Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Antre - Pour manger!!!

2 participants
AuteurMessage
DarkmelodY

DarkmelodY

Titre : Apprentie

Antre - Pour manger!!! Empty
MessageSujet: Antre - Pour manger!!!   Antre - Pour manger!!! EmptyLun 3 Juil - 1:07

Like a Star @ heaven Bon ben je me sens un peu seul surtout que j'ai personne pour m'aider à me raser le dos pour ne pas être découverte...... Evil or Very Mad J'ai vraiment le goût de manger Imaginary.......Sauf que Lylou compte pour deux votes.... Mais je crois que si je ne la tue pas elle me crois safe et va tuer Falz......apres j'aurais juste à la tuer elle!!! Mais je vais y aller avec Lylou pour pas prendre de chance j'espère qu'elle va me faire capitaine!!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
DarkmelodY

DarkmelodY

MessageSujet: Re: Antre - Pour manger!!!   Antre - Pour manger!!! EmptyLun 3 Juil - 1:09

Like a Star @ heaven Je mange Lylou avec son plat de muffin ahahah ça goûte rien comparer au sang mais c'est juste pour la faire souffrir ahahahahahh que je suis méchante!!!!!! Twisted Evil Razz Like a Star @ heaven
DarkmelodY

DarkmelodY

MessageSujet: Re: Antre - Pour manger!!!   Antre - Pour manger!!! EmptyLun 3 Juil - 1:10

Like a Star @ heaven Donc cher maître du jeu le soleil plein peiné de voir la mort encore frapper peut se lever! Like a Star @ heaven
DarkmelodY

DarkmelodY

MessageSujet: Re: Antre - Pour manger!!!   Antre - Pour manger!!! EmptyLun 3 Juil - 1:11

Like a Star @ heaven Je change mon vote contre Imaginary!!!! Like a Star @ heaven
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Antre - Pour manger!!!   Antre - Pour manger!!! EmptyLun 3 Juil - 1:15

Okay donc je considère que tu tues Imaginary?
DarkmelodY

DarkmelodY

MessageSujet: Re: Antre - Pour manger!!!   Antre - Pour manger!!! EmptyLun 3 Juil - 1:17

Like a Star @ heaven Crime j'hésite vraiment mais OUI! Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antre - Pour manger!!!   Antre - Pour manger!!! Empty

Antre - Pour manger!!!
Page 1 sur 1