Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Partie 72

Aller en bas 
+21
audros
Ettasoeur
Noyau
cigafly
Scipion
Elmo
Balthy
Nas
Cun`
snowpirat
Alexiel
Mlle G
God
Isoria
Volthor
Kokoboy
Thiladøn
Flew
Titia
Elzen
Maitre du Jeu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyMer 13 Avr - 23:13

J'avoue que je me suis un peu emporté, mais le fait qu'il nous revele quelque chose de si peut utile alors que je pensait que ça allait vraiment faire avancer le debat, ça m'a enervé, surtout qu"il nous fasse attendre juste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
God

God


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Partout, je vois tout...
Titre : Suprême
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyMer 13 Avr - 23:15

Désolé, première fois en tant que Détective...
Alors, je ne sais pas tellement les questions à poser et quand il faut les dires.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyMer 13 Avr - 23:16

C'est pas pour les questions mais pourquoi t'a dit que ça risquait de nous faire un choc ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyMer 13 Avr - 23:29

Génial, une partie de perdue....

Ah oui je peux sembler défaitiste, mais faut faire un sans-fautes 4 jours d'affilés, ça me semble plutôt compromis sur le coup.

Dans ce cas, vu que de toutes façons va falloir enchainer les 4 LG sans se planter, autant directement essayer de réfléchir par team de 4 non?

Pour le moment je dirais ptet Cigafly-Snowpirat-Kokoboy, avec une grosse hésitation sur le dernier, j'exclue God qui a visiblement un rôle (un peu trop facile à contrer comme révélation pour avoir été choisie par un LG), j'exclue aussi Flew plus par dépit qu'autre chose, si il est LG ça plombe absolument l'intégralité de mes théories donc autant prier pour qu'il soit de notre côté (et alea jacta est comme on dit), et je me tâte à laisser Cun de côté aussi, son entêtement sans borne sur moi me semble davantage péon que LG.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyJeu 14 Avr - 11:27

Alexiel a écrit:
Génial, une partie de perdue....

LOL, c'est quoi cette fausse peine ? Shocked


Sérieusement, God ne risquait RIEN à se dévoiler "détective" et c'est justement une stratégie pour ne pas y passer : les loups sont pas loin du perfect si je ne m'abuse, donc autant tenter le tout pour le tout et, justement, le détective est un spé pas banal, donc à moindre risque de dévoilement.
Pis sérieusement, personnellement avant que Audros ne meure Veilleur, je pensais franchement que ZDS n'avait mis que des SV ! Et en voyant la liste des morts, + les SV qui restent -parce que je suis prête à parier que mise à part le faux dévoilement de God, y'a plus QUE ça !- c'est pas dur à deviner !

Et si je ne m'abuse, avant le dévoilement de God le comportement de God se mariait bien avec cette "hypothèse" : Oui je suis SV, mais en fait p-e pas ... etc. Honnêtement un spé se risquerait à dire ça alors qu'on lui a rien demandé et qu'il ne nous informe de rien en retour ? -____-, c'est juste prendre les villageois pour des cons et on a tous marché, sinon couru même ! On a cru à une bourde pis on l'a pris à la rigolade.

Et là, sois-disant dans sa première question il demande "hors recrutement" s'il y'a 4 loups, et maintenant il est sûr qu'il n'y en a pas 5 ??
Qui d'autre qu'un loup peut savoir le nombre de loups en jeu ?

De plus, quand on t'attaque, on a à faire à un mur de défense, alors qu'à côté de ça, si on titille individuellement Snow par exemple, y'a RIEN. Et j'ai du mal à croire qu'un gars aussi louche qui reçoive de la défense à ce stade de la partie soit villageois. Pareil pour ceux qui viennent à sa rescousse : Cigafly, Flew, Necateron et Alexiel. Dans le lot je suis certaine qu'il y'a au moins 2 loups.

Bref, ça marche pas.



Parallèlement, y'a une chose qui m'a choqué : c'est que Necateron me porte dans ses "bons feelings" alors que Nas me suspectait. C'est pas du tout la même ligne de suspects et ça me porte à croire que Neca est villageoise .... Même si ça pourrait être une tactique des loups ... J'y crois pas trop.


@ Elmo, Elzen :

Alo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyJeu 14 Avr - 12:08

Eh bien, je ne suis pas Nas, déjà, et de toute façon quand je remplace, je ne reste pas dans la même ligne que la personne que je remplace, quel que soit le rôle qui soit derrière. Je pourrais très bien être louve, c'est vrai.

Je plussoie pour la fausse peine. Je suis de nature pessimiste, mais le coup de baisser les bras comme ça, je l'ai déjà vu ailleurs, et c'était un loup qui nous jouait la grande scène de la contrition. Après, Alexiel, c'est peut-être ta façon d'être, je ne te connais pas assez.

Au passage je note que personne ne m'a répondu concernant Kokoboy : je sais bien qu'un mogwai c'est tout mignon, mais c'est pas seulement pour ça que vous le pensez innocent (sauf Alexiel ^^) ? Wink

Anyway, il va falloir qu'on se mette tous d'accord à ce bûcher, le moindre vote dans la nature et nous (villageois) irons tous faire la teuf au cimetière.

Là, je sais pas, mais j'ai une pitite envie de voter contre Elzen en fait. Je trouve ça bizarre qu'après avoir pavé comme une vraie voie romaine, il soit beaucoup moins investi...tu attends ton heure ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyJeu 14 Avr - 12:53

Kokoboy a écrit:
J'avoue que je me suis un peu emporté
Dans ce cas là tu pourrais virer ton vote, non Rolling Eyes ?

Necateron a écrit:
Je suis de nature pessimiste
Écoute et apprend

Necateron a écrit:
Je trouve ça bizarre qu'après avoir pavé comme une vraie voie romaine
Partie 72 - Page 26 518637

(Mais +1 sur la remarque cela dit.)

Très bon feeling sur Neca. Remarques et implication de villageoise.

Cun a écrit:
Sérieusement, God ne risquait RIEN à se dévoiler "détective" et c'est justement une stratégie pour ne pas y passer : les loups sont pas loin du perfect si je ne m'abuse, donc autant tenter le tout pour le tout et, justement, le détective est un spé pas banal, donc à moindre risque de dévoilement.
Tu n'as pas compris Cun`. God n'a pas seulement dit qu'il était détective, il a aussi dit qu'il était le seul spé restant. A ce point des choses, il suffit qu'un spé se révèle, n'importe lequel, pour le cramer, même un petit meneur.

Donc oui, cette révélation est très dangereuse si c'est un bluff, alors que les loups si ils veulent gagner n'en ont absolument pas besoin (Il leur suffit de disperser les votes des villageois sur d'autres villageois.)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyJeu 14 Avr - 13:03

Faudra me dire où est le risque à se déclarer spé sur une partie où il y'a 99% de chance qu'il ne reste que des SV.

Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyJeu 14 Avr - 13:06

En quoi il y avait 99% qu'il ne reste que des SVs ? Au contraire, puisqu'à l'exception d'Audros seuls des SVs sont morts, en théorie ça augmente les chances qu'il y ait des spés sur les joueurs restants.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyJeu 14 Avr - 13:11

Et je vois de moins en moins ton implication comme villageoise Flew, donc God et toi êtes loups.

Concernant Kokoboy, je ne lui fais pas trop confiance; Il est impulsif et actif, mais garde quand même ses distances par rapport aux accusations.
Cependant, qu'il soit d'accord avec moi sur God me laisse un bon avis.


EDIT : Parce que jusqu'ici aucun des joueurs restant n'a eu l'air de même INSINUER avoir un quelconque PETIT pouvoir (avant sa "révélation" -> qu'il n'a cependant avoué qu'aujourd'hui, après DEUX autres morts SV ... tient tient ?), et qu'ajouté à mon rôle, je trouve que ça n'a rien de dangereux mais plutôt limite attendu/prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyJeu 14 Avr - 13:29

Cun` a écrit:
Parce que jusqu'ici aucun des joueurs restant n'a eu l'air de même INSINUER avoir un quelconque PETIT pouvoir
Parce que quand il y a des spés c'est nécessairement le cas scratch ?

[quote"Cun`"]qu'ajouté à mon rôle, je trouve que ça n'a rien de dangereux mais plutôt limite attendu/prouvé.[/quote]C'est sur que si dans l'antre vous avez principalement des simples loups, ça doit être plus simple à deviner tongue .

Je trouve ça trop facile la manière dont tu dis "Ah mais non c'était évident qu'il ne restait que des SVs donc God bluffe."

-> Cun` ajoutée à mes suspects, après Snow et Elzen.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyJeu 14 Avr - 14:02

nah j'atta d'avoir du temps pour faire une analyse développée plutôt que de passer en coup de vent pour mettre des futilités^^

(je suis en stage loin de chez moi et hier j'étais de retour à la casa donc plein de trucs à faire avec les potes et tout, donc moins de temps sur le forum, cependant, promis d'ici 20h, vous aurez mon pavé, je fais au plus vite)

mais bon vite fait :
-je pense god spé moi, je ne vois pas un débutant nous faire un tel bluff, surtout qu'à ce stade si il reste un spé c'est suicidaire, donc les autres loups ne l'auraient pas laissé faire. Sanc compter que si il y avait 5 loups, la partie serait finie, à moins d'un chasseur ou d'une sorcière, mais bon tuer un loup ou deux pour avoir un spé : bof.
Du coup Cun monte dans mes suspects.

-si je réfléchis par team ça me donne : Nas/neca, Elmo, Cun ou Flew et Snow ou Scipion/Ciga. Je ne pense pas que Cun et Flew soient loups ensemble, tout comme snow et ciga. Il faudrait voir qui parmi Cun/Flew a défendu snow/ciga.

-pour nas/neca ses posts du jour renforcent mes convictions : reprise d'arguments déjà donné, phrase qui ne sert à rien sur son jeu, phrase qui ne sert à rien sur l'histoire des votes "de villageois", dont elle ferait parti et enfin une intention de vote sur moi car je manque de temps...Woutch implication de folie. Tu aurais voulu te la jouer discrète que tu n'aurais pas fait mieux.

Je vote donc contre Nas/Neca


Revenir en haut Aller en bas
cigafly

cigafly


Masculin Capricorne Buffle
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Titre : Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner
Date d'inscription : 23/03/2011

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyJeu 14 Avr - 14:32

Necateron a écrit:
Au passage je note que personne ne m'a répondu concernant Kokoboy : je sais bien qu'un mogwai c'est tout mignon, mais c'est pas seulement pour ça que vous le pensez innocent

Met le sous l'eau ou donne lui à manger après minuit et on verra s'il restera tout mignon Razz
Je lui fais pas plus confiance qu'aux autres pour ma part. J'ai également été surpris par son impulsivité et son vote éclair suite aux révélations de God.

Cun` a écrit:
Pareil pour ceux qui viennent à sa rescousse : Cigafly, Flew, Necateron et Alexiel. Dans le lot je suis certaine qu'il y'a au moins 2 loups.
Rescousse rescousse c'est vite dit. Je posait juste des questions quant à la situation. De là à en tirer une conclusion de conivence lupine...

Cependant je rejoins l'avis d'Elzen concernant God, qui à mon sens ne serait peut être pas capable d'un bluff de ce genre. Pour moi il est innoncent (sauf manipulation du feu de dieu).

Elzen a écrit:
Il faudrait voir qui parmi Cun/Flew a défendu snow/ciga.

En tout cas une chose est certaine, Cun ne me défend pas, ça te fait un élément de réponse Very Happy

Edit du MdJ : Citations réparées.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyJeu 14 Avr - 15:14

J'ai pas beaucoup de temps alors je vais faire ça rapide :

Je pense que la révélation de God est vraie, même si je pige pas pourquoi les loups l'ont pas tué la nuit.

Je soupçonne Elzen, Kokoboy, et dans une moindre mesure Snowpirat. Je le voyais loup avec Volthor, alors...

Je trouve la réaction de Kokoboy complètement bizarre. En plus, il n'as toujours pas retiré son vote. Considérant qu'il y a encore 4 loups, et que la révélation de God aurait été beaucoup plus clean si préparée dans l'antre, il veut qu'on brûle le détective?

Je vote Kokoboy. Je serai de retour vers 13h HQ pour être sûre qu'on s'éparpille pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyJeu 14 Avr - 15:22

tiens je viens de voir :
flew qui met très bon feeling sur neca alors que ses remarques sont tout ce qu'il y a de plus bateau...venant d'un mec qui saute sur le moindre petit détail c'est plus que louche, et ça confirme mes soupçons.

sans compter le post d'elmo toujours aussi étayé : "je trouve elzen louche", mhh gros arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyJeu 14 Avr - 18:00

Mais lol c'est une blague les votes là?

Vous êtes quand même au courant que si les 4 LG se forcent et votent ensemble aujourd'hui la partie est PERDUE? donc par pitié arrêtez de disperser vos votes comme ça c'est absolument dramatique.

Flew tu comptes voter quoi qu'il arrive contre Snow aujourd'hui ou il est possible de te voir sortir de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyJeu 14 Avr - 18:05

Décompte officiel :

God — 2 (Cun`, Kokoboy)

Cigafly — 1 (Alexiel)
Kokoboy — 1 (Elmo)
Necateron — 1 (Elzen)
Snow — 1 (Flew)


Ce décompte est sponsorisé par un sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyJeu 14 Avr - 18:19

Je vous informe que je vais partir au basket d'ici 20 minutes et donc je ne serait pas la pour la fin du bucher, donc je vais voter contre Cigafly

J'avais pas vraiment aimé les trucs de Scipions, et Cigafly, encore aujourd'hui, je le vois pas beaucoup chercher. Il se defend surtout et dit des banalités, donc pour moi c'est le plus louche actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyJeu 14 Avr - 19:56

Elzen a écrit:
tiens je viens de voir :
flew qui met très bon feeling sur neca alors que ses remarques sont tout ce qu'il y a de plus bateau...venant d'un mec qui saute sur le moindre petit détail c'est plus que louche, et ça confirme mes soupçons.
J'espère que tu n'as pas peur du ridicule Rolling Eyes . Neca agit comme une villageoise, peu importe qu'elle ne sorte pas les arguments du siècle qui vont tous nous sauver elephant . Et j'ai envie de dire LOL à "Flew pense villageois quelqu'un que je trouve louche, donc il est louche." , ça t'énerve tant que ça que je vous fasse une victime potentielle de bûchers en moins Rolling Eyes ?

Alexiel a écrit:
Vous êtes quand même au courant que si les 4 LG se forcent et votent ensemble aujourd'hui la partie est PERDUE? donc par pitié arrêtez de disperser vos votes comme ça c'est absolument dramatique.

Flew tu comptes voter quoi qu'il arrive contre Snow aujourd'hui ou il est possible de te voir sortir de ça?
Selon le décompte du MJ, les joueurs autres que Snow qui ont des votes contre eux sont God, Cigafly, Kokoboy et Necateron, et je pense les 4 villageois. Or si on lynche un villageois, la partie est PERDUE.
Donc si ta question est "Flew, vas-tu changer ton vote pour voter contre quelqu'un que tu penses villageois ?" , la réponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyJeu 14 Avr - 20:17

Donc selon toi les 4 LG sont parmi Elmo Elzen Snow Cun et moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyJeu 14 Avr - 20:35

Elzen, tu t'emportes beaucoup et beaucoup trop vite.
Quant à l'utilité de mes remarques, merci d'avoir l'amabilité de me faire remarquer que j'ai du mal, remplaçant une joueuse au jour 5 dans une partie mal engagée où aucun loup ne s'est fait repérer, (i) je crois que c'est moyennement étonnant, (ii) je suis pas la seule à être à la rue.
Flew dit ce qu'il veut, s'il me pense villageoise tant mieux, s'il me SAIT villageoise, je n'aurai aucun scrupule à voter contre lui.

Ce que moi je vois, c'est que PERSONNE n'est venu nous dire que God racontait de la soupe. Donc, tant qu'aucun de vous ne tente de prouver le contraire, je le crois.

Alors tu vas être content Elzen, je ne voterai pas contre toi à ce bûcher. Je voterai contre un des votants contre God.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyJeu 14 Avr - 20:53

Alexiel a écrit:
Donc selon toi les 4 LG sont parmi Elmo Elzen Snow Cun et moi-même?
Par élimination oui. Sur les autres joueurs, le seul sur lequel j'ai un doute est Kokoboy (Pour moi il est cyan, les autres sont bleus à 99%.) . Il reste Snow et Elzen qui sont rouges, puis Cun`, toi et Elmo en orange. (Avec Cun`en orange foncé parce que bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyJeu 14 Avr - 20:55

Petite note que je me corrige :

Flew a écrit:
Sur les autres joueurs, le seul sur lequel j'ai un doute est Kokoboy (Pour moi il est cyan, les autres sont bleus à 99%.)
Neca n'est quand même pas de l'ordre du 99% . Mettons du 70% pour Koko, 80 pour Neca, et 99 pour God et Ciga.
Ce sont des chiffres un peu random pour vous donner un order d'idée, ça n'a aucune vocation à être exact.
Revenir en haut Aller en bas
cigafly

cigafly


Masculin Capricorne Buffle
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Titre : Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner
Date d'inscription : 23/03/2011

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyJeu 14 Avr - 21:27

Kokoboy a écrit:
J'avais pas vraiment aimé les trucs de Scipions, et Cigafly, encore aujourd'hui, je le vois pas beaucoup chercher. Il se defend surtout et dit des banalités, donc pour moi c'est le plus louche actuellement

Ok,je devrais voter Kokoboy pour sauver ma peau je présume. Je tiens juste à signaler que les actes de Scipion ne sont pas de mon fait et qu'il s'agit là que d'un prétexte. Alors oui je suis nouveau je galère. Je défend plus que je ne propose de solution parce que la situation est pas évidente et j'ai aucune expérience à mon actif de recherche ou même de débat (et je pense pas être le seul à la ramasse sur cette partie). Mais quand même je trouve ça super léger quand on sait qu'on joue la balle de match et je t'ai pas vu avancer beaucoup de choses non plus sur ce bûcher Alors oui vote pour moi si tu veux, la partie n'en sera que plus courte.

Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 EmptyJeu 14 Avr - 21:33

Bon, en fait j'ai confondu les heures je vais pouvoir suivre la fin du bucher.
Parc contre j'aime vraiment pas l'etat actuel des votes parce que si ça continu les loups auront aucun mal a gagner.

Cigafly a écrit:
Je tiens juste à signaler que les actes de Scipion ne sont pas de mon fait et qu'il s'agit là que d'un prétexte

Alors tu pense que si quelqu'un est remplacer, on devrait oublier tout ce que ce quelqu'un à fait ? ridicule.
Si il etait louche. Alors on ne peut pas tout oublier a son remplacement car son remplacent aura le meme role que lui, donc si on le pense loup, pas de raison qu'on ne pense pas son remplacent loup Rolling Eyes

Cigafly a écrit:
Ok,je devrais voter Kokoboy pour sauver ma peau je présume

Pourquoi forcement moi ? on est 4 à avoir une voie contre nous non ? Vote contre celui que tu trouve le plus louche (ou alors c'est moi mais ce n'est pas ce que j'ai compris a ta phrase...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 72
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Partie 35
» Partie 73.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: