Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partie 72

Aller en bas 
+21
audros
Ettasoeur
Noyau
cigafly
Scipion
Elmo
Balthy
Nas
Cun`
snowpirat
Alexiel
Mlle G
God
Isoria
Volthor
Kokoboy
Thiladøn
Flew
Titia
Elzen
Maitre du Jeu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 18:25

Je suis d'accord avec le regain de villageoisité de Scipion.

Pour ce qui est de mon vote contre Miss G, il est vrai que je ne l'ai jamais accusée ouvertement, et que je n'ai fait que suivre les débats qu'il y avait à son sujet, ne sachant pas trop quel parti prendre.

En revanche je constate qu'il y a trois "nominés" ex-aequo : Miss G, Scipion et moi. Je n'ai fait que tenter de me défendre en tentant de sauver ma peau (parce que là OUI je me sens en danger même si tout le monde fait une fixette sur les deux autres qui sont traînés au bûcher) et vu que Scipion m'apparent de plus en plus villageois, je ne vais pas voter contre lui !

Et au passage oui le vote de Nas dans les prolongations est très suspect aussi : pourquoi outrepasser les règles pour t'excuser ? Pour ne pas que ton vote compte et ne pas te mouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 18:40

analyse J2 (suite) :

Ettasoeur a écrit:
*Miss G et Elzen qui se tapent allègrement dessus depuis le début, pendant les prolongations, et ça continue puisque les 2 posts de Miss G aujourd'hui citent Elzen dans les suspects, sans néanmoins apporter d'élément nouveau. Cette insistance me laisse un arrière-goût de simulé, ça serait pas étonnant que ça soit une fausse chamaillade.
tellement une fausse chamaille que je vais revoter contre elle pour envoyer celle qui, pour moi, a le plus de chances d'être louve...

je vote contre Mlle G


Ettasoeur a écrit:
*God me laisse un ressenti de villageois. Il est sur la défensive, et pas qu'un peu. Et je pense pas qu'un loup resterait autant dans cette position. Je garde l'oeil quand même mais il a l'air sincère dans ce qu'il dit. D'autant plus que comme le dit Elmo, ce vote en fin de prolongations ressemble plus à un vote villageois.
Comme le dit Elmo...mais peut-être qu'elle le dit avec des intentions cachées?

(thila, tu pourrais espacer tes posts stp? (sauter des lignes ou revenir à la ligne)

Mlle G a écrit:
-C'est ce que je pense oui, je suis moins sûre pour Elzen et God mais, je pense que Flew et Scipion sont probablement loup.
-J'ai dis que Scipion était sûrement loup
-mais, je dis quand même que Scipion est sûrement loup.
Bon j'ai élagué ton post, mais on est quand même passé de scipion est LOUPCHE à Scipion est LOUP et toujours avec d'aussi maigres arguments. Les seuls que tu développes étant "il voulait les prolongations il est louche". Or il était loin d'être le seul à y être favorable, d'ailleurs j'y suis également favorable :p

Nas a écrit:
Personellement, je m'axerais plus sur les votes et les résonnements du mort de cette nuit. Pourquoi Balthy? Deux hypothèses: soit au pif; soit parce qu'il a balancé dans un de ces posts quelque chose d'intuitif mais potentiellement dangereux pour les loups... Je file donc relire les posts de Balthy en jour 1.
Autant aller direct dans l'analyse au lieu de faire un post de présence pour nous dire des banalités^^'

Nas a écrit:
Je reviens sur mon post précedent: en relisant les posts de Balthy, j'ai observé qu'il parle constamment de Scipion... Je peux donc me poser la question est ce que Balthy à été éliminé parce qu'il avait intuitivement senti du loup en Scipion.
Je vote contre Scipion pour l'instant.
Ce n'est pas un peu simpliste?

snowpirat a écrit:
J'ai pas voté complètement au pif et juste sur du feeling, j'ai pas causé au jour précédent mais j'ai écouté tout le monde du début à la quasi fin, pour moi Eloya été plus louche que Scipion et je ne suis pas le seul a l'avoir pensé car il a pris pas mal de vote avant la fin du bucher.
Sauf que les votes contre elo n'étaient peut-être pas tout motivés par le fait d'envoyer un possible loup au bûcher...

snowpirat a écrit:
Du coup en prenant en compte que c'est Scipion qui fait l'égalité, et surtout qui prend un malin plaisir a embrouiller la fin de bucher pour qu'on ne sache pas si une personne a été sauvé ou non grâce è elle
L'égalité était justifiée, combien de fois doit-on le répéter? Et sino je ne comprends pas ce que tu dis quand tu parles d'embrouille, peux-tu expliciter stp?

snowpirat a écrit:
Je comprend pas trop se que vous avez contre volthor, pour le coup c'est un de ceux qui a fait un vote argumenté lors du bucher et qui reste sur c'est convictions dans les prolongations plutôt que de faire un vote mouton.... Eloya avais déjà 5 votes contre lui, il y avais quand même très peu de chance que ça soit volthor qui y passe a sa place.
Bah tu peux aller lire nos arguments, et son vote argumenté, bah je te conseille d'aller le relire parce que bon...De plus je ne crois pas qu'on l'ait accusé d'avoir voté ailleurs nah? Alors pourquoi tu le défends là dessus? Là on pourrait y voir un lien...

Flew a écrit:
Les loups ont du voter contre un joueur dont ils pouvaient justifier le vote, afin de rester cohérents. C'est le jeu le plus logique en tant que loup dans cette situation, car sinon, ils tomberaient comme des mouches au jour suivant.
Elzen a écrit:
Toujours pas d'analyse, j'aime pas des masses.
Du grand n'importe quoi. A 30 minutes de la fin j'ai pas le temps de pondre des pavés vois-tu. De plus, tu sais bien depuis longtemps maintenant qu'au premier jour j'observe. Donc ça ne devrait plus t’étonner depuis que tu joues avec moi Rolling Eyes .
Comme tu viens d ete justifier vis à vis d'eloya?^^
Savoir comment tu joues ne m'empêche aucunement de remettre en question ta manière de jouer, c'est à dire que dire que tu observes te permets de passer bien tranquillement les premiers bûchers...Alors qu'avec le nombre de posts, il y a largement de quoi dire.

Flew a écrit:
Suivant qui meurt en tant que quoi, il y a également des conclusions à prendre sur d'éventuels liens, ou dans ces cas précis, d'antiliens (Sont principalement concernés : Cun` vis-à-vis de Snow, Titia et Elzen vis-à-vis de Mlle G.)
Ca s'appelle se laisser une porte de sortie ça...

volthor a écrit:
Je n'ai pas voté contre Titia parce qu'elle n'avait encore aucun vote, mais parce que c'était la plus supsecte à mes yeux.
Tu avais dit qu'elle était la plus suspecte car elle te paraissait la plus clean...

volthor a écrit:
Mais c'était basé sur une question de feeling : Eloya en faisait trop. C'était gros, trop gros pour lui permettre de survivre très longtemps. S'il avait été loup il aurait sûrement joué dans le même style, se rendant louche sans trop attaquer à tire-larigot pour ne pas focaliser tout le monde sur lui. Voilà pourquoi il était "probablement villageois car trop louche".
Eurk feeling, eurk, cherche des arguments au lieu de te cacher derrière des impressions, sans compter que tu n'as jamais joué avec un eloya fouineur ou acolyte vampire (pas de parano audros et Cie, je donne un exemple)

volthor a écrit:
Quant à Titia, elle a réagit calmement en se défendant sans entrer dans le jeu d'Eloya (qu'elle savait villageois ?), elle cherche les loups en se basant sur des arguments fondés... Bref elle a un jeu très clean, et justement trop clean. Ca ne m'inspire pas confiance : il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Pour moi Titia reste ma première suspecte et je vote contre Titia.

D'ailleurs tu votais contre Scipion au jour 1 et tu votes contre moi aux prolongations. Ca m'interpelle dans le sens où je ne crois pasà un vote massif de loups contre Eloya, mais plutôt à des votes différents. C'est logique : les prolongations avantages les loups, c'est évident qu'on va soupçonner les lyncheurs d'Eloya. Mais si on a deux villageois en concurrence ça augmente le champ d'investigation : donc on distingue moins facilement les loups qui tirent les ficelles des moutons qui les suivent.
J'aurais pas du le rappeler tiens pour titia trop clean, tu t'enfonces toi même tout seul, sans compter que tu trouves scipion louche mais tu nous dis qu'il y avait deux villageois en balance? Soit tu te contredis, soit tu savais des choses, dans les deux cas y a du louche.

Titia a écrit:
Question à laquelle God n'a JAMAIS pris la peine de me répondre... Couple à cela le fait qu'il fait un vote clairement louche dans le bûcher en J1 + les prolongations... Et ben moi, j'y vois p'têtre un lien. Et comme je penses toujours God très louche, j'ai tendance à peut-être y associer Elzen.
T'explicite... Où ai-je joué sur la subjectivité ? Qu'Eloya ai voulu me sauver sur un vote qu'il croyait que Scipion voulait me faire passer au bûcher à 1 min de la fin et qu'à partir de cela j'en déduise qu'il est villageois ? Ca c'est de faits. La subjectivité n'entre pas du tout en compte là...
Donc parce que god n'a jamais répondu à une question me concernant (sachant qu'il a passé son temps à répondre à côté et à ne pas répondre), je suis louche, c'est vraiment tiré par les cheveux.
Pour le fait qu'elo t'ait sauvée je retire, c'est effectivement probablement le cas.

Scipion a écrit:
Personnellement ça donne ceci :
1) Miss G.
2) Snow et Elzen (pour ce dernier il me semble clair qu'il n'est pas avec Miss G.)
3) Nas (moutonnage en folie) et Thiladon (arrive pas à savoir si il est paumé ou juste maladroit)
Il manque une légende non?^^

Alexiel a écrit:
A part ça j'ai un bon feeling sur Flew, j'ai l'impression qu'il cherche VRAIMENT.
Mhhh mhh, je veux bien que tu nous dises ceci, mais peux-tu nous expliciter les éléments selon lesquels tu as l'impression que flew cherche?

Scipion a écrit:
Mais rien à voir, j'ai dit explicitement que même Eloya contre qui sur la toute fin j'étais persuadé qu'il était loup et contre qui j'ai "appelé" au vote par mes messages, et bien même Eloya que j'ai en grande partie amené au bucher, même lui donc a préféré voter contre Volthor plutôt que de faire un duel Scipion-Eloya sur la prolongation : et fondamentalement je suis convaincu qu'il me voyait bien comme un villageois et qu'il préférait envoyer Volthor au bucher. C'est clair tout de même, pas besoin de tout le temps déformer mes paroles
Pas besoin de déformer tu fais dans la subjectivité totale^^

volthor a écrit:
Ayant plus confiance en Scipion qu'en Miss G et n'ayant pas de preuves concrètes concernant Titia hormis mon ressenti, je vote contre Miss G
Ce n'est pas un peu tôt pour essayer de sauver tes fesses?

audros a écrit:
- Alexiel
Defensif en j1 mais s'implique finalement et lance des arguments, aujourd'hui je n'ai relevé de spécial
Bof il répond à Cun en s'excitant un ppeu, bon ça c'est le signe de son caractère et il vote contre thila, sans aller chercher ailleurs, pour moi niveau implication y a très largement mieux...

Audros a écrit:
- Titia
Ok pour le lien, si j'ai bien compris comme God a utilisé un argument contre toi, mais pas contre Elzen alors que l'argument aurait aussi pu s'appliquer, tu les penses liés?
Titia s'est expliquée sur le sujet et en plus ça ne tient pas, quel est l'intérêt de cette remarque?
- Elzen
Tu as aussi des arguments contre Scipion et comme Flew en jour un , tu dis que c'est de la blague, dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu parles de tes arguments si tu ne comptes pas les utiliser, à moins que tu ne prépares le terrain pour la suite.
Je ne comprends vraiment pas les histoires de" j'ai des arguments mais ça pourrait être une blague", je n'y vais pas...[/quote]
Bin c'est dans mon post, : c'est gros et bien ficelé, ça fait réfléchir donc c'est fun, et ça reste cependant possible donc c'est louche. Et donc à garder en tête car il y a plus louche pour le moment.

(titia si je me fais discret c'est peut-être parce que je travaille? en qualité et en quantité rien que ce bûcher j'avais déjà posté plus du double de la moitié des joueurs, donc je pouvais me permettre de travailler :p)

Enfin je vois plutôt des gens qui pensent que scipion retend vers la villageoisité que des faits en eux-même. Bien que je pense toujours qu'il n'est pas le plus louche.

Conclusions du J2 :


Melle G est toujours mon suspect principal en raison de ses nombreuses incohérences, de son manque de recherche et de ses arguments bidons qui ne vont pas en s'arrangeant bien qu'elle soit passée sur scipion.
Volthor est hautement louche pour bien des incohérences qui auraient tendance à le placer du côté des loups.
Snow est louche également, tout comme God.

Nas et alexiel se cachent.
Flew pourrait et devrait participer plus.

Le cas Scipion, il est tellement égocentrique qu'il serait capable de se jeter en pa^ture après avoir dit à ses copains de l'envoyer au bûcher rien que pour les innocenter, avoir réussi à faire passer elo au bûcher et ainsi tenter de décrocher l'étoile, donc je le garde toujours à l'oeil.

Voilà où j'en suis pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 18:40

Réponse au post d'Audros, ce n'est pas parce que son vote n'a pas l'air de compter que ce n'est pas important (et ça répondra peut-être aux questions d'autres joueurs, mais me fais d'illusions sur une certaine cabale)

Spoiler:


Voilà c'est un pavé mais là je pense qu'on a vraiment fait le tour ; que les votes parlent et qu'on finisse par décider, je commence un peu à fatiguer de bagarrer contre les moulins à vent moi....

Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 18:50

volthor a écrit:

En revanche je constate qu'il y a trois "nominés" ex-aequo : Miss G, Scipion et moi. Je n'ai fait que tenter de me défendre en tentant de sauver ma peau (parce que là OUI je me sens en danger même si tout le monde fait une fixette sur les deux autres qui sont traînés au bûcher) et vu que Scipion m'apparent de plus en plus villageois, je ne vais pas voter contre lui !

Je te pense villageois, j'ai été embrouillé car j'étais certain que Eloya avait voté contre toi et te désignait mais j'avais quand même du mal.

Je ne changerai pas mon vote pour t'envoyer au bucher, en ce qui me concerne ce sera Miss G. ou éventuellement SnowPirat si il y a un plus large consensus là-dessus mais en attendant je maintiens Miss G.


Elzen a écrit:

Le cas Scipion, il est tellement égocentrique qu'il serait capable de se jeter en pa^ture après avoir dit à ses copains de l'envoyer au bûcher rien que pour les innocenter,


Quelle réputation Partie 72 - Page 14 518637

C'est vrai que je n'ai jamais eu l'étoile sous T1 Sad Bon en même temps j'y ai pas encore fait de vraies étincelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 18:53

Ben moi je sens que dans les 3 cas, y a boulette et que les loups ont quand même bien joué leur coup... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 18:54

Elzen a écrit:

Ettasoeur a écrit:
*Miss G et Elzen qui se tapent allègrement dessus depuis le début, pendant les prolongations, et ça continue puisque les 2 posts de Miss G aujourd'hui citent Elzen dans les suspects, sans néanmoins apporter d'élément nouveau. Cette insistance me laisse un arrière-goût de simulé, ça serait pas étonnant que ça soit une fausse chamaillade.
tellement une fausse chamaille que je vais revoter contre elle pour envoyer celle qui, pour moi, a le plus de chances d'être louve...

je vote contre Mlle G

Plus de chance ? Que quoi ? Par rapport à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 18:57

par rapport à mes autres suspects, c'est une expression...

sans compter que ta phrase sur les trois cas : "tu sens ou tu sais...?" Et tu sens quelle odeur? moi aussi je peux jouer sur les mots en cherchant la petite bête, mais ce qui me fait halluciner, c'est que sur un tel pavé, ce soit la seule chose sur laquelle tu tiques...Peut-être que tu ne vois rien de louche dedans mais dans ce cas, pourquoi chercher à dire absolument quelque chose?^^
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 19:03

Titia a écrit:
Ben moi je sens que dans les 3 cas, y a boulette et que les loups ont quand même bien joué leur coup... Rolling Eyes



Il va bien falloir faire un choix et avancer, on ne va pas non plus changer tous nos votes cash : c'est un coup à embrouiller à fond le message et à ne plus voir clairement comment se positionnent les joueurs.

Après tout, tu es une de celles qui a un "swing vote", ce sera aussi un peu ton choix tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 19:03

Ben c'est quand même la partie qui est la plus lourde de conséquences... Là en l'état, tu es décisif dans l'envoie de miss G au bûcher. Et moi, je ne la crois pas louve. Un jeu différent certes mais plutôt constructif.

Ce qui me dérange c'est la manière dont tu justifie ton vote genre, je veux tellement te prouver qu'on est pas dans le même camp qu'allez tient je vote contre elle.

Bref, depuis le début vous êtes un peu en confrontation, il n'en reste pas moins que ce vote là et la manière dont tu l'as amené fait un peu opportuniste quand même. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 19:05

Scipion a écrit:

Après tout, tu es une de celles qui a un "swing vote", ce sera aussi un peu ton choix tu sais Razz

Ca veut dire quoi ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 19:13

(Triple post... Désolée)

Au fait Elzen, désolée de te le dire comme ça mais tes pavés sont imbuvables. Au lieu de donner une lecture linéaire aux choses tu devrais les regrouper par thème parce que c'est proprement imbuvable. (même remarque à Ettasoeur par ailleurs).

Tu perds 98% de tes lecteurs en cours de route, pour qu'on se réveille à la fin où tu marques conclusion.


Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 19:16

Titia a écrit:
Ce qui me dérange c'est la manière dont tu justifie ton vote genre, je veux tellement te prouver qu'on est pas dans le même camp qu'allez tient je vote contre elle.

Ah non n'exagérons rien, mon vote contre elle tient aux raisons puissantes et aux arguments sérieux que j'ai contre elle.

Je puis me tromper certes, mais en l'état entre elle et Volthor il m'est évident qu'elle est bien plus louche que Volthor.


La question serait différente si c'était entre Miss G. et Snowpirat, là je pense qu'effectivement je voterai contre lui. Je peux effectivement changer mon vote mais du coup on sera en égalité et je ne pense pas qu'on me pardonnera d'avoir encore fait une extension (y'a qu'à voir ce que je me prends depuis le début du bucher)


Titia a écrit:
Scipion a écrit:

Après tout, tu es une de celles qui a un "swing vote", ce sera aussi un peu ton choix tu sais Razz

Ca veut dire quoi ??? Laughing


Ca veut dire que les votes sont serrés/en égalité et que tu es en position d'arbitrer/de trancher Wink

Quelque part si tu changeais ton vote tu pourrais créer une égalité et donc "sauver" Miss G. du moins éviter qu'elle n'aille directement au bucher.

Au contraire moi-même je pourrais décider de voter contre Snow et de récréer une égalité. Sauf que je ne sais pas ce que donnera le vote de l'extension, et je pense sincèrement que c'est moi qu'on désignera du fait de cette nouvelle égalité.

Et de plus je suis désolé mais je trouve Miss G. très louche, vraiment, et même si je me trompe et bien au moins ça permettra un peu de mieux situer Elzen et les autres protagonistes.


Maintenant je pose une question Titia : tu préférerais franchement que je vote contre Snow ? (je n'ai pas que je le ferai mais je voudrais ton avis, ta position en un mot pour faire simple)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 19:25

Scipion a écrit:
Maintenant je pose une question Titia : tu préférerais franchement que je vote contre Snow ? (je n'ai pas que je le ferai mais je voudrais ton avis, ta position en un mot pour faire simple)
Moi en tout cas oui, clairement. Je ne suis plus sur du tout pour G.

Pour Volthor, si malgré tout G est lynchée et villageoise, il faudra aller chercher de son coté. Son vote après un long message ou il ne parle pas d'elle était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 19:34

Je dois avouer que le doute s'installe un peu : les loups auraient essayé de la sauver avec d'autres votes sur la fin. Cela dit n'oublions qu'Audros a voté contre moi, même si ça ne compte pas (un p'tit piqueur dans le coin, à investiguer Rolling Eyes )

Quand bien même je voterai contre Snow et Titia choisisse d'en faire de même on serait à nouveau dans une égalité et on retombe dans ce que je décrivais plus haut.

D'un autre coté ça peut être un pari gagnant tant Snow me donne un mauvais feeling.... mais Miss G. aussi justement ! Et je ne pense pas que Elzen choisisse d'envoyer de briser l'égalité pour envoyer Snow au bucher (ce qui aurait le mérite d'éclaircir sa position.....)

Bazar j'ai l'impression qu'on passe à coté de quelque chose :s

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 19:36

je n'aime ni le post de scipion, ni celui de flew qui préparent l'après bûcher en se basant sur le fait que G n'est pas louve...

et je ne vois pas en quoi changer mon vote en allant voter snow éclaircirait ma position Oo

pour moi Mlle G est bien plus louve que snow. Il n'y a qu'à aller lire ses posts un peu sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 19:37

PS :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 20:09

Spoiler:

Elzen a écrit:
je n'aime ni le post de scipion, ni celui de flew qui préparent l'après bûcher en se basant sur le fait que G n'est pas louve...
Faut arrêter de fumer la moquette Elzen. Je dis depuis pas mal de temps que je ne la trouve plus aussi louche après réflexion. Ensuite j'ai dit "Si malgré tout elle est lynchée" ce qui signifie que je n'ai aucune idée que ce soit elle qui y passe, ni que c'est ce que je souhaite. Enfin j'ai dit "Si elle est villageoise" ce qui est loin de "Se baser sur le fait qu'elle n'est pas louve."

Bref, tu racontes n'importe quoi Rolling Eyes .

Ensuite, tu nous accuse en disant que nous donnons l'impression de savoir G villageoise, mais tu annonces immédiatement après que tu la trouve très louve. Bref, c'est une magnifique contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 20:27

Flew°*°*:

Flew a écrit:


Mlle G a écrit:
Même toi tu le dis, "...c'est le jeu LE PLUS logique..." Cela n'empêche pas que certains loups auraient pu le faire.
Donc tu admets opter pour l'hypothèse la moins probable ? Ce n'est pas parce que "Certains loups auraient pu le faire" qu'ils ont tous décidé de se mettre en danger en votant de manière inconsidérée.

Mlle G a écrit:
Merci de me "sousestimer"(entre guillemet, le mot est un peu fort ) Flew, pour ton information c'est un "progret fulgurant".
Si c'est bien le cas je serais le premier à t'en féliciter, mais il faudra me convaincre un peu plus que ça N\'est-ce pas ? .

Question pour Mlle G : Que penses-tu de Snowpirat ?

Non, je pense comme je l'ai précédemment dit.

Je vais essayer de t'en convaincre alors. Very Happy

Je trouve un peu louche Snowpirat, j'ai noté dans mes notes qu'il n'était pas vraiment rentré de suite dans les débats, il préferait entre guillemet plaisanter, ne pas vraiment se mêler de ce qui se passait autour de lui, il ne prenait pas tout de suite position.

Scipion°*°*:
Scipion a écrit:


Mlle G a écrit:

Il est vrai que tu [Scipion] n'avais pas le bon décompte.

Et bien on finit par y arriver ! J'ai l'impression que Miss G. se rend compte que ça commence à sentir le roussi pour elle

Mlle G a écrit:
c'est Scipion qui dit à Flew s'il pouvait faire une égalité qui serait favorable au village.


Shocked Shocked Shocked Shocked

Jamais dit ça, mensonge éhonté ! Prouve-nous par écrit que j'aurais dit ça, si si j'insiste.


Mlle G a écrit:

Au contraire, je trouve que cette égalité n'est pas favorable au village car les votes lors de la prolongation ne sont pas argumentés et comme cela les loups peuvent placer leur votes où ils le veulent sans besoin d'arguments contre le joueur qu'ils veulent envoyer au bûcher. Oui, tu as raison, ces votes nous donnent des indices mais, comme je l'ai expliqué ci-dessus, je trouve que c'est plutôt défavorable.


Contre-argument foireux car :
- les loups seuls ne peuvent contrôler un bucher
- pour peser de tout leur poids il leur faudrait TOUS voter contre la même personne
- le simple fait de les forcer à voter les force à s'exposer mais beaucoup plus que si on avait laissé le bucher se conclure avec un éparpillement des votes
- au premier jour on avait les plus grandes probabilités de bruler un villageois mais il fallait que ce soit utile donc qu'on fasse sortir les loups de leur trou.


Et on a pas arrêté d'en discuter et de le répéter depuis et bizarrement c'est toujours Miss G; qui a un problème avec ça :

Ettasoeur a écrit:

*Miss G again, là je relève des trucs pas normaux dans ton post :
Citation :
-Dans un de ces derniers post il dit "Si tu peux faire une égalité qui serait favorable au village"
Un villageois n'aurait jamais dit cela, sous-entendait-il que ça ne l'était pas? Seul un loup aurait dit ça. Je n'arrive pas vraiment expliquer comme c'est louche mais, la phrase elle-même en dit assez je pense.
Tu sembles penser que Scipion a cherché à provoquer hypocritement une égalité que tu juges plutôt défavorable au village, me trompes-je ? En tout cas ton raisonnement est totalement obscur. Je pense que cette égalité nous a au contraire été très favorable, puisqu'on récolte une mine d'informations avec ces votes express, bien qu'on ait perdu un villageois, y a des chances qu'on en ait perdu un sans ces prolongations de toutes façons.



Mlle G a écrit:

J'ai dis que Scipion était sûrement loup et comme je le dis à Audros ci-dessus, j'ai quand même des doutes sur la lupinité de God, certes j'"innocente" Titia mais, je dis quand même que Scipion est sûrement loup. De plus, si tu regardes le dernier paragraphe conscernant Scipion et Flew, je n'"innocente" pas, j'accuse plutôt.


Oh mais on a bien compris que tu m'accusais, n'aie crainte Twisted Evil

Pour le moment je vote contre Miss G. mais je précise que d'autres sont dans ma ligne de mire (je vais faire un autre post, pavé tout ça)


Je dis juste que mon argument n'en était pas vraiment un

Voilà ce que tu as dis
Scipion a écrit:
eloya a écrit:
en fait non pardon je retire mon vote .

je pense que volthor est juste perdu .

je vote contre god .

pinaise j'ai fait un gros amalgamme c'est god qui est louche , pas volthor.

Elo tu fais n'importe quoi et c'est bizarre ;suspect:



Désolé Flew, plus le temps de compter. Si tu peux faire une égalité qui serait favorable au village, n'hésite pas d'autant que tu n'as pas voté je crois)

-C'est juste mais, si les votes sont éparpillés ou que des non-loups ait également voter, oui entre guillemet.
-
-oui, c'est vrai, mais ils auraient pu conserver leur précédant vote lors de la prolongation.
-Tu as raison sur ce point.

Je n'y peut rien si je trouve cela déavorable.^^

Volthor°*°*:

Volthor a écrit:


Ayant plus confiance en Scipion qu'en Miss G et n'ayant pas de preuves concrètes concernant Titia hormis mon ressenti, je vote contre Miss G

Je rêve j'espère ou tu viens de voter contre moi sans AUCUN arguments seulement sur les paroles d'un joueur. Essaierais-tu de sauver un compère loup par hasard? J'attend de pied ferme une grande expliquation de ton vote parce que voilà quoi. Tu montes grandement dans mes suspects. C'est pas que je veux faire la gatchone mais quand même.^^

Audros°*°*:

audros a écrit:

Les cas à part
- Mlle G
Même si Sir EloTiti n'est plus parmi nous et qu'il était SV, je reviens sur ce que je disais hier miss G : si quelqu'un me trouvait innocente sans raison, ça me dérangerait, je me demanderais comment il peut savoir que je suis innocente sans avoir d'infos, sans être loup. Je me demanderais s'il essaye de me mettre dans sa poche, en bref je me méfierais…
Spoiler:
La seule raison que je vois qui ne te fait pas tiquer sur ça, c'est que tu sois louve et que ça t'arrange (quoi ? ça sonne comme tu radotage, euh.. oui, je n'ai toujours eu réponse satisfaisante à ce sujet donc je fais traverser les clous à travers la planche !)
 
Remarque pour Mlle G
Spoiler:

Euh, si tu lisais bien mes post, c'est ce que j'ai dis, J'ai dis que cela m'embetais quand même un peu.

Une question Audros, est-ce que quelqu'un a demandé aux joueurs d'expliquer leur vote? Non il me semble.

Elzen°*°*:

Elzen a écrit:

Mlle G a écrit:
-C'est ce que je pense oui, je suis moins sûre pour Elzen et God mais, je pense que Flew et Scipion sont probablement loup.
-J'ai dis que Scipion était sûrement loup
-mais, je dis quand même que Scipion est sûrement loup.

Bon j'ai élagué ton post, mais on est quand même passé de scipion est LOUPCHE à Scipion est LOUP et toujours avec d'aussi maigres arguments. Les seuls que tu développes étant "il voulait les prolongations il est louche". Or il était loin d'être le seul à y être favorable, d'ailleurs j'y suis également favorable :p

Melle G est toujours mon suspect principal en raison de ses nombreuses incohérences, de son manque de recherche et de ses arguments bidons qui ne vont pas en s'arrangeant bien qu'elle soit passée sur scipion.
Ce n'est pas le seul argument que j'ai ennoncé, quand même. Maigres arguments?!?! Mais tecolle tu pourrais peut-être m'expliquer tes arguments contre moi. C'est monet ce que tu fais Elzen.
---------
Scipion et Flew sont redescendu dans mes suspects (surtout Scipion) et c'est donc pourquoi je retire mon vote contre Scipion et vous invite à voter contre Elzen ou Volthor voire Koko boy qui se fait étrangement discret depuis un moment. Relisez leur post et je pense qu'en n'étant pas toyet, on peut voir qu'ils sont louches. Je vote contre Elzen
-----
PS: Comment ça vous ne comprenez pas tous les mots ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 20:29

Mhhhhh, difficile de dire si Elzen balise à l'idée que Snow pourrait y passer ou bien si il est sincère..... :s :s


Je commence à avoir sacrément envie de changer mon vote moi, même si ça crée une égalité et me met clairement en danger...... ça vaut le coup si il y a fourvoiement sur Miss G.

Oh et puis zut, on va tenter : quitte ou double après tout ! Je vote contre Snowpirat
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 20:33

Ah j'avais pas vu le post de Miss G.

Je crois qu'on en est là maintenant :

Décompte Officieux :

Mlle G — 3 (Ettasoeur, Volthor, Elzen)
Volthor — 3 (Elmo, Cun`, Kokoboy)

Snowpirat — 2 (Flew, Scipion)
Scipion — 2 (Nas, Snowpirat)

God — 1 (Titia)
Thiladon — 1 (Alexiel)
Elzen - 1 (Miss G.)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 20:43

Elzen a écrit:
je n'aime ni le post de scipion, ni celui de flew qui préparent l'après bûcher en se basant sur le fait que G n'est pas louve...

et je ne vois pas en quoi changer mon vote en allant voter snow éclaircirait ma position Oo

pour moi Mlle G est bien plus louve que snow. Il n'y a qu'à aller lire ses posts un peu sérieusement.
Ca te déplait qu'ils puissent bien penser cela?!?! Ca gache tes plans pour me mener au bûcher? Pourrais-tu dire des arguments un peu plus concret que "aller lire ses posts plus sérieusement". Je pense qu'il y a du loup en Elzen.
--------------
C'est quoi ce film, en tant que dzodzete je ne connais pas ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 20:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 20:58

Tiens Mlle G devient agressive, ça ce n'est pas le jeu du villageois...de plus mes arguments je pense les avoir exposés en long, en large et en travers depuis le jour précédent, ça fait plasir de voir que je suis lu...

quelque part oui ça me déplaît, car soit ils sont loups et dans ce cas je me fourvoie, soit ils n'ont pas lu avec assez d'attention mes arguments, soit l'un deux avait pensé te sauver mais à vu qu'un villageois enfonçait snow et a foncé dans la brèche, soit ils ont décidé que snow était moins important que toi...

bref il peut y avoir différentes explications mais effectivement, aucune ne me satisfait, puisque si tu n'es pas louve, tu es au moins dans un camp ennemi, ou alors il va falloir que tu revoies tout ton jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 21:04

Mon pauvre Elzen, tu es un incompris elephant .

Elzen a écrit:
ça fait plasir de voir que je suis lu...
Tout comme tu as sauté ma réponse à toi. Et en prime tu nous sors des théories du complot absolument magnifiques :
Elzen a écrit:
soit l'un deux avait pensé te sauver mais à vu qu'un villageois enfonçait snow et a foncé dans la brèche, soit ils ont décidé que snow était moins important que toi...

Elzen en a fini avec la moquette, maintenant il est passé aux rideaux elephant .
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 21:10

Mlle G a écrit:
et vous invite à voter contre Elzen ou Volthor voire Koko boy qui se fait étrangement discret depuis un moment.

Désolé mais je suis au pays bas en famille d'acceuille jusqu'a vendredi soir donc vous comprendrez que je ne vais pas passer mon temps sur l'ordi Laughing


Apparemment, Volthor a encore voté sans arguments... décidemment c'est une manie Rolling Eyes
Je garde mon vote contre lui.

Quand Volthor brise l'egalité en defaveur de Mlle G Flew la remet tout de suite en place. Bizarre ( Mlle G et Flew loups ensembles ?)

Les votes d'Audros ne sont pas pris en compte donc j'imagine qu'il y a un piqueur ou audros qui est veilleur, mais justemment Snowpirat demande un decompte et veut bien celui du MJ, ce qui me laisserait penser qu'il est piqueur et l'innocenterais.

Scipion, apparemment tu reste focaliser sur le fait que Eloya c'etait trompé entre Volthor et God, et tu innocente limite Volthor pour ca, faudrait pas oublier qu'il a été pas mal louche, meme si Elo le suspectait pas...

Elzen qui reste encore a se battre avec Mlle G, pour savoir si c'est une fausse chamaille faudra bien observer son comportement en fin du bucher..

Thila qui post sans rien apporter de nouveau et qui ne fait que repondre a nos questions, sana chercher plus loin, j'aime pas

sinon rien de louche/bizarre chez Titia et Cun' je trouve, j'aurais tendence a plus voir ces deux la villageois. pour ceux que je n'ai pas citer, pas trop d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 72
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Partie 35
» Partie 73.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: