que je vais donc pouvoir me défendre mieux, car bien que ma défense a été en corrélation avec le villageois que je suis, elle ne l'est pas assez et doit l'être plus pour que tu cesses de faire semblant de me suspecter?

Je n'oublie pas ton "Arkham a fait un lapsus" alors que ce lapsus consistait à dire que tu es loup => Ça n'a strictement RIEN (mais alors RIEN) de villageois comme remarque, mais alors pas du tout (ça va j'ai assez insisté, là?).



Feria, que je me trompe sur mes feelings, c'est une chose. Tu ne peux pas nier que je suis cohérent avec moi-même, et ça c'est fondamentalement important à prendre en compte. Sur Arkham par exemple, c'est presque EXCLUSIVEMENT l'intervention de Ettasoeur, comme quoi la façon dont on suspectait Arkham était, je cite, "aberrante", qui m'a fait pensé qu'Ettasoeur était loup qui savait que Arkham était villageois. Je me suis trompé, ok, ça arrive. Point à la ligne.

J'ai répété que Nxou n'était, pour moi, pas loup (j'en mettais pas ma main à couper pour autant), et je ne m'étais pas trompé. Alors je suis loin d'être le plouc qui a tout faux. Surtout que j'avais finalement raison sur Nilika que je ne suspectais plus sur la fin.



Ce qui dit Moooa est très pertinent, Si Eloya est bien Milicien, et si les loups ont un assommeur, ils ne l'ont pas assommé car son tir allait servir leurs intérêts : ils pensaient qu'Eloya me tirerait dessus.

Ce n'est pas dans l'intérêt d'un Moooa loup de m'aider à ce stade, donc il remonte pas mal dans mes bons feelings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 17:47

Allez suivons le guide , je vote contre Occulux .
Revenir en haut Aller en bas
Moooa

Moooa


Gémeaux Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2011

Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 17:52

Je vais juste préciser un truc que j'ai ounlier dans ma conclusion (par rapport aux illogismes qu'ils soient loups tout les trois) :

Pour moi, Occulux peut être loup avec n'importe lequel des deux, mais Diogène et Ettasoeur sont incompatibles entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 18:05

Moooa a écrit:
J'imagine avoir le droit d'avoir un avis qui diffère du tiens ...

tu imagines mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 18:18

Eloya a écrit:

Allez suivons le guide , je vote contre Occulux

J'aime bien ton argumentation, on n'a rarement fait mieux depuis l'Affaire Calas je crois...

Balthy a écrit:

Ce n'est pas dans l'intérêt d'un Moooa loup de m'aider à ce stade

Bien dit Balthy, je suis d'accord avec toi même si je trouve Moooa très agressif et hautain pour un simple jeu comme celui là, je le range quand même dans la catégorie villageois

Balthy a écrit:

Tu sais que je suis villageois et que je vais donc pouvoir me défendre mieux, car bien que ma défense a été en corrélation avec le villageois que je suis, elle ne l'est pas assez et doit l'être plus pour que tu cesses de faire semblant de me suspecter?

Ca c'est une défense de quelqu'un qui est sûr de soi et je te pense villageois, c'est pour cela que je vais annuler mon vote . Tu te demandais ce qu'est une vrai défense, je pense que c'est cela, lorsque l'on ne tourne pas sans cesse autour du pot, et aussi grâce à ton avocat Moooa (cf Nxou) ...

ZeDorkSlipeur a écrit:

Tu n'es peut-être pas au courant mais aucun rôle ne permet de voter contre plusieurs joueurs à la fois

S'il a bien quelque chose que je ne supporte, c'est que l'on se fiche de ma gueule en public mais vu ton statut de modérateur je n'ai pas le droit de répliquer...

Moooa a écrit:

Je lui explique que c'est pas parce qu'il [Occulux] avait raison que son raisonnement tenait debout, aucune réaction.

Les taunts à la noix, ça ne m'intéresse pas!
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 18:22

J'aurais été d'accord avec le gros post de Moooa si les joueurs « contre qui il a des doutes » et ses principaux suspects avaient été inversés. M'enfin comme il le dit lui même, on a le droit d'avoir des avis différents.

Cela dit, je me demande quand même s'il n'a pas choisi d'explorer la piste des votants contre Nxou parce qu'il a déjà une mauvaise impression sur pas mal d'entre eux. Son analyse n'est pas neutre, et le moutonnage hier contre Nxou est du « pain béni » pour un loup cherchant à semer le doute sur un maximum de joueurs.

Certes il pourrait aussi être un villageois borné (et loin de moi l'intention de lui jetter la première pierre), mais un détail significatif le fait sensiblement pencher du côté loup de la balance : à chaque bûcher, il a toujours trouvé des arguments pour défendre le suspect principal du jour.
Je doute que ce ne soit qu'une simple coïncidence.

Moooa = louche.

---

culux a écrit:
S'il a bien quelque chose que je ne supporte, c'est que l'on se fiche de ma gueule en public mais vu ton statut de modérateur je n'ai pas le droit de répliquer...
Je ne me fiche pas de toi, j'employais le sarcasme pour souligner les défauts de ton raisonnement.
Quant à mon statut de modérateur, pendant une partie je suis avant tout un joueur comme les autres, donc si tu veux me critiquer tu as le droit (tant que tu n'en fais pas une affaire personnelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 18:23

RAPPEL A TOUT LE MONDE !
ETTASOEUR AVAIT VOTE +1 AU J2 ! IL N'EST PAS LOUP !
Vous êtes tous lupins >< !

Balthy a écrit:
Ce qui dit Moooa est très pertinent, Si Eloya est bien Milicien, et si les loups ont un assommeur, ils ne l'ont pas assommé car son tir allait servir leurs intérêts : ils pensaient qu'Eloya me tirerait dessus.

Mouais et si l’assommeur est villageois ? Ben l'histoire est exactement la même Balthy !
La seule conclusion que j'en tire c'est que l'Assommeur ne peut pas être loup avec toi.

La conclusion de Moooa t'arrange beaucoup hein Razz . Et puis voyez Occulux qui enlève son vote sans réfléchir.

Citation :
Pour moi, Occulux peut être loup avec n'importe lequel des deux, mais Diogène et Ettasoeur sont incompatibles entre eux.

Vote contre Diogène alors, tu as ton suspect.

---------

Juste comme ça, si notre assommeur est villageois il peut se dévoiler nous donner gentilement un Loup-Garou. Il ne prendra aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa

Moooa


Gémeaux Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2011

Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 18:26

@ S_M pour moi l'assommeur est chez les loups depuis que Linika a été assommé au jour dernier, elle apparaissait villageoise pour beaucoup de monde à ce moment là avec Cun le loup qui la pointait comme voyante...


@ Occulux : Autant j’admets tout à fait être agressif, autant hautain ... faut peut-être pas pousser ...

Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 18:27

(psst, Ettasoeur peut très bien être simple loup)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
snowpirat

snowpirat


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : toulouse
Titre : Nomade
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 18:28

ZDS : je n'est pas voté hier car mes trois suspect n'avaient aucune chance d'y passer.
Et je persiste sur c'est 3 personnes, Haito, Ettasoeur, et S-M.

Pour Ettasoeur je le met en surci, tant que je n'ai pas vérifier les propos de S-M sur sont vote compte double en J1 et les rôles.

Par contre pour Haito et S-M, je ne comprend absolument pas leur vote mouton contre Nxou.

J'aimerais bien qu'ils m'expliquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpirat.unblog.fr/
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 18:31

Mouton a écrit:
Juste comme ça, si notre assommeur est villageois il peut se dévoiler nous donner gentilement un Loup-Garou. Il ne prendra aucun risque.
Allo, la Terre appelle Super Mouton, la Terre appelle Super Mouton, me recevez vous ?

Pour la dernière fois, aucun meurtre ne manque à l'appel, et Xypher et Nilika n'étaient pas amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 18:33

Super_mouton a écrit:

Et puis voyez Occulux qui enlève son vote sans réfléchir.

Et regardez cette grosse daube de super_mouton critiquer sans regarder ce qui s'est passé!



Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 18:37

Du calme Occulux, va faire un tour dehors ou regarde une série télé, peu importe, mais ne traite pas un joueur de « grosse daube ».

Tu es clairement sur les nerfs : attend d'avoir retrouvé ton calme avant de poster de nouveau.

[/modé]
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 18:59

@Moooa: L'analyse que tu portes de mon jeu est pas mal, et m'as l'air assez villageois pour le coup. Quelques explications s'imposent donc:

Moooa a écrit:
Diogène : Déjà, je retrouve un peu l'attitude de cun' chez lui : En J2P8, premier post de la journée : il ne prend pas position dans le débat Arkham/Cun',

en effet, j'étais surtout troublé par l'unilatéralité des débats. Mais en tout état de cause tu peux vérifier, j'ai toujours mis Arkham en hait de ma liste de succès (mais derrière nxou) -je ne vois pas où je l'aurais défendu.

sauf pour dire que Cun est innocent,

je croyais en effet que c'était elle qui avait relevé le lapsus, ce qui pour moi l'aurait innocenté.

et détourne le débat sur nxou. Il s'avère que nxou est SV.

ah ouai? ben figure-toi que sur le coup je ne le savais pas! clown

Suite à celà, il pointe du doigt les quelques joueurs discret tout en défendant Arkham en plus de cun'. Une façon de détourner le débat?

Là par contre tu fantasmes: à aucun moment je n'ai défendu Arkham. Par contre je te confirme que d'une certaine manière j'ai voulu non pas dévier mais ouvrir les débats, car ça me faisait ch*** que l'on passe 48h à ne parler que de 2 joueurs.

En J3, il énonce des liste de joueurs à écarter alors que selon ses propres arguments, il ne peut à aucun moment se placer dans une de ces listes.

Hein? J'ai pas compris là.

Une façon de se racheter peut-être? Pointer des "innocents" du doigts alors qu'on a soi même eu la même posture que cun', voilà qui est bien étrange.

Je te remercie d'aborder le sujet, cela va me permettre de m'excuser. En me permettant de "juger" le jeu des autres, tout en étant soi-même guère brillant donne je pense une image arrogante. Je voulais simplement passer au grill le jeu de tous les joueurs en les comparant à ce qui est pour moi un jeu idéal de villageois (présence correcte, transparence dans les suspects, avis donné sur tous les sujets, votes argumentés).

Et on finit sur un vote complètement injustifié sur nxou : Diogène voulait voter Ettasoeur, mais dans la mesure ou il se rend compte que ça va rien changer, il vote nxou. Mais en votant nxou, il ne change rien non plus, son sort était déjà scellé!
Autrement dit il ne va pas jusqu'au bout de ses idées, et préfère un vote facile dans la masse à un vote qui suit ses propres convictions.

Il se trouve que nxou était mon principal suspect depuis la veille, je me suis donc permis de ne pas me poser plus de questions que ça et d'ajouter mon vote contre lui. Mais ton raisonnement aurait été correct si je m'étais mis à voter quelqu'un que je n'avais jamais suspecté.

***

Pour moi s_m est indubitablement villageois! (cf. sa remarque sur ettasoeur).
Revenir en haut Aller en bas
Moooa

Moooa


Gémeaux Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2011

Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 19:17

@ Diogène


Diogène a écrit:

Là par contre tu fantasmes: à aucun moment je n'ai défendu Arkham. Par contre je te confirme que d'une certaine manière j'ai voulu non pas dévier mais ouvrir les débats, car ça me faisait ch*** que l'on passe 48h à ne parler que de 2 joueurs.

J2P9
Diogène a écrit:
Bref cette inanité me laisse entendre qu'Arkham ne pourrait finalement pas être loup.
Je ne fantasme pas du tout Smile
Je t'accorde que c'est faible comme défense, mais ça en reste une.

Moa a écrit:
En J3, il énonce des liste de joueurs à écarter alors que selon ses propres arguments, il ne peut à aucun moment se placer dans une de ces listes.

Hein? J'ai pas compris là.

En j3, tu as ouvert la journée (de mémoire l'ouverture, mais il me semble que c'était ton premier post) en calant une liste de joueurs à écarter de par leur réactions face à Arkham/Cun'.
Or tes propres critères ne te permettaient pas de t'inclure toi-même dans ces listes.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa

Moooa


Gémeaux Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2011

Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 19:17

j'ai oublié d'inclure une balise quote au :

Diogène a écrit:
Hein? J'ai pas compris là.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 19:18

ZeDorkSlipeur a écrit:
Pour la dernière fois, aucun meurtre ne manque à l'appel, et Xypher et Nilika n'étaient pas amoureux.

Allo Houston on a un problème ! Je suis un abruti née de première catégorie >< !

ZeDorkSlipeur a écrit:
(psst, Ettasoeur peut très bien être simple loup)

Je pense pas qu'on ait une Princesse.

Moooa a écrit:
@ S_M pour moi l'assommeur est chez les loups depuis que Linika a été assommé au jour dernier

Ok ça peut se tenir (à l'exception prêt de la présence d'un Cupidon). Désolé Occulux mon but n'étais pas de t'offenser.
Mais dans ce cas pourquoi personne n'a été assommé ?

snowpirat a écrit:
Par contre pour Haito et S-M, je ne comprend absolument pas leur vote mouton contre Nxou.

L'égalité c'est pas bon à prendre et les personnes qui disaient "nxou cherche seulement à nous faire pitié" a eu un impact sur ce choix. Au J2 j'ai vraiment vu rouge pour nxou et je vois mal pourquoi j'en serai un mouton de ne pas avoir vu ainsi. Au J3 j'ai essayé de regarder ailleurs, stoo.

@Diogene : Et Mlle G ?
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur

Ettasoeur


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Localisation : Provence
Titre : Monsieur Porc
Date d'inscription : 11/02/2011

Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 19:22

super_mouton a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
(psst, Ettasoeur peut très bien être simple loup)

Je pense pas qu'on ait une Princesse.
Vu que Broyeur avait aussi un vote +1, ça m'étonnerait pas qu'on en ait une.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 20:02

ZDS°*°*:
ZeDorkSlipeur a écrit:


Je vote contre Féria

D'après la louchitude générale de Selvagia et d'après son avis sur Féria, il est probable que l'un(e) soit lou(p/ve) si l'autre l'est. Je changerai mon vote librement entre Féria et Selvie, suivant où il aura le plus d'effet.
+1

Feria°*°*:
Tu reproches à Balthy de n'avoir pas soupçonné Cun et Arkham mais, j'en connais un, toi, qui a fait la même chose plus ou moins. Tu lui reproches ce que tu as également fait et base en grande partie ton vote sur cet argument.

Mooa°*°*:
Moooa a écrit:

Bon, c'est parti :

Alors déjà, si Eloya, (que je crois villageois, ou en tout cas pas loup) dit la vérité (et je n'ai pas de raisons de mettre sa parole en doute), cela me conduit à retirer mes soupçons envers Balthy :
En effet, Eloya milicien à déclarer en jour dernier tuer soit Balthy soit nxou selon que ce soit l'un ou l'autre qui passe au bûcher.
Autrement dit, si Balthy était loup, Eloya ce serait fait assommer/tué, non? Il y a donc peu de chances pour que Balthy soit loup.
Je suis d'accord! Avec une telle argumentation, je me demande comment les votants contre Balthy ne changent pas leur vote, à moins qu'ils ne soient loup.
-------------
Je n'aime pas tant le retirement de vote d'Occulux, il m'a semblé qu'il retirait son vote parcequ'on le lui reprochait et qu'il aurait fait cela pour ne plus paraître louche.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 21:22

Ettasoeur a écrit:
Vu que Broyeur avait aussi un vote +1, ça m'étonnerait pas qu'on en ait une.

En même temps que toi pas possible. Ça venait de moi et XypheR tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 EmptyMer 25 Mai - 21:29

What a Face Ceci est un appel au vote mouton ! What a Face


Spoiler:

Je vote contre Selvagia.

En effet , depuis le début du jour plusieurs joueurs sont venu me reprocher de ne pas avoir tenu ma parole suite à ce que j'avais annoncé hier ( la mort de Balthy/Nxou)
sincèrement je ne trouve pas le questionnement louche pour ces joueurs (donc je vous mets un bon point Youpi ! ) il est même légitime.
=> Ce qui est louche par contre c'est de se servir de ça pour tenter de me trouver louche. (Selvagia l'a fait , hier elle me classait dans ses meilleurs feelings villageois et aujourd'hui elle me classe dans un potentiel indé allié d'un supposé tueur en série Suspect )

Je vous rappelle que je suis milicien incontesté , que j'ai fait lynché un loup au bûcher ( bon avec l'aide de certains d'entre vous) et que j'ai tué un loup et un villageois louche ( comment ça je suis partial ? Razz ) lors des deux premières nuits.

Par contre Selvagia est quand même arrivée avec une théorie totalement étrange :
Celle ou je voudrais m'approprier les faits d'un eventuel tueur en série.

quel serait l'intérêt pour un villageois doué d'un minimat d'intelligence d'effectuer un tel bluff ?
.
.
.
.
.
.
Aucun.

study => Surtout lorsque l'on prends en considération que je me suis dévoilé très vite , a part vouloir protéger un tueur en série il n'y aurait aucun intérêt à faire cela. De plus un tueur en série joue seul donc aucun villageois censé n'aimerait aider un type comme ça. Et même dans le cas ou cela se serait produit vous pensez pas que le TS supposé pour se fondre dans mon bluff aurait visé Balthy plutot que de changer de cible sans prévenir ?


Mais le véritable fond du problème ici c'est que Selvagia avec cette seule phrase à commis deux erreurs.

1) Tout d'abord elle remet en question que la mort de Xypher m'est due.

2) Mais surtout elle focalise sur un potentiel indépendant.

Déja que je n'aime pas les posts de Selvagia depuis un bon moment , sa façon de se bloquer sur le coté indépendant est pour moi une preuve suffisamment subsantielle de la lupinité de selvagia. En effet ce sont les loups qui paniquent toujours les premiers sur les indés , ou qui vont tenter d'orienter les villageois sur cette piste là , et encore plus s'il s'agit d'un tueur en série.

Au passage et c'est très important.

Je ne vous ai pas dit toute la vérité. (et je m'en excuse Embarassed )

=> Il y a une information que vous les autres villageois ne connaissez pas et que je ne compte pas dévoiler puisque vous le comprendrez automatiquement lors de ma mort. Cette information que je possède me permet d'affirmer que la première erreur de Selvagia sur les deux commises me prouve de façon définitive qu'elle n'est pas villageoise. (désolé d'être un peu cryptique scratch )
=> C'est d'ailleurs cette même information qu'il vous manque qui me fait penser de façon ferme que Ettasoeur n'est pas loup.

Je vous invite à me suivre et à voter contre selvagia que je pense louve.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Super-Mouton :
Spoiler:
)
J'ai tué Xypher oui , car je le trouvais louche , maintenant pourquoi ? ben simplement au feeling j'avoue je ne reconnaissais pas en lui un joueur qui semblait chercher du loup . En general Xypher parle peu mais est l'un des joueurs les plus perspicaces de ce forum et je n'avais pas retrouvé ce point là , je pensais qu'il voulait juste la jouer profil bas car il avait quelque chose à se reprocher.
N'oublie pas qu'être milicien ne veut pas dire que je suis aussi voyante hein , malheureusement je n'ai pas plus de certitudes qu'un SV sur l'identité de la personne que je cible avant qu'elle ne meure.

Like a Star @ heaven Balthy : je me suis dévoilé simplement parce que j'ai été trop spontané et pas du tout réfléchis , j'avais zappé le coup de l'assomeur et vu que je pensais que j'allais mourir rapidement car la mort d'Arkham loup m'a pas mal innocenté ben je comptais prevenir aussi sur qui je comptais tirer.


Au passage , je ne classerais pas trop vite Balthy comme villageois , pour moi , soit il est loup soit il est voyante , donc je mesure mes attaques envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 73. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 73.
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 26
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 38
» Partie 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: