Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 73.

Aller en bas 
+23
Subraya Druth
nilika
Kokoboy
Occulux
nxou
Selvagia
Elmo
Balthy
Diogene
snowpirat
Volthor
Cun`
Moooa
Arkham
Ettasoeur
Haito
XypheR
Mlle G
ZeDorkSlipeur
feria
super_mouton
Broyeur
Caske_Lebohaume
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 8:30

Le premier message a été édité. Xypher est effectivement Jumeau. (désolé j'avais oublié Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 8:46

Lol donc y avait deux groupes de jumeaux ????
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 10:32

Balthy a écrit:
pourquoi n'as-tu pas été assommé par les loups si tu es milicien? Pourquoi, même, avoir dit ton rôle?
Va savoir. Ce qui est certain est qu'il n'a pas menti sur son pouvoir. Du coup il ne sert pas à grand chose de lui poser des questions auxquelles il ne peut pas répondre, et qui n'ont pas d'autre utilité que de le faire paraitre plus louche qu'il ne l'est réellement.

Sauf contre-révélation, il est milicien (ou à la rigueur tueur en série). Il n'est pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Invité
Invité




Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 11:12

Si j'avais été tueur en série ça aurait quand même été un bluff un peu bidon et inutile à faire , tu ne penses pas ?

Sinon je plussoie tout à fait ton post , tu as très bien résumé les faits.

Par contre il ne faut pas sous estimer l'acharnement de Nilika sur Balthy à la vue du rôle de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
feria

feria


Masculin Scorpion Coq
Age : 42
Localisation : Toulouse
Titre : Fetard
Date d'inscription : 04/05/2011

Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 11:42

Je n'ai pas eu le temps de poster les raisons de mon vote hier, toutefois voici ce que j'ai trouvé louche chez balthy, et qui justifie que je vote contre toi plutôt qu'un autre:

Non seulement tu te plantes Razz (mais pourquoi pas ça arrive à tout le monde)

balthy a écrit:
Arkham >

Malgré TOUT ce qu'on peut lui reprocher (parfois on se persuade trop vite et surtout à tort qu'un joueur est loup), je ne pense pas, finalement, qu'Arkham soit loup. Cela surtout par le fait qu'il ait balancé sa position de jumeau

balthy a écrit:
Cun >

J'aurais tendance à ne pas m'en méfier. Je pense que si elle avait été louve, elle aurait été plus prudente (après je connais mal la joueuse). Pour le dire autrement, ce que je note à son sujet, c'est qu'elle me semble spontanée et généreuse en interventions

Mais tu penses des non loups loups...

balthy a écrit:

Nilika >


nilika a écrit:

Mon vote a été placé , juste placé car comme dit plus haut , tu étais le joueur s'étant le plus démarqué. Ni plus , ni moins.

Pour ma part, je n'y crois pas...
Pour revenir sur Nilika, c'est simple. C'est une villageoise qui ne se précipite pas dans son jugement,et son vote est murement réfléchi. Ici, elle ne joue pas comme d'habitude et j'en ai la confirmation avec la quote que je viens de faire.

Alors oui, elle peut être villageoise et change un peu ses habitudes , mais la probabilité qu'elle soit louve est pour moi la plus grande.

Enfin last but not the least:

nilika a écrit:

Balthy >

Balthy , je n'étais même pas encore rentrée chez moi , que je savais déjà à qui irait mon vote à ce jour .
Donc, je ne vais pas faire trainer, je vote contre Balthy.


C'est un vote surtout appuyé sur ta façon de jouer ces deux premières journées : des analyses concentrées sur un seul joueur que tantôt tu questionnais (genre tu es un villageois qui cherche) mais tes questions offraient toujours une porte de sortie.

Et en plus on dirai que tu n'as pas de préférence contre qui voter:

balthy a écrit:

Pour ma part, à ce stade, je vais donc suivre n'importe qui à partir du moment où ça vote parmi mes mauvais feelings, voir neutre mauvais!

Je sais ce ne sont que des moments choisis mais je pense tenir en toi un loup... en tout cas, à mes yeux tu es le plus louche de tous actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 12:33

Ce qui veut dire que les loups ont raté leur meurtre. Au fait c'est qui notre assommé (attention pas forcément la raison N1) Razz ?

eloya a écrit:
C'est quoi ce délire des jumeaux SM tu racontes n'impote quoi les jumeaux c'étaient arkham et moi en plus ça a été noté noir sur blanc lorsqu'arkham est mort ..........

Plutôt que de dire des conneries regarde ce qu'il se passe et par ailleurs pour preuve : je vote contre balthy. Et merci de tuer mon jumeau comme ça sans raison ...

Alors maintenant j'exige une sérieuse raison ! Pourquoi tu t'es défilé comme ça ?

----

Je jure que XypheR avait peur de poster car "pensait comme ZDS", ça m'a fait honnêtement douter de lui (autrement je me serai dévoilé) mais absolument rien ne me le disait loup. Par ailleurs je témoigne (faites en ce que vous voulez) ses doutes envers Balthy et Moooa.

Au passage Balthy est passé du tout au tout avec nilika qu'il décrédibilisait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 13:11

D'où est-ce que tu sors que les loups ont raté leur meurtre ? C'est la sorcière qui a tué Nilika peut-être ? clown


Elo -> Nilika était détective, pas voyante. Elle ne pouvait pas connaitre l'alignement de Balthy avec ce rôle.

---

Je suis pas vraiment fan des mouvements contre Balthy. Il y a beaucoup plus louche que lui quand même. Surtout qu'on lui reproche de s'être comporté d'une façon complètement illogique pour un loup... c'est le comble quand même !

Pour une fois je vais faire écho à Diogène : il y a sûrement des loups parmis les peu actifs (par procédé d'élimination).

cyclops Broyeur, Snowpirat, Subraya cyclops Pourquoi ne pas avoir voté hier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 13:29

Observation : jusqu'à présent, les justifications des votes de Feria occupaient toujours une place mineure dans ses posts.

Observation : Nxou et Nilika ont tous deux reprochés hier à Feria de ne « pas assez se mouiller ».

Observation : Selvagia n'est visiblement pas d'accord puisqu'elle trouve au contraire qu'il a l'air de chercher du loup.

---

Adapter son jeu en cours de partie, suite à des critiques, c'est typiquement lupin. C'est symptomatique d'un joueur qui cherche plus à éviter l'ire de villageois qu'à trouver des loups.

Je vote contre Féria

D'après la louchitude générale de Selvagia et d'après son avis sur Féria, il est probable que l'un(e) soit lou(p/ve) si l'autre l'est. Je changerai mon vote librement entre Féria et Selvie, suivant où il aura le plus d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 13:30

ZeDorkSlipeur a écrit:

Deux questions :
1) Dans ce cas de figure, quelle différence y a-t'il entre voter contre Ettasoeur et voter contre Balthy ?
2) Pourquoi préférer un vote inutile (contre Etta ou Balthy) à un vote mouton (contre Nxou) ?

1) Tout simplement que je trouve Balthy plus louche qu'Ettasoeur !
2) Ben j'espérais quand même qu'il y passerai... le bucher n'était pas terminé, il me semble qu'il était deuxième dans les votes, je me disais que peut être d'autres trouverai louche cet quasi unanimité contre Nxou...
Parce que les derniers votes contre lui faisaient quand même très moutons, allez hop on ne s'occupe pas de ce que Nxou peut dire on vote contre et même pas besoin d'argumenter... comme SM, Haito ou, oh, justement Ettasoeur...

Pourquoi m'est venue l'idée qu'Eloya utilisait les meurtres d'un tueur en série pour se faire passer pour un milicien à la gâchette hyperchatouilleuse ?
Sans doute parce qu'il s'agit d'Eloya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 13:42

Selvagia a écrit:


Pourquoi m'est venue l'idée qu'Eloya utilisait les meurtres d'un tueur en série pour se faire passer pour un milicien à la gâchette hyperchatouilleuse ?
Sans doute parce qu'il s'agit d'Eloya...

Ouais et dans le genre plus pourri comme bluff tu meures >.>
Surtout qu'un milicien n'a que deux balles , si a compter de maintenant il y a encore deux meurtre par nuits je deviendrais hyper louche tu crois pas ?
Je trouve ton analyse un peu à l'ouest là.

cyclops


super_mouton a écrit:


Alors maintenant j'exige une sérieuse raison ! Pourquoi tu t'es défilé comme ça ?


Je ne me suis défilé de rien du tout , j'ai surtout le droit de jouer comme je l'entends.
Je trouvais xypher louche , je l'ai tué , c'était idem pour cun et pour arkham avant ( sauf qu'arkham je l'ai tué au bûcher )

ZeDorkSlipeur a écrit:
D'où est-ce que tu sors que les loups ont raté leur meurtre ? C'est la sorcière qui a tué Nilika peut-être ? clown

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 14:07

Pourtant Selvagia tu as toi même dit :
Selvagia a écrit:
Je ne pourrai pas revenir plus tard et j'hésite toujours entre nxou, Balthy et Ettasoeur...
Comment pouvais-tu hésiter entre Nxou et les deux autres, si tu trouvais les votes contre Nxou à ce point criticables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 14:10

Balthy a écrit:

Sinon je n'ai pas changé de position : j'ai toujours une très mauvaise impression envers Selvagia, et la façon dont Diogène ne se méfie pas de moi me glace d’incompréhension

Car il faut se méfier de toi?...

Balthy a écrit:

Pour ma part, à ce stade, je vais donc suivre n'importe qui à partir du moment où ça vote parmi mes mauvais feelings, voir neutre mauvais!

Balthy a écrit:

Ahah tu ne m'as pas tiré dessus alors que tu en avais l’intention, et maintenant tu es là à tenter vainement de me lyncher, c'est adorable!

Diogène faisait parti de tes mauvais feelings si je me souviens bien (tout comme moi d'ailleurs), il a un comportement qui te paraît étrange et tu ne veux toujours pas voter contre lui? As tu peur de te faire remarquer!

Ces comportements de Balthy ne me laissent pas indifférents! Je vote contre Balthy en attendant une meilleur défense ou quelque chose d'intéressant de sa part
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 14:13

Pourquoi voudrais-tu qu'il vote contre Diogène ? (plutôt que contre un autre joueur qu'il considère louche)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Ettasoeur

Ettasoeur


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Localisation : Provence
Titre : Monsieur Porc
Date d'inscription : 11/02/2011

Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 14:42

Je pense savoir pourquoi Eloya n'a pas été assommé : il a été redirigé sur Nilika. Si Nilika et Xypher avaient été amoureux ça aurait été précisé comme il est précisé "Jumeau" normalement. Le déchirage par amour c'est du RP.

Enfin ça c'est ce qui me semble évident.


Selvagia : J'ai voté nxou pour exactement les mêmes raisons que tout le monde, j'avais rien à ajouter, j'ai rien ajouté. Parler pour ne rien dire c'est pas vraiment mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 14:54

super_mouton a écrit:
Plutôt que de dire des conneries regarde ce qu'il se passe et par ailleurs pour preuve : je vote contre balthy. Et merci de tuer mon jumeau comme ça sans raison ...

Pas d'agressivité ! Le MJ avait fait un oubli, d'où la confusion jocolor

_______________

Diogene a écrit:
Aujourd'hui je vais me tourner vers ceux qui se sont mis à attaquer nxou bien facilement hier (c'est à dire sans réel argument, simplement en reprenant l'accusation de la veille). Je pense notamment à Haito, contre qui je vote,qui parvient je ne sais comment à paraître totlament invisible.

Le manque de couleur sur le vote est un oubli ? Neutral

_______________

ZeDorkSlipeur a écrit:
cyclops Broyeur, Snowpirat, Subraya cyclops Pourquoi ne pas avoir voté hier ?

Je suis un abstentionniste jocolor

_______________

Balthy a écrit:
Une question que je me pose à ton sujet Eloya, quand même, car cela fait 6 parties que l'on fait ensemble et on a toujours été dans le même camps et ça s'est toujours bien passé : pourquoi n'as-tu pas été assommé par les loups si tu es milicien? Pourquoi, même, avoir dit ton rôle?

Je sais pas pourquoi mais je trouve la phrase que j'ai mise en gras sonne très louche. Ça ne ressemble pas à une question innocente. Et puis cette question est introduite de manière assez suspecte. Suspect

ZeDorkSlipeur a écrit:
Elo -> Nilika était détective, pas voyante. Elle ne pouvait pas connaitre l'alignement de Balthy avec ce rôle.

Tout de même, Nilika avait des gros doutes sur Balthy.

nilika, fin de l'épisode 3, a écrit:
Balthy > Rien à faire , je ne le sens pas villageois. Entre ses prises de position tantot enfonçant des loups , tantôt les innocentant , c'est pas son franc jeu de villageois que je lui connais..

Arrow Tout cela fait que je vote contre Balthy pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Invité
Invité




Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 15:05

Ettasoeur a écrit:
Je pense savoir pourquoi Eloya n'a pas été assommé : il a été redirigé sur Nilika. Si Nilika et Xypher avaient été amoureux ça aurait été précisé comme il est précisé "Jumeau" normalement. Le déchirage par amour c'est du RP.

Enfin ça c'est ce qui me semble évident.


Selvagia : J'ai voté nxou pour exactement les mêmes raisons que tout le monde, j'avais rien à ajouter, j'ai rien ajouté. Parler pour ne rien dire c'est pas vraiment mon truc.

Oui j'ai compris après pour le "déchirage par amour" , sur le coup ( il était tard en plus et j'étais pas bien réveillé) j'ai fait l'amalgamme.

Humm une redirection de moi vers Nilika ?
alors si c'est vrai je ne comprends pas du tout pourquoi un villageois aurait fait ça, nilika avait quand même bien l'air villageoise selon moi ( et encore moins un loup d'ailleurs ) , en plus si c'est vrai c'est un peu bête de dire un truc comme ça , parce que tu te grilles comme spé.

Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur

Ettasoeur


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Localisation : Provence
Titre : Monsieur Porc
Date d'inscription : 11/02/2011

Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 15:08

Mais non, tu comprends pas, un loup redirecteur aurait redirigé ton action de Balthy vers Nilika.
Et encore une fois c'est une supposition, j'ai aucun moyen d'en être sûr, mais ça me semble être évident.

D'ailleurs je vote Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 15:09

ZeDorkSlipeur a écrit:

Pourquoi voudrais-tu qu'il vote contre Diogène ? (plutôt que contre un autre joueur qu'il considère louche)

A suivre son raisonnement et ses différents posts, il considère Diogène comme louche et pourtant il ne veut toujours pas voter contre lui! Tant mieux pour Diogène, j'ai envie de dire... mais le fait qu'il n'aille pas au bout de son raisonnement me paraît étrange
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur

Ettasoeur


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Localisation : Provence
Titre : Monsieur Porc
Date d'inscription : 11/02/2011

Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 15:10

Attends, je crois avoir oublié un truc. T'as agi ce soir, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 15:16

Ettasoeur a écrit:
Mais non, tu comprends pas, un loup redirecteur aurait redirigé ton action de Balthy vers Nilika.
Et encore une fois c'est une supposition, j'ai aucun moyen d'en être sûr, mais ça me semble être évident.

tu sembles connaitre des choses toi Suspect ou tu sèmes le faut pour avoir du vrai ?

Eloya a dit avoir agit sur Xypher pas contre Nilika, et je comprends plus rien a ton raisonnement, redirection d'Eloya à Nilika ? ou de Balthy à Nilika ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 15:19

Ettasoeur => J'ai tué xypher.
donc c'est pas logique qu'ensuite les loups aient été me viser moi en sachant que ça tuerait nilika Rolling Eyes
Ou alors tu sous entends qu'il y a un troisième rôle tueur dans la partie ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 15:22

eloya je te demande la raison, j'ai bien comprit que t'as trouvé louche XypheR mais nous faire un post ridicule "je trouve XypheR louche" et basta en bafouant ce que tu disais (même si tu fais ce qui te plait ok), alors que tu continues à trouver Balthy louche et sans en parler ??? No

ZDS a écrit:
Adapter son jeu en cours de partie, suite à des critiques, c'est typiquement lupin.

Pas faux mais pas forcément lupin. Je veux dire par là que ça contredit l'argument que tu lançais à nxou sur le comportement de jeu. Et lui était villageois finalement.

Ettasoeur a écrit:
Je pense savoir pourquoi Eloya n'a pas été assommé : il a été redirigé sur Nilika.

Eloya a changé de cible. Il n'a strictement aucun intérêt à nous mentir. Reprends pas trop mon hypothèse de départ.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 15:35

Quel argument est-ce que je contredis ?

cyclops culux cyclops Encore une fois, pourquoi te focalises-tu uniquement sur son non-vote contre Diogène en particulier ? Pourquoi fais tu l'impasse sur ses autres suspects ? (Selvagia par exemple, contre qui il a voté)

Tu n'es peut-être pas au courant mais aucun rôle ne permet de voter contre plusieurs joueurs à la fois. elephant

---

Tout cet interrogatoire addressé à Eloya n'a absolument aucune raison d'être. Encore une fois, il ne peut pas être loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Ettasoeur

Ettasoeur


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Localisation : Provence
Titre : Monsieur Porc
Date d'inscription : 11/02/2011

Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 16:49

Citation :
Ettasoeur => J'ai tué xypher.
Et j'avais encore loupé une phrase importante. Mon raisonnement n'a donc aucun sens. Décidément je parle pas pour rien dire mais quand je l'ouvre je dis sysstématiquement de la merde, je m'excuse d'être aussi nul sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 16:55

Tous ces votes contre Balthy, avec invocation des feelings de Nilika me font bien marrer, vu que celle-ci ne pourra plus vous contredire le cas échéant. Ca me donne vraiment l'impression que les loups ont décidé de s'en prendre à Balthy aujourd'hui avec préméditation, en tuant son détracteur principal d'une part, et en s'en servant pour l'accuder d'autre part. Si je constate qu'en plus l'un des votants fait partie des plus louches, je n'hésite plus une seconde, et vote ettasoeur (vu que tout le monde se fiche d'Haito).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 73. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73.   Partie 73. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 73.
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 26
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 38
» Partie 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: