| C'est l'heure de manger... - Nuit 7 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nogoloïd
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Sam 12 Mar - 2:12 | |
| Oui le problème c'est que dans le vide comme cela ça fait bizarre, j'ai l'impression surréaliste de faire des argumentations sur des nuages de mystification. J'ai même halluciné en parano sur le RP et la possibilté de faire revenir un joueur mort c'est dire. Je me demande si je ne vais pas me déclarer peach déguisé en ancien. Non non tu ne rêves pas, voilà ce que c'est que de se déguiser avec le mauvais chapeau | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Sam 12 Mar - 2:14 | |
| Non mais il ne peut y avoir de rôles absents de la liste de rôles x) (J'imagine tellement le come-back de la voyante) | |
|
| |
Nogoloïd
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Sam 12 Mar - 2:21 | |
| C'est fou j'ai envie de le faire le bluff schtroumphesque, champignon atomique mais ce ne serait pas sérieux par rapport à une surprise. En même temps on a des modos très pointilleux ici sur LA liste donc je vois mal un autre rôle.
Tiens à quel moment un joueur sait qu'il a une voix en plus dû à la princesse ?
Juste pour le fun voilà ce que j'ai envie de poster:
"Oula c'est une partie bizarre, on dirait un marathon qui finit en bad trip.
Bon je suis Peach déguisé en Noki l'ancien alias princesse fée bouc émissaire. Cela devrait aider.
Je vote contre Nas qui a bu un peu trop et qui voit trop de verres sur la table.
(je sais que Nas ment car elle va avoir une voix en plus pour elle) "
(Ha non flûte cela ne marche pas vu que je ne sais pas si l'action d'une princesse a réussi.)
Dernière édition par Nogoloïd le Sam 12 Mar - 2:44, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Sam 12 Mar - 2:39 | |
| C'est impressionnant comme Nilika a l'oeil Elle avait tilté pour Nas au... deuxième/troisième jour? Plus qu'à espérer qu'elle dise vrai quand elle dit qu'elle n'a pas utilisé sa potion de charisme. Mais même, au pire ça devrait le faire. (Mais je suis grillée, j'en ai peur ) | |
|
| |
Nogoloïd
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Sam 12 Mar - 2:42 | |
| Flew a expliqué que potion de charisme ou pas, cela ne changeait rien vu notre avantage sauf avec effectivement une princesse en plus. Si il y a un bouc tu n'iras même pas au bûcher vu qu'on vise Nas. Bon voilà c'est fait désolé mais j'ai pas pu résister | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Sam 12 Mar - 3:08 | |
| En fait c'est pas terminé, parce que le village a encore une chance de gagner si Nas a utilisé sa potion de charisme, et s'ils ont la présence d'esprit de tuer Flew en dernier. Ou alors s'il y a bouc émissaire, et qu'ils ont la présence d'esprit de tuer Flew en dernier. | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Sam 12 Mar - 11:18 | |
| Vous êtes trop <3 Kiyona, ta révélation est magnifique, au moins maintenant on sait à quoi s'en tenir avec Nas. Et effectivement, Nilika l'avait compris depuis longtemps. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Sam 12 Mar - 11:41 | |
| Ce bûcher sonne trop comme un "coucou, c'est nous les loups." et si elle a utilisé sa potion de charisme ça va nous retomber sur la gueule. | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Sam 12 Mar - 11:45 | |
| Tu me fais penser à une certaine partie où les Vampires étaient prêts à gagner et où ce genre de chose nous a fait perdre (hein Arkham , ou plutôt, hein Kiyona ? ) Franchement, je suis d'accord avec Nogo, la seule chose qui pourrait nous faire perdre c'est qu'elle ait utilisé sa potion de charisme (mais pourquoi la potion de charisme et pas les autres ? surtout qu'elle a été très sincère dans sa révélation, je vois pas pourquoi elle aurait menti sur ça) ou bien qu'il y ait un bouc émissaire effectivement, dans ce cas, la meilleure chose à faire est d'envoyer Nas au bûcher. | |
|
| |
Nogoloïd
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Sam 12 Mar - 17:11 | |
| Elle est tellement bizarre avec ses potions non utilisées pour ne pas se dévoiler que j'en viens à penser qu'elle a un zuper rôle qui va tous nous niquer la gueule.
Bref Flew tu te trompais sur son compte, elle n'est pas si douée bluffeuse, c'est bizarre car son descriptif des rôles était élaboré. à moins que ce soit elle la bouc mais pourquoi aurait-elle réagi direct aux propos de Ki ? | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Sam 12 Mar - 18:13 | |
| Je pense qu'elle est vraiment sorcière mais qu'elle est débutante dans ce rôle. | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Sam 12 Mar - 19:35 | |
| Idem que Flew. Et je pense aussi que c'était le dernier moyen pour le village de gagner encore à partir de cette nuit. Si elle meurt, le village est complètement fichu.
MlleG, est-ce que tu pourras un jour faire un décompte avant demain soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Sam 12 Mar - 19:52 | |
| Ouais, mais là ils peuvent causer une égalité et si ils le font on est mal. | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Sam 12 Mar - 19:54 | |
| Une égalité ? Dites, elle a le droit de révéler son personnage ? | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Sam 12 Mar - 19:55 | |
| - Citation :
- 11| Il est strictement interdit de dévoiler son personnage RP en dehors des forums privés. Il est aussi interdit de dévoiler son personnage RP dans les forums d'équipe.
Enfin bon, ça change pas grand chose au résultat. | |
|
| |
Nogoloïd
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Sam 12 Mar - 20:06 | |
| En quoi on est mal en cas d'égalité ? Pas de mort au pire elle tue un de nous et protège la victime ce qui donne un trois contre trois bref cela revient encore à savoir qu'elle est le dernier rôle et même avec un villageois susceptible tu as très bien exposé le fait qu'il mourra la nuit d'après après envoyé un de nous la journée prochaine et cela donne 2 loups vs 2 villageois. Enfin bref je ne vois pas comment perdre sauf avec sa potion de charisme conjuguée à une princesse.
Je ne comprends pas comment depuis le début de la journée voire hier, elle n'a pas compris nos rôles comme Necateron semble l'avoir fait. Elle semblait dans le coup pourtant et aurait pu changer le cours de la partie en potionnant Nil après la mort de Solaris. (il est vrai que là aussi avec la redirection de notre génie du mal...) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Sam 12 Mar - 23:30 | |
| - Mozana a écrit:
- Tu me fais penser à une certaine partie où les Vampires étaient prêts à gagner et où ce genre de chose nous a fait perdre (hein Arkham , ou plutôt, hein Kiyona ? )
J'ai pensé exactement à la même chose ****** Je pense également que Nas est de bonne foi, mais c'est juste qu'elle débute (tout court?) avec le rôle, et du coup je culpabilise un peu, parce qu'en fait elle n'a à mon avis pas compris le principe de la répartition du nombre de loups, sinon elle aurait fait feu depuis longtemps. Et puis sorcière, c'est vraiment pas un rôle évident à manier. Pour la règle 11, vu comme ils galèrent à trouver un remplaçant pour Cun', je vois mal comment ils pourraient en trouver un deuxième. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Dim 13 Mar - 14:13 | |
| - Citation :
- Je pense également que Nas est de bonne foi, mais c'est juste qu'elle débute (tout court?) avec le rôle, et du coup je culpabilise un peu, parce qu'en fait elle n'a à mon avis pas compris le principe de la répartition du nombre de loups, sinon elle aurait fait feu depuis longtemps.
Oui, j'ai senti ça aussi. | |
|
| |
Nogoloïd
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Dim 13 Mar - 14:27 | |
| Je suis désolé mais Nil lui a expliqué le principe de la sorcière collective au moment précisément où elle se sentait visée sorcière alors c'est de sa faute. Elle peut faire la démarche d'aller voir d'autres parties pour le nombre de loup. En tout cas elle devait se douter qu'il y avait au moins trois loups vu nos propos et se douter de qui rien qu'avec les propos des vampires sur lesquels on a bien discuté.
Bref je ne vais pas faire mon gentil, ce sera la "mauvaise" éducation pour Nas. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Dim 13 Mar - 15:13 | |
| Que ce soit sa faute oui (Nous n'avons pas tenté d'abuser d'elle ou de l'induire en erreur que je sache) , pour autant Nas est débutante et il ne faut pas prendre son erreur pour plus que ce n'est. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Dim 13 Mar - 15:20 | |
| | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Dim 13 Mar - 17:28 | |
| Je suis d'accord, c'est pour ça que les critiques que je porte ont pour but de la faire réfléchir sur son rôle de sorcière à la fin de la partie. Il vaut mieux lui expliquer ce qu'elle aurait du faire plutôt que de rejeter la faute sur elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Dim 13 Mar - 21:04 | |
| Absolument. Soyons constructif.
(Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille remettre mon vote, moi.) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Dim 13 Mar - 21:11 | |
| Qu'est-ce que je suis louche, c'est magnifique . | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 Dim 13 Mar - 23:22 | |
| Mine de rien, vu les pouvoirs qui restaient, on aurait pu prendre sacrément cher dans d'autres circonstances Même s'il aurait fallu une parfaite coordination entre les trois derniers villageois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'heure de manger... - Nuit 7 | |
| |
|
| |
| C'est l'heure de manger... - Nuit 7 | |
|